Ξ Sujet: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Dim 15 Juin - 21:28
Les vacances d’été étaient désormais bien avancées et si la vie suivait son cours pour la plupart des élèves de Poudlard, celle de Drago avait connu de grands chamboulements au cours de l’été. Son père avait été arrêté et jeté en prison et désormais, c’était à Drago de prendre l’avenir de la famille Malefoy en main.
Au vu des évènements récents et de l’annonce officielle du retour du Lord, Drago avait en effet été forcé de remplacer son père aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Ce nouveau rôle avait certes quelque chose de très gratifiant mais également d’un peu effrayant. Le Seigneur des Ténèbres n’était pas un tendre et l’espérance de vie de ses Mangemorts était plus que incertaine. Cependant, Drago estimait ne pas avoir vraiment le choix et s'efforcerait de remplir son rôle la tête haute.
Dès le début de l’été, le jeune Malefoy s’était présenté au Lord et celui-ci lui avait apposé la marque des ténèbres sur son bras gauche afin d’officialiser sa nouvelle allégeance. Le jeune Serpentard n’avait pas réellement eut le temps de s’émouvoir de cet événement qu’il se retrouvait déjà avec une mission d’importance entre les mains, et une mission qu’il se devait de réussir si il ne voulait pas voir sa famille y passer.
Drago vivait donc désormais avec des sentiments très forts qui se bousculaient en lui. Un sentiment de fierté, car le Lord lui faisait confiance et sur une mission de la plus haute importance, mais également un sentiment de frayeur car il n’avait pas le droit à l’échec.
Suite à cette petite introduction, penchons nous sur les « vacances » de Drago Malefoy, où plutôt sur une de ses sorties au chemin de Traverse.
Le jeune Serpentard s’était levé tôt car il avait pas mal de choses à faire aujourd’hui. Il comptait se rendre sur le chemin de traverse car il avait pas mal de boutiques à aller visiter pour aller s’assurer du soutien de ses chers collègues de l’allée des embrumes. Il revêtit donc ses plus beaux habits et se coiffa avec grand soin avant de sortir de chez lui, sans prendre le temps d’informer sa mère sur ses projets de la journée.
Une fois arrivé sur le chemin de Traverse, il commença par aller visiter une bijouterie afin de se faire commander une nouvelle chevalière, une chaîne en argent, l’équivalent sorcier des « boutons de manchette » ainsi qu’un nouvel étui en argent pour sa baguette. Drago avait compris depuis longtemps que l’apparence avait une grande importance, et il comptait afficher aux yeux de tous qu’il était devenu le chef de la famille Malefoy.
Après son petit séjour à la bijouterie d’où il sortit globalement satisfait par le nombre de courbettes du vendeur, il marcha quelques temps dans la rue avant de faire quelques pas dans l’allée des embrumes. Sa marche était rapide et sa tête restait haute. Il ne prêta que peu d’attention aux personnes qui se trouvaient dans la rue, mais c’était sans compter sur la rencontre de la jeune Heaven Clarks qu'il aperçut au loin, et qui ne tarda pas à se diriger vers lui.
¤ Aïe, le temps m’est compté pourtant… ¤
S’efforçant de prendre un visage avenant – mais qui conservait tout de même un max de prétention et de suffisance – il fit un signe de main à Heaven avant de la saluer poliment.
« Bonjour Clarks, je ne pensais pas te revoir avant la rentrée… »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Lun 16 Juin - 13:19
Par un beau jour de début août, la jeune Heaven Clarks allait à droite et à gauche dans son manoir de Lairg, ne sachant pas vraiment quoi faire. Si l’on récapitulait ses vacances, cela se résumait à une rencontre tumultueuse chez Eeylops, l’animalerie avec son meilleur soupirant, Enry Stanley, l’hébergement de Cherise Rowle, une amie Gryffondor de son cher frère jumeau, et à venir, le squatte de Siegfried Léthé, son capitaine et allié, jusqu’à la rentrée. Elle avait donc bien besoin d’un peu de divertissement, d’être seule, et surtout de ne pas avoir son frère sur le dos. La demoiselle somma donc sa mère de la laisser aller vagabonder sur le Chemin de Traverse une après-midi. Mrs Clarks accepta, faisant confiance à sa fille, en sachant qu’elle enverrait ceux qui pourrait l’importuner au tapis.
Rien de tel qu’une petite sortie sous le soleil de Londres pour se détendre et penser à autre chose. Pour Heaven, il s’agissait surtout d’oublier la rencontre avec Enry, et la jalousie excessive dont commençait à faire preuve son jumeau depuis quelques semaines ; sa dernière crise étant d’ailleurs lorsqu’il apprit que Siegfried allait venir passer le reste des vacances au manoir. Enfin bref, la voilà donc qui empruntait sa cheminée pour se retrouver au Chaudron Baveur et qui commença enfin à arpenter fièrement la rue, la tête haute, regardant un peu partout autour d’elle.
Un petit arrêt chez le glacier, pour prendre une glace au goût de framboise étrangement réaliste, pour combler son manque de sucre dans le sang. Le goût réaliste des glaces émerveillait toujours Heaven, mais en même temps, de la part d’un glacier sorcier, on ne pouvait qu’attendre le meilleur… La petite poupée de porcelaine continua sa petite promenade détente, entrant dans les magasins qui lui plaisait, qui étaient surtout les magasins de bonbons, de vêtements et de bijoux. Elle voulait une bague assortie à son collier, celui que lui avaient offert ses parents au début de sa première année et sa mère lui avait commandé, elle en profitait donc pour aller récupérer son bien.
Une fois son bijou acheté –et fièrement porté-, la demoiselle ressortie de la boutique et s’occupa à regarder la vitrine du magasin d’équipement de Quidditch, jusqu’à ce qu’elle remarque un blondinet qu’elle connaissait parmi la foule. Un petit sourire aux lèvres, elle se dirigea vers lui, alors qu’il semblait bien pressé.
« Bonjour Malefoy, moi aussi je suis ravie de te voir… »
C’est dingue comme Heaven semblait importuner ce cher Malefoy dès qu’elle lui parlait. A leur premier échange, il avait déjà réagit de la sorte…Bon, sûrement parce qu’il appréhendait le fait de devoir se taper une première année pour la soirée, mais ce n’était pas n’importe quelle première année, et lui avait fait comprendre rapidement. Enfin, c’était ce qu’il laissait comprendre à la jeune vipère, après peut-être qu’elle se trompait. Non, elle se trompait rarement… Dommage, Heaven aimait bien Drago, un peu froid, mais quand il s’en donnait la peine, il pouvait être plutôt appréciable.
« Tu as l’air pressé… Visiblement, le je te dérange à chaque fois… »
Elle esquissa un petit sourire suite a ses paroles. Ahlala cette petite Clarks… Une vraie peste, pas vrai ?! Et le pire dans tout cela, c’est qu’elle en était fière… Mais bon, on l’aimait comme ça, donc pourquoi changerait-elle ? Pour rien, exactement ! Enfin, elle était assez intelligente pour montrer à Malefoy qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et si elle ne se trompait pas, il l’avait bien compris la dernière fois… Peste et manipulatrice, joli cocktail…
Invité
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Lun 23 Juin - 22:10
¤ Comment ça moi aussi ? Moui, c’est partir du principe que je suis ravi… Boh, si elle veut après tout… ¤
N’ayant pas envie de discuter pour des broutilles, Drago garda la même expression ; il continuait de masquer le fait qu’il était pressé en composant un sourire à demi naturel seulement.
“Mais je te remercie… Tu as l’air en forme Clarks, l’été se passe-t-il comme tu veux ?”
Le blondinet commença à échanger quelques politesses d’usage lorsque la petite Heaven elle lui balança de but en blanc le fond de sa pensée ce qui eut pour effet de le surprendre. Dans d’autres circonstances, il aurait peut-être apprécié cette répartie, mais là, il avait trop de choses à faire et à penser pour réagir de façon positive à cette « critique » déguisée.
¤ Elle veut que je fasse quoi de plus, que je lui saute au cou ? ¤
Ses joues rosirent légèrement et il mit un petit moment à trouver une réponse qui remettrait Heaven à sa place, mais tout en gardant une tournure polie (la rhétorique, tout un art ).
« C’est la le fardeau des gens très demandés et très pris… Et toi, tu n’as donc rien à faire ? »
Drago ponctua sa phrase par un léger haussement de sourcils assez hautain. En temps normal il ne se serait pas montré aussi dur avec quelqu’un d’influent et de sa maison, mais là elle lui avait fait une remarque qu’il avait mal pris et du coup elle avait presque réussi à le mettre de mauvaise humeur.
¤ Et puis qu’est ce qu’elle peut bien faire toute seule dans l’allée des embrumes… Ses parents sont pas mangemorts à ce que je sache ? Elle prend des risques là. ¤
Tout en s’interrogeant sur la présence de Clarks dans ces lieux, Drago tira un peu sur les manches de sa chemise, comme si il avait voulu les rallonger. Ce petit tic était apparu il y a peu de temps et certains psychiatres diraient que ce geste découle d’une envie de cacher son appartenance à la tribut des mangemorts.
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 5 Juil - 11:55, édité 1 fois
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Sam 28 Juin - 12:27
Rencontrer Malefoy faisait plaisir à Heaven, elle l’aimait bien, même s’il avait un sale petit caractère –mais bon, elle n’était pas mieux- , mais ce dont elle était sûre, c’était que si jamais Raphaël la voyait, discutant avec Drago et dans l’Allée des Embrumes, elle finirait sûrement six pieds sous terre… Mais c’était tellement drôle de voir Raphaël râler que c’était presque à se demander si elle ne le faisait pas justement exprès…
« Tout ce passe bien… Et de ton côté ? Tu as reçu tes résultats pour les BUSE ? »
Bon, question peut-être indiscrète, mais elle ne demandait pas les résultats, seulement s’il les avait reçus… Oh et puis zut hein… N’empêche que la petite remarque de la poupée de porcelaine avait quelque peu gêné –ou vexé ?- le blondinet. Mais bon, elle avait raison, il la prenait toujours de haut, alors qu’elle lui avait pourtant fait comprendre qu’elle était elle aussi du beau monde… La fierté des Serpentard… Elle aussi devait être comme ça. Ouais, donc d’un côté elle ne pouvait pas trop lui en vouloir, mais quand même ! ~ C’est là le caractère d’une peste Malefoy… ~ « Oh, je suis sûre que tu es très prit et demandé, vu ton statut, ça je n’en doute pas… »
~ Il n’empêche qu’un peu plus de gentillesse ne lui ferait pas de mal… ~
La petite esquissa un léger sourire. Elle ne voulait pas se mettre Malefoy à dos, cela était assez risqué, et elle ne voulait pas tenter le diable. Avec un peu de flatteries, il redeviendra gentil comme un mouton… Non ? Oui, bon, l’image est peut-être un peu exagérée, mais bon… Il serait peut-être à croqué avec un joli petit costume de mouton… Myrielle… Hahem, pardon…
« Hum, non, pas vraiment, c’est pour cela que j’erre un peu dans le Chemin de Traverse… Et toi, qu’à tu de si important à faire pour être si pressé ? »
Non, pour une fois, elle n’en remettait pas une couche –miracle-. Bon, d’ailleurs, Chemin de Traverse, Chemin de Traverse, elle était plutôt dans l’Allée des Embrumes que sur le Chemin de Traverse… Et d’ailleurs, il fichait quoi là Malefoy ? Hum, question intéressante…
Invité
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Sam 5 Juil - 13:18
Avec toutes ces années passées à Poudlard et toutes les épreuves qu’il avait traversé récemment (au hasard : l’arrestation de son père), Drago avait beaucoup muri ces derniers temps. Je vous rassure tout de suite, il restait toujours une peste qui adorait être le centre du monde et qui se faisait un malin plaisir de rabaisser les personnes qu’il n’estimait pas digne. Cependant par « muri » j’entends que notre cher blondinet sélectionnait désormais avec un peu plus d’attention les personnes qu’il rabaissait.
Par chance pour Heaven, elle faisait exactement partie de la catégorie des personnes qui avant auraient été dénigrées (à cause de son jeune âge), et qui maintenant avaient droit à un peu plus de respect de la part de Drago.
Il n’en était pas encore à la considérer comme une égale ou même comme une « amie », mais même si il ne comptait pas lui consacrer beaucoup de temps, il répondit toutefois à ses questions. Bien entendu il dut se raisonner un peu avant, car la façon qu’avait eu Heaven de l’aborder lui avait bien donné envie de l’envoyer paître.
¤ Tant qu’elle ne me tient pas la jambe pendant une demi heure… Ça peut être bien d’avoir des gens de mon côté… Ça me fera toujours une couverture supplémentaire. ¤
Prenant une profonde inspiration, Drago accueillit toutefois avec plaisir le sujet des BUSEs qui faisait un parfait sujet de conversation.
“Oui il y a deux semaines. J’ai eu 7 BUSEs dont celles de Potions et de Sortilège avec un Optimal ! Ça va m’ouvrir les portes à une belle carrière, et je peux enfin me débarrasser de matières puériles et ennuyeuses comme le Soin aux Créatures Magiques...”
Tordant sa bouche en une moue méprisante, Drago détourna légèrement le regard lorsqu’une autre personne passa dans la rue. Il accorda d'ailleurs un regard chargé de haine à celle-ci lorsqu’il se rendit compte qu’elle les regardait avec insistance. Depuis qu’il avait reçu son ordre de mission, il était devenu bien plus soupçonneux qu’avant et les inconnus ne lui inspiraient rien de bon. De plus, être vu dans l’allée des embrumes en cette période de trouble n’était pas forcément une bonne chose. C'est pourquoi, instantanément Drago ferma son esprit à toutes intrusions extérieures. Durant l’été sa tante lui avait enseigné tout ce qu’elle savait sur l’Occlumancie et le jeune Malefoy s’était avéré être un élève très prometteur.
Voyant cet étrange personnage baisser les yeux, il reporta son attention sur Heaven et l’écouta, bien décidé à mettre un terme rapidement à la conversation, ou au moins, à la déplacer ailleurs, dans un endroit où ils seraient moins en vue. Il la laissa alors parler et lui répondit de manière assez vague…
« Je prépare la rentrée Clarks, je prépare la rentrée… »
Voyant le regard de la jeune future 2ème année toujours chargé d’interrogations, Drago ne put s’empêcher d’esquisser un demi sourire à l’attention de la jeune fille, et de lui donner une nouvelle information à voix plus basse.
« Et cette année particulièrement, cela me demande beaucoup de temps et d’organisation. »
Prenant alors un air mystérieux et important, Drago se redressa et ferma alors son visage, indiquant à la jeune Clarks qu’il n’était pas disposé à en dire plus, ou même à lui parler plus longtemps.
« Clarks, ce fut un plaisir ! » commença-t-il à dire afin de rompre définitivement la conversation.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven] Lun 7 Juil - 13:46
Drago avait un petit quelque chose qui attirait Heaven. Oh, bien sûr, pas au point de lui sauter au cou et de l’embrasser, mais disons qu’elle aimait sa compagnie. Heaven elle, devait simplement, aux yeux du blond, lui faire perdre son temps, être chiante, ou quelque chose comme ça, mais bon, il lui adressait la parole au moins, c’était déjà ça… Ainsi, il répondit à la question de la petite sur les BUSEs, avec plus de précision que l’écossaise ne l’avait espérer. Un optimal en Potions… forcément, quel Serpentard allait planter son examen de Potion ? Aucun. Ou peut-être Crabbe et Goyle… Oui, eux, c’était peut-être à revoir, mais en même temps, on parle de Crabbe et Goyle hein !
« Hé bien… Mes félicitations… »
Elle assortit sa phrase d’un petit sourire, un vrai sourire pour une fois, pas un de ces sourires qu’elle faisait à Enry, ou à ses autres jouets complètement idiots. Drago détourna la tête, et fixa quelque chose pendant un moment. Heaven voulu suivre son regard, mais étant trop petite, elle ne put voir ce que le prince des Serpentard surveillait, épiait, bref, ce qu’il regardait avec tant d’insistance. Elle reprit la parole lorsque Drago eut enfin l’amabilité de la regarder à nouveau –bah oui, à la base, son interlocutrice, c’est elle ! Et pas je-sais-pas-qui, je-sais-pas-où – et espérait bien avoir une réponse claire, nette et précise.
Hélas, Drago jouait sur le mystère, et en fait, cela devait être ça qui attirait autant Heaven. Une aura mystérieuse, des paroles mystérieuses... En fait, Drago était un être mystérieux… Oui, voilà, et ça, ça plaisait beaucoup à la petite écossaise… Il préparait la rentrée hein… Mouais, peut mieux faire ! Heaven avait d’ailleurs un regard si interrogateur qu’il finit par ajouter autre chose, à voix basse, après avoir esquissé un sourire. Rah, décidemment, Drago avait dû, pendant les vacances, passé Maître dans l’art de susciter la curiosité de la petite vipère, et pourtant, il fallait déjà pouvoir le faire, ce n’était pas donné à tout le monde.
Ce qu’il devait préparer – la rentrée en l’occurrence- lui prenait beaucoup de temps et demandait beaucoup d’organisation… Mouais, en fait, ce n’était pas la rentrée qu’il préparait, pas vrai ? Il préparait autre chose… Mais quoi ? Voilà la bonne question. Quoi ? Que préparait-il ? Après tout, Heaven n’était pas sotte, une rentrée ne demandait pas beaucoup de temps, et de l’organisation… Bon, juste pour ne pas louper le train 9 ¾ mais sinon… Non, il y avait autre chose sous cette couverture de la rentrée, mais Heaven ne saurait sûrement pas quoi… Dommage.
Drago finit par la saluer, montrant ainsi que le temps imparti était écoulé –yeah, Fort Boyard XD #ZBAFF#-. Dommage, c’était passé très vite cette fois ci… Enfin, elle aurait sûrement l’occasion de reparler à Malefoy à l’école, alors bon…
« C’est un plaisir partagé Malefoy… Bonne fin de vacances… On se verra à l’école. »
Suite à ces paroles,Heaven lui fit un petit sourire, et les deux Serpentard échangèrent un dernier regard, avant de finalement se séparer, et de vaquer de nouveau à leurs occupations personnelles –et très prenantes-, partant chacun dans un sens opposé.
[Topic Terminé ]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un nouveau chef de famille [PV Heaven]