Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] EmptyJeu 12 Juin - 3:16

Noah était assis au bar d’un bistro, entouré de 3 autres de ses amis. Zachary, Austin et Sebastian. Trois beaux mecs remplis de fric, comme Noah ! Je vous laisse imaginer le piège à femelle qu’ils sont quand ils sont ensemble, c’est assez intense merci ! Donc, les 4 jeunes hommes étaient installés au bar, une vraie de vraie bière de mâle et non du jus pétillant comme toutes les femmes ou mauviette prenne d’habitude en main, entrain de choisir quel meuf il allait ramener chacun un de leur côté. Matant les belles paires de fesses se frottant un contre l’autre en se laissant aller sur la piste de dance, ils ne se retenaient pas pour passer les commentaires qui leur passaient par la tête. C’est ça que ça fait, les hormones masculines en pleines ébullitions !

« Mattez moi la blondinette là-bas, équipée comme je les aimes ! »
« Zac, j’te verrais plutôt avec la grosse black à gauche ! »
« Hé oh ! Ta gueule men ! Lui au moins y s’est jamais taper Vanessa ! »
« C’quoi l’problème avec Vanessa ? »
« Elle a autant d’seins qu’une planche de bois, c’est ça l’problème espèce de connard ! »

Et blablabla, et blablabla, les 3 garçons se fessait un plaisir fou à dénigrer les gonzesses des autres en essayant d’en trouver une bien pour baiser se soir. Les mecs de nos jours, c’est tous les mêmes ! x) Mais, Noah lui, était plutôt concentrer à trouver celle qui allait avoir l’honneur de se retrouver dans ses bras cette nuit. Parce que bon, être dans les draps de Zac, Austin ou Seb’, c’est bien ! Mais dans ceux de Noah, c’est un billet classe de luxe en direction du 7ième ciel, tout simplement ! Et Noah savait laquelle il voulait. Elle était assise toute seule à une table, buvant un drink. Elle avait de long cheveux brun et un regard perçant. Elle disait vaguement quelque chose à Noah mais, après le nombre de fille qu’il avait passé depuis quelques mois, c’était tout à fait normal qu’il en reconnaissant quelques unes ! Il donna un coup de coude à Austin, le forçant à se retourner vers lui. Un sourire arrogant aux lèvres, Noah pointa du doigt sa conquête du soir.

« Les boys, c’est celle-là que j’me fait se soir ! »

En temps normal, les gars auraient sifflé pour dire qu’elle était canon et lui aurait donné une claque dans le dos en le regardant l’accoster. Mais non, se soir ce n’était pas le cas. Ils le fixaient tous avec leur grand yeux bien ouvert, la mâchoire qui tombait presque sur le sol. Soit elle était trop canon, soit il y avait un problème. Noah arqua un sourcil, repliant impeccablement les manches de sa chemise couleur prune. Les 3 garçons se regardèrent à tour de rôle, apparemment hésitant à expliquer le problème. Sebastian se lança finalement à l’eau.

« Hey mec, tu peux pas t’faire celle-là ! C’est Victoria Montgomery, une folle dingue au caractère de cochon ! T’as jamais entendu parler d’elle ? »

Aaaaaahhh ! C’était elle, la fameuse Victoria Montgomery ! Oui, Noah en avait entendu parler. Et après ? Vous pensez franchement que Noah va s’empêcher de baiser avec une nana à cause d’un caractère de cochon. Voyons, il voulait la baiser, pas la marier et lui faire des enfants ! Noah calla d’une seule gorgée le restant de sa bière et redéposa la bouteille vide sur le comptoir dans un claquement sonore. Les 3 jeunes hommes continuèrent de fixer Kryzentel, apparemment pas très sur de ses affaires. Mais bon, Noah allait tourné la situation à son avantage, comme toujours !

« Est-ce que vous insinuez que j’suis pas assez beau pour m’la pogner ? »
Hochement de tête négatif.
« Vous voulez bien m’dire il est où le problème d’abord ? »
Haussement d’épaule.
« On paris les mecs ! Si j’resort d’ici avec elle, vous m’donnez 100 mornilles chacun ! Sinon, c’est moi qui vous donne 100 mornilles chacun ! Okai ? »
Moment de consultations pour les 3 autres.
« Parfait ! Mais c’est toi le pire men, t’arrive jamais à t’la faire ! »
« C’est ce qu’on va voir, yio ! »

Et sur ce, Noah planta les 3 mecs pour aller rejoindre la jolie Victoria. Il passa une main dans ses cheveux avant de se planter devant elle. Elle était vraiment très belle, Noah allait forcement se la faire cette nuit. Enfin, pas forcément, c’était assurée à 100 % ! Vous connaissez une fille qui lui a déjà résisté, si on ne compte pas les petites connes à lunettes et aux dents croches qui ont pour meilleurs amis les livres ? Quoique, les rats de bibliothèque, c’est Noah qui n’en a jamais voulu … Donc, tout le monde le désir, point final ! Il toussota légèrement pour attirer son attention. Il accrocha un sourire charmeur sur ses belles lèvres charnues.

« Salut beauté ! T’attends quelqu’un ou j’peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] EmptyVen 13 Juin - 12:01

Hors de question de rester avec toute la troupe Montgomery ce soir… Il était vitale pour Victoria de prendre une bouffée d’air frais. Elle était déjà restée coincée tout un week-end avec sa famille pour célébrer le baptême du petit monstre chauve, Opaline, qui se trouvait dans son berceau. Bobby avait été insupportable et vraiment très lourd, Christian obnubilé par Satan alias Maera Montgomery et cette dernière plus détestable que jamais… Donc ce voir, Victoria allait penser à elle, pour ne pas changer, et allait se consacrer une soirée entière où elle allait s’amuser et profiter au maximum. Elle monta les escaliers de marbres pour se préparer et une demi-heure plus tard elle redescendit, fin prête pour une soirée riche en divertissements. Victoria arborait une robe bustier noire arrivant aux mi-cuisses avec une pochette assortit à ses chaussures noires vernies. Pour une fois elle s’était un peu plus maquillée que d’habitude, juste un peu de fond-de-teint et du glosse rouge. Ses longs cheveux bruns parsemés de quelques mèches plus claires se balançaient le long de son échine au rythme de ses pas.

- J’y vais ! Je vais boire un verre !
- Dans cette tenue ? Tu crois que c’est en mettant du rouge que tu vas attirer le taureau?
- J’ai toujours aimé ta délicatesse Maman… bon ciao !


Elle attrapa sa veste en cuire noir et l’enfila. Victoria sortit, traversa le portail et se retrouva sur un chemin de campagne. On lui avait parlé d’un bar sympa, cependant il fallait pour elle qu’elle transplane. Elle sortit sa baguette et tourna sur elle-même. Après cette impression de passer d’être passée dans un tuyau de canalisation, Victoria se retrouva en face du bar en question. Elle rajusta sa coiffure dans une vitrine voisine et entra.

Victoria traversa le bar pour s’assoir à une table qui faisait un coin, de cette façon elle pouvait scruter dans les moindres détails ses occupants. En allant s’assoir, elle avait remarqué une brochette de trois hommes accoudés au bar. Elle voyait très bien le genre que c’était. Une bière et une femme et hop ! C’était l’homme le plus heureux du monde ! Victoria décida de les ignorer. L’un d’eux lui disait vaguement quelque chose… mais ça ne revenait pas à l’esprit de Vickie.

Vingt minutes plus tard, elle sirotait un verre de Margarita à sa table, à la recherche d’une quelconque distraction. Elle jeta un regard au trio de choc et vit l’un la montrer du doigt. Ce n’est pas vrai … Elle allait gagner le pompon ! Surtout qu’elle était plutôt d’une humeur massacrante, due à une séquestration familiale avec un bébé et une blondasse ! Oh non, en voilà un qui se dirigeait vers elle… il n’était pas trop mal après tout ! Mais Victoria voyait très bien qu’elle genre de mec c’était. Le genre « je-sais-que-tout-est-acquis-et-je-suis-irrésistible ». Oh oh il ne connaissait pas Victoria, ça n’allait pas être aussi facile. La tête tournée, l’individu du toussoter pour attirer l’attention de la jeune fille. Vickie se décida donc à tourner légèrement la tête vers le garçon, qui lui souriait. *Allez, je t’écoute mon coco … A nous deux !*

- Salut beauté ! T’attends quelqu’un ou je peux m’assoir ?

« Salut beauté … » Il commençait mal, mais ne soyons pas trop sévère.

- Vous tutoyez tout le monde ? Et puis si je peux vous donner un conseil : le vocabulaire de boucher, laissez le au placard !

Elle fixait l’homme de ses deux émeraudes perçantes. Pas trop sévère… Victoria ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] EmptyMer 18 Juin - 1:54

Ouh là là ! Les gars n’avaient pas dit faux, elle a un sale caractère cette meuf … et Noah adorait ça ! C’est bien beau les filles faciles mais se soir, Noah n’avait aucun problème avec le fait qu’il devrait user de patience et de charme pour pouvoir la conquérir. Ou sinon, il passerait à la suivante, la fille assise quelques tables plus loin n’état pas trop mal non plus ! Quoiqu’il avait tout de même 300 mornilles en jeu … pas grave, son compte en banque en compte le triple, et même le triple du triple du triple de 300 mornilles, si ça peut vous donner une idée sur le comment Noah est riche, héhé ! Un petit sourire arrogant au coin des lèvres, il se laissa tomber sur la chaise en face de la jeune fille. Il oublia sa petite remarque, il comprenait qu’elle se sente mal à l’aise en compagnie de plus beau mec qu’elle n’avait jamais vu. C’est tout à fait normal ; ce n’est pas la première à qui ça arrive, et loin d’être la dernière !

Ses grands yeux émeraude le fixaient et Noah en profita pour lui faire un grand sourire charmeur digne des annonces de parfums. Vous savez, le genre « je-souris-pas-trop-pour-pas-avoir-l’air-cave-mais-j’garde-pas-un-air-de-bœuf-pour-m’la-faire-cette-nuit ? » Bien sûr que vous savez, ça marche à TOUS les coups ! Plus il la regardait, plus son visage lui rappelait vaguement quelque chose. Il savait son nom, mais c’était tout. Et, d’avance, le jeune Français n’avait pas une très grande mémoire des prénoms. Elle n’était pas de Beauxbâtons, Noah se l’aurait déjà tapé sinon ! Peut-être qu’il se l’était déjà taper il y a quelques années et qu’il ne s’en souvient plus, il en avait tellement passé … Ou encore, elle était de Durmstrang ou de Poudlard et qu’il ne l’avait jamais vraiment remarqué … Enfin, si c’était une grosse boutonneuse, normal que Noah se soit pas attardé sur son cas quelques années plus tôt ! D’un naturel très curieux, il ne se gêna pas pour lui poser la question.


« On s’est déjà vu quelque part ? Pac’que sérieux, ta tronche me dit d’quoi … »

Mais, seconde question existentiel, qu’est-ce que ça pouvait bien changer qu’il se soit déjà vu ou non ? Noah allait se la faire se soir, point final ! Il releva prétentieusement le col de sa chemise en s’avançant vers l’avant pour être encore plus proche de la jolie demoiselle. Un truc infaillible qu’il avait développé avec les caractères de cochon comme la nana devant lui, l’alcool. Quelques bons verres de drinks n’avait jamais tué personne, n’est-ce pas ? Enfin, seulement les crétins d’moldus qui s’amusait à prendre leur boîte en métal sur roue lorsqu’il était soul et qu’il allait se tuer … Mais, exception des séquelles sans conscience, personne n’était jamais mort !

« Ta Marguerita est vide, j’vais t’en chercher un autre ! »

Il se leva en décrochant un sourire à la belle brune, pour finalement se diriger vers le bar ou ses 3 amis étaient toujours accoudés. Lorsqu’ils l’aperçurent arriver, ils lui décrochèrent tous un grand sourire fendu jusqu’aux oreilles, apparemment convaincus qu’il venait tous les 3 d’encaisser 100 mornilles dans leur compte en Banque. Noah les ignora totalement et commanda 1 verre de Marguerita avec une bonne bière blonde pour lui. Je l’ai dit et je le répète, le bellâtre ne boit pas de truc de tapette ! Le barman le servit rapidement et Noah repartis rejoindre la belle brune sans décrocher un seul regard à ses potes. S’ils pensaient vraiment qu’il allait gagner le pari, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Il déposa doucement la Marguerita devant sa cible de la soirée avant de se rasseoir à nouveau devant elle.

« J’me présente ; Noah Kryzentel, 19 ans, bête de sexe ! Toi c’est Victoria Montgomery, c’est ça ? »

Bien sur que c’était ça, mais Noah n’était quand même pas pour faire comme s’il savait son prénom parfaitement, un plan pour qu’elle commence à se croire importante et qu’elle grimpe dans les rideaux ! Il attendit une réponse de la belle rune, pianotant du bout de doigts sur la table et soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] EmptyMar 1 Juil - 20:42

Sur quoi était-elle encore tombée, se dit Victoria. Pourquoi était-elle un aimant à boulet ? Mais il fallait avouer que ce boulet là était plus que charmant. D'une manière inexplicable, elle était attirée elle aussi par l'individu qui l'abordait. Cependant ce n'était pas du tout le genre de Victoria de chavirer aux avances dès le début, et cette fois-ci ne fera pas exception. Il fallait qu'il rame un peu avant qu'il se passe quelque chose.

- On s’est déjà vu quelque part ? Pac’que sérieux, ta tronche me dit d’quoi …
- Hé gros malin, t'es bouché ou quoi ? J'ai dit laisse tomber le vocabulaire de chartier si tu veux que ça se passe bien.


L'individu avait un étrange accent. Peut être français ou allemand... c'était assez charmant malgré l'expression qu'avait le garçon. Victoria était attirée physiquement seulement par le jeune homme. Elle avait été tellement déçue par les hommes qu'elle devenait assez méfiante. Mais ce soir, Victoria ne voulait pas se poser de question. Elle avait besoin de se changer les idées. Il faut dire que les vacances ne furent pas de tout repos entre le baptême de la dernière Montgomery, de Bobby qui s'était avéré être décevant, comme tous les autres, de la présence de Maera, bref, pour Victoria ces vacances ne furent pas des vacances ! Elle ramena d'un coup de tête ses cheveux brillant en arrière quand l'individu lacha :

- Ta Marguerita est vide, j’vais t’en chercher un autre !

*Oui c'est ça... si t'as dans la tête que c'est en me soûlant que je vais succomber, tu te mets le doigts dans l'oeil mon canard !* Victoria regardait le bellâtre s'éloigner vers le bar et ne put s'empêcher de s'attarder sur ses fesses. Victoria se mordit la lèvre. *Mais qu'est ce qui m'arrive ? Ca ne me ressemble pas du tout ! Bon on continue avec la distance, on verra bien où ce deuxième verre de Marguerita me mènera ...* Le jeune homme revint quelques minutes plus tard durant lesquelles Victoria s'était recoiffée devant sa glace, avec une Marguerita pour elle et une bière blonde pour lui.

- J’me présente : Noah Kryzentel, 19 ans, bête de sexe ! Toi c’est Victoria Montgomery, c’est ça ?
- Je vois que je suis connue... Mais effectivement je suis Victoria Montgomery... Enchantée, si je puis m'exprimer ainsi...


Mais Victoria avait envie de titiller le prédateur.

- Bête de sexe tu dis ? C'est bizarre, j'ai entendu dire que tu avais une réputation de guimauve... On dira qu'on passera ces accidents sur le coup de la bière, hein ?

Elle leva son verre et trinqua dans sa bière, un sourir malicieux et taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] EmptyMar 15 Juil - 19:30

HAHAHA ! Laissez-moi rire ! THE mec qui sait faire monter n’importe quelle fille au 7ième ciel, une guimauve ? Même avec une caisse de 24 dans le corps, Noah pourrait être aussi productif qu’une armée d’homme en ébullition d’hormone ! Alors une guimauve, c’est pas demain la veille que sa risque d’arrivé pour notre beau brun ! Et même pas après-demain la veille et après-après-demain la veille ! Il regarda la jeune femme devant lui qui semblait s’amuser comme une vraie petite folle à inventer n’importe quelle menterie sur son sujet. Jase tant que ça t’fais plaisir ma belle, mais Noah te promets que tu va dire tout le contraire demain matin, ça oui ! Il baissa son regard sur son verre en riant doucement avant de relever les yeux sur la belle brune. Si elle croyait l’atteindre en racontant des bobards, c’est qu’elle le connaissait mal !

« Tu sais ma belle, y’a et y’auras toujours du monde jaloux qui vont essayer d’me rabaisser en partant n’importe quel connerie sur mon compte. C’est comme toi, tout l’monde me disait que t’avais un sal caractère et j’me suis pas empêcher d’venir voir ta gueule d’ange de plus près ! »

Et voilà, un truc de régler, on verra après qui est la plus guimauve entre lui et les autres mecs qui se la sont farcis ! Dans toute sa vie, il n’avait eu que de beaux commentaires alors, il ne voyait aucunement pourquoi il n’en recevrait pas d’autres demain matin ! =) Sur ce, il se leva et tendit une main à la belle meuf devant lui. C’est bien beau blablater mais fallait aussi qu’il se dégourdisse un peu. Et puis, quoi demandez de mieux que de dansez avec cette jolie jeune dame qui devait savoir se faire aller le popotin ! Et puis, c’était aussi une bonne occasion d’admirez les autres meufs, comme toujours, allait venir tenter sa chance en se frottant contre lui au rythme de la musque. Ouais, on pouvait qualifier Noah d’aimant à belles nanas ! Soyez pas jaloux, c’est pas tout le monde qui peut avoir le charme ET le corps de Dieu ! Et le cerveau aussi, mine de rien Noah était très brillant ! Enfin !

« Allez viens, on va danser ! »

Et sans attendre son approbation, il lui enleva doucement son verre de Marguerita des mains pour le déposer sur la table et l’entraîna sur la piste de dance. Les lumières multicolores allait dans tous les sens, éclairant à la va-vite les personnes qui dansaient. Les carreaux de la piste de dance flashaient rapidement, ce qui donnait une ambiance vraiment électrisante. Pour quelqu’un qui ne fréquente que très rarement ce genre de bistro, se serait vraiment LE best ! Mais pour Noah, ce n’est qu’une piste de dance parmi tant d’autres. Regardant la belle brune se faire aller les fesses, Noah s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille ;

« Au fait, t’as quel âge toi ? J’voudrais quand même pas faire de détournement mineur … »

Noah veut des belles meufs, oui ! Mais de là à s’en pogner des mineurs, y’a des limites …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]   " Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Celle-là et pas une autre ! " [ Pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment faire quand on est amie avec une poupée ?&quot
» "Ambition" [ACTION] [priorité Nono xD] - Fini
» "J'ai beaucoup entendu parler de vous." [Seth]
» "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant" [PV
» "Il faut qu'on parle" - Chez Apophis Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: