|
| En manque de skate (libre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre) Mer 9 Juil - 9:07 | |
| Selena leva la tête et regarda Haven. Elle pris sa main et se releva. Elle lui sourit. Il ne semblait pas la trouver bizarre, il ne semblait pas non plus la trouver timide et chiante.
- Tu sais si tu veux que je t'apprenne le skate il faut que tu me trouve un endroit où il y a du béton. Sinon, dans l'herbe c'est pas possible.
Elle lui sourit à nouveau. Elle aurai été super contente si il lui apprenait le Quidditch. Un nouveau sport auquel elle serai peut-être accro. En plus, c'était un sport de sorcier, comme ça elle paraîtrait moins étrange qu'avec son skate à la main. Elle aimait bien être avec lui. Haven dégageait quelque chose qui plaisait à Selena. Et au moins elle n'était plus seule, elle allait pouvoir dire aux gens qui lui demandaient qu'elle avait un ami, ou du moins quelqu'un qu'elle connaissait. Et maintenant elle allait tout faire pour rester le plus longtemps possible avec lui.
- Mais ça me plairai beaucoup si tu m'initiais au Quidditch. Comme ça j'aurai quelque chose en commun avec les gens de Poudlard !
Elle lui sourit à nouveau en espérant que la proposition tenait toujours.
HJ : Désolé motivation = 0/20 xD |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre) Mer 9 Juil - 16:47 | |
| La blondinette lui attrapa la main et se releva, avec un sourire. Si elle avait fait ça, c’est qu’elle était d’accord, non ? Bon, bien sûr, elle venait elle-même de lui dire, mais maintenant, il fallait un coin avec du béton… Huuum, où y avait-il du béton dans Poudlard ? Dans la cours derrière le château, dans les couloirs de l’école, mais aussi le pont qui reliait le château au parc, c'est-à-dire pas très loin ! Même s’il y avait des élèves qui passaient, ils pourraient toujours éviter de ne pas leur rentrer dedans.
« On peut toujours essayer là… » dit le lionceau, en pointant du doigt le pont « Ou alors, on va dans la cours de derrière, y’a du béton là-bas… »
A Selena de choisir ! Après tout, elle savait mieux que Haven où ils pouvaient faire du Skate Board, vu que elle, elle s’y connaissait ! Pour ce qui était du Quidditch, visiblement elle était partante ! Cool, ça changerait les idées du Gryffondor de faire un peu de sport, puisque tout se chamboulait dans sa tête depuis les vacances d’été. Alors, pour aujourd’hui, le programme était Skate Board, et cassage de figure –ça c’était même presque totalement assuré- et pour le Quidditch, un samedi après-midi ou un dimanche ferait l’affaire…
« Pour le Quidditch, je pense qu’un week-end, c’est préférable, peut-être la semaine prochaine ? Le terrain est souvent pris par les équipes la semaine, mais le week-end, tout le monde y va… Et puis il nous faudra seulement un peu de place… Ca te dit ? »
Haven attendit une réponse de la demoiselle, et de savoir où ils iraient pour que Haven se prenne la raclée de sa vie pour un sport… Il fallait bien que cela arrive une fois dans sa vie… Pas vrai ?! Alors autant que ce jour arrive le plus vite possible ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre) Mer 9 Juil - 17:35 | |
| Enfin elle allait vraiment s'amuser ! Et en plus il y avait du béton ici ! Trop cool ! Elle était tellement ravi qu'elle sautait sur place devant Haven qui devait la prendre pour une folle.
- Et bien si tu n'as pas peur de te prendre une raclée par une fille on va là-bas et sinon on va derrière le château, comme ça, il y aura moins de monde pour te voir échouer !
Elle tira gentiment la langue. Elle était tellement ravie qu'elle avait carément changé de caractère d'une seconde à l'autre. Elle était devenue pleine de joie, sans s'arrêter de sourire et elle blaguait. Plus de timidité, elle devait vraiment surprendre son interlocuteur mais temps mieux ! Là au moins il voyait la vrai Selena, celle qui était heureuse de vivre et qui était contente pour un rien ! La preuve il lui avait juste fallu un terrain en bêton pour la faire changer d'humeur ! Il lui dit que pour le Quidditch c'était mieux le week-end que la semaine à cause des entrainements.
- Ok pour le Quidditch se sera la semaine prochaine ! Pas de problème !
Elle lui fit un grand sourire ! Elle était vraiment contente d'être avec lui en ce moment même et elle avait hate de lui apprendre son sport favori. Que du bonheur dirait-on ! |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre) Mer 9 Juil - 23:21 | |
| Haven allait forcément se prendre la raclée de sa vie, puisqu’il n’était jamais monté sur une planche montée sur roulettes, mais bon ! Et puis, quand bien même Selena était une fille –oui oui, c’est une fille !- et qu’elle lui mettait une raclée, tant pis, au moins ils auraient eu l’occasion de s’amuser et de rire. D’ailleurs, lorsque Selena apprit les endroits où il y avait du béton, elle commença à sauter de joie un peu partout. Ca la changeait vraiment, et il fallait le dire, elle était beaucoup plus mignonne avec un sourire aux lèvres que la tête baissée à regarder le sol.
« Je m’en fiche, je te mettrais une raclée au Quiddditch ! Mais allons derrière, il y a plus de place… »
Et toc ! Alors que Selena lui tirait la langue, lui refaisait son sourire Colgate extra-white. Ouais, y’a pas a dire, elle était vraiment sympa, surtout quand elle se décoinçait un peu ! Bon, Haven n’était pas non plus très extraverti, mais il savait parler aux gens, ce que sa sœur ne savait. Enfin, si, elle, elle savait les rabaisser… Et on pouvait même dire qu’elle excellait dans ce domaine… 20/20 pour Heaven Clarks ! -30 points pour Serpentard ! +BAFF+- Haven attrapa la main libre de la jeune Serdaigle et commença à l’embarquer vers la cours arrière. Elle était nouvelle, il fallait bien qu’il lui montre où elle était ! Néanmoins, après une minute –même pas-, il lui lâcha la main, et voyant qu’elle le suivait continua sa route. Une fois arrivée dans la cours arrière, il se planta devant la blonde, prêt à se ramasser sur le béton.
« Aller, vas-y, apprends moi, je t’écoute… »
Quand il s’agissait de sport, Haven était toujours prêt en cinq secondes. Quand il s’agissait des cours, c’était un peu plus long, mais il se débrouillait pour avoir des bonnes notes… Mais le sport… Plus tard, c’était sûr, il travaillerait dans ce domaine fabuleux et varié. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre) | |
| |
| | | | |