Hayden essayait de se détendre malgré les secousses qui ne cessaient de remuer le train, il aurait mieux fait d'aller à Poudlard en Porte-au-Loin ou à la limite en transplanant avec son frère. Mais si tout le monde se retrouvait à la gare King Cross c'est qu'il n'y avait certainement pas d'autre moyen d'y aller. Bryan le sortit de ses pensées en lui répondant timidement :
- A vrai dire, moi je n'ai jamais eu affaire non plus au Poudlard Express ni au monde magique d'ailleurs, ça me fait une drôle de sensation. Mais pour le moment cela m'apporte plutôt de bonnes surprises. D'ailleurs je ne m'attendais pas à rencontrer des gens comme vous si tôt.
Comme ça Bryan venait d'une famille moldu, ça devais sûrement être étrange de découvrir un nouveau monde.
Hayden s'agrippa légèrement à la banquette suite à une nouvelle secousse, il n'allait pas supporter ça longtemps sans faire une de ses crises, il fallait absolument qu'il pense à autre chose ! Comme si Nolann avait entendu sa prière silencieuse, il lui demanda :
- Dis-moi Hayden, est tu fan de Quidditch?
Au moins un sujet intéressant où il pourrait parler pendant un petit bout de temps !
- Je suis ce qu'on peu appeler un fervent partisan des Griffons de Suède, saviez-vous que leur capitaine, Troy Pom-Depin fut jadis a Serdaigle? De plus mon père la côtoyé lorsqu'il était lui même dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Il occupait le poste d'attrapeur tandis que Troy occupait le poste de batteur. J'eu même l'honneur de le rencontrer en personne lors d'une réunion des finissant de Serdaigle...Euh cette rencontre eut lieu a ma maison...avant que mon frère...
Hayden aperçut le visage de Nolann se fermer pendant un millième de seconde avant de reprendre son air joyeux mais il décida de marquer ce fait dans un coin de son esprit, il y repenserait plus tard. Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, Bryan s'empressa de répondre, ce qui fit apparaître un sourire amusé sur le visage d'Hayden :
- Excuses moi de répondre à sa place, mais moi je suis un véritable fan, d'ailleurs je ne savais pas que Troy avait été à Serdaigle, quel fierté pour nous si nous arrivons à y rentrer !
Et toi Hayden tu en es également fan ?
Fan aurait été un bien grand mot pour lui, il adorait le Quidditch mais il préférerait le pratiquer, il n'aimait pas beaucoup regarder n'importe quel sport sans y participer, il trouvait ça ennuyant.
- Je ne suis pas vraiment un fan de Quidditch, enfin, j'aime beaucoup mais je préfère pratiquer plutôt que regarder mais j'aime bien les Griffons de Suède bien que mon équipe favorite reste les Harpies de Holyhead. J'adore Gwenog Jones ! Si je jouais au Quidditch j'aimerais bien être batteur et vous, vous aimeriez bien jouer à quel poste ?
Hayden sentait qu'il pourrait bien s'entendre avec Nolann et Bryan, il avait vraiment eut de la chance de tomber sur eux en entrant dans ce train. Il avait même réussit à oublier les secousses du train !