Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oxford Street * [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyMar 24 Juin - 20:35

Oxford Street, London.

En ce moment, la jeune adolescente qu’est notre Abi nationale parcourait l’avenue Oxford en chantonnant joyeusement un air qu’elle n’arrivait pas à chassez de son esprit. Mais ne vous inquiétez pas : personne ne risque de la prendre pour une aliénée =) Quoique …
Elle ne risque pas non plus d’attirer l’attention avec ses énormes lunettes vert pomme et son short couleur pêche. Balivernes ! C’est les vacances, et il faut bien en profiter ne serait-ce qu’un tout petit peu. Un tout petit peu beaucoup. ô.O
Abigaïl s’était levé du bon pied ce matin-là ; comme d’habitude me diriez-vous, eh bien en fait, oui -__-‘ Du bonheur en perspective. C’est une belle journée. Le soleil était rayonnant, et le ciel n’avait presque pas de nuages. L’apprentie sorcière – car oui, sous ses airs de moldue excentrique se cache une âme de sorcière – était sortie se promener, sans buts précis. Cet été-là, elle n’avait rien fait de bien particulier ; pas comme les années précédentes où elle avait rendu visite à ses grands-parents au Japon (son grand-père étant un ambassadeur) et parcouru tout New York avec ses cousins et son frère Alexender. <3 En tout cas, cela faisait du bien de rester un peu au calme, loin d’une quelconque virée aventureuse, d’un tournoi méga supra giga dangereux, ou encore, d’une mégère qui s’amuse à faire la loi et qui vous met franchement les nerfs à dure épreuve. D’ailleurs, elle avait encore de mauvais souvenirs de sa quatrième année à Poudlard, et espérait que cette rentrée allait se passer sans grandes surprises, sans « mauvaises » surprises, du moins.


« OH MON DIEU ! » Cria-t-elle soudainement - effrayant par la même occasion la moitié dans pauvres piétons qui avait eu le malheur de marcher à côté d’elle. « Oups, désolée. Ehe, c’est juste que, bon … bonne journée sinon !» Mais apparemment, les gens n’avaient pas l’air de trouver ça drôle. -___-‘
Abigaïl se désintéressa rapidement des personnes qui la regardait de travers et se retourna vers la ‘chose’ qui avait suscité son exclamation. Sur la vitrine, elle pouvait très bien voir son reflet. La bouche et les yeux grands ouverts, avec ses gigantesques lunettes qui lui donnaient un air loufoque et innocent à la fois. Bien sûr, ce n’était pas son image qui l’importait en ce moment précis – bien qu’elle s’aimait d’avoir fait l’acquisition de ses nouveaux binocles style rétro-, mais bel et bien le vêtement qui était exposé dans la vitrine du magasin ! Une belle tunique d’un bleu vert éclatant et le corser en jean qui va avec. Aaah, elle la lui fallait ABSOLUMENT, cette tenue. Sans perdre une seule seconde, la jeune Gryffondor fit irruption dans le magasin, toute excitée à l’idée d’une séance d’essayage.


~ Non, pas là, pas là … AH LA VOILA ! * Abi, heureuse d’avoir enfin pû mettre la main sur son futur achat, ne se rendit pas compte qu’elle allait tout droit vers une jeune fille, à peu près de son âge, et PAN.

« Aïe ! Vraiment désolée. » S’excusa-t-elle auprès de la blondinette. Puis, en voyant ce qu’elle tenait entre ses mains « Oh, mais c’est tout mignon, je suis sûre qu’il tira à merveille. En plus, ça fera ressortir la couleur de tes yeux ! » Décidemment, aujourd’hui …
« Je m’appelle Abigaïl, à Gry … heu, on s’est pas déjà vue quelque part ? » Avec un large sourire, comme celui-là Very Happy ou peut-être un plus grand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyMar 24 Juin - 23:33

______(En ce moi de juillet des plus ensoleillés, Flora, qui avait supplié son père de passer le début des vacances chez sa grand-tante, traçait lentement son chemin à travers les rues piétonnes qu’offrait la belle ville de Londres. La jeune fille avait une telle facilité à sa fondre dans une masse de moldus qu’on en oublierait presque ses origines sorcières. Et puis la ressemblance ne s’arrêtait pas là, parce que figurez-vous que faire la lèche vitrines, ça, elle connaissait aussi. Et comment ne pas être confronté aux boutiques lorsque l’on passe deux semaines dans une ville telle que Londres, surtout lorsque l’on est une fille en pleine adolescence.

Ce jour-ci en particulier, il faisait plus chaud que d’habitude et Flo’ décida de continuer sa quête aux boutiques, avec pour objectif de passer devant toutes celles qu’abritait la ville avant la fin de son séjour ici. Difficile, surtout lorsque, comme aujourd’hui précisément, elle restait des minutes entières, la bouche grande ouverte, devant une robe top fashion que la vendeuse venait d’exposait sous ses yeux. Quel bonheur, mais quel supplice pour le porte monnaie

Il était 14 heures de l’après midi et la jolie blonde parlait avec une des vendeuses de la célèbre boutique qui longeait en grande partie Oxford Street. Cette dernière mettait à disposition des clients des habits et accessoires dont l’originalité avait plu à la demoiselle si bien qu’elle s’y aventura, à la recherche de quelque chose qui lui conviendrait. Quelque chose de pas trop coloré, mais pas trop fade non plus. Bref la recherche s’annonçait périlleuse et rude compte tenu de la taille du magasin.

Après avoir parcouru les derniers modèles mis en vente, Flo devait à présent se décider. Bien entendu, il était hors de question d’avoir passé une après midi à chercher quelque chose pour ne rien acheter (ça c’est de la logique, j’avoue…). Un haut, un jean et une paire de pompe qui vont bien ensemble, voilà qui ferait l’affaire de notre jeune fille. Cette dernière était fière, elle avait déniché un ensemble plutôt original et dont le prix ne dépassait pas ses moyens. Fiou, direction la caisse.

Tandis qu’elle sortait de la cabine d’essayage, blonde sursauta à l’écoute d’un cri aigu qui semblait venir de la rue voisine. Elle n’y prêta pas plus d’attention que ça et se dirigea à pas vifs vers la caisse pour payer sa tenue, posant son regard sur les rayons à travers lesquels elle marchait, étant ainsi à l’affut de la moindre catastrophe possible. Elle releva sa tête au dernier moment puis *PAF*, elle recula pour se rendre compte de la situation.

Rien de cassé, heureusement, elle venait juste de se cogner avec une jeune fille… une jeune fille qui… tiens, étrange. Une jeune fille qu’elle semblait avoir déjà vu à Poudlard. Elle aurait mis sa main au feu mais ne préféra prendre aucun risque en parlant de Poudlard à vive voix dans un tel lieu. La jeune demoiselle se présenta et Flo en profita pour la regarder plus en détail. Une façon de s’habiller originale et exentrique, de magnifiques et grosses lunettes vertes, cette Abigaïl était vraiment classe.

« Très joli nom, et très jolies lunettes. Je m’appelle Flora… Il me semble que nous sommes à Poud… la même école, n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyMar 1 Juil - 15:01

Effectivement ; vu de près, Abi était quasiment sûre d’avoir déjà vu la jeune fille à Poudlard. Dans ce cas-là, elle se réjouissait déjà de cette belle coïncidence car, se retrouver avec une sorcière qu’elle ne connaît pas dans un magasin moldu de bon matin, elle n’avait jamais essayé ! O.O Et puis, elle n’était pas contre une nouvelle rencontre, cela faisait toujours plaisir de voir du monde. =) La jeune fille en question était à croquer. Elle avait l’air d’un ange avec ses longs cheveux blonds et sa peau de bébé <3 Par contre, elle était moins âgée qu’Abi. D’ailleurs, la brune se demandait dans quelle année elle pouvait bien se trouver, et surtout dans quelle maison ! Jolie bouille, mais pas si inconnue que ça. Mlle Hudley aurait juré l’avoir aperçu un jour avec un membre de sa famille, bref … Elle se présenta gentiment. Flora s’appelle Flora. =) Et hehe oui, elle se doutait aussi qu’elles avaient bien plus de points en commun qu’unes des simples clientes de ce magasin. La magie, ce n’est pas rien !

« Oh merci <3 Enchantée Flora, j’aime beaucoup ton prénom aussi. » Dit-elle tout en affichant un sourire bienveillant, puis, en baissant nettement le son « C’est marrant de faire une rencontre pareil dans un lieu … heu, pareil. Tu vis à Londres ? Et heu, si c’est de Poudlard dont tu voulais parler, eh bien oui, j’y suis aussi *___* Alors, t’es en quelle année ? »

Le gigantesque magasin moldu était assez vide à cette heure de la journée, ce qui exposait encore plus nos jeunes sorcières aux yeux des vendeuses … et à leurs oreilles XD; vendeuses d’ailleurs, qui avaient l’air d’avoir attraper la bougeotte >.< Il y’en avait même une qui n’arrêtait pas de fixer la petite lionne, comme si elle venait de tomber d’une autre planète. Miss Hudley lui adressa un sourire ironique qui voulait certainement dire « J’vous intéresse tant que ça ? » et elle eut vite fait de détourner son regard. A part ça, pas de panique, Flora et Abi étaient dans un coin assez calme, à côté des cabines d’essayage, où personne ne s’aventurait pour l’instant. Passons.
Aujourd’hui, Abi était de TRES bonne humeur, car dans pas longtemps, les cours allaient reprendre, elle aura de nouveau retrouver ses amis, ses professeurs – les sympas, les méchants, Alex s’en occupera xD – Poudlard, ce château qu’elle aimait tant, et surtout, la magie =) Tout ce qu’elle aime. Elle était sur le point de dire quelque chose à Flora quand …


« Bzzzz !!! Bzzzz !! »

C’était son téléphone qui vibrait. J’espère juste qu’en 1996, les portables existaient déjà XD Mais bon, je suis à peu près sûre Ah ouais, elle l’avait carrément oublié lui, mais j’avoue qu’il est bien pratique quand on n’a pas le droit d’utiliser la magie. Abigaïl adressa à Flora un sourire gêné suivit d’un « Arf » puis décrocha.

« Ola Jesse. Ok, ok, hum … attends attends, pas si vite !

Très bien, c’est noté. Merci qui ? … Allô ? Je rêve ou il a raccroché ? »
-___- En effet.

« Désolée Flora =) C’était mon cousin. On disait ? »

[Inspiration zéro]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyMar 1 Juil - 17:00

{Il tue ton post}

En effet, il y avait très peu de clients dans les magasins, et donc les vendeuses en profitaient toutes pour poser un regard fixe sur les deux jeunes filles. La manière dont elles le faisaient était d’ailleurs était assez déplaisante, mais bon, Flora se l’était bien cherchée. Elle s’en voulait d’avoir eu la tête ailleurs pendant ces cinq secondes à un tel point… et puis heureusement qu’elle n’était pas tombée sur une vieille pouf qui ne lui aurait pas pardonné. Comme quoi elle avait un peu de chance dans son malheur (rho, pauvre chérie *paf*).
Quand elle voyait avec quel aplomb sa camarade sortait de vive voix (oxymore) « Poudlard », elle était en admiration. « Abi, tu es ma déesse, mange moi »

Ecoutant attentivement la question qu’Abi lui posait, Flo se demandait si elle devait suivre exemple sur la lionne : montrer le même courage (elle n’était vraiment pas à Gryffondor pour rien –enfin bon, Flo l’ignorait-) ou se rabaisser à continuer à parler en voix basse. Après tout, les vendeuses, elles ne tiendraient peut être pas compte de ce qu’elle dirait. Remarque, ce serait certainement le cas, un tel choc à la tête avait sûrement dû provoquer des dégâts graves (troubles de mémoires, dégénérescence…). Aussi la jeune vert et argent s’empressa-t-elle de répondre.

Et bien, non je suis à Londres juste pour les vacances et heu... je suis en troisième année, enfin, je rentre en quatrième année en Septembre. Et toi ?

Ne faisant désormais plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle, Flora était à présent concentrée et n’attendait plus qu’une réponse de la part de la jolie dame dressée devant elle. Et tout à coup un bruit de « BIZZZZZ » la fit sursauter. Abi sortit un étrange truc, que Flora avait déjà aperçut. Vous savez, ces machins à grandes antennes,… des téléphones sans prise quoi. De nature peu curieuse, Flo fit le maximum pour ne pas écouter la conversation téléphonique, même si cependant quelque chose l’attirait.

*La voix au bout du fil, on dirait celle de…* Plap, la pensée fut coupée littéralement par le raccrochage en beauté de la belle brune. Flora, de son côté, avait été amusée à l’écoute du « Ola Jesse », on aurait presque cru que c’était son meilleur ami qui lui parlait à elle, ou vis versa. Bien sûr, elle n’en avait pas encore déduit la relation Abi-Jesse-elle, parce que figurez vous qu’elle était toujours en train de pouffer de rire. Enfin bon, l’après midi shopping prenait un tournant certes inattendu, mais très amusant.

Tiens, c’est marrant, mon meilleur ami justement s’appelle Jesse. C’est une personne absolument géniale

Rho, Flora franchement, elle était impardonnable. Passer à côté d’un truc pareil, c’était digne d’une blonde (amen, je vous prie de ma pardonner de cette offense seigneur, amen). Ce n’est que quelques (longues) secondes plus tard que Flora réalisa *petite ampoule qui s’allume au dessus de la tête*. Jesse avait souvent parlé de sa famille, en particulier Alex, que flo avait déjà rencontré, Liam (dans la même classe qu’elle) puis Abi’, sa cousine chez les lions. Mais mieux valait s’assurer qu’elle ne faisait pas fausse route.

Tu ne t’appellerais pas Abigaïl Hudley par hasard, chez les Gryffondor ? Si ? tu me signes un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyMar 1 Juil - 21:16

Et elle est censée retenir tout ça peut-être ? Rhô. Allez, concentre-toi Abi ! Qu’a-t-il dit en premier ? O__o Pour qui elle était la robe, déjà ? Heu, pour tante Chelsea peut-être ? Oui c’est ça. La petite rouge et or ferma ses yeux et essaya de récapituler. Bon. Abi, n’oubli pas la robe de maman chez le teinturier. Abi, passe chez Penny pour lui dire que Leïla, la sœur de Paige, tu la connais? Mais oui, tu la connais ! Celle qui nous donne toujours des tablettes de chocolat quand on lui rapporte Rox de chez le toiletteur. Eh bien, dis lui qu’elle doit se grouiller pour le choix des couleurs, parce que Leïla retourne en Egypte la semaine prochaine et que sans elle ni sa magie, Penny ne risque pas de relooker sa chambre de si tôt. Abi, si tu pouvais prévenir Tom qu’Alviss revient demain, il serait content, et puis, il aura le temps de débarrasser sa chambre du Yéti qui s’y cache. Alviss pourrait piquer une crise sinon. Et puis quoi encore ? Arf. >.< Il choisis super ses moments, Jesse. Flora avait l’air de s’amuser à entendre tout ça xD Et elle a bien raison.
Maintenant, elle en savait plus sur son interlocutrice. Elle n’était à Londres que pour les vacances et se trouvait au même niveau que son cousin. Cool tout ça.

Par contre, quelle fût sa surprise quand Flora lui demanda si elle était bien « Abigaïl Hudley » ou pas, tout en apportant des précisions sur sa maison. Son rêve se réalise, elle est enfin devenue célèbre. // SBAFF Alors, comme ça, elle connaît Jesse Neutral Qu’a-t-il bien pu lui dire à son sujet ? Une chose est sûre, ça allait chauffer pour lui, si jamais il lui avait raconté pour Sean xD Huhu. Flora trouvait son cousin génial xD Elle a probablement dû tomber sur la tête. Non, je plaisante, elle partage le même avis et apparemment, c’était son meilleur ami. Abi était contente d’apprendre cette bonne nouvelle. Au moins, il avait du goût xD


« Ouais, c’est moi. Abi la timbrée, à votre service. Je fais tout, de la cuisine à petites doses, d’ailleurs, mon moelleux au chocolat n’est pas mal, de la couture, parce que j’adore personnaliser tout ce que j’ai, du yoga, du patinage, du Quidditch - un tout petit peu - mais surtout du n’importe quoi. A Gryffondor, comme t’as dit XD Alors, tu connais mon cousin ? Il n’est pas trop méchant j’espère ! » Abi n’était pas du tout essoufflée après ça. Et TOC.

Abigaïl tenait toujours sa tenue coup de cœur entre ses mains, et devait la payer quand même. Pas la peine de l’essayer, elle était sûre qu’elle lui irait parfaitement. En compagnie de Flora, elle se dirigea vers la caisse, sourit à la dame qui était derrière le comptoir et lui tendit ses deux articles. L’expression de la dame lui fit comprendre qu’elle avait fait un bon choix, et que si elle n’était pas venue à cette heure, elle n’aurait certainement jamais trouvé la tunique à sa taille. Bref. La jeune Hudley rajusta ses lunettes de soleil et se tourna vers Flora.


« Heu, si tu ne vis pas à Londres, où est-ce que t’habites ? Et, t’aimes quoi dans la vie toi ? Jesse t’a déjà parlé de moi ? Qu’est-ce qu’il t’a dit à mon sujet ? D’ailleurs, t’es dans quelle maison Flora ? »

A cette expression, la dame leva un sourcil. Elle devait se poser plein de questions elle XD Après tout, elles pouvaient bien parler du nouveau jeu éléctronique qui vient de sortir.


Dernière édition par Abigaïl Hudley le Jeu 3 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyJeu 3 Juil - 17:51

En effet, si Abi de son côté avait du mal et bataillait pour comprendre ce qu’il se disait au bout du fil, Flora, elle, en pleurait intérieurement de rire. Les expressions que la brune arborait du visages étaient si… expressives de son incompréhension et de son désarroi qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire en la regardant, encore et encore. Flo avait d’ailleurs oubliait qu’elle se trouvait encore dans ce magasin, et que les vendeuses commen,çaient sérieusement à s’agiter autour d’elle. Elle eut d’ailleurs le sentiment d’en entendre une chuchoter « appelons l’hôpital les filles » mais elle n’en était pas sûre. Cette Abi’, elle était maintenant sûre que c’était elle dont Jesse lui avait parlé. Oui, c’était bien elle… hum… la timbrée comme il l’avait appelée à plusieurs reprises. Hihi, elle revoyait encore son meilleur ami rigoler rien qu’en lui racontant ses anecdotes.

Mais bien sûr, tout ce que le jeune Poufsouffle avait raconté sur sa cousine n’était que gentil, et Flo s’en était fait d’ailleurs une images des plus positives. Et puis, sa rencontre avec Alexender lui avait fait comprendre que les familles Aaron et Hudley étaient toutes deux constituées de gens plus gentils, foufous et amusants les uns que les autres. Mais ça alors, vous lui auriez dit, elle ne l’aurait pas cru : tomber sur la cousine de son meilleur ami en plein Londres alors qu’elle ne l’avait (certainement) jamais vu à Poudlard, il fallait le faire. Une petit rigolade collective s’en suivit, lorsque la lionne elle même se présenta comme la « timbrée » qui savait faire entre autres de la cuisines (gros atout, j’avoue), et qui aimait yoga, quidditch, …

Jesse ? méchant, tu rigoles. C’est le garçon le plus adorable que je connaisse. Et puis chaque fois que je le vois, il me prends cette soudaine envie de lui sauter au cou. Non, non, c’est un super ami, et j’imagine qu’il doit aussi être un super cousin, na ?

De là, les deux jeunes filles prirent (enfin, comme dirait l’autre) la direction de la caisse pour payer leur affaires. Rester à papoter dans un magasin n’était pas chose interdite, mais il ne fallait tout de même pas abuser les cocotiers. Et puis, raz le bol de voir les tronches des vendeuses vous épier ainsi, c’était si… glauque °___° Bref, un vidage intensif du pauvre porte monnaie puis la discussion reprenait.

Et bien, j’habite à côté de Cardiff avec mon père dans un ancien manoir. Moi dans la vie, j’aime bien… tout, à vrai dire. Faire l’andouille et m’amuser en particulier. Jesse ? Hum nan, on a que très peu parlé de toi * bouh la menteuse, elle est amour… #PAF# *

Mais le plus comique c’était tout de même la dernière question. Diantre ! Apprendre que Flo était à Serpentard ne ferait peut être qu’horripiler Abi. « malheur, une serpentard et une gryffondor chez les moldus » de quoi faire un bel article dans la gazette des sorciers (ou, pire, dans le journal de Poudlard). Flora, même si elle savait les gryffondor plutôt ouverts aux autres (Rowen le lui avait démontré), elle hésitait un peu quand même. Si jamais la demoiselle aux grandes lunettes faisait partie de ceux qui haïssaient les vert et argent, elle était dans de beaux draps. Alors, dans une énorme hésitation, elle répondit à cette question par quelque chose qui ressemblait assez à une périphrase….

Disons que… ma maison est la tienne ne sont pas réputées pour s’entendre hum… à merveille… Et sinon, tu habites à Londres toi ?

Question d’éviter au plus vite une réaction, il valait mieux dérouter la conversation vers quelque chose de moins… gênant (ou du moins, ça l’était pour Flora). Cette position lui fit cependant revenir en tête sa rencontre avec Jesse, à la bibliothèque. Fiou, à cette époque, elle n’était vraiment pas sortable ; toujours à faire la moue dans les quatre coins de Poudlard et à se plaindre à tout ceux qu’elles croisait. Bouh, heureusement qu’elle était passée cette époque >//<
Bref, je m’égare. Pour en revenir à nos deux jeunes filles, elles étaient encore dans le magasin, chose qui gênait encore plus Flora (ces satanées vendeuses alors !). Il faisait beau dehors, voilà pourquoi d’un regard amical, sans laisser le temps à la belle brune de répondre, Flora poursuivit d’un « ça te dis d’aller marcher dehors, il fait beau je trouve »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] EmptyJeu 10 Juil - 1:53

« Et puis, à chaque fois que je le vois, il me prend cette soudaine envie de lui sauter au cou. »

Abigaïl arqua un sourcil, puis eut un sourire en coin. Vous savez, ce sourire appuyé qui laisse entendre plein, plein de choses # Refait le même sourire, puis PAFF, aïe # Hehe. Aussi timbrée qu’elle puisse paraître, la jeune lionne savait quand même repérer ce genre de phrases ‘révélatrices’. *Pas taper, pas taper !* Anguille sous roche ? Peut-être bien. Mais oui, parce que quand on est bornée, on est bornée. Abi s’attarda particulièrement sur ce point. Ce n’était pas la phrase en elle-même qui faisait naître ses soupçons, mais la manière dont elle a été prononcée (les étoiles dans les yeux et le sourire bébête entrent aussi dans la liste des signes avant-coureurs, mais passons …) Le fait qu’elle puisse s’aventurer à penser l’impensable ce qu’elle pense qu’il n’aimerait pas qu’elle pense, lui fait étrangement bizarre. Parce que oui, Abigaïl avait toujours considéré Jesse comme son frère, tellement ils étaient proches. Et là O___O Il a quel âge en plus ? Quoi, treize ans ? Quatorze cette année ? Oui, bon, il a le droit quand même. Si la petite Hudley avait vu juste encore une fois, la jeune Flora devant elle avait un faible pour le beau Aaron. Décidemment, ça lui faisait trop penser à un truc …

Mais bien sûr, elle ne pouvait pas exclure totalement l’éventualité dont lui avait fait part la petite blondinette, c'est-à-dire, que la relation Jesse-Flora, Flora-Jesse était purement amicale ; amicale et rien d’autre, juste amis, de très bons amis # OK BON CA VA ON A COMPRIS # enfin bref, voilà quoi. Et qui plus est que Jesse ne montrait rien de particulier quand il parlait d’elle, en dehors d’une amitié enflammée * Ah mais je vois. C’était ça son truc > faire comme si de rien n’était, héhé, cousine Abi a tout compris. * En ce moment, elle cherchait un moyen pratique pour lui faire avouer la vérité. C’est dit, dès qu’elle rentre chez elle, la lionne lui fait une tarte aux pommes Alex lui fournirait bien du Véritaserum, non ? // ET SBAFF Mais bon, à la rigueur, le moyen, on s’en torche royalement ; c’est le résultat qui compte. Après tout, c’est fort probable qui ne soit QUE amis, meilleurs amis ( étant moi-même, uh, dans la même situation, je sais parfaitement XD On s’comprend) Enfin bref, tout ça pour montrer à quel point le cerveau de la jeune fille pouvait penser, et repenser à tant de choses en un lapse de temps plus qu’insignifiant. Mais surtout, à quel point elle pouvait rapidement se trouver dans une situation grotesque avec elle-même. Tout ça n’était pas évident, pas du tout.
Sortant ainsi de ses rêveries, sans pour autant oublier la tarte aux pommes, Abigaïl répondit à son interlocutrice d’un ton vague, tout en regardant un chandail bleu turquoise qui irait bien à Ruby
« Uh, oui. Bien évidemment. On ne peut pas trouver mieux comme cousin. Enfin, j’aime tous mes cousins ; d’ailleurs, il y’en a … beaucoup. »

« Ah, un manoir. Ca doit être cool. » Dit-elle, en se retournant subitement pour regarder Flora, les yeux écarquillés pareils à des balles de ping-pong.

Cela ne devait pas ressembler à sa maison à elle, bien qu’elle fût grande et spacieuse. Son manoir devait plutôt être dans un style assez ancien, rempli de mystères et de secrets // PAN. Un endroit qu’on associe souvent avec les fantômes. Quand on dit manoir, automatiquement on le qualifie d’hanté. Manoir hanté. Enfin, moi, c’est ce à quoi je pense en premier, sans parler de l’éternelle image de la maison aux tours pointues, tout au bout de la falaise, en plein orage avec le machin avec lequel on toque en forme de tête de lion qui vient systématiquement me gâcher la vue. Je suis trop influencée par les films moi >.< Ils ont certainement un elfe de maison à leur service, tant qu’on y est. Mais bon, c’est pas le plus important c’est les smilies sur les gsm qui comptent # CLAC # M’enfin.
La conversation tourna ensuite autour de la maison à laquelle appartenait Flora. Elle ne voulait pas le dire, ayant peut-être peur de choquer la sensibilité des plus jeune la brune aux lunettes acidulés. Mais connaissant Jesse –lui qui se fait des amis un peu partout dans le monde et dans différentes maisons- ça ne l’étonnerait pas de savoir que Miss Darkflower appartenait à la maison des vipères comme dirait une ancienne préfète de Gryffondor <3 Mais justement, connaissant Jesse, -oui encore- cette fille devait certainement faire l’exception.


« Ah ok. Mais entre nous, t’es vraiment sympa *___* On s’en balance un peu des maisons, si tu vois. C’était juste par simple curiosité. » Dit-elle pour clore le sujet, mais en fait, elle s’était toujours méfié des Serpentard, en l’occurrence, ceux qui traînent régulièrement avec Drago Malfoy et sa bande d’acolytes mal éduqués. En parfaite Gryffondor, elle ne changera pas d’avis pour si peu, parce que la plupart des élèves de cette maison étaient infréquentable XD Bien sûr, quand on voit des spécimens tels que Flora, on se pose des questions …

« Parfaitement, j’habite à Londres. En c’moment, je traîne un peu partout, ou bien chez nous, chez les Aaron ou chez les Darling. Mais on se retrouve tous chez Jesse pour des dîners en famille, et pour les soirées Garden chez Liam, il a le plus beau jardin, avec des orchidées en plus XDDD Bref »

Les deux sorcières n’étaient plus maintenant dans le magasin depuis une bonne douzaine de minutes et comme le disait si bien Flora, il faisait beau XD Mais un peu trop chaud à son goût. Elles longèrent l’avenue pendant un bon quart d’heure, avant de se retrouver devant un magasin de bonbon moldu. Abigaïl devait prendre congé de sa nouvelle amie, parce qu’après, il lui restait encore des courses à faire, notamment celle que venait de lui demander si gentiment Jesse, m’enfin voilà. Elle était heureuse d’avoir fait le rencontre de la petite Flora, elle avait passé un très bon moment en sa compagnie.

« Eh bien, je te dis au revoir pour l’instant. J’espère qu’on se reverra bientôt à Poudlard Flora. Et puis, voilà. Les fraises tagada sont super délicieuses, je te conseille fortement. » Dit-elle en montrant du doigt la vitrine du magasin d’à côté. « J’dirai à Jesse que t’es à Londres, si jamais il ne le sait pas encore ce qui est fort improbable Bonne fin de vacances et puis, à une prochaine fois »

Abi s’éloigna en faisant des signes de la main avec une énergie ostentatoire. Puis disparût à un angle de la rue.

[THE END pour Abigaïl. Purée, j'en ai bavé cette fois XDD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oxford Street * [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Oxford Street * [PV]   Oxford Street * [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxford Street * [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: