Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première rencontre(Jessika Fenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyJeu 10 Juil - 20:55

Dans le parc, des milliers de banc étaient placer. Des fleurs, du gazon vert, le soleil, des arbres. Tout ce qu'il fallait était là! Plusieurs personne y venait en amoureux, en amis, quand ils sont triste, pour se changer les idées, se promener, E.C.T. Une petite fille qui restait méconnu aux yeux des personnes passaient devant de spersonne et les saluaient. Ils la regardaient bizzarement à chaque fois. La petite fille avait un habit de Poufsouffle. Ce qui voulait donc dire qu'elle était dans Poufsouffle. Elle avait une cape et elle tenait une feuille avec un dessin dessus. Le capuchon était sur la tête de la jeune fille. La jeune fille était Marian Lavigne. Une petite fille de première année qui voulait se faire des amis et amies. Après plusieurs essai de se faire des amis(es), elle soupira. Personne ne voulait l'être. Il y avait juste une personne. Une amie fidèle, Lacey-Mae Schwimmers. Depuis la rentré, Marian ne l'avait pas vu. Elle voulait donc se faire des nouveaux amis pour ne pas être seule. Elle regarda partout avec le capuchon sur sa tête. Elle ne voyait pas très bien avec le capuchon. Elle cherchait un banc où elle pourrait y rester seule et avec un peu de tristesse à l'intérieur d'elle. Elle en cherchait un pas trop isolé et ni torp loin. Elle en aperçut un proche de quelques personnes. Elle décida donc d'y aller. Elle garda son dessin dans sa main et alla vers le banc. Arrivé devant, elle se laissa tomber et ne parla plus. Les mjains sur son ventre en train de tourner ses pouces. Elle n'avait rien d'autres à faire, la petite fille. Elle regardait les gens passer et elle admirait le soleil. Elle se leva et alla vers le fleurs. Elle en aracha une et retourna rapidement sur son banc snas rien faire. Elle arachait les pétales de la fleur.Plusieurs heures passèrent et la jeune poufsouffle était encore au parc. Elle avait un air triste et personne n'était venu la voir. Ils étaient presque tous en 6 et 7ème année. Du moins, c'est ce que Marian pensait. Après quelques minutes, elle se leva et se dit qu'elle fallait qu'elle parte. Elle garda son capuchon sur sa tête. Elle marcha et n'avait pas vu la personne devant elle. Elle fonça sur la personne. Plusieurs êtes étaient tournées vers cette accident. Maria enleva vite son capuchon et regarda la personne. Marian aida la personne à se lever. La personne tenait son dessin dans sa main. Gené, elle la regarda et lui dit avec petite voix:
- Heum, je suis désolé! Je fais toujours des choses comme ça... Pourrais-je ravoir mon dessin, s'il te plait? Marian reçu son dessin. Elle souria à la jeune fille et continua. Euuu... Je suis Marian Lavigne, dans la maison poufsouffle. Je viends d'arriver à cette école... Et toi? Tu.. Tu viens d'arriver? Je veux dire, quel est ton nom?


Dernière édition par Marian Lavigne le Ven 11 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyJeu 10 Juil - 23:25

Jessika, n'ayant pas de cours pour le moment, marchait dans le parc calmement. Elle profitait du Soleil et de l'air pur. Elle en avait bien besoin. Les élèves allaient bientôt commencer à étudier comme des forcenés. Elle regardait à droite et à gauche. Elle ne voyait que des élèves de sixième et de septième année.

La Gryffondor s'arrêta un moment pour cueillir une fleur, même si elle en était allergique. Puis, elle arracha les pétales de la fleur. Elle jeta la tige à terre, puis, elle souffla les pétales qui se mirent à voler, emporté par la douce brise qui caressait le visage de la première année.

Soudain, elle fit-volte face, puis, à peine eut-elle le temps de voir une silhouette lui foncer dedans, elle se retrouvait à terre. La collision avait été si forte qu'elle avait fait plusieurs roulades à terre, avant de s'arrêter complètement.

Un peu étourdie, elle s'assit. Elle chercha du regard le meurtrier qui avait essayer de la tuer l'inconscient qui l'avait fait tomber. Elle vit la terre bouger autour d'elle, puisqu'elle était étourdie. Puis, elle remarqua enfin les visages surpris des spectateurs.

Jessika vit un calpin à dessins près d'elle. Elle le prit dans ses mains, rageant sur place. Puis, une jeune fille vint l'aider à se relever et la fille habillée de rouge et de or ne refusa pas cette offre.

Une fois debout, l'élève qui allait bientôt avoir onze ans observa le visage de Marian. Elle devait être en première année, tout comme elle. Elle remarqua que la fille était gênée. Jessika sut alors qu'il s'agissait un accident. Alors, ell n'allait pas le reprocher à la jeune fille. Celle-ci lui dit:

"Heum, je suis désolé! Je fais toujours des choses comme ça... Pourrais-je ravoir mon dessin, s'il te plait?"

Jessika rendit le dessin à son proprétaire. Elle vit le sourire de Marian. Mais, avant même que la jeune Fenty puisse prononcer quelques mots, la jeune Lavigne continua:

"Euuu... Je suis Marian Lavigne, dans la maison poufsouffle. Je viens d'arriver à cette école... Et toi? Tu.. Tu viens d'arriver? Je veux dire, quel est ton nom?"

Jessika sourit à Marian. Elle avait repris ses esprits, pendant qu'elle lui parlait. Elle annonça:

" Enchantée, Marian Lavigne! Je m'appelle Jessika Fenty. Je suis à Gryffondor, comme tu peux le voir. Je suis une première année, tout comme toi."

Les têtes des curieux se retournèrent, puisque Jessika avait répondu sans déclancher de "bagarre". Les sixième et septième se remirent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyVen 11 Juil - 1:23

Marian souria à la jeune fille devant elle. Elle était bien contente d'avoir fait sa connaissance et espèrait bien devenir son amie. Elle lui fit son plus beau sourire et lui présenta sa main. Jessika devait sûrement comprendre ce que ce signe signifiait. Les 6ème et 7ème années les regardèrent. Marian ne comprenait pas pourquoi, mais continua de sourire. Après avoir seré la main de la jeune Gryffondor, elle l'invita à venir s'asseoir. Marian était très contente d'avoir de la compagnie. Elle regarda la jeune fille, ne savant pas quoi trop dire. Elle lui pointa les fleurs. Pourquoi? Marian ne savait pas pourquoi. Elle regarda les autres et respira l'air pur. Elle fesait aller ses pieds par en-avant et par en-arrière. Elle regardait le mouvement de ses pieds. Marian enleva sa cape et la mit à côté d'elle. Elle se tourna vers la jeune fille qui se nommait "Jessika" et lui fit minuscule sourire. Elle remit son regards vers le champ de fleurs. Elle soupira et haussa les épaules. Enfin, des mots apparut à Marian. Elle se tourna vers Jessika et prit une respiration.
- Désolé si je prends souvent des respirations... Je suis si timide que j'en ai de besoin. Sinon, je n'aurais plus de souffle... Euhh.. Ça va bien? Es-tu alergique à quelques choses, toi?
En attendant la réponse de Jessika, Marian se leva et alla vers le champ de fleur pour en ceuillir plusieurs. Elle ne retourna pas au banc. Pour vu qu'elle ne sois pas alergique aux fleurs!
- J'espère que tu n'est pas alergique aux fleurs. Cela serait tellement dommage...
Elle prit la marguerite et lui enleva les pétales. Elle lança la tige et fit comme sa mère. Elle souffla et celles-ci s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptySam 12 Juil - 1:29

Soudainement, Marian lui tendit la main. Jessika, étant née de parents Moldue et ayant vécu avec eux, connaissait ce geste si simple mais qui représentait beaucoup. Elle serra la main de la première année, comme si elle voulait dire qu'elle acceptait son amitié.

Ensuite, la jeune Lavigne l'invita à s'asseoir près d'elle, sur un banc. C'est ce que la jeune Fenty fit avec plaisir. Cependant, elle n'avait pas grand chose à dire. À côté d'elle, Marian ne semblait pas avoir grand chose à dire non plus! Elle prenait de grandes respirations mais, Jessika ne s'en plaignait pas.

Puis, Marian prit la parole pour s'excuser de prendre de grandes respirations. Elle semblait tellement timide! La fille habillée de or et de rouge fit un sourire pendant que Marian disant:

"Désolé si je prends souvent des respirations... Je suis si timide que j'en ai de besoin. Sinon, je n'aurais plus de souffle... Euhh.. Ça va bien? Es-tu alergique à quelques choses, toi?"

Jessika répondit, le plus joyeusement possible:

"Non, non! Ça va! Ne t'excuses pas pour cela! Oui, ça va bien! J'aime beaucoup cet endroit!"

Elle ne voulut pas parler de ses allergies. Elle ne voulait pas que les autres enfants la traitent différemment à cause de ses allergies. Alors, elle ne continua pas. Pendant que Jessika parlait, Marian s'était levée et elle était partie dans le champ de fleurs.

Puisque Jessika était allergique aux fleurs, elle ne se leva pas et n'alla pas la rejoindre, malgré son envie. Elle n'avait pas envie d'éternuer, d'avoir les yeux rouge, d'avoir le nez qui coule... et tous les autres symptomes de cette allergie.

Mais, Marian lui demanda si elle était allergique aux fleurs. La petite avait misé juste. La fille habillée de rouge et de or pensait qu'elle avait raison, que c'était dommage. Alors, elle hocha la tête et ajouta:

"Oui... Je suis allergique aux fleurs... Et toi, tu es allergique à quelque chose?"

Cependant, elle n'avait pas envie de s'ennuyer, durant cete pause et elle ne voulait pas rester assise tout le long sur ce banc inconfortable. Alors, elle se leva et rejoignit sa nouvelle amie. Elle arracha les pétales de quelques fleurs et les souffla à son visage. Si elle ne restait pas longtemps, rien n'allait arriver.

Ensuite, elle demanda à Marian:

"Est-ce que tu as des frères ou des soeurs à Poudlard?"

Puis, elle attendit la réponse de la Poufsouffle. Elle voulait vraiment faire connaissance avec elle. Elle semblait très sympathique et souhaitait réellement être son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptySam 12 Juil - 17:02

Marian était surprise de la question de son amie. Elle n'ausa pas lui répondre. Sa partie en elle de timide montait de plus en plus. Elle n'ausait pas lui répondre. Mais, son amie lui avait qu'elle était allergique aux fleurs. C'était dommage. Même avec son allergie, elle rejoindre Marian. Marian lui sourit. Elle recu les pétales de fleurs de son amie dans son visage. Marian ria de bon coeur. Elle ne voulait pas lui envoyer. Marian entendu une autres question de son amie. Si elle avait des frères ou des soeurs à Poudlard. Marian était la seule à Poudlard. Elle était même enfant unique. Elle lui répondit pa un signe de tête qui signifiait non. Elle huassa ses petites épaules et retourna au bamc s'asseoir. Elle répondit à la question qu'elle avait posé avant. Était-elle allergiques à quelques choses? Marian pencha sa tête.
- Non, je ne suis pas allergiques à quelques choses.
Elle retourna mettre son visage vers les fleurs. Tout en balançant ses petits pieds. Une question était à l'intérieur de Marian. La jeune Lavigne regarda son amie.
- Es-tu bonne dans les cours, toi? Moi je suis très bonne!
Pour attendre sa question, Marian regarda un peu partout.


HG: Désolé pour le mini-poste Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyDim 20 Juil - 2:53

Marian répondit à sa question en disant, en penchant un peu la tête:

"Non, je ne suis pas allergiques à quelques choses."

Puis, elle ignora complètement sa deuxième question, car, elle en posa une autre:

"Es-tu bonne dans les cours, toi? Moi je suis très bonne!"

Jessika n'avait pas eu encore beaucoup de cours. Elle avoua donc à Marian:

"Je n'ai pas encore eu beaucoup de cours, mais, je peux t'assurer que j'étais excellente à mon école de Moldus. À part cela, je suis certaine que je serai une très bonne élève à Poudlard!"

Elle sourit à son amie, en espérant que celle-ci réponde à sa deuxième question. Peut-être ne voulait-elle pas en parler? Si c'était cela, elle n'avait qu'à le dire.

(Désolée du court poste et du retard.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyJeu 31 Juil - 16:37

La petite fille regarda son amie avec un magnifique sourire. Elle devait répondre à sa deuxième question, mais en avait pas le courage. Elle ne voulait pas parler de ce sujet-ci. Si elle avait des frères ou des soeurs à Poudlard. Elle resta bouche-bé pendant un petit moment et lui souria.

- Non, je n'ai pas de frères ou soeurs à Poudlard. Enfait, je n'en ai pas...

La petite Lavigne lui accorda un troisième sourire après avoir répondu à sa question.

- Moi aussi je suis très bonne en cour. Mais malhereusement, je n'ai participer à aucun cours. Mais à mon école moldu, moi aussi j'étais une petite fille brillante. Tu sais? Le genre de fille qui pourrait refaire les examens ou les cours deux fois ou plus d'afilé...

La jeune poufsouffle lui fit un de ses magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) EmptyDim 10 Aoû - 18:38

La Gryffondor sourit à son tour. Elle connaissait cela. Elle aussi était très bonne à l'école et pouvaits supporter de faire des cours d'affilés. Elle aimait l'école, comme ça pouvait paraître étrange pour certains et très normal pour d'autres! Plusieurs personnes la traîtaient de "bolée". Mais, pour elle, ce mot était plus une insulte qu'un compliment. Mais, évidemment, les gens le disaient pour la complimenter. Finalement, ses meilleures amies moldues lui manquaient terriblement! Elle savait qu'elle s'en ferait à Poudlard mais, elle ne supportait pas de ne pas pouvoir leur dire qu'elle était une Sorcière. Elle était en Angleterre pour sept ans, au moins! Ensemble, elles faisaient une belle gang, une gang anormale... La plus belle gang! D'habitude, il y avait une gang de sportifs, une gang de fresh et des gangs du genre... Mais dans la gang de Jessika, elles étaient toutes différentes, mais, elles avaient quand même beaucoup de points communs.

Soudain, Jessika éternua une première fois... Puis, une deuxième... Voilà! Elle ne pouvait plus rester dans cet endroit. Sortant de ses pensées, la jeune fille demanda à Marian:

- Voudrais-tu aller autre part?

[Je suis vraiment désolée du retard! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première rencontre(Jessika Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Première rencontre(Jessika Fenty)   Première rencontre(Jessika Fenty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre(Jessika Fenty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: