|
| Attends urgement un hibou... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Attends urgement un hibou... Jeu 24 Juil - 10:51 | |
| Rayder Jones était assis en solitaire dans un recoin sombre, une bièraubeurre à la main.
L'ennui était un peu une fatalité. Il avait passé la journée à bichonner et astiquer chaque pièce de sa moto. Il avait ensuite remonté le tout, mais il savait qu'il ne pourrait pas se servir de cette occupation le jour suivant. Qu'allait-il pouvoir faire lorsque le jour se lèverait de nouveau? Potasser un bon gros bouquin, le genre de pavé suffisamment gros pour servir de cale à une bonne vieille armoire imposante. Il repensa à un livre qui se trouvait dans son sac et qui ferait justement l'affaire. Un livre qu'un moldu lui avait conseillé. Une histoire de petit homme qui devait affronter les forces du mal pour briser un anneau en or, petit homme n'étant pas un guerrier soit dit en passant. Ah! Les moldus et leurs histoires de Fantasy totalement abracadabrantes et déphasées par rapport à la réalité. Mais leurs incohérences avaient de quoi faire sourire tellement elles sont naïves. Au pire, si Dumbledor ne le reçoit pas dans la nuit, il s'attaquerait à cette multitude de pages.
Il avala un gorgée et regarda d'un air nonchalant les gens évoluaient dans le pub. Il n'avait pas vraiment soif, mais il fallait qu'il ait une attitude pour le moins normale dans le pub. Le vampire se demanda si une personne tenterait de l'aborder. Si c'était une fille, il aurait une compagnie peut-être plaisante; si c'était un homme, il aurait peut-être droit à des problèmes, voire à une bagarre.
Un sourire malicieux étira ses lèvres et il patienta.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Sam 26 Juil - 8:10 | |
| Rayder semblait posséder une chance dévastatrice. Non! En fait c'était le contraire.
La nuit avançait lentement, mais le cours du temps ne s'arrêtait pas et ne ralentissait pas. Ces foutus hiboux n'étaient pas censés être le service postal le plus rapide pour les sorciers?!
Il avait pensé à se rendre sur Poudlard, mais il avait eu peur que les portes soient closes à la tombée de la nuit et que personne ne soit réveillé pour le recevoir. Faire une entrée un peu plus détournée durant la nuit, surtout lorsqu'on est une créature réputée mauvaise de par sa nature était à proscrire.
Son message avait-il été mal rédigé? Non. Il stipulait bien qu'il attendait une réponse. Le sorcier était peut-être trop occupé pour lire rapidement son papier, trop occupé pour répondre, ou ce maudit volatile principalement nocturne s'était paumé avec son parchemin.
Heureusement, qu'il se souvenait le texte qu'il avait écrit. Quel horreur cette plume et l'encre! Se rendaient-ils compte que les moldus avaient crée un petit truc super utile appelé "un stylo bille"?!
Lors de mes divers voyages, votre nom est souvent tombé comme étant celui d'une personne puissante et compréhensive. Mon problème ne sera pas facilement à résoudre. Pour ma part, j'en sais quelque chose puisque cela fait des années que je tente de trouver une solution sans succès. J'ai conscience que ma demande n'est pas simple et que tout travail ou recherches mérita salaire. Je suis par conséquent prêt à vous offrir mes services dans le domaine que vous choisirez pour compenser les efforts éventuels que vous fournirez pour m'aider - sauf une exception près que je vous dirais si vous me la proposez comme travail.
Mes journées sont un peu chargées, aussi vous proposez-je un entretien en secret le soir. Je ne serais nullement offensé si vous décidiez qu'un professeur ou deux assistent à l'entretien.
Envoyez-moi un hibou afin de m'avertir d'un soir et d'un lieu pour notre entrevue. J'attendrais votre réponse avec impatience.
Rayder Jones |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Dim 27 Juil - 22:55 | |
| Eleona n'avait pas franchement envie de rester une fois de plus chez elle à ne rien faire ce soir là. En fait son boulot l'isolait pas mal, et en général ça ne la dérangeait pas, mais ces jours ci la solitude lui pesait et elle avait envie de voir du monde. Ce sont ces coups de blouse qui vous tombe dessus de on ne sait où et dont on ne connait pas la raison de leur venue.
Enfin elle était donc dans une période un peu vide, et une bonne bière à beurre ne pouvait que lui remonter le morale. Elle alla donc dans le village sorcier le plus proche de son job, Pré-au-lard.
L'entrée dans le village lui rappela l'époque pas si lointaine de Poudlard, ou tout le monde attendait avec impatience ses sorties pour aller faire les rue déjà bien connue de Pré-au-lard.
Elle se dirigea vers le pub le qu'elle préférait, Les trois balais. Elle entra et ne vit pas beaucoup de monde attablé, ce qui paraissait logique vu l'heure qu'il était. Elle alla au bar et pris une bière à beurre. Elle avait envie de se détendre de parler, mais sa timidité l'empêchait d'approcher quiconque sans se rendre ridicule. Elle n'avait encore jamais réussit à la combattre, mais aujourd'hui elle était décidée. Elle vit un homme seul devant une bière à beurre, visiblement impatient.
**Pourquoi ne pas aller lui parler**
Tentant de s'encourager, elle avança dans sa direction, se forçant à ne pas rebrousser chemin. Arrivé à un mètre, elle s'arrêta pour lui parler, mais rien ne sortit. Elle ne savait pas quoi dire. Elle devint toute rouge, fit un sourire gêné, et continua sa route pour s'assoir deux tables plus loin. Désespérer par tant de connerie elle préféra retarder le moment ou elle regarderait dans sa direction en tournant la tête vers la fenêtre.
**Qu'elle idiote, t'aurais du ...**
Un bruit de chaise l'ininterrompu dans ses pensées, elle leva la tête pour voir se qui se passait. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Lun 28 Juil - 14:20 | |
| Rayder regardait sa boisson avec un air peu emballé à l'idée de la siroter. La boisson ne calmait aucune soif en lui... et il n'avait pas soif. Difficile de trouver une saveur aux aliments ou liquides lorsque ceux-ci ne sont que fades pour votre palais. Pourtant il n'avait pas perdu le sens du goût. Il pouvait faire la différence entre les différents sangs qu'il buvait et ceci même si il n'utilisait pas son odorat. D'un autre côté, cela faisait enfant pourri gâté de ne pas finir la nourriture ou ses boissons. Sa mère l'avait suffisamment répété: "Pas de gaspillages!".
Il poussa un petit soupir. Elle remontait à loin cette époque bénite où il pouvait courir trouver du réconfort dans les bras chaleureux de sa mère.
Il avala une gorgée supplémentaire de sa Bièraubeurre.
* Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour paraître normal... *
Le vampire commençait à s'impatienter et maugréer sur les services postaux des sorciers lorsqu'une nouvelle arrivante entra dans le pub. C'était une fille, il n'en doutait pas... ce doux parfum floral ainsi que la fragrance qui venaient à ses narines n'avaient rien de typiquement masculin.
* Huuuuummmmm! Camomille... Une fleur apaisante et ravivant les cheveux clairs. *
Il eut un petit sourire. Une odeur de légèreté de le parfum ou le déodorant utilisé, le genre de subtilité appréciée des jeunes... pas vraiment le genre de fragrance recherchée par les personnes mures.
Elle passa près de sa table, s'arrêta hésitante et finalement parti à une table vide à peine éloignée de lui. Le jeune homme ressentait qu'elle était tendue sur sa chaise.
* Blonde aux yeux bleus... Jeune. Environ le même âge corporel. Timide. Vulnérable. *
Il s'ennuyait un peu ferme et si la compagnie ne venait pas à lui, pourquoi n'irait-il pas à elle. La pauvre chose risquait de se faire aborder lourdement si elle restait seule à sa table. Il ne voyait pas de raisons de laisser des raisons d'empirer son stress venir à elle.
Il allait tenter de lui proposer sa compagnie. Si elle ne voulait pas, il n'aurait qu'à se retirer en bon perdant. Il fit glisser sa chaise, se leva et s'approcha de la demoiselle.
" Excusez-moi douce fleur. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que votre table était un peu vide... comme la mienne. Me permettriez-vous de m'y installer en attendant que la compagnie que vous désiriez retrouver arrive? " lui demanda-t-il d'une voix suave. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Lun 28 Juil - 22:12 | |
| Le jeune homme venait de se lever et se dirigea vers elle. Eliana respira un grand coup pour ne pas rougir dès qu'il lui parlerait. Elle le regarda approcher et écouta. Il faisait penser à un drageur et Eliana s'en méfiait, mais elle était là parce qu'elle n'avait pas envie d'être seule. Elle lui dit oui d'un signe de tête, et attendit qu'il s'assoit pour parler. D'abord avec hésitation.
-Enchantée, .. Eliana.
Elle lui tendit la main. **Pas très féminin **
Elle sourit un peu génée puis comme pour se justifier de ne pas s'être arrêter pour discuter à sa table, elle commença à déblatérer à toute vitesse.
-Désolé, je voulais m'arretez vous parler, mais ma timidité m'en a empechée. J'ai un peu du mal avec les hommes, ou plutot avec les humains. Je n'ai aucun mal avec les créatures mais les humains c'est une autre paire de manches.
Elle s'arreta pour reprendre son souffle. Se calmant elle rajouta plus lentement et donc plus compréhensiblement.
-Désolé d'avoir parler si vite.
Ne sachant plus quoi dire, et surtout ne voulant pas le faire fuire en le soulant en moins de deux secondes elle se tut et but un peu de sa bière à beurre. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Mar 29 Juil - 16:43 | |
| La jeune femme ne se détendit pas trop à son approche. Elle lui adressa juste un signe affirmatif de la tête.
Il eut un petit sourire. Les personnes réservées avaient un petit côté fragile qui excitait les vils prédateurs. Heureusement pour elle, ce n'était pas son cas.
Il s'installa sur une chaise se trouvant à l'opposé de la blonde. En mettant le maximum de distance entre eux deux, il espérait l la rendre moins mal à l'aise.
Elle lui tendit tout de même une main en lui révélant son prénom.
Le vampire parut surpris... mais réagit assez vite. Il n'était pas courant qu'on lui tende la main. Les filles préféraient faire la bise, mais les filles moldus... la personne était sorcière, les mœurs étaient forcément différentes. Ne voulant pas paraître grossier ou déplacé en lui serrant une bonne poignée bien masculine, il se saisit de la main comme d'une chose délicate, la retourna et l'effleura brièvement de ses lèvres.
" Rayder,... Charmé " , lui dit-il avec un air malicieux.
La créature écouta avec un certain amusement la pauvre Eliana. Les timides avaient tendance, en période de stress, à déblatérer tout ce qui leur passent par la tête sans vraiment y réfléchir lorsqu'ils avaient le malheur d'ouvrir la bouche. Toujours de plus en plus vite... comme si la vitesse de leur débit pouvait les sauver du mauvais pas dans lequel ils s'engageaient sans prévenir.
Mais Rayder ne s'y formalisait pas. Il aimait bien écouter. De plus la fille avait un parfum apaisant de camomille. Si seulement l'odorat de la jeune femme avait été aussi développé que le sien... peut-être que les douces effluves de son shampoing l'aurait calmée.
Rayder Jones haussa imperceptiblement un sourcil aux dires d'Eliana. Elle avouait parler plus facilement aux créatures qu'aux humains. Comment devait-il le prendre? Elle ne lui avait pas adressé la parole au premier abords mais là, elle le faisait. Devait-il considérer qu'il venait d'être immédiatement catalogué "créature"?! D'accord, c'était un vampire, mais être rangé dans une tel catégorie lui donnait l'impression d'être plus considéré pour son côté bestial que son côté humain.
Puis, il se dit que ces paroles n'étaient peut-être pas dites pour être interprétées dans ce sens, mais juste pour justifier le fait qu'elle ne lui ait pas adressé la parole au premier abord. Mais tout de même, ça faisait tordu comme formulation.
Elle s'excusa finalement du fait de parler trop vite et il adressa un sourire compréhensif.
" Ne vous inquiétez pas, douce fleur. La vitesse n'a jamais été une chose que j'ai eu en horreur... au contraire! Vous préférez donc parler aux créatures plutôt qu'aux humains?! Cela ne me dérange pas. Mais peut-être seriez-vous plus sereine si je vous laissais parler d'un sujet que vous connaissez, qui vous rassure et qui ne vous prendra pas au dépourvu. J'ai beaucoup de temps à perdre alors vous pouvez être aussi loquasse que vous le souhaitez, cela ne me dérangera pas. "
Le jeune homme posa ses coudes sur la table et vint lover son visage dans ses mains. Il regarda intensément Eliana et lui fit comprendre qu'il était prêt à attendre qu'elle se décide à rassembler son courage pour prendre la parole. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| Il était patient et visiblement elle ne l'avait pas fait fuire, c'était déjà un bon début. Eliana se détendit un peu, sa voie était douce, sans agressivité. Eliana après avoir parler sans arrêt s'aperçut qu'elle ne l'avait pas encore vraiment regardé. Elle l'observa donc pendant qu'a son tour il lui parlait pour essayer de la calmer. Il avait des cheveux mi-long et brun et des yeux d'un noir profond. Elle failli d'ailleurs se perdre dedans, mais un phrase lui fit faire la mou. - Citation :
- Vous préférez donc parler aux créatures plutôt qu'aux humains?
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Peut être pour ce justifier d'être aussi maladroite. Ça ne l'intéressait surement pas de savoir qu'elle parlait avec les créatures, surtout que majorité de sorcier les considérait comme sous intelligente. C'était un peu risqué de commencer une discussion comme ça. Enfin ça ne le dérangeait pas ouf !!!
Il était habillé de noir, entièrement de noir, mais ça lui allait très bien.
Ça dernière phrase la fit rougir complètement. Il s'était mis en position pour l'écouter parler. Elle fut un peu gênée et un silence s'installa. Se genre de silence qui vous rend encore plus mal à l'aise. Finalement il fallait bien cassé le silence, et se livrer à un inconnue n'était pas vraiment une habitude. Elle se décida donc à essayer de le faire parler de lui pour instaurer une vrai discussion. Les premières questions qui lui vinrent à l'esprit furent assez bateaux, mais pour commencer c'était mieux que d'assommer direct la personne avec un discours. Elle se décontracta et lui sourit.-Je vous remercie d'être pas partis aussi vite quand vous m'avez vu parler ainsi. En fait je suis venue ici pour trouver de la compagnie car je n'avait pas envie de rester seul, et mes petits protégés sont trop énervé pour que je puisse les approcher. Je suis contente d'être tombé sur vous. Et vous pourquoi êtes vous ici ?Elle avait parler calmement. Enfin elle retrouvait sa voie normale un peu plus grave qu'au début. En fait c'était l'approche qui était le plus dure, la suite se passait normalement sans encombre, à part si elle faisait une bourde. Se qui arrivait souvent car elle était doué pour mettre les pieds dans le plats. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| Rayder sourit avec une petite pointe d'amusement. Rien de méchant. Mais la phrase avait de quoi faire sourire. - Citation :
- Je vous remercie d'être pas partis aussi vite quand vous m'avez vu parler ainsi.
" Allons voyons! Un grand garçon comme moi ne s'enfuit pas pour si peu. " lui répondit-il gentiment en gardant son sourire.Visiblement, elle ne voulait pas vraiment aborder de sujet. Sa réponse était courte et évasive. Peut-être avait-il été trop abrupt avec elle? Non! Elle semblait plus détendue que tout à l'heure... il le voyait au mouvement imperceptible de sa peau au niveau du cou. Imperceptible uniquement pour un œil non entrainé et plus limité comme celui des humains. Le vampire pouvait deviner une partie du trajet de la veine située à la jugulaire grâce à cet battement quasi invisible...
Il rougit et détourna brièvement son regard.* Mais qu'est-ce tu fais, couillon?!!! Regarde la dans les yeux! Les Yeux! *Il fallait toujours écouter les pubs. Elles avaient parfois de très bons conseils. C'est ainsi qu'il plongea son regard aussi sombre que la nuit dans le regard clair et éclatant de la jeune femme.
Si elle ne voulait pas se lancer, il allait devoir le faire. Sinon restait l'option de se taper l'énorme pavais offert par un moldu puisque sa bécane était à présent plus propre qu'un sous neuf. Les autres options amusantes étaient à mettre au placard: provoquer une bagarre, se trouver une compagnie plus facile ailleurs (mais les femmes faciles sont trop simples et si désireuse de remplir les plaisirs des hommes qu'il serait trop tentant de boire leur sang dans un baiser sulfureux au cou), se friter la première bestiole zarb dans la forêt la plus proche (on lui tomberait dessus pour braconnage ou ce genre de chose était permis dans le coin?)... Mieux valait répondre à Eliana." Je suis en attente d'un hibou. J'aimerais essayer de m'entretenir avec le directeur de Poudlard pour tenter de négocier un poste dans l'enceinte de l'école. J'espère néanmoins que le hibou ne s'est pas perdu en chemin... la pauvre bête ne semblait pas ravie que je lui confie un courrier. Mais l'homme m'a assuré qu'elle connaissait parfaitement son travail. Alors, après avoir sagement patienté toute la journée, j'ai décidé de sortir me divertir un peu. La solitude est reposante et salutaire... mais en abuser peut-être usant et porter sur les nerfs. " admit-il.Il prononça sa dernière phrase avec un petit air malicieux entendu." C'est tout de même amusant. Je suis venu ici pour fuir la solitude et vous, douce fleur, pour fuir une compagnie 'trop énervée pour que vous puissiez vous en approcher'. Nous pouvons dire l'un comme l'autre que le destin fait bien les choses. Je ne suis plus seul et vous, vous avez trouvé quelqu'un de plus calme et qui justement ne demande qu'à être approché. "Il eut une légère hésitation. Il s'était laissé allé au feu de l'action... n'avait-il pas été déplacé? Quoique les demoiselles de cette époque s'encolèrent moins facilement pour ce genre de répliques qui sont moins lourdes de conséquences actuellement.
Il maugréa intérieurement en se demandant si elle ne le prendrait mal ou si, au contraire, elle le prendrait trop bien. D'un certain côté, subir le caractère de tentateur d'une créature nocturne pouvait être déstabilisant... surtout lorsqu'on ne recherche pas de compagnie très proche. Mais il se rendait compte, la plupart du temps trop tard, que ses phéromones le mener trop loin à son goût. Le souvenir fugace d'un mariage rapide avec une semi-inconnue qui avait failli avoir lieu passa dans sa tête avant qu'il ne le chasse rapidement.* Faudrait que j'arrête de m'en faire. Autres temps, autres mœurs... *
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| Eliana le regarda en souriant. Le fait qu'il parle la détendait de plus en plus et elle était plutôt à l'aise avec cette homme, ce qui était assez rare pour une personne du sexe opposé, à part les gens de son métier. Poudlard... elle y avait fait ces études et en avait d'assez bon souvenir. C'était grâce à cette lettre portant le sceau de Poudlard qu'elle avait appris un jour qu'elle était une sorcière. - Citation :
- La solitude est reposante et salutaire... mais en abuser peut-être usant et porter sur les nerfs.
Eliana hocha la tête et sourit, amusé par cette phrase qui décrivait tout à fait ce qu'elle ressentait. Elle aimait la solitude, mais en ce moment s'en était trop et il lui fallait de la compagnie. Et à cette heure de la nuit, rentrer chez ses parents seraient un peu mal venue.
A la suite du discours elle ne put s'empêcher de rigoler. Désolé de s'être laisser aller et surtout espérant qu'il ne se vexerait pas pour ça, elle s'expliqua. -En fait, cette compagnie se sont des dragons. Et comme un œuf leur a été voler il y a une semaine, ils sont pas mal énervé et je ne peut plus les approcher. En fait je suis dresseur et soigneur de dragon, d'où ma facilité pour parler aux créatures. Et plus elle sont dangereuse plus les étudier et s'en occuper devient ... intéressant... en fait excitant serait plus juste.Elle le regarda, elle voulais voir sa réaction. Surement comme tout le monde il ne comprendrait pas qu'une femme d'apparence fragile pouvait faire un métier aussi dangereux, et des fois dure. Elle trouvait ça assez énervant qu'on ne se fit qu'a son physique, car sa plus grande force était mentale. Enfin elle le regardait en souriant, il l'avait étonné sur le points de la solitude. Elle n'avait jamais entendus personne le prononcer ça. Les gens aimait en général les bains de foule et les discours qui ne serve à rien. Allait-il l'étonner sur ça façon de la juger ?
**Le destin avait-il fait bien les choses, comme il l'avait suggéré ??** |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... Sam 2 Aoû - 6:03 | |
| Des dragons. Il avait raison tout à l'heure en pensant que le fait qu'elle parle plus facilement à des créatures qu'à des humains ne s'adressait pas forcément à lui. D'un autre côté, la phrase n'avait surement pas contenu d'ambiguïté pour la jeune femme si elle pensait s'adresser à un humain. Cela faisait tout de même un tracas de moins: la sorcière n'avait pas découvert son secret.
Puis elle lança à nouveau quelques mots dont le sens pouvait être explicite si elle avait découvert qui il était. - Citation :
- Et plus elle sont dangereuse plus les étudier et s'en occuper devient ... intéressant... en fait excitant serait plus juste.
C'était même quasiment un invitation !!! Si le seul poste qu'il refuserait à Poudlard serait celui de servir de créature pour tester les sorts en cours de Défenses contre les forces du Mal, ce n'était pas pour devenir le joujou d'une dresseuse?! Les gens se rendaient-ils compte à quel point c'était dégradant et avilissant de le traiter comme une créature plutôt que comme une race distincte?! Après tout, les elfes ont des oreilles pointues et sont différents. Pourquoi on les enquiquinait pas pour les considérer comme des créatures, des bêtes? Après tout, il avait une apparence un peu plus humaine qu'eux, pourquoi devrait-il accepter sans broncher le fait d'être considérer comme la bête dangereuse du village?!!!
Le vampire réfléchissait. Peut-être Eliana enchainait les phrases qui lui passait par la tête sans arrières pensées. Si tel était le cas, il se pouvait qu'elle soit restée concentrée dans sa lancée et n'ait utilisé le mot "créature" non pas dans un sens général, mais pour éviter d'utiliser de nouveau le terme "dragon". Après tout, on ne peut pas être intéressé par le fait d'approcher toutes les créatures dangereuses du monde, à moins d'être suicidaire.
Voilà ça devait être ça. La sorcière mettait juste les pieds dans le plat sans s'en rendre compte. Il se demanda si elle allait continué ainsi jusqu'à ce qu'il interprète mal une réponse ou jusqu'à ce que sa présence masculine ne la dérange plus?" Des dragons? Une compagnie des plus singulières... Si vous passez autant de temps auprès de créatures aussi imposantes, majestueuses et tout aussi redoutable, on en vient à se demander pourquoi un pauvre petit gars comme moi a pu vous mettre dans un tel émoi. " lui répondit-il avec un sourire taquin." Mais vous vous trompez. Etre dresseur et soigneur de dragons ne vous accorde pas l'aptitude à communiquer avec les créatures. C'est plutôt un don personnel. Quelque chose qui vient du cœur... Parler avec une créature tout le monde peut le faire, il suffit de le vouloir. Comprendre ce qu'elle nous répond ou ce que son attitude veut nous faire comprendre est une autre paire de manche. Il faut pour cela avoir eu la volonté de les étudier avec insistance et assiduité tout en étant réellement à leur écoute ou le regard fixé sur leurs mouvements afin d'interpréter les signes qu'ils vous envoie pour communiquer. Je pense que communiquer avec une créature quelle qu'elle soit demande un investissement personnel qui prouve notre intérêt envers la dite créature. "Cela lui rappela un peu ses débuts avec Sang d'Ebène et lui arracha un petit sourire nostalgique. Les animaux fantastiques sont des plus étrange quand on ne les comprend pas. Heureusement le temps passe et la compréhension ainsi que les liens se développent." Vous devriez tout de même faire attention. Un dragon dans un excès de colère ou dans une envie prononcée de jouer pourrait facilement faire des ravage dans un corps aussi frêle. Quoiqu'avec le temps et l'expérience, les risques sont moins fréquents puisqu'on apprend à les contourner. "
Dernière édition par Rayder Jones le Sam 2 Aoû - 21:31, édité 1 fois |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Attends urgement un hibou... | |
| |
| | | | |