|
| Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:15 | |
| Excellente nouvelle Peter! Bienvenue dans l'équipe! Tu verras le poste de poursuiveur 2 est vraiment génial*
Excellente chance à tous, les 4 Fantastiques comptent sur vous!
Et là, tous, ils ont la pression Mouhahahaha |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:17 | |
| C'est surtout toi qui avait tellement la pression que tu t'es enfuis ^^ Mais on prend la relève ! Les pouffy vont gagner !!! (enfin j'espère) |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:18 | |
| Oui oui c'est ça... J'avoue... Les Gryffondor me font vraiment peur. Et il faut dire que Pouffy perd souvent donc bon à force, je me lasse de jouer... *out* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:18 | |
| ok ok on reprend ^^ - Citation :
Attrapeur : Jack Chandlers Batteur 1 : Raine Brunay Batteur 2 : Gardien : Poursuiveur 1 : Lethe Kase Poursuiveur 2 : Peter Andrews Poursuiveur 3 :
Voila Bien bien! ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:19 | |
| Aha ! Du sang neuf, du sang neuf (sauf toi, Jack ). Bon, on va y arriver ! Z'êtes grands, z'êtes beaux, z'êtes forts, y'a pas de raison que ça se passe mal =) *sort les bannières Poufsouffle* Arg ! Merci au choixpeau d'avoir envoyé le MP pour recruter des membres. Et un gros "j'suis désolééééée !" pour la phrase qui clôture ce MP et qui n'était pas censée s'y trouver (j'suis pas douée !). Oui, j'arrête de flooder. *Repart avec ses bannières pour aller occuper les gradins* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:37 | |
| Comme je suis un boulet, je demande confirmation : c'est bien lundi le match ? Si oui, c'est prévu à quelle heure ?
PS : bonne initiative le MP de masse ^o^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:38 | |
| Le match commence lundi, on ne sait pas trop à quel heure, et il dure une semaine |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:41 | |
| Merci beaucoup monsieur =D *jvous préviens je bouge pas mes fesses avant 10h XD* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Jeu 31 Juil - 1:22 | |
| J'espère qu'on aura une espèce d'équipe quasi complète, je suis désolée de pas pouvoir être là...Je vous souhaite bonne chance, et Jack souviens toi, c'est toi le meilleur, quoique contre Andgy...^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Jeu 31 Juil - 10:31 | |
| Bonjour à tous ! J'ai reçu plusieurs MP pour savoir si je voulais m'inscrire et déffendre ma maison : Le réponse et OUI, j'accepte d'être dans l'equipe ( et pourquoi pas postuler plutard pour une place définitive ) Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir à quel post je serai. Batteur, Gardien ou poursuiveur, c'est ça? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
| | | | |