Eliana avait eu pas mal de chose à faire. Elle avait du prévenir le ministère pour le vol d'un oeuf de dragon. Pour certaine personne ça ne semblait pas important mais pour elle c'était une catastrophe.
Ils avaient déjà beaucoup de mal à garder les dragon dans un territoire où ils pouvaient les conserver à l'abri des moldues. Et maintenant ils fallait aussi les mettre à l'abri des mangemort. Ça devenait infaisable.
Juste après ça sortie du ministère Eliana alla sur le chemin de traverse, et fut rattraper par un hiboux. Le célèbre Charlie Weasley (enfin célèbre pour les gens du métier) voulait la rencontrer à propos de cette oeuf. Il lui donnait rendez vous au chaudron baveur à 18h.
Elle regarda sa montre magique, 14h, elle avait donc 4h à tuer. Elle en profita donc pour faire quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, les boutiques.
Elle passa le plus clair de son temps à la librairie pour voir les nouveaux ouvrage sur les dragons et autres créatures dangereuses (aux yeux des gens).
Puis il fut 17h30. Elle n'avait plus rien à faire donc elle alla se poser à une table du Chaudron baveur, une bière à beurre à la main. Il ne lui restait plus qu'a attendre de voir si Mr Weasley arrivait.