|
| Une rencontre après la tempête ... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une rencontre après la tempête ... [PV] Dim 17 Aoû - 15:10 | |
| [Précieuse McLane] Le ciel était déjà haut dans le ciel lorsque la petite Von Heidfeld entra dans la salle de bain des Serpentard et lorsqu'elle y pénètra celle-ci était vide cela pouver bien évidemment ce comprendre car il était plus de midi passer mais bien que ce soit un samedi la plupart des gens de Serpentard était déjà levée et pourtant Cristal s'était levée vers neuf heure en effet elle avait passée la matinée à terminer un devoir. Vu qu'il n'y avait personne à part dans la salle de bain, Cristal se dit qu'elle pourrait profiter de la salle de bain un peu plus longtemps que d'habitude. La jeune fille prit alors une bonne douche froide comme à son habitude faut il le croire en effet Cristal ne supporte pas tellement la chaleur et préfère l'eau froide face à l'eau chaude ce qui peut paraître bizarre, après être sortit de la douche Cristal sécha soigneusement sa longue chevelure brune puis les brossa pendant environs un quart d'heure ce qui peut paraître long mais Cristal est habituée.
Après s'être coiffée, la petite verte et argent enfila l'une de ses nombreuses jupes noirs mais lorsqu'elle l'examina de plus près celle-ci était froissé alors elle en prit une autre tout aussi noir mais non froissé auquel elle assortit un haut blanc non très décolleté mais à la mode, elle y assortit donc par conséquent une jolie paire de ballerines blanche en cohérence totale avec le haut que portait la petite brune, puis elle en profita aussi pour y ajouter une simple paire de boucle d'oreille noir simple certe mais élégante, puis la jeune fille chercha du regard ensuite le diamant Hope celui qui avait appartenu à sa mère, c'était sans aucun doute le bijoux le plus cher qu'elle possèdait que ce soit côté financier que sentimale, en effet c'était sûrement le eul souvenir que possèdait Cristal de samère.
La jeune fille le chercha partout dans la salle de bain mais ne le trouva pas pour autant, alors elle décida de retourner à son dortoir afin de voir si elle pourrait le trouver il devait sûrement être soigneusement ranger dans la malle de la jeune fille car c'téait là qu'elle l'avait posée dernièrement, mais lorsqu'elle arriva dans son dortoir l'une de ses camarades de chambrée l'avait entre les mains, lorsque Crisal vu l'autre Serpy avec son diamant elle vu rouge, elle se dirigea alors vers l'autre Serpy puis elle lui balança qu'elle avait un magnfique diamant mais sans attendre Cristal le lui reprit des mains puis déclara d'un ton glaciale:"Espèce de folle!! Ne refait jamais ça!! Est-ce que c'est clair?? Si je te reprend avec ce diamant dans les mains je ferais de ta vie un cauchemar!!" Après avoir reprit le diamant, Cristal lança un dernier regard à la fille en question et celui-ci était aussi glaciale que le froid qui régnait sur Poudlard voir pire, après cela Cristal descendit dans la salle commune puis s'asseya dans l'un des fauteils près du feu tout en continuant de regarder le diamant, près l'avoir observer longuement puis déclara:"Aucune éduacation!!"[HS: dsl c'est un peu court^^] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une rencontre après la tempête ... [PV] Lun 18 Aoû - 11:57 | |
| [HJ : Je ne sais pas si tu voulais que ce soit moi la fille que tu engueules mais j'ai fais comme si c'était pas moi^^] Tous les samedis matin, la jeune héritière de la famille McLane effectuait le même rituel. Tout d’abord elle ne se levait que vers 9H00 du matin. Elle aurait pu se lever beaucoup plus tôt car elle n’était pas le genre de fille qui perdait son temps mais sa mère lui avait souvent rappelé que le sommeil permettait de conserver plus longtemps une peu plus saine et sans cernes. Et tout acte qui pouvait lui garantir d’augmenter sa beauté était bon à prendre. Ensuite elle allait prendre une douche dans la salle de bain. Elle ne restait jamais très longtemps pour éviter de finir avec les doigts fripés et la peau toute ramollie. Puis, elle s’installait devant la glace de la salle de bain pendant au moins une heure et s’appliquait toute sorte de produits allant des crèmes de soin aux huiles essentielles. Par la suite, elle retournait dans son dortoir pour la séance maquillage. Comme elle n’avait que 11 ans, elle n’en mettait qu’une touche légère pour accentuer sa douceur enfantine. Enfin, elle finissait le rituel du samedi en descendant dans la salle commune se prélasser et en appliquant une couche de vernis sur ses ongles de la main et des pieds.
Quand Précieuse déposa un vernis violacé sur sa main, il était environ midi. Et ce fut au moment où le petit pinceau se posait délicatement sur l’ongle de son auriculaire droit que des hurlements de colère retentirent dans le dortoir. Et comme cette augmentation du volume sonore était complètement imprévisible, Précieuse sursauta ce qui fit déraper le fameux pinceau. Elle regarda alors horrifiée son doigt dégoulinant de vernis. C’était fichu. Tout était à refaire. Si elle chopait la fille qui avait criée de la sorte, elle ne se priverait pas de lui tartiner tout le visage pour la faire ressembler à un guerrier indien.
Une minute plus tard, une jeune fille brune qu’elle avait déjà aperçue de temps en temps mais à qui elle n’avait encore jamais parlé, descendit et alla s’asseoir dans un des fauteuils. Sa mine était boudeuse mais ce n’était rien comparé à la mine agacée de Précieuse McLane. La blonde ne put donc s’empêcher de faire une réflexion après l’exclamation poussée par cette dernière.« Tu te crois peut-être plus éduquée à crier comme une folle jusqu’à me faire rater le vernissage d’un des mes ongles ? »Précieuse remarqua alors l’énorme diamant que la jeune brune ne cessait d’observer depuis qu’elle était arrivée. Il était magnifique mais pour la jeune Serpentard ne le trouvait pas si impressionnant que ça. Elle aussi possédait de nombreux diamants car sa mère était une collectionneuse de pierres précieuses (dont le prénom qu’elle lui avait donné à sa naissance). « Et ne fait pas tout un plat pour ce diamant. Si quelqu’un te le vole, je pourrais demander à ma mère de t’en offrir un autre identique. C’est une collectionneuse, elle doit surement posséder une copie du tien quelque part dans les coffres-forts de notre grand manoir… » [500 mots] (oui vous ne rêvez pas, il y a exactement 500 mots dans ce message) $$$ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une rencontre après la tempête ... [PV] Mar 19 Aoû - 16:39 | |
| A présent Cristal avait trouver refuge dans la salle commune des verts et argents, après avoir manifester contre les manières d'une de ses camarades de chambrée, à croire que celle-ci c'était donner le droit de toucher à tous ce qui pouvait attirer n'importe qui mais alors de là à toucher au précieux diamant de la petite Von Heidfeld c'était signer son arrêt de mort, mais il faut croire que la petite Cristal était plutôt de bonne humeur aujourd'hui en effet elle l'avait simplement mise en garde mais la prochaine qu'elle la reprendrait avec le fameux bijoux Cristal ne la laisserais pas sans sortir comme elle l'avait fait il y a quelques minutes.
Mais lorsque Cristal s'installa dans l'un des fauteils, l'une des rares personnes présentes dans la salle commune de Serpentard l'interrompta en plein milieu de sa contemplation du diamant responsable de tous ce bruit présent dans les dortoirs des Serpentard, lorsque Cristal leva la tête pour connaître la personne qui lui avait parlée elle remarqua que la jeune héritère présente devant elle n'était autre qu'une autre de ses camarades avec qui elle partageait son dortoir.
La réaction de la blonde fut brève mais n'impressionna en rien l'autre petite verte et argent, en effet Cristal avait entendu pire mais elle ne préfèrait pas répliquer à ce genre de parole pour elle sans intérèt mais elle répliqua tout de même franchement à l'autre Serpy:
"OUi je crois mais sâche que ce n'était pas mon intention!! Je mets déjà assez de temps pour faire les miens donc je comprend ta réaction!!"
Après cela, la petite héritière qui ce tenait devant Cristal lui expliqua qu'il ne servait à rien de faire tout ce cinéma pour un diamant, et que si elle se le faisait voler sa mère lui donnerais sûrement une copie vu qu'elle était apparement une collectionneuse. Comment avez t-elle oser dire ça?? Une simple copie?? Impossible?? Pourquoi?? Hé bien sacher que le diamant que porte Cristal avec autant d'attention avait pour ancien propriètaire une ancienne Von Heidfeld, en effet le diamant avait appartenu à la mère de Cristal qui est aujourd'hui décèdée mais sachez tous de même que le diamant est la seule chose qui reste à Cristal en relation avec sa mère, et pour elle une simple copie ne remplaçerai jamais le vrai que ce soit côté apparence ou même sentimentale, mais comme on dit il ne faut pas trop s'attacher au chose et c'est pourtant ce cas fait Cristal ce qui fait du diamant sa plus grande faiblesse, mais tous cela Précieuse ne pouvait sûrement pas le comprendre car celle-ci a toujours une mère à ses côtés.
Bien que le diamant de Cristal a une énorme valeur sentimentale pour elle depuis que sa mère est morte car c'est la seule chose qu'elle hérita de sa mère, et à présent elle en était l'heureuse propriètaire bien que tous ces anciens propriètaires étaient pour la plupart riches et célèbres comme par exemple Louis XIV, ou encore Louis XV et même le célèbre roi de France Louis XVI, et sachez aussi que le "Coeur de l'Océan" a même été monter sur la Toison d'or par l'un des célèbres rois de France, et bien que certaines personnes ne lui portent aucunes importance le diamant est l'un des cinq diamant les plus précieux au monde, et bien qu'il est une grande valeur pour Cristal il a aussi une énorme valeur financièrement mais à présent l'heureuse propriètaire du diamant est Cristal Von Heidfeld, fameuse héritière d'une riche famille Anglaise, et d'après une rumeur on parlerait d'une certaine malédiction mais cela reste à voir. Voilà en gros ce que Cristal pense du diamant et elle allait bien évidemment le faire comprendre à l'autre Serpy.
"J'ai vu des tas de copie face à ce diamant et aucune ne remplaçera jamais ce diamant!! En fait il a appartenu à ma mère et c'est la seule qu'il me reste d'elle! Mais passons il a aussi l'heureux propriètaire de nombreux rois de France et c'est l'un des cinq diamants les plus précieux au monde!! Au fait je m'appelle Cristal Von Heidfeld et à qui ai-je l'honneur??"
Edit Irving: 686 mots $$$ |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une rencontre après la tempête ... [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |