|
| Satanées giboulées !!! [PV Tobby] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Dim 12 Oct - 13:38 | |
| Terry marchait lentement, en trainant des pieds. Elle avait passé une journée harassante, elle était de mauvaise humeur et en plus, elle avait déchiré un collant. Alors, franchement, mieux valait ne pas l’embêter.
Elle entra dans le grand hall, dégoulinante d’eau, les pieds trempés, les chaussures pleines de boue. Quelle idée d’être allée se promener dans le parc alors qu’il allait forcement pleuvoir ? En plus, elle avait couru. Elle devait ressembler à une loque, trempée jusqu’aux os, ses longs cheveux lui collant aux tempes, ses vêtements plus sales que jamais, et en plus de ça haletante…
Fichue journée, fichu mois de mars. La jeune fille laissa tomber son sac en bandoulière et s’accroupit pour en observer le contenu. Evidemment, tout était trempé. Pourquoi fallait-il qu’il pleuve autant en Grande-Bretagne ? Au moins, dans le pays de son père, il faisait plus beau.
Découragée, Terry s’assit par terre. Elle jetait des regards noirs aux élèves qui passaient, même s’ils ne lui prêtaient pas forcement attention. Malheur à celui qui se moquerait d’elle !
Mais même si elle se croyait laide, Teresa restait assez joli : la pluie avait eu le mérite d’enlever une forte couche du maquillage de la jeune fille et on la voyait ainsi presque naturelle, et donc bien plus jolie. Ses longs cheveux lui arrivaient jusqu’à la taille mais restaient quand même ondulés. Son regard était devenu charbonneux mais ses yeux restaient toujours d’un vert limpide. Bref, la pluie la rendait bien plus jolie qu’à l’ordinaire.
Ses longues jambes repliées sous elle, Terry n’avait même plus le courage de se lever. A quoi bon ? Retourner dans sa salle commune ? Aller dans sa chambre ? Pour voir ses « colocataires » ? Non merci ! Autant rester ici, même si le froid commençait à se faire sentir… Et puis comme ça, si elle tombait malade, elle ne serait pas obligée d’assister aux cours. D’ailleurs son prochain serait histoire de la magie. Autant rester au chaud sous ses couvertures, même avec de la fièvre, que d’y assister. Et puis, à quoi cela servait-il ? De toute façon, elle ne prenait pas les cours d’histoire. Alors autant ne pas assister au cours.
Notre petite Terry était dans un état d’esprit disons… très… positif, n’est-ce pas ? Elle avait le don de brasser des idées noires en plus dans ces cas là. Pourquoi fallait-il que ses pensées aillent vers Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom chaque fois qu’elle déprimait un peu ? Il y avait plus réjouissant tout de même.
La jeune fille essaya de penser à autre chose mais rien n’y faisait, elle y revenait toujours… L’idéal aurait été que quelqu’un la distrait, même si elle ne se montrerait pas forcement agréable avec cette personne… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Lun 13 Oct - 14:40 | |
| Tobias n’avait pas cours, Tobias ne savait pas trop ce qu’il allait faire du reste de sa journée… en bref, Tobias a décidé de rêvasser tranquillement. Comme il pleuvait dehors, il décida d’aller se poser dans un coin du hall et de regarder les gens passer. Observer les autres était toujours très instructif. Vous voyez cette fille par exemple, oui, celle ci, là… celle qui était trempée. Et bien, visiblement, c’était une fille à l’humeur ombrageuse qui s’était trop maquillée le matin. Le jeune homme n’avait rien contre les filles maquillé mais il le dira à toute : prenez du waterproof. Ce n’était pas que la fille en question soit moche sans maquillage mais bon, c’était toujours dommage de perdre du temps devant la glace pour finalement se retrouver à avoir fait tout ça pour rien. Captant un frisson mais aussi un regard noir que la fille lançait autour d’elle, il décida d’aller s’amuser un peu avec elle. Il quitta donc son point d’observation et s’approcha d’elle. Arriver devant elle, il constata qu’elle était sûrement plus âgé que lui ce qui lui avait échappé dans un premier temps. L’observation de près a ses avantages aussi visiblement.
Il tira sur les cordons de sa cape et la passa autour des épaules de la jeune fille en un geste sûr. On sentait le garçon qui du haut de ses onze ans avait l’habitude de s’occuper des autres.
« Tu vas attraper la crève, garde la. » Drôle d’entrée en matière, certes, mais c’était Tobias le prétentieux. Il ne doutait de rien et sûrement pas de sa personne. Cette qualité (car pour lui s’en était une) le rendait totalement imperméable à la critique ou à la mauvaise humeur. Teresa allait avoir du fil à retordre si elle voulait s’en débarasser.
« Je t’observe depuis tout à l’heure, et je me demandais… » Il se baissa pour mettre ses yeux à la hauteur des siens. « Qu’est ce qui te mets de cette humeur ? Juste la météo ? » Posant sa main sous son menton, il observa la serpentard de plus près. Elle était trop vieille pour lui mais elle était mignonne. Le blondinet accorda alors un grand sourire à la jeune fille mais ce n’était ni le sourire d’un enfant content, ni celui, cynique, d’un pur Serpentard. C’était plutôt un sourire de charmeur qui veut amadouer un serpent. Image appropriée dans le cas présent. Les mèches blondes du jeune garçon tombait un peu sur ses yeux mais il ne les enleva pas, regardant toujours Terry à travers ce léger filtre blanc.
« Franchement, tu as quoi ? Douze ou treize ans ? Je me demande ce qu’une fille dans ton genre peut trouver d’intéressant à attraper volontairement un rhume en restant dans ce hall remplis de courant d’air et en fusillant les gens du regard. Sérieusement, je pense que tu as du potentiel pour faire autre chose de ta journée. » C’était du Tobias dans toute sa splendeur. Il essayait toujours que les filles soient le plus à leur avantage et là, même si la pluie l’avait embellie, elle n’avait rien d’engageant. Il allait militait pour améliorer le niveau ! Tiens, en pensant à ça. « Tiens, un mouchoir, essuie toi la figure pour commencer. »
[544] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Lun 13 Oct - 17:46 | |
| [Pauvre Toby, il est mal tombé ! XD]
D’accord, Terry avait besoin que quelqu’un la tire des ses pensées. Mais pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur Tobias ? Ce n’était pas vraiment le moment. Car autant, Terry peut se montrer agréable, souriante et chaleureuse, autant elle peut être une vraie teigne. Or là, elle était de mauvaise humeur. Et malheureusement pour lui, Tobias ne l’avait pas prise dans le bon sens. Toujours dans le sens du poil Tobias, toujours. Du moins avec Terry.
Le début avait pourtant bien commencé. Certes, la jeune fille avait vu l’approche du garçon d’un mauvais œil. Mais elle ne résista pas à son geste et garda sa remarque acerbe pour elle. Mais la suite fut moins brillante. Teresa s’était enveloppé dans la cape qui, il faut bien le dire, était la bienvenue. Mais c’est avec étonnement qu’elle vit le blondinet se mettre à son niveau. Comme un adulte le ferait pour un enfant qui boude. Du moins la Serpentard le conçut ainsi. Elle lança un regard furibond au garçon, la bouche pincée en signe de fort mécontentement. Non mais, pour qui se prenait-il ce petit ?
« Mêle-toi de ce qui te regarde ! »
Siffla-t-elle. Remarquant que la politesse dont elle avait fait preuve laissait à désirer, Terry essaya de se rattraper un peu.
« Mes pensées n’ont rien de bien passionnant. »
Se contenta-t-elle d’ajouter sur un ton tout de même moins agressif. Elle leva les yeux vers le garçon et en profita pour scruter son visage d’un regard inquisiteur. Certes, la nature l’avait assez avantagé mais il était trop jeune. Bien trop jeune. Terry décida qu’il ne valait pas la peine qu’elle se ménage un peu.
La suite du discours du garçon laissa cependant la demoiselle Turpin sans voix. On aurait dit que le gamin qui se tenait en face d’elle jouait aux adultes. Ridicule. Elle n’appréciait pas du tout ses manières. Du tout, du tout. Teresa fronça les sourcils.
« Sérieusement, je pense que tu as du potentiel pour faire autre chose de ta journée. »
Gnagnagna... Rhaaa mais ce qu’il pouvait être agaçant !
Terry ne broncha même pas quand il lui donna un âge approximatif. Mais elle se sentit vexée qu’il la rajeunisse d’un an. Certes, elle avait officiellement 13 ans mais n’oublions pas qu’elle allait en réalité en avoir 14. Alors à 14 ans être prise pour une gamine de 12, merci bien ! Teresa, qui avait l’habitude qu’on lui dise qu’elle faisait plus mature que son âge en voulut beaucoup au garçon.
Mais le summum fut attient quand il lui tendit un mouchoir. Essuie-toi la figure ? Essuie toi la figure pour commencer ? Non, elle devait avoir mal entendu. Il n’était pas possible qu’un garçon de première année ose lui dire ça. Qu’il la prenne pour une enfant de douze ans (oui, tout ce qui a moins de 13 ans et considéré comme un enfant pour Teresa…), passe encore, mais qu’il lui parle comme à un bambin qui se serait mis de la glace partout, ah non ! Non ! Vraiment, c’en était trop.
Terry se leva d’un bond, jeta un regard qu’elle voulait meurtrier vers le petit blondinet qu’elle dépassait maintenant et se débarrassa bien vite de sa cape.
Elle la lui tendit d’un geste rageur.
« Merci bien. Bonne journée. »
Lui assena-t-elle d’un ton sec avant de partir à grandes enjambées à l’autre bout du hall.
Pourquoi avait-il fallu que le jeune garçon la dérange à ce moment là ? Il serait venu à n’importe quel autre moment, la jeune fille aurait sûrement accepté les attentions du garçon. Mais pas là. Pas aujourd’hui.
L’intervention de Tobias avait tout de même eut un avantage dont Terry n’avait pas conscience : elle avait laissé ses idées noires de côté…
[614 à un regard noir près (sans hj)] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Mar 14 Oct - 16:06 | |
| Tiens c’était chouette, encore plus amusant que ce qu’il avait imaginé. Un petit sourire sadique naquit sur les lèvres du blondinet qui suivit pronto la donzelle. Il avait beau être plus jeune, il n’en courait pas moins vite et il la rejoignit en un rien de temps. Il l’observa avec un grand sourire confiant. Elle faisait de la résistance mais il était un Serpentard et pas qu’un peu. Oh non, il n’était pas méchant, mais il était bien trop sûr de sa valeur pour que même un tout petit peu de sentiment de rejet naisse en lui. Et oui, il était totalement imbu de sa personne, ce qui ne l’empêchait pas d’être bien attentionné. Mais c’est connu : l’enfer est pavé de bonnes intentions.
« Allons, allons, tu sais que normalement les filles sont plus douces, plus gentilles… Tu devrais envisager de te calmer parce que sérieux, cette ride de colère au milieu du front c’est totalement disgracieux… et je ne dis pas ça pour être méchant. »
Hop il attrapa son bras et réussit tant bien que mal à la faire se tourner vers lui.
« Eh ! Je sais que je suis plus jeune, mais un peu de respect pour ceux qui t’aident. » Elle était encore trempée, il avait les mains poisseuses du coup. Il s’essuya rapidement sur son pantalon et fixa la jeune fille d’un air sévère. Il n’avait peut-être que onze ans mais ce n’était pas une raison pour qu’elle fasse sa tête de cochon. Sa cape était grande, elle aurait vraiment pu servir à la réchauffer !
« Je peux savoir ce qui te prend ? Tu as du noir partout sur la figure tu sais, en plus, si tu n’essuie pas un peu tes cheveux tu vas attraper la crève ! »
Il lui semblait avoir déjà énoncer ses intentions (positives) mais si elle voulait qu’il se fâche après tout. Il n’était pas vexé, loin de là, mais il n’était pas dans ses habitudes de laisser une fille attraper froid sous ses yeux. A l’origine c’était bien pour ça qu’il s’était levé, il pensait aussi faire une nouvelle connaissance mais visiblement, le désir n’était pas partagé. Tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu’elle ratait. Tobias était le mec le plus génial de l’univers.
Bref, en fait, cette fille lui faisait vaguement penser à une autre qu’il avait rencontré en école primaire. Elle était dans la classe au-dessus et c’était pareil, elle se braquait à la moindre de ses paroles. Il avait fini par lâcher l’affaire au bout de la cinquième ou quatrième fois et après, c’était elle qui était venu à lui. Peut-être qu’il devrait essayer de planter celle ci pour voir. Il était ennuyé de la laisser prendre froid mais après tout… c’était elle qui el voulait non ?
« Bref, si tu veux finir à l’infirmerie et te balader avec des traces sur la figure, après tout, c’est pas mon problème. Ciao Bella, je m’en retourne à mes occupations. »
Et il tourna les talons pour aller reprendre son poste d’observation sur les marches du hall.
[518] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Mar 14 Oct - 18:47 | |
| Teresa vit le garçon la suivre. Mais qu’est-ce qu’il avait ? Il avait décidé d’embêter les gens ou c’était un trait de caractère naturel chez lui ? La jeune fille serra les dents puis poussa un soupir. Elle écouta cependant ce que Tobias avait à lui dire, les sourcils haussés en signe de mépris.
Il ne disait pas ça pour être méchant ? Eh bien dis-donc, qu’est-ce que ça devait être quand il était méchant…
« Normalement ? C’est quoi pour toi la normalité ? Qu’une fille soit désagréable c’est « anormal » pour toi ? Et puis, avoue que c’est un peu stéréotypé de dire que les filles sont plus douces et plus gentilles. Il ne faut pas généraliser. C’est comme si je te disais que tous les garçons de première ou deuxième année étaient agaçants. Fort heureusement et pour nous et pour les professeurs, ce n’est pas le cas… »
Allait-il entendre que par là, elle lui disait qu’il l’énervait. Peut-être comprendrait-il mieux que par un discours direct ? Toujours est-il que Teresa était devenue un peu plus bavarde. C’était que sa colère était un peu retombée. Elle avait décidé de jouer les âmes charitables : ce pauvre garçon ne devait pas avoir beaucoup d’amis à force d'être aussi horripilant. La jeune fille décida donc de la tolérer. Par pure pitié.
Elle esquissa même un sourire quand il essuya sa main mouillée sur son pantalon. Il était précieux en plus ?
« Et après ? Au pire, si je tombe malade, Mme Pomfresh me remettra sur pied immédiatement. Et puis, si j’ai de la chance, peut-être cette crève me permettra de louper un cours. »
*Pourvu que ce ne soit pas celui de Rogue…*
Même avec 42°C de fièvre, même en perdant tout son sang, Terry aurait tenté d’assister aux cours du grand et graisseux Severus Rogue.
Du noir partout sur la figure ? Aïe ! Ça par contre, ça n’allait pas du tout. Elle ne pouvait pas se promener avec du noir sur la figure, c’était inenvisageable ! Teresa pâlit. Tout le monde allait le remarquer ! Elle serait la risée de Poudlard ! Elle porta sa main à son visage. Mais au moment où elle allait redemander son mouchoir au garçon, celui-ci tourna les talons.
Ah bah non alors ! Il venait l’agacer et il partait quand elle avait besoin de lui ? Mais non !
« Attends ! Je veux bien ton mouchoir finalement… »
Elle baissa les yeux, piteuse.
« Je ne dois pas être très jolie à regarder… »
Marmonna-t-elle. Au moins, sa colère était tombée. Psuit ! Disparue aussi vite qu’elle était apparue. Lunatique Terry ? Quelque peu, il faut l’avouer… Elle secoua ses vêtements avec circonspection.
* Ce n’est pas beau à voir. Je ne ressemble à rien. Et il a fallut que ce soit un garçon qui me voit dans cet état. Même aussi jeune que lui, c’est malheureux…*
Elle attrapa ses cheveux et les enroula dans sa nuque, comme pour les essorer. Ils retombèrent mollement le long de son dos, plus ondulés encore.
Les cheveux mouillés faisaient ressortir la rondeur du visage de Teresa. Un frisson la parcourut alors. C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud…
[517] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Mer 15 Oct - 12:19 | |
| Tobias était retourné à son poste d’observation et c’est sans surprise qu’il vit la fille revenir vers lui. Elles finissaient toutes par revenir de toute façon. Il se releva un peu et fixa Teresa de ses yeux sombres. Car oui, Tobias avait les yeux bleus mais pas bleu clairs, plutôt bleu marine. C’était une couleur relativement rare mais comme tout le reste de sa personne il en était extrêmement fier. Pas vraiment rancunier, il ressortit le mouchoir, mais aussi la cape et tendit les deux à la jeune fille.
« Tu es plutôt jolie, là n’est pas le problème, mais tu fais désordonnée. » Tobias était d’une franchise à toute épreuve. Quand il lui avait dit tout à l’heure que ce n’était pas pour être méchant, c’était la stricte vérité. Il disait ce qu’il pensait aux demoiselles pour qu’elles s’améliorent. Pour lui chaque fille était potentiellement belle du moment qu’elle suivait ses conseils pour s’améliorer.
« Tu devrais quand même mettre la cape. Peut-être que l’infirmière peut te soigner en quelques secondes mais se choper volontairement une fièvre de cheval ça reste un peu bête, pour louper les cours mieux vaut faire semblant d’être malade. C’est plus stratégique. »
Croisant les mains derrière sa tête et matant les filles qui passaient, il ne regardait plus la Serpentard. Ne croyait pas qu’il matait avec des idées perverses, il en était encore à un âge ou ses pensés ressemblaient à « elle serait plus jolie avec un nœud dans les cheveux » ou « sa jupe est mal taillé, ça la grossit » dans l’objectif de trouver la plus belle fille de Poudlard. Car au fond, c’était ça qu’il cherchait. Il essayait de trouver la plus belle fille pour sortir avec. Oh, il avait entendu parler des filles populaires comme les Perfects ou Heaven Clarks mais elles ne rentraient pas dans ses critères de sélections. Les Perfects étaient trop vieilles et Clarks était trop vulgaire ainsi que beaucoup trop maigre. Son idéal féminin avait plus de rondeurs et était douce, gentille, aimable… sans pour autant manquer de sens de la répartie. Bref, le jour où il la trouverait n’était pas encore arrivé. Pourtant sur certains points, il était pas très difficile, par exemple la couleur des cheveux ou des yeux n’avait aucune importance pour lui. Finalement c’était peut-être plus la grâce qui manquait aux filles de son âge. Logique jeune homme, ce sont encore des gamines.
Cependant, comme il n’oubliait pas la présence de Terry à ses côtés, il finit par lui dire.
« Enfin, finalement tu fais ce que tu veux. Mais tu peux rester avec moi tu sais. Quand tu ne les foudroie pas du regard, les gens qui passent son très drôle à observer. » Puis « Pour tout t’avouer, je mate les filles pour trouver celle qui sera ma dulcinée. J’ai pas encore trouvé, je me demande si elle existe. » Car il avait conscience d’être difficile. Mais comme il n’avait que onze ans, il ne perdait pas espoir. Il avait encore plus de six ans pour trouver la fille idéale digne de parer sa beauté tel un joyaux. Et oui, Tobias s’y croit, et c’est pas prêt de s’arrêter !
[533] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Ven 17 Oct - 16:52 | |
| Tobias avait dit le mot magique : « tu es plutôt jolie ». Terry était maintenant tout à fait apaisée, calmée,, rassérénée. Douce et caressante comme un chaton. La jeune fille était d’humeur changeante…
C’est en souriant qu’elle s’enroula dans la cape du jeune homme. Elle attrapa le mouchoir et essaya d’arranger son maquillage. Vive le waterproof quand même… Quand le blanc fut presque entièrement recouvert de noir, Teresa eut l’air satisfait. Et il était si rare de la voir si peu maquillée ! Elle s’emmitoufla dans la cape en grelottant. C’était bien vrai pourtant. Il valait mieux prétexter la maladie que de l’avoir réellement attrapée. C’était bien moins contraignant et en définitive plus drôle.
Terry s’assit sur les marches du hall et lança un regard interrogateur vers Tobias. C’est alors qu’elle remarqua ses yeux. C’était bien rare de voir un garçon aux cheveux si blonds avec de tels yeux bleus.
« Ils sont impressionnants tes yeux. On a déjà dû te le dire, mais ils sont très beaux. C’est rare un blond avec des yeux si foncés ! Il y a d’autres personnes dans ta famille qui ont des yeux de cette couleur ? »
Les gens sont très drôles à regarder ? Ah oui ? Pourquoi pas après tout… La jeune fille se mit alors à observer les élèves qui passaient. Mais elle ne trouva rien qui fût si hilarant que ça. Elle préférait encore parler…
« Tu cherches ta future dulcinée ? On en est tous là en même temps… Tu as déjà une idée de ce que tu cherches ? Un idéal ? Tu préfères les filles plus âgées ou plus jeunes ? »
Quoique plus jeunes, en première année, ça risquait d’être difficile. Terry n’avait jamais pensé à observer les garçons de Poudlard pour savoir lequel lui plairait le plus. Elle préférait laisser le hasard faire son travail.
« Je ne cherche pas pour ma part. Tu vas peut-être croire que je suis excessivement gâtée, mais j’attends que ça me tombe tout cuit entre les mains en général… Je préfère qu’on me trouve plutôt que de chercher. C’est moins contraignant quand même. Et puis, il y a tellement de garçons à Poudlard que je ne vois pas comment je pourrai ne pas en trouver un. En même temps, le choix se réduit chaque année puisque je cherche quelqu’un qui a minimum mon âge, si possible plus. Alors forcement, plus je grandis moins il y en a… Si je n’ai toujours pas trouvé en septième année, je pourrai commencer à me faire du souci… Mais bon, j’ai encore du temps, hein ! »
Elle lança un regard pétillant au garçon, un sourire adorable aux lèvres, sourire dont elle avait le secret.
« Au fait, je m’appelle Teresa Turpin. Mais appelle-moi Terry, je préfère. Serpentard, troisième année. »
Dit-elle d’une voix enjouée en sortant une main de sous la cape pour la lui tendre.
« Désolée si j’ai été désagréable. Avoue que tes manières peuvent surprendre pour une première rencontre. »
Ajouta-t-elle malicieusement. Sa mauvaise humeur ? Quelle mauvaise humeur ? Terry n’est jamais de mauvaise humeur voyons. Elle était tout sourire à présent. Et retrouvait l’usage de sa langue. Et oui, Terry a-do-re blablater…
[520] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] Ven 17 Oct - 19:55 | |
| A la première question de la jeune fille (qui se civilisait, c’est bien), il répondit en premier lieu par un signe de tête affirmatif. Son père avait les yeux de la même couleur que lui, enfin, tout juste une nuance plus claire.
« Mon père a les yeux de cette couleur, ma mère a les yeux bleu ciel mais ils sont tous les deux blonds. »
Ce dernier détail pouvait sembler sans importance, mais Tobias était si fier de ses parents qu’à la limite il aurait pu en parler pendant des heures. Car oui, il était un petit serpent par bien des aspects mais il était aussi un enfant très aimant avec ses parents, en particulier sa mère.
Mais comme Teresa rebondit sur son histoire de dulcinée, il fit la même chose en lui répondant.
« Je préfère les filles plus jeunes ou de mon âge, mais surtout je les préfère plus petite que moi. Ma fille idéale doit, au moins entre apparence, être fragile pour que je puisse me donner l’impression de la protéger. Elle doit être douce, réfléchie mais surtout gracieuse. J’aime la grâce chez une fille. Par contre, blonde, brune, rousse, les yeux bleus, marrons ou verts, le teint pâle ou bronzé, tout ça m’est indifférent. D’ailleurs, selon ma philosophie de vie, toute personne de sexe féminin a moyen de devenir belle si elle le veut vraiment. Du coup j’apporte peut-être moins d’importance à l’apparence qu’à la démarche. »
Voilà qui résumait tout et en peu de mots, du moins quand on pensait que Tobias aimait la compagnie des filles depuis toujours. Ses parents se disaient même parfois qu’il allait peut-être virer gay, mais non, au contraire, il aime trop les filles pour ça. Il les trouvait tellement plus raffinées que les garçons ! Oh bien entendu, il sait qu’elles ont tendance à se disputer et à colporter des ragots, mais il suffit de ne pas s’en mêler, de ne pas prendre parti, et une partie du problème était résolu.
« Hum… Moi je cherche parce que j’aime la compagnie des filles en général, mais je le fais sans grande conviction. Je pense que quand je la verrais, je saurais que c’est elle. Après, y’aura ptet des ratés, qui sait ? Mais toi, tu sais, même si tu n’as pas d’amoureux en septième année, tu n’aurais jamais que 18 ans, tu auras encore toute la vie devant toi. »
Puis, elle se présenta. Ainsi donc, elle se nommait Teresa.
« Enchanté, moi c’est Tobias, Tobias Sandeau, tu peux m’appeler Toby. Je suis à Serpentard aussi mais en première année. »
Ceci dit, on s’en doutait. Il avait beau être grand, il dégageait quelque chose de très innocent sous son aspect blasé de tout.
« J’ai tendance à dire tout ce que je pense au moment où je le pense, c’est sans malice. Je ne suis jamais méchant avec une fille, du moins pas si elle ne m’a rien fait de grave. En fait, je me demande même pourquoi on m’a mis à Serpentard. Mon père est moldu, certains se moquent de moi. Je n’aime pas ça. »
C’était faux, il savait très bien pourquoi il était à Serpentard même s’il était vrai qu’il ne croyait pas à la pureté du sang. Mais il ne révélait pas ses défauts à la première personne venue, il était trop rusé pour ça ! Un bon petit Serpentard en somme, quoi qu’il en dise…
[573]
AAA tous comptés |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Satanées giboulées !!! [PV Tobby] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |