Cho avait une envie très pressante et ne pouvait plus attendre, elle couru donc vers les toilettes des filles la plus proche. Quand elle entra, elle perdit son envie en appercevant une belle jeune fille au cheveaux châtains qui semblait vraiment être de Serpentard. Cho le sentait toujours quand une personne était de Serpentard.Cho trouvait que cette petite fille n'avait rien de malicieux comparer aux autres Serpentardes par contre. Elle ne pu donc s'empecher de lui répondre.
Salut, oui je suis de Serdaigle,en 7e année et je m'appelle Chang, Cho Chang. Et toi comment t'appelles-tu? Tu es surement de Serpentard?
Cho était toujours timide lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes même si elles étaient plus jeunes et plus petites qu'elle. Mais elle avait appris au fil des ans qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse intimider par les autres. Elle le savait bien, si elle ne s'affirmait pas, personne ne le ferais à sa place. Elle se sentait déjà un peu plus à l'aise. Elle avait bien réussi à casser la glace. Elle esperait que tout irais bien et qu'elle ne fasse pas de gaffes comme la dernière fois qu'elle avait fait une rencontre. Elle s'était presque évanouit en rencontrant le garçon de Serdaigle. Peut-être était-ce plus à cause de sa beauté qu'à cause de la nouvelle rencontre.