|
| Te voilà enfin... [ Hayden ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Te voilà enfin... [ Hayden ] Lun 25 Aoû - 9:45 | |
| On ne pouvait pas vraiment dire que la fraîcheur était quelque chose qui plaisait à Helena. Tomber malade était tellement facile... Mais... Mais voilà, on lui avait dit que le lac était gelé. Et tout naturellement, la petite blondinette avait tenu à voir ça ! Si elle tombait malade, et bien soit, tant pis. Ça ne plairait pas à son frère qui serait lui aussi malade, certes, mais de toute façon, il ne dirait rien.
Vous vous demandez pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’elle n’avait plus parlé à son frère depuis le début de l’année, lorsqu’ils étaient montés dans le train. Donc s’il venait à tomber malade, il ne penserait peut être même pas à elle... Voilà jusqu’où elle allait, jusqu’à penser que son frère l’avait oubliée. C’était grave non ?
Et dire que c’était elle qui lui avait demandé de ne pas savoir. C’était ça le pire ! Au final, c’était elle qui vivait le plus mal cette situation... Mais voilà, Hayden semblait prendre cette demande très à cœur en échange... Lui ne voulait peut être pas la voir... Et voilà, elle recommença, la revoilà partie dans son délire ! N’y avait-il personne pour la baffer ? Juste une petite baffe qui la ramènerait sur terre !
Avançant près du lac, elle ne put s’empêcher de frissonner. Ben oui, il faisait vraiment froid ! Resserrant sa veste, elle en profita pour tirer un peu sur son écharpe, de manière à ce qu’elle lui réchauffe mieux le cou. Au moins, avec sa grosse touffe de cheveux, elle avait un peu moins froid bien sûr.
D’autres personnes étaient là elles aussi, certaines jouaient même sur l’eau glacée. Helena l’aurait bien fait elle aussi, mais pour ça, il aurait fallu que se soit un autre lac ! N’oublions pas qu’il s’agissait du lac du Calamar Géant et aux nombreuses créatures ! C’était tout de même le lac de Poudlard donc non, elle ne se risquerait pas à aller dessus. Rien que parce qu’elle avait un peu peur de voir la glace se brisait sous elle. S’approchant tout de même un peu plus, elle repéra un arbre assez solide et grimpa dessus. Nettoyant une des branches en ôtant la neige qui s’y trouvait, elle s’y installa. Ben oui, elle n’allait tout de même pas rester là, debout comme une idiote ! Au moins, installée comme ça, elle pourrait rester là un moment. Ben oui, le spectacle qui s’offrait à elle était vraiment très plaisant à regarder. Et s’étant en plus, habituée au froid, elle était encore mieux. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Lun 25 Aoû - 14:50 | |
| Ne sachant pas encore que sa jumelle allait faire la même chose plus tard, Hayden était sorti au dehors pour admirer le paysage. Le lac était gelée et les arbres couverts de neige, c'était beau et il n'avait pas tout de suite pensé au fait que lui et Helena serait peut-être malade, il avait seulement admirer le paysage. Il soupira d'admiration, puis seulement pensa à sa jumelle. Il ne tombait pas souvent malade, mais si c'était le cas aujourd'hui, Helena le serrait aussi. Il ne voulait pas de crise de colère, il n'aimait pas se disputer avec sa soeur et puis, il devait quand même avouer qu'elle lui manquait plus que tout, comme une parcelle de son être qu'on lui avait arraché. C'est vrai que même avant d'aller à Poudlard, les jumeaux ne restaient pas souvent ensemble, mai ils se voyaient quand même souvent, chez leurs parents, se croisaient à l'école mais là, pas de parents, seulement un Dortoir, pas même un regard échangé depuis le train...
*C'est elle qui ne voulait pas qu'on se voie!* Mais l'argument était mou, pas digne de lui, il ne croyait plus dans le fait qu'elle ne voulait plus le voir, il avait besoin juste de lui parler une fois! Après il ne viendrait plus l'embêter, il pourrait le promettre! Il soupira encore une fois. "Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire..." Il écrivit ses mots dans l'habituel petit cahier qu'il promenait toujours avec lui, à côté de ses mots étaient gribouillonés quelques dessins tristes, et quelques phrases poétiques ou philosophiques. Pour se changer les idées, il décida de monter en haut d'un arbre, rien de tel pour se remonter le moral! Indifférents aux regards qui se posaient sur lui, Hayden grimpa agilement jusqu'au sommet d'un arbre, sur la cime, il était gelé, mais Hayden n'y prêta pas plus attention que ça, seul le panorama comptait à ses yeux, le paysage était complètement gelé. Même des gouttes d'eau gelées étaient sous ses yeux. Pour lui, un tel paysage ne pouvait pas être si bien reproduit, mais il commença à dessiner le lac et ses alentours, puis, ayant fini, rajouta quelques personnages, et au milieu du lac, sa soeur. Il la voyait bien dans ce décor, ouh là là! Ca devenait grave! Si ça n'aurait pas été sa soeur, Hayden se serait cru obsédé! "Il faut avoir une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais..." Il se secoua la tête et frissonna, ça y est il allait tombé malade! Il trembla rien qu'à penser à la crise qu'Helena allait encore avoir, que ce serait sa faute etc. *Vive ta stupidité Smith!* Au mieux, s'il rentrait maintenant au château, il aurait peut-être a chance de ne rien attraper et, comble du bonheur, éviter une crise de colère. Et au pire, les jumeaux attraperaient froid, Helena se mettrait en colère, puis, excédé, Hayden en ferait de même et les Griffondors! Gare aux tympans! Chassant ses mauvaises pensées, le jumeau Smith commença à descendre de son perchoir mais s'arrêta en se rendant compte que quelqu'un était assis sur une branche plus basse. Et pas n'importe qui. Les cheveux blonds, mi-longs parcourus de quelques mèches brunes. Sa soeur était assise juste en dessous de lui! C'était l'occasion où jamais.
Il accrocha ses jambes à la branche juste au-dessus d'Helena et se laissa tomber comme un singe. Son visage était juste derrière Helena: -Et alors mademoiselle, on risque de refiler une maladie à son jumeau?!"Tout vient à qui sait attendre..."
Dernière édition par Hayden Smith le Lun 22 Sep - 19:42, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Lun 15 Sep - 6:28 | |
| « Une seule chose vous manque, et tout est dépeuplé. »
En faite, ce dont Helena avait peur, c’était de perdre son jumeau pour de bon. Après tout, ok, ils avaient beaucoup de différence l’un avec l’autre, ok, parfois, il était extrêmement difficile pour eux de s’entendre entre eux. Mais... Mais au final, ils avaient tout de même grandis ensemble. Ils n’étaient pas bien vieux, n’avaient que onze ans, mais il s’agissait de onze années de vie commune presque. Pas toujours ensemble, ils avaient tout de même les mêmes amis, ce qui faisaient qu’ils étaient amené à passer du temps ensemble tout de même. Et puis allez quoi, ils vivaient dans la même maison hein, ils avaient toujours l’occasion de se voir. Et Helena avait su alors qu’à Poudlard ça changerait. Et là... Là d’un coup, elle avait subitement décidé de ne pas continuer ça. D’un coup, elle avait eu la subitement envie de s’éloigner. De prendre le large parce qu’elle estimait que traîner tout le temps avec son frère, c’était un peu trop. Et... Et maintenant, elle était toute seule. Voilà, oui, la vérité était là. Elle aurait pu être entourée d’une centaine de personnes qu’elle se serait tout de même sentie seule. Pourquoi ? Parce que la plus grosse part de son cœur était prise. Parce que son frère était ce qui comptait le plus pour elle. Il était tout simplement son jumeau, la plus belle part d’elle-même. Et... Et tout doucement, elle le perdait. C’était ainsi, elle le ressentait comme ça. L’éloignement qu’il y avait entre eux, les éloigner. Et elle avait peur... Peur de le perdre et de ne plus jamais pouvoir vivre toutes les belles choses qu’ils avaient pu vivre ensemble jusque là. Tout ça parce qu’elle trouvait qu’ils étaient bien trop ensemble. Foutaise. Que nenni, ils s’éloignaient alors qu’ils n’étaient pas forcément très proche. Elle soupira alors, perchée sur son arbre.
« Cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire ».
Elle ne put s’empêcher de sourire. Là, elle se surprenait, voilà qu’elle se mettait à penser comme parler son frère. C’était bien la preuve qu’au final, ils n’étaient pas si différents que ça n’est-ce pas ? Et après tout, c’était assez plaisant de retrouver ça de temps en temps. Ils étaient jumeaux après tout. Quoi que l’on pourrait dire, un lien très fort les unissaient et ça ne changerait jamais.
Bon, en attendant, resserrant sa veste, elle fut assez contente de voir qu’elle était bien au chaud en faite. Elle était vraiment bien là en faite. Elle qui aurait cru qu’elle se serait gelée et ben... Non. Bien sûr, l’air était frais et tomber malade n’était pas quelque chose que l’on pouvait éviter. Alors... Et puis allez quoi, on s’en moquait ! Si elle tombait malade et bien... Il penserait peut être à elle, aussi.
Mais alors qu’elle était tranquillement installée sur son arbre, bien assise contre le tronc et bien... une voix la fit légèrement sursauter. Et le fait que cette voix lui dise qu’elle risquer de refiler une maladie à son jumeau ne fit que lui faire réaliser qui se trouvait là. Hayden ! Tournant la tête, elle le vis, perché la tête en bas, accroché à la branche juste au dessus de la sienne. Il était là bordel ! Son frère était juste là !
Elle en aurait presque pleurer si elle, Helena Smith, n’avait pas eu une grosse fierté. Fierté qui cédait parfois mais très rarement devant lui.
- Espèce de crétin ! Tu m’as fait peur ! Et je te signale au passage, imbécile, que tu es toi-même dehors ! Donc... Demain, on est malade, dit-elle en soupirant.
Mais il était là, juste devant elle, et ça valait toutes les maladies. Et elle ne put s’empêcher de le lui dire dans un murmure :
- Idiot, tu m’as manquée...
[ 638 ]
MMM |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Lun 22 Sep - 19:39 | |
| "Se lier c'est une souffrance, s'aimer c'est un erreur, se retrouver, c'est de la joie..."
Il lui avait manqué, elle l'avait dit, il lui avait manqué! Hayden en était bien plus chamboulé qu'il ne voulait bien le montrer. Comme sa soeur, il avait une grosse fierté qu'il avait déjà assez perdu en rencontrant Abbygael Erwind! Autant gardé le peu qui lui restait. Mais ce choc de la voir, être tout près d'elle, ça lui faisait le même effet que lorsque vous sortez d'une attraction forte. Au départ, il y a une certaine anxiété puis vous avez envie de recommencer. Là, après onze ans de vie commune, où il ne se séparait que la nuit et encore, leur chambre était juste à côté l'une de l'autre, et encore depuis peu! Avant ils partageaient même leur chambre! Ils avaient toujours eu les mêmes amis, les mêmes professeurs, les mêmes parents et tant de choses que ça leur semblait tout à fait normal. Mais là, à peine quatre mois l'un sans l'autre que tous deux avaient souffert de la séparation. Ils étaient jumeaux après tout! Ils ne s'étaient rendu compte de rien simplement parce qu'ils n'avaient jamais été séparé...
Quand Helena lui avait demandé de la distance à Poudlard, Hayden n'avait pas protesté, après tout, pourquoi pas? Autant côtoyer des gens différents! Ce n'était pas une mauvaise idée... Mais, ce n'était peut-être pas le cas de sa jumelle, mais Hayden avait souffert de la séparation dès la première semaine. Horrible cette étreinte qui vous sert le coeur, non? Il n'avait jamais connu ça. La seule fois où il avait ressenti cela, c'était lorsqu'il côtoyait sa petite fée, Abbygael, mais la force en était décuplée et cela lui donnait envie de s'allonger et de ne plus bouger. Il en avait presque oublier son hyperactivité et Rogue ne s'était presque plus acharné sur lui... Pas même le bon vieux Filius ne lui avait rien dit. On l'aurait presque dit mort. Et dès qu'il voyait une tête blonde s'approcher son coeur se serrait d'excitation puis de tristesse en remarquant que ce n'était pas sa Helena...
"L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu; il éteint le plus petit et allume le grand..."
Mais voilà, maintenant elle était devant elle. Là. Et plus rien ne comptait. Enfin, devant, plutôt à l'envers et Hayden commençait un peu à avoir le sang qui lui montait dans la tête. Maintenant qu'Helena était là, il avait retrouvé toute sa forme! Aussi, c'est un peu trop précipitamment qu'il essaya de se décrocher. Un peu beaucoup trop même. Il tomba la tête la première dans une maclotte de neige. Un peu comme dans ces mauvais dessins animés où il reste les pieds en l'air un peu trop longtemps. Mais Hayden, lui, n'y resta pas plus d'une seconde. Il avait sa soeur et pas question de la manquer! Il regrimpa aussi vite qu'il était tombé et se plaça à côté d'elle. Il la regarda un instant en souriant puis lâcha: -Tu es devenue trop intelligente. J'aurais pu te faire porter le chapeau!Et c'était reparti pour les blagues pas drôles. Hayden était de retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Il ne voulait pas paraître coeur fragile et fleur bleue devant sa soeur, qui le taquinerait sûrement, mais bon, cela faisait cinq sans même s'être entraperçus! Même des frères et soeurs normaux ne sur portaient pas ça... Même des frères et soeurs...
"J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien..."
Mais là, plus rien n'importait, Helena venait de lui avouer qu'il lui avait manqué! Ca faisait un tel bien de l'entendre dire ça. C'aurait pu être la fin du monde qu'Hayden ne l'aurait pas remarqué, assis là, à côté de sa jumelle à qui il n'avait sûrement jamais autant ressemblé... Quand elle lui avait demandé de rester à une distance raisonnable d'elle, Hayden n'avait pas protesté, il était même un peu d'accord, après onze ans de vie commune avec pour seuls moment de solitude, les besoin que mère nature leur avait confié, un peu d'air, ça n'aurait pas fait de mal! Mais dès la première semaine, le petit Smith avait senti le vide que sa jumelle remplaçait autrefois. Hayden s'était pourtant vite fait des amis, se liant avec n'importe qui (Sauf Rogue, parce que celui-là... >.<) mais voilà, rien ne remplaçait un jumelle... Si? Et bien, Hayden ne comprenait pas ce qui pouvait combler le vide parce que là... *Help Me*
Meus là, maintenant, tout allait bien, c'était... parfait. Tant pis pour sa grosse fierté de mâle en trop plein d'hormones, il prit sa soeur dans ses bras pour l'étouffer quelques secondes puis la regarda dans les yeux. - Tu m'as vachement manqué aussi!... Bien qu'un peu d'air ne m'a pas fait de mal, rigola-t-il |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Ven 3 Oct - 9:44 | |
| Comment s'empêcher de rire devant le riidicule d'une telle situation ? C'était une bien belle chute qu'il venait de faire là! Et bien sûr, qui dit belle chute, dit scène drôle et donc, elle ne pouvait qu'en rire ! Il avait voulu faire le malin en se mettant comme ça, la tête en bas mais c'était vraiment ridicule quoi ! Et puis tiens ! Hop ! Bien fait ! - Ah ben t'as l'air malin toi ! Si demain on n'est pas malade, c'est vraiment un miracle ! Il remonta alors et fit comme si de rien n'était. Helena sourit lorsqu'il lui dit qu'il aurait pu lui faire porter le chapeau. Ben oui ! Et elle, elle aurait fait ça dan l'autre sens aussi ! Mais bon, c'était un peu foutu quoi. Et puis allez, si elle était malade cette fois, ce n'était pas ien grave pour une fois. Parce qu'aujourd'hui, elle avait enfin retrouvé son frère et vraiment, elle ne voulait pas le perdre... - Te connaissant, c'est clair que tu m'aurais fait porter le chapeau ! Et moi, j'en aurais fait de même tiens ! Ah là là... Ils n'étaient pas jumeaux pour rien après tout. Non mais c'était vrai quoi, physiquement, ils ne se ressemblaient pas, et mentalement, ce n'était pas non plus choquant. Mais il y avait toujours des points qui montraient bien qu'ils étaient de la même famille. Il lui dit alors qu'elle lui avait vraiment manqué. Helena ne put s'empêcher de sourire. Elle lui avait manqué ! Elle aussi elle lui avait manqué ! C'était super ! Enfin... Si on oubliait la petite réplique pas forcément sympathique sui suivait bien sûr. Parce que bon, comment ça un peu d'air ne faisait pas de mal ? Genre elle était collante ! Quel salopiot celui-là ! - Tu rigoles ? Genre je t'étouffes quand je suis avec toi ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Dim 5 Oct - 22:14 | |
| Ce qu'il pouvait être bien avec sa jumelle, comme si une osmose les envellopait et que rien ne pouvait percer. Comme une petite bulle. Et rien ne pouvait la percer. Voilà ce que beaucoup de gens ne piuvaient pas comprendre, ce qu'était le fait d'être jumeaux. Être toujors en manque de l'autre, être différent mais si proches en même temps, comme si les deux ne faisaient qu'une seule personne en réalité. Le petit Smith se sentait vraiment bien, même dans le froid de l'hiver et avec un pull qui n'aurait pas tenu chaud à un chauffage >< En bref, après en plus être tomber dans la neige, Hayden était légèrement mouillé et grellottait comme ce n'était pas permis. Néanmoins, il sourit de ses lèvres bleuies à sa soeur quand elle lui dit qu'elle aussi lui aurait fait porter le chapeau. Quelle fine équipe ils faisaient là! A la fin, ils s'entretueraient! A toujours remettre la faute sur l'autre, aaaah! Mais pour l'instant, ces petits conflits étaient loin, très loin derrière Hayden. Seule comptait sa soeur... Ce qu'il pouvait regretter tous ces mois à l'éviter pour le bon plaisir de la jumeau Smith. Après tout, depuis quand l'écoutait-il? Il ne l'avait jamais écouté si ce n'est de temps en temps lorsqu'elle était en colère...
Il n'était vraiment qu'un idiot! Peut-être lui aussi l'avait-il voulu sans vraiment le dire. Il avait voulu une telle séparation? Ce n'était pas possible mais ce doute lui écrasait le coeur, quel jumeau faisait-il donc là! Ou plutôt quels jumeaux faisaient-ils donc là! A part des autres, en même temp, pas Smith pour deux sous hein! - Désolé, balbutia-t-il, mais je suis sûre que demain on est malade!Puis, en éclatant de rire, il secoua les cheveux afin de bien éclabousser sa soeur. Bien que ce ne soit jamais arrivé, au cas où, elle, ne tomberait pas malade, Hayden s'assurait que ce serait le cas! Puis, mais cette fois sans le faire exprès éternua. Bien, il ne fallait plus qu'attendre qu'Helena éternue elle aussi et ce serait rebellotte. Tomber malades ensemble; que ça agrave ou diminue ensemble et rétablissement ensemble. Une petite chaîne qui ne changerait sûrement jamais... Hayden se demanda quelques secondes s'ils seraient toujours aussi soudés quand ils seraient adultes...? Il le voulait plus que tout mais la vie était parsemée d'imprévus. Sans parler du Destin. *Heu Smith, depuis quand tu crois au Destin?* Pas faux la conscience... - Bah pour être franc... Oui tu m'étouffes! Bon non, sérieux, je t'aime, j'peux même imaginer ma vie sans toi mais... Pitié on peut bouger j'ai froid et j'ai horreur de rester sans rien faire, tu le sais!N'attendant pas de réponse, il glissa sur le tronc pour se retrouver à terre, faisant bien attention de ne pas tomber, une fois c'était bien assez! Mains sur les hanches, comme si elle mettait déjà trop de temps, Hayden attendit sa jumelle au pied de l'arbre. C'était comme si une nouvelle vie s'ouvrait à lui. Il avait enfin compris quelque chose: Helena et lui c'était à la vie, à la mort... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Mer 29 Oct - 17:47 | |
| Ils avaient l'air de quoi là tous les deux ? Deux jumeaux qui avaient tout fait pour ne pas se voir pendant... Pendant de longs moments. Oui parce qu'il fallait avouer qu'ils étaient en avrit là déjà. Et ils avaient tous les deux trouvé le moyen de ne pas se voir tout ce temps. Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle l'avait demandé. Parce qu'elle avait fait l'erreur de demander... C'était tellement stupide... Mais c'était ainsi et il était clair qu'il était bien trop tatrd pour revenir en arrière. Mais là, d'un coup, à le regarder là, avec elle, perché sur un arbre, ça lui faisait bizarre, la faisait sourire. Elle avait l'impression d'être revenu en arrière justement. Elle avait l'impression d'être chez elle, d'être revenu avant Poudlard, avant cette décision bien stupide. Elle avait l'impression d'être... A la maison... - N'empêche... Quand je pense qu'on a failli ne pas se parler de l'année... Dur... Comment faire pour passer de bonne journée sans entendre toutes tes conneries ? dit-elle en souriant. Alors ils étaient sur que demain ils seraient malade ? Oui en même temps, ça semblait quelque peu naturel. Non mais c'était vrai quoi, il était bleu ! Ca se voyait qu'il été congelé parce qu'en plus il tremblait ! Il était clair que demain, il serait malade ! Et donc, que elle aussi, elle serait malade ! Mais à la rigueur, elle s'en moquait. Pourquoi ? Simple, elle venait de retrouver son frère ! C'était juste super quoi ! Alors même si pour ça, ils allaient devoir être malade, et bien, elle ferait avec. Si elle devait supporter ça et bien soit... Mais ils seraient malade... Ensemble. - Et bien oui, nous serons malade alors... Faute à qui ? Pas la mienne en tout cas tiens ! Moi, je ne suis pas... Bleu ! Il se mit alors à secouer la tête, l'éclaboussant au passage. Mais ça se voyait hein, que c'était fait exprès ! Sale gosse ! Oui bon... Elle était aussi gosse que lui là en faite. Mais ça, chut hein ! N'allez surtout pas le lui faire remarquer ! Quoique bon, elle le savait hein. - Eh ! Tu sais quoi ? J'ai une idée pour qu'on soit tout le temps ensemble même à distance ! Remontant légèrement sa manche, elle détacha sa gourmette en argent sur laquelle reposait délicatement son prénom. Après tout, échanger de gourmette, c'était une idée pour qu'ils soient d'une certaine manière toujours ensemble non ? Bon, eh ! N'oublions pas que Helena restait une fille et qu'elle s'attachait à plus de détail que Hayden. - Nous n'avons qu'à échanger nos gourmettes ! T'en penses quoi ? Elle sourit quand il lui dit qu'elle l'étouffait. Oui, bien sûr ! Il craquait ou quoi ! Elle était bien moins forte que lui alors de là à l'étouffer, c'était presque impossible ! Et quand il lui dit qu'il l'aimait, son sourire s'aggrandit bien plus encore. Il ajouta qu'il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle et que... Et qu'il avait froid et qu'il voulait rentrer. Bravo Hayden... Il venait de tout casser là ! Elle n'eut le temps de rien ajouter que déjà il était en bas de l'arbre. Levant les yeux au ciel, elle sourit. - T'aurais pu attendre que je te dise que je t'aimais aussi saleté ! Cria-t-elle. A son tour elle descendit de l'arbre et rejoigna son frère, lui sourit et ajouta : - Allez filons au château avant que tu n'attrapes un truc bien vilain parce que ça ne m'intéresse pas moi ! Glissant sa main dans celle du garçon, de peur qu'il ne file, elle le tira vers le château. Les Smith étaient de nouveau réuni. Et ça serait éternel... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] Ven 12 Déc - 15:24 | |
| Hayden aimait regarder sa jumelle; même s'il ne lui avourait jamais, elle était un exemple pour lui. C'était la fille parfaite, la plus mignonne, la plus gentille (Sauf quand elle se mettait en colère, parce que là...), la plus maladroite aussi; mais ça ne la rendait que plus chou. Si ce n'était sa petite fée Abbygael, Hayden n'avait jamais rencontré une seule fille lui arrivant à la cheville. Le petit Griffondor ne se rendit compte que maintenant du grand manque que lui avait conféré cette séparation de plusieurs mois... Un grand vide dans sa vie qu'Abby avait réussi à presque comblé en étant tout le temps avec lui, mais ce qui lui manquait, c'était bien sa soeur. Sa répartie, ses deux pieds gauches... Hayden sourit. Les revoilà il y avait à peine un an où, alors qu'ils étaient toujours à deux, ne se rendaient pas compte à quel point ils étaient dépendants l'un de l'autre. Certes, Hayden ne rafolait pas des vacances, car il devait partir de Poudlard, rester chez les parents durant deux mois, mais au moins, maintenant, il comprenait que le plus important durant ces deux mois, c'était qu'il était avec sa soeur. Vraiment. " Je suis sûr que bleu t'irait très bien pourtant! Oui, c'est vrai, près de dix mois sans toi... Waow!Hayden avait soufflé ce dernier mot, comme si cela était inconcevanle, que cela ne pouvait jamais arrivé et n'arriverait jamais. Et pourtant, c'était bien le cas; et ç'aurait sûrement duré toute l'année si les jumeaux Smith ne s'étaient pas croisé tout près de ce lac. Son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle lui proposa d'échanger les gourmettes. C'était tellement gentil! Hayden savait que, pourtant, elle aimait cette gourmette en argent, lui, bien sûr, il l'aimait, mais bon, elle lui semblait un peu trop... superficielle. Il la gardait dans sa poche, pour ne pas l'abîmer mais aussi pour ne pas montrer que le garçon qu'il était portait un bijou. Egoïste et stupide; mais bon, au moins, la gourmette ne serait jamais cassée. Ainsi, il prit délicatement la gourmette d'Helena et lui tendit la sienne, non sans avoir fait tomber quelques emballages de bonbons de sa poche. Il lui mit délicatement au poignet. Oui, sa soeur était vraiment un modèle pour toutes les filles! *On va te prendre pour un pervers inceste* songea-t-il avec son humour un peu décalé. Il mit enfin la gourmette de sa jumelle dans sa soeur dans sa poche. " Désolé, mais c'est pour qu'elle ne s'abîme pas, vu mon... agitement! " Alors qu'il l'attendait au bas de l'arbre, il entendit clairement la phrase où elle lui disait qu'il était une saleté, ce qui le fit rire. Les jumeaux Smith étaient de retour pour vous jouer un mauvais tour! Oui, parce que maintenant qu'ils étaient réunis, les autres sorciers devraient faire attention à eux! Il sourit à Helena tandis qu'elle enlaçait sa main: " On y va! On est réunis maintenant! A jamais...[ HJ ~ Désolée du retard ^^' Terminé pour moi =) ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Te voilà enfin... [ Hayden ] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |