|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Pendant le bal Lun 25 Aoû - 15:03 | |
| Hell ne savait pas trop où aller tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait besoin de calme et de tranquillité. Elle ne voulait pas revoir le Criquet, surtout après l’avoir vue avec cette…, cette fille.
*Pourquoi suis-je autant remuée par cela ?*, se demanda-t-elle au bout d’un moment.
Alors, qu’elle tirait toujours sur le bras d’Anh pour qui la suive, elle s’arrêta brusquement se rendant compte qu’elle lui faisait peut-être mal. Elle se retourna vers lui et le regarda un moment droit dans les yeux sans rien lui dire.
- Je…, tenta-t-elle de lui faire des excuses mais, ses mots se bloquèrent dans sa gorge.
Ses yeux devinrent subitement vitreux et elle se mit à pleurer devant le jeune homme qui n’avait rien demandé pour assister à cela. Hell se sentait mal à l’aise face à Anh mais, elle ne pouvait s’empêcher de déverser le contenu de ses larmes.
*Mais…, mais pourquoi je pleurs et surtout devant lui ? Ce n’est pas logique… qu’est-ce qu’il m’arrive ?*, se demanda-t-elle en regardant Anh qui était toujours devant elle.
- Je…, je suis désolée, lui dit-elle entre deux sanglots.
La jeune vert et argent était complètement perdue. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, si c’était parce que Siegfried avait choisi cette fille qu’elle ne connaissait pas comme cavalière ou si c’était le fait qu’elle l’entraîne dans la grande salle en lui tenant la main. Son cœur se sera à lui en faire mal, elle plaqua alors, une de ses mains sur sa poitrine.
- Pourquoi…, demanda-t-elle sans nécessaire s’adresser au jeune homme en face d’elle. Pourquoi est-ce que je ressens ça ?, se demanda-t-elle à haute voix en continuant de déverser ses larmes. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Dim 31 Aoû - 22:30 | |
| Anh la vit enfin arriver, elle le regarda durant quelques secondes avant que son regard soit attiré par autre chose, le jeune homme le remarqua mais ne parvint pas à aperçevoir ce qui retenait son attention, mais pour ce qu'il pouvait voir du visage de son amie ça n'avait pas l'air de lui faire grandement plaisir, Anh soucieux tenta de se frayer un chemin a travers tout ces élèves qui lui bloquait le passage sans toutefois y parvenir, il attendit donc que la brunette le rejoingne, ce qu'elle fit dans les secondes qui suivirent. Anh se trouvait chétif mais Hell ne l'était pas moins, cette fragilité était nettement accentuée par la robe qu'elle portait car le garçon se rendait compte qu'il n'y avait jamais fait attention, mais la il était littéralement impressionée par cette robe et son amie, il n'avait jamais envisagé ça sous cet angle mais Hell était très jolie, en fait. Néanmoins son compliment resta dans sa gorge quand il aperçu le visage chagriné de la serpentard. Elle lui attrappa le poignet et l'entraina à sa suite, apparemment ils n'iraient pas au bal tout de suite...Le jeune homme qui redoutait un peu de danser devant toute l'école rassemblée ne s'offusca pas de se brusque changement de programme, néanmoins il aurait bien aimait savoir ce qui se passait, mais n'étant pas du genre à brusquer les gens et songeant qu'il ne pouvait pas courir et parler en même sous peine de mourir de suffocation il patienta calmement la suivant sans broncher. Hell une fois arrivée dans les cachots songea qu'elle avait assez marcher, Anh quant à lui aurait préféré qu'elle trouve un endroit en peu plus accueillant, mais ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour le faire remarquer... Anh, deux verre à moitié vide dans les mains, le reste des liquides ayant aterri par terre, sur ses chaussure et son costumes, se tenait droit, calme avec un regard légèrement inerrogateur pour celle qui lui faisait face, il n'osait pas lui demander ce qui n'allait pas, ce n'était pas ses affaires après tout, si elle voulait en parler elle le ferait, il n'était aucunement necessaire de la forcer. Et soudain, après s'être excusée inutillement, elle fondit en larmes. Il y avait bien une chose face à laquelle il se sentait complètement impuissant, et c'était ça, Anh perdait tout ses moyens lorsque quelqu'un pleurait, ses yeux s'agrandirent il était pétrifié, incapable de dire ou de faire quoique ce soit durant quelques secondes puis il se ressaisi, il ne pouvait décement pas laisser Hell dans cet état là. Il s'approcha doucement d'elle et instinctivement la serra dans ses bras. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre en réalité et espérait qu'elle voudrait bien lui dire ce qui se passait. Il espérait en tout cas qu'il n'était pas la cause de ce bourversement... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Lun 1 Sep - 0:43 | |
| Alors qu’Hell pleurait Anh la serra dans ses bras, la jeune fille fut un peu surprise mais, accepta néanmoins l’étreinte et après un court moment elle mit ses mains dans le dos de celui-ci. Pleurant toujours à chaudes larmes elle fini par fermer les yeux espérant que ses larmes cessent de couler. De multiple pensée lui traversait l’esprit mais, elle revoyait continuellement Siegfried et sa cavalière. La jeune Serpentard se doutait au fond d’elle-même que le jeune homme n’allait pas l’inviter au bal et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait fait sa demande à Anh. Mais, néanmoins cela lui avait un choc en le voyant avec une cavalière.
- Je suis vraiment désolée pour les verres, lui dit-elle en posant la tête sur l’épaule d’Anh. Je ne pensais vraiment pas réagir comme ça en voyant le Criquet avec une cavalière, dit-elle en se dégageant un peu d’Anh pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Ses larmes avaient cessés de couler et son regard se posa sur Anh puis soudain se fut très net dans son esprit tellement clair, qu’elle ne put s’empêcher de le dire à haute voix.
- Oh, je suis entrain de considérer Siegfried comme mon frère, s’exclama-t-elle.
Oh et là je dis pause, vous vous demandez sûrement comment une telle réflexion à pu germer dans l’esprit de cette jeune fille et bien… Hell a toujours était jalouse des petites amies de son frère allant même jusqu’à brûler les robes de celles-ci. Alors, il est peut-être normal qu’elle pense que sa réaction est la même qu’avec son frère Aidan donc qu’elle ressent la même chose envers Siegfried. Mais, revenons un peu à notre histoire maintenant… Car, les réflexions de la jeune fille étaient loin d’être terminée, elle se doutait que ce n’était pas tout à fait cela qu’elle ressentait pour le jeune homme.
- Anh est-ce que tu es déjà tombé amoureux ?, lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Je me demande comment ça fait, c’est vrai mon frère n’a jamais voulu m’en parler… peut-être que je suis…, hésita-t-elle en se retirant des bras d’Anh. Non c’est impossible, je le connais depuis seulement la rentrée comment… Je serais amoureuse de lui ? lui demanda-t-elle en écarquillant les yeux de stupéfaction.
Elle plaqua sa main devant sa bouche son cœur battait la chamade juste parce qu’elle venait de prononcer ses mots. Elle était amoureuse de Siegfried, c’était son premier amour et elle venait de le laisser s’échapper parce qu’il avait une cavalière.
*Oui mais, qui me dit que ça serait pareil pour lui ? Après tout on a plus vraiment discuté ensemble depuis que je me suis retrouvée dans le dortoir des garçons*, songea-t-elle en regardant Anh.
Quand soudain elle regarda le cou de celui-ci et elle se souvient alors, qu’elle c’était promise de lui donner son écharpe de Serpentard vu qu’il lui avait prêté la sienne de Serdaigle. Elle voulait lui donner un gage d’amitié car, avec Anh elle savait qu’elle ne se servirait jamais de lui, elle trouvait le garçon bien trop adorable pour lui faire cela.
- Est-ce que tu veux bien venir dans ma salle commune ? J’aurais quelque chose pour toi, lui dit-elle avec un petit sourire en coin. Après nous retournerons au bal enfin si, tu en as envie, si pas nous pourrons discuter tous les deux dans la salle commune. Il n’y aura personne, lui dit-elle en lui prenant délicatement la main. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Dim 7 Sep - 22:09 | |
| Anh commencait à être habitué au fait que la jeune fille cherchait toujours a s'excuser pour des choses complètement sans importance, comme les verres à ce moment, qui s'en occupait? Ce n'était vraiment pas le moment, il y avait un problème autrement plus important à cet instant et Anh le tenait dans ses bras. C'était un contact très rassurant de prendre quelqu'un dans ses bras, une sentation de chaleur assez confortable. Hell posa sa tête contre son épaule et Anh fut content qu'elle accepta de lui faire confiance pour ça, à vrai dire il ne savait pas trop comment se débrouiller avec ça pour le moment mais il ressentait assez bien les choses et pensait pouvoir réussir à gérer au fur et à mesure que viendraient les problèmes, minutes après minutes Anh en apprenait plus sur lui même et sa façon de fonctionner mais aussi sur les autres. La toile de leur sentiments était vraiment très interessante à observer, surtout quand les élèves était plus agés. Hell finit par se dégager et lui donna enfin un indice sur ce qui c'était passé, le criquet, Siegfried Lethé, elle lui en avait déjà parler, lui et Wyatt Stones posssédait deux surnoms très peu flatteur dont les avait affublé Hell, le criquet et le crapaud, Anh trouvait plutôt amusant en réalité, il espérait juste que lorsqu'Hell parlait de lui à d'autre personne elle l'appelait par son prénom, il n'osait même pas imaginer les diminutif ridicule que l'on pouvait faire avec son nom et son prénom. Donc ce Siegfried avait une cavalière, Hell était elle jalouse, en quelque sorte, de cette fille? Mais, après tout ça ne voulait rien dire, ils étaient surement des amis qui y allait ensemble pour ne pas avoir à chercher désespérement une cavalière ou un cavalier. Hell et lui était simplement ami après tout...Mais Anh soucieux de ne pas déranger Hell dans son cheminement de penser la laissa chercher à comprendre ce qui ce passait. Comme son frère, selon Anh si Hell était jalouse d'une fille ça aller surement au dela de la simple protection et sentiment de possession qu'il pouvait y avoir entre un frère et une soeur surtout si ça allait jusqu'à faire pleurer Hell. Enfin la jeune vert et argent arriva à la même conclusion que lui. Anh ne s'y connaissait pas vraiment en matière d'amour et à vrai dire il préférait attendre un peu avant d'expérimenter, surtout si c'était aussi douloureux que ça avait l'air de l'être, non merci vraiment...
"Non jamais." Lui répondit il brièvement. Quant à savoir si en quelques mois la brunette avait pu tomber amoureuse cela ne faisait aucun doute, l'amour n'était certainement pas une question d'année, surtout quand on était aussi jeune qu'Hell ou même Siegfried l'était. Anh avait observé plein de couple se faire et se défaire en quelques jours. Seuls les élèves un peu plus agés restaient ensemble plus longtemps. "Sincérement Hell, je pense que c'est possible."
La jeune fille avait à présent l'air sous le choc, la révélation avait dut être dure, premier amour, et le fait qu'il n'était peut être pas réciproque le rendait encore plus dur à suporter, Anh espérait ne jamais avoir à ressentir ce genre de douleur. Mais il se souvint qu'il l'avait hélas déjà ressenti, alors qu'il était bien trop jeune pour la comprendre, il avait perdu qu'elqu'un qu'il aimait, sa mère, une douleur qu'il pouvait encore sentir, même après toutes ces années. Il espérait tout de même qu'Hell arriverait à se défaire de cette amourette assez rapidement afin de ne pas souffrir inutilement pendant trop longtemps. Hell redevint brusquement souriante et lui proposa d'aller dans la salle commune des Serpentard, Anh qui avait toujours voulu savoir à quoi ressenblait les salles communes des autres maison accepta d'un hochement de tête. Ce revirement d'humeur de la part de son amie était une bonne chose, mais c'était aussi frustrant car Anh ne savait pas du tout à quoi c'était dûe... Hell lui prit la main et encore une fois Anh trouva ce contact agréable, finallement il était plus tactile qu'il l'aurait penser.
"Je te laisse faire." Murmura-t-il en la suivant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Mar 9 Sep - 14:22 | |
| Le jeune homme lui répondit qu’il n’était jamais tombé amoureux et il répondit aussi à la question qu’elle c’était posée à haute voix sur le fait si elle était amoureuse ou non de Siegfried. Le jeune Serdaigle lui dit qu’il pensait que cela été possible.
*Je dois en avoir le cœur net c’est pour ça que je dois retourner au bal mais, pas tout de suite… non pas encore*, se dit-elle en prenant la main d’Anh délicatement dans la sienne.
Elle lui demanda ensuite si il voulait bien venir avec elle dans sa salle commune après que le jeune homme ait accepté de la suivre. Hell se dirigea vers le fond des cachots et elle trouva le mur avec les deux serpents emmêlaient l’un dans l’autre. Elle chuchota le mot de passe pour ne pas qu’Anh l’entende, même si elle savait que le jeune homme n’allait jamais revenir seul ici. Elle le fit entrer dans la salle commune en tenant toujours sa main dans la sienne.
*Profite ma fille, car Siegfried ne… mais, pourquoi il a accepté que cette fille lui prenne la main alors et l’entraîne à sa suite si il n’aime pas être touché ?*, se demanda-t-elle en lâchant la main d’Anh.
Hell reprit ses esprits après tout elle ne savait rien de cette fille si ça se trouvait il ne s’agissait que d’une amie et rien de plus. Tout comme elle avait demandé à Anh de l’accompagner au bal.
- Installe-toi je reviens ! lui dit-elle en courant ensuite vers le dortoir des filles.
Une fois, à l’intérieur elle chercha immédiatement son écharpe, elle fini par la trouver assez rapidement et revient dans la salle commune où Anh l’attendait. Elle le regarda pendant un moment sans qu’il ne l’a voit et elle eut un fin sourire qui se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme était quand même mignon et il acceptait absolument tout venant de sa part. Hell remit les pieds sur terre et s’avança de nouveau dans la salle commune puis, une fois devant le jeune homme elle lui tendit son écharpe. L’écharpe des Serpentard.
- Comme ça nous sommes quittes et cela veut signifie qu’aussi longtemps qu’on gardera nos écharpes nous serons amis, tu es d’accord ? lui demanda-t-elle en le regardant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Ven 12 Sep - 16:29 | |
| Anh suivit Hell ou plutôt se laissa entrainer à sa suite. Observant les détails de l'entrée des Sepentards, c'était vraiment un très beau passage vraiment, ces deux serpents faisait très réels. Il entra à la suite de son amie dans la salle commune, le changement était saississant par rapport à celle des aigles, il y faisait beaucoup plus sombre, peut être était ce du au vert sombre qui s'étalait sur tout les meubles et toute les tapisserie, mais malgrè le fait qu'elle se trouvait dans les sous sols il n'y faisait ni froid ni humide et rien ne suintait des murs. Au contraire Anh avait l'impression de retrouver un endroit connu et si sentait étrangement à l'aise. Hell l'invita à s'asseoir, le garçon déboutona sa veste et se posa sur l'accoudoir d'un fauteuil pendant que la jeune fille montait dans sa chambre, il se demanda vaguement ce qu'elle allait faire, elle avait dit qu'elle voulait lui donner quelque chose mais Anh ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait être. Il soupira, ce n'était pas vraiment ainsi qu'il avait imaginé la soirée, non en fait à part le fait qu'Hell ai pleuré il préférait la réalité à ce que son imagination avait pu envisagé, au moins pour le moment il n'avait pas à se ridiculiser en essayant tant bien que mal de danser en évitant de ses faire marcher dessus par ses aînés qui faisait pour les plus grand, 80 centimètres de plus que lui... Après quelques minutes, qu'Anh trop perdu dans ses pensées, n'avait pas vu passé, Hell était de retour avec son écharpe dans les mains, Anh se remémora cette matinée ou elle avait eu froid et ou il lui avait prêter son écharpe, Hell en avait fait un gage d'amitié, une façon de dire que l'un apartenait à l'autre aussi longtemps qu'ils seraient en possession de ces écharpes. Anh était content que la jeune fille lui fasse assez confiance pour lui confier cette preuve, elle savait surement qu'Anh ne la jugerait jamais négativement quoiqu'elle fasse, ou du moins Anh l'espérait, il ne lui avait pas dit à proprement parler mais il pensait bien qu'elle était assez perspicace pour l'avoir deviner. Il pris l'écharpe verte et argent dans ses mains. "Je la garderais précieusement." Son ton était neutre mais son visage bienveillant. Anh ne pensait pas la porter, bien qu'il sache que ça aurait fait plaisir à Hell, du moins pas ce soir, non pas qu'il eu chaud ou qu'il fut géné, non il n'en avait simplement pas envie et ne pensait pas avoir besoin de se justifier, il était comme ça... Il se laissa glisser dans le fauteuil et renversa sa tête sur l'autre accoudoir. Et maintenant il fallait attendre qu'Hell se sente mieux pour remonter, il pouvait très bien ne rien faire en attendant, Anh aimait bien écouter Hell parler. "Ou est ton fauteuil préféré?" Demanda-t-il nonchalament. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal Ven 12 Sep - 19:11 | |
| Hell regarda Anh qui c’était vautré dans un des fauteuils de la salle commune, celui-ci lui avait dit qu’il garderait l’écharpe qu’elle lui avait donné précieusement. Hell savait que le jeune homme n’allait pas la porter les garçons étaient beaucoup moins sentimentaux que les filles. Elle s’en était rendue compte avec son frère qui ne prêtait que peux d’intérêt aux gages d’amour ou d’amitié. Hell en revanche… quoi que le présent d’Anh était le premier qu’elle recevait d’un autre garçon que son frère.
Anh lui demanda ensuite où était son fauteuil préféré, la jeune fille lui sourit en le regardant à demi allongé dans un des fauteuils de la salle commune des Serpentard.- Celui dans lequel tu es installé !, lui dit-elle en essayant de garder son sérieux.
En fait, la jeune fille n’avait jamais songé à avoir un fauteuil préféré elle changeait tout le temps de place quand elle venait dans la salle commune mais, maintenant, elle en avait un. Hell se sentait mieux elle était même maintenant déterminée à aller retrouver Siegfried et à lui avouer ses sentiments.*Allez ! Il faut que je prenne mon courage à deux mains*, se dit-elle en fixant Anh mais, en ne le regardant pas spécialement.
La jeune fille était complètement perdue dans ses pensées, elle retomba au bout de quelque seconde sur terre. Elle prit alors les mains d’Anh en le regardant droit dans les yeux. - Je voudrais retourner au bal, j’ai quelque chose à dire à Siegfried, lui dit-elle en le regardant. Je sais tu as s’en doute l’impression que je suis une girouette mais, j’ai besoin de lui dire. Une fois, que je lui aurais dit ce que je ressens, je pense que tout sera plus clair pour moi. Que la réponse soit positive ou négative d’ailleurs, lui dit-elle en lui souriant.
Même si au fond elle la jeune fille espérait que son premier amour soit réciproque plutôt qu’à sens unique. Elle aida alors Anh a se remettre sur pied puis retraversa le mur de la salle commune des Serpentard et traversa les cachots jusqu’aux bals. [Salle de bal] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Pendant le bal | |
| |
| | | | |