Pour le match contre poufsoufle, l'equipe serpentard s'est deja inscrite au complet! Heaven sera nommée lieutenante (pour ne pas dire capitaine remplaçante, ca fait naze) pour cette rencontre puisque je serais entrain de me dorer la pilule au soleil.
Attrapeur : Hell Luminas gArdien : Natacha Wilson Poursuiveur : Heaven Clarks [L] Poursuiveur : Raphael Gibson Poursuiveur Rosasharn of Woodbury Batteur :Frederique leeroy Batteur : Vincent Fayr
Je vous souhaite bonne chance, je vous envoie mon armée de pompom girls, et je vous invite à poster dans ce sujet pour manifester votre motivation pour ce match au sommet, et à mettre egalement vous meme un lien vers vos propres pompom girls!
Je m'excuse déjà auprès de Hell, qui sera malheureusement -sûrement- la plus touchée dans mes RPs, vu que Heaven peut pas la voir, mais je rassure la joueuse, moi je l'aime la joueuse =D
Sinon, ravie de rejouer avec mon Raph =D *t'as retrouvé tes esprits finalement =D*
Voila voila ! Je rentre des vacances et je suis en train de me remettre à fond dans le bain pour le match. Une chance que je ne subis pas de rentrée et que je suis en vacances pour encore un bon mois hihi
Heaven Lieutenant ? Comme ça sonne bien Je vais tenter de ne pas décevoir la chef ^^
Je n'ai que onze ans mais je suis un garçon, je sais repérer les bonnes choses. Moi je dis, si y en a des comme ça le jour du match, je vais jouer comme une bête
Je suis innocente dans les paroles de ce garçons xD