Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Balade nocturne [ pv : Matt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Balade nocturne [ pv : Matt ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade nocturne [ pv : Matt ]   Balade nocturne [ pv : Matt ] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:00




Apeurée, effrayée, paniquée, Abbygael saisit vivement le poignet de Matt, l'attrapant au passage alors qu'elle s'était mise à courir pour échapper à cette armée de grands méchants Chaporouges ( qui ne sont absolument pas de la même famille que le grand, le tout puissant Choixpeau, premier et très certainement unique du nom ). Tous les deux, ils se mirent à courir dans cette forêt sombre et lugubre, aussi vite que leurs jambes le leur permettaient. Après une longue course, Abbygael ralentit avant de s'arrêter pour reprendre son souffle. Et couru comme elle avait couru, il fallait reconnaître qu'elle en avait grandement besoin. Elle n'avait pas lâché un seul instant le poignet de Matt, de peur de le perdre de nouveau dans cette forêt immense. C'était bête, car Matt ne l'aurait jamais abandonnée toute seule face à une armée de petits monstres ( quoi que faisant un peu plus de la moitié de la taille d'Abbygael ) ne désirant qu'une seule chose : Faire un repas convenable ce soir, enfin cette nuit.

Matt ralluma ensuite sa baguette magique grâce au sortilège « Lumos » qui, il fallait bien l'avouer, serait très utile malgré la belle lune qu'il y avait cette nuit-là. Matt regarda un instant autours de lui avant de reprendre. Il demanda à Abby ce qui lui avait prit de vouloir fuir à tout prix, en précisant que ces Chaporouges aux dents aiguisées n'étaient que des « petits gnomes ». Non mais vraiment, on aura tout entendu... Matt fronça alors les sourcils et s'assit par terre. Matt aimait l'aventure, ça, Abby le savait, et peut-être que notre jeune Poufsouffle cherchait un peu trop à se protéger du danger. Dans tous les cas, une chose était certaine, ils formaient une bonne équipe, tous les deux.

- Des quoi ? Des petits gnomes ? Mais ce sont des Chaporouges, Matt, des Chaporouges ! C'est le genre de bestioles qui se fichent de savoir si tu es gentil ou non. Du moment qu'elles ont faim, ou pas, d'ailleurs, elles ne se gênent pas pour le faire savoir...

C'est alors que, sans que Matt et Abbygael ne s'y attendent, l'armée de Chaporouges refit son apparition, marchant entre les troncs d'arbres et les buissons. Cependant, Abbygael ne s'en aperçut pas immédiatement. En effet, bien décidée à continuer leur expédition, et pensant que Matt la suivrait, notre petite Poufsouffle ordonna à son balais de se lever, ce qu'il fit, et s'apprêta à monter dessus. C'est alors qu'elle sentit quelque chose, un peu comme deux mains très rugueuses, pleines de poils et grifantes lui attraper la jambe et la faire tomber au sol. Surprise, elle essaya tant bien que mal de se retenir à son balais mais n'y parvint pas. Elle donna alors un coup de pieds dans la jambe de cette espèce de chose qui l'avait attaquée, et qui partit elle ne savait trop où dans la forêt. Alors qu'elle se relevait, deux autres bêtes toutes moches vinrent et tentèrent de lui attraper les cheveux, les tirants au passage à de nombreuses reprises. Se débattant et voulant leur échapper, elle tentait d'attraper sa baguette mais n'y parvenait pas, lui attrapant une mèche d'un côté et une autre de l'autre. C'est alors qu'elle entendit Matt prononcer un sort qu'elle ne connaissait pas à deux reprises. La première fois ça rata, mais à la seconde, on pu dire que le sortilège avait fait son effet. ( Peut-être qu'Abbygael devrait proposer à Matt de s'inscrire dans le Club de Duel de Poudlard ? ). Les deux Chaporouges qui, d'ailleurs, étaient très certainement des Mademoiselles Chaporouges, car elles étaient plus petites que d'autres et aussi avait des cheveux plus longs, enfin avaient des cheveux tout court, coururent immédiatement se cacher derrière des arbres lorsqu'elles entendirent le sortilège de Matt, lâchant une bonne fois pour toute les cheveux de la pauvre Abbygael qui avait bien pensé y laisser quelques mèches.

C'est alors qu'elle vit Matt monter sur son balai. Elle en fit tout autant car, de toute évidence, elle ( tout autant que ses cheveux ) y seraient en sécurité. C'est alors que Matt lança un « Incendio » ( Là, c'était sûr. S'il ne voulait pas venir, Abby le trainerait de force au club ). Ah non, en fait, deux, sur ces pauvres petits Chaporouges qui ne comprenaient pas pourquoi il y avait tant de flammes autours d'eux et qui commençaient à paniquer. Finalement, le groupe des Chaporouges battit en retraite, ne désirant plus insister. Ils rentrèrent alors dans la forêt et laissèrent nos deux aventuriers seuls, chacun sur son balai, enfin, sur l'un des balais de l'école.

Pendant le vol, Abbygael remarqua les quelques blessures que Matt pouvait avoir sur lui, et surtout les griffures de son visage. Elle fit voler son balais un petit peu plus près de celui de Matt et lui demanda de s'arrêter un peu. Elle sortit alors sa baguette, la pointa sur le visage du Gryffondor.

- Ne bouge pas..., dit-elle à son ami avant de prononcer un tout petit sortilège qui allait guérir ses blessures.





[ 823 mots =) ]
[842 mots] XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade nocturne [ pv : Matt ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Balade nocturne [ pv : Matt ]   Balade nocturne [ pv : Matt ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:09

Après que Matt s'exclama que les Chaporouges n'étaient que des ptits gnômes faibles, il remarqua une expression etonnée sur le visage de son amie. Ben quoi, Matt était si moche que ça c'était vraiment terrifiant un nain tout moche ? Et voilà qu'elle recommençait à flipper. Nan mais rooh, si ils veulent bouffer, ils vont pas s'attaquer à des êtres plus grand qu'eux... Si ? Ben quoi, les ptites bêtes ne mangent pas les grosses c'est ce que mon grand-père me disait toujours . Ouais mais bon, là c'était le monde de la magie après tout...

S'en suivit la " bataille " sanglante contre les créatures. D'ailleurs Matt ne remarqua pas que, lorsqu'il lança le sort " Expelliarmus " , les bestioles qui s'étaient accrochées à Abby partirent en courant. C'était donc efficace ce sortilège là... Et ensuite l' " Incendio " qui avait enflammé une grosse partie des Chaporouges, fit également fuir le reste. Ben décidément, Matt ne se connaissait pas ce don pour les enchantements. Il irait probablement voir plus souvent le professeur Flitwick. D'ailleurs il avait remarqué que Abby collaborait en quelque sorte avec le professeurs de Charmes, notamment durant les cours. Mais bon, elle faisait sa vie après tout... #SBAFF#

La jeune Poufsouffle était déjà montée sur son balai, donc ils pouvaient s'en aller de cet endroit quelque peu.. flamboyant. Mais sans y penser, le jeune Gryffondor était parti sans éteindre les flammes orangées virevoltant au milieu des arbres. Il pourrait y avoir un incendie de cette façon. Et m**de ! Le petit garçon braqua son balai vers la droite et fit demi-tour. Il fonça à toute allure vers l'endroit qu'il venait de quitter. Mais comment allait-il faire pour éteindre ce fichu feu ? Ouf ! Arrivé sur le lieu, il remarqua que le vent qui soufflait fort éteignait progressivement les flammes. Coup de bol. Matt ne resta pas là plus longtemps et retourna là où il avait laissé Abby, zigzaquant une nouvelle fois à travers les arbres.

La jeune fille vint ensuite plus près du Rouge et Or, lui demandant de ralentir. Il maintint une vitesse lente un moment, tandis qu'elle lui dit de pas bouger. Mais la baguette de la petite Poufsouffle pointée sur son visage ne le rendait pas très rassurant. Bon, peut-être qu'elle n'était pas si mauvaise que ça en sorts, mais si elle le ratait, qu'allait-il trouver à la place de sa tête ? Une chaise peut-être ? #SBAFF# Enfin, il n'y eut pas de quoi s'inquièter car le sortilège de la première année fut réussi. Malgré les picotements qu'il sentait sur son visage, Matt avait moins mal à ses blessures au visage.


" Merçi Abby... "

Ouais, franchement, ils formaient une bonne équipe ces deux-là ! Les deux élèves parcoururent encore quelques minutes la forêt avant de distinguer une sortie un peu plus loin. Eh ben, combien de temps avaient-ils passer là-dedans ?! Et en ressortant, ils purent remarquer que le soleil ne se levait pas encore. Heureusement ! La lune brillait sur le château, et il n'y avait plus de Rusard ou de maudit professeur aux alentours. Donc, une fois sorti de la fôret, le jeune lion descendit du vieux Brossdur qui était encore plus amoché que quand ils les avaient " empruntés " ... Il sourit à Abby et partit le ranger dans la cabanette prévue à cet effet. Bon, ben voilà, une aventure de finie. Il se retourna vers son amie puis lui lâcha ironiquement ( ou pas... ) ;

" On s' refait ça l'année prochaine, hein ! "

Il laissa échapper un petit rire avant de se diriger vers le château en compagnie de la jeune Poufsouffle. Il la salua enfin avant de retourner discrètement à sa salle commune qui était pas toute proche de l'entrée. M'enfin, il fut vigilant et réussit à rentrer sans ennuis. Il ne fit pas attention aux regards de ses camarades de dortoirs mais vu ses blessures, ça se comprenait. Il parvint à atteindre son lit et à se mettre en pyjama avant de s'étaler et de s'endormir rapidement. Ben ouais, y avait de quoi être crevé après ce qu'il venait de faire.

[ Terminé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [ pv : Matt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle. ( MATT )
» Matt et toute la clique !
» [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]
» Mauvais destinataire. x] [ Matt / Amber ]
» Du courrier, encore. [Priorité à Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: