Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour après une très longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 11 Sep - 13:56

Alexis, après une très longue absence pour cause de problèmes de santé, était revenu dans sa deuxième maison. Il avait dû attendre la venue d'un autre serpentard pour pouvoir entrer dans la salle commune, en effet, le mot de passe avait changé depuis son départ, il y a de ça 3 ans.
Le portrait qui gardait la salle commune était toujours le même, les escaliers, la salle commune, rien n'avait changé, mise à part certaines nouvelles têtes.


* Je me sens chez moi... à nouveau *

Son absence avait été bien trop longue, il avait beaucoup pensé à ses amis et surtout à Halloween qu'il avait abandonné...

* J'espère qu'elle ne m'en voudra pas *

Il n'avait pas pu la prévenir de son départ, il avait été trop rapide. Tout a commencé avec les problèmes de santé de sa grand-mère et tout s'est fini par des problèmes de santé pour lui-même.
Sa grand-mère était décédée maintenant, il ne pourrait jamais s'en remettre... Cette femme qui le considérait comme bien plus que son petit-fils, qu'il aimait par dessus tout, était passée dans l'au-delà. Peu après sa mort, il est tombé gravement malade, tout débutta d'une dépression, la perte de sa grand-mère, de ses amis et de la fille qu'il aimait, c'était trop pour lui. Cette dépression continua avec une forte perte de poids, lui qui était déjà très mince, il du vite aller à l'hôpital. Les carences étaient de plus en plus nombreuses, il failli mourir à Ste Mangouste, comme sa grand-mère.
Heureusement, il était toujours en vie et ce retour à Poudlard lui remit les idées en place pour de bon. Il allait à nouveau suivre des cours, voir ses amis, revoir Halloween....


* Ma Halloween... j'aurais du lui donner de mes nouvelles... elle doit sûrement avoir un autre copain maintenant... j'ai tout gâché entre nous... *

Ce passage à l'hôpital l'avait un peu changé... Il était moins méchant maintenant, mais il savait que son retour à Poudlard le changerait encore, il n'avait que 14 ans. Il se demandait si il ferait son retour en 3e année ou s'il devrait recommencer les cours à zéro.

* De toute façon, si je dois recommencer les cours, la première année va me sembler facile, mais après, je n'aurai plus d'avance sur les autres... De plus, un peu de remise à niveau ne me ferait pas de mal...*

Il était planté là, dans la salle commune, regardant les autres, réfléchissant, se remémorant son passé. Il décida de montrer dans le dortoir des garçons, ses affaires y seraient sûrement déjà. Il avait toujours le même lit, à côté des même personnes. Après ce constat, il descendit dans la salle commune et repéra un fauteuil vide. Il s'y était souvent assis avant son départ. Il allait retrouvé le coussin et le dossier mou qu'il avait quitté. Tout le monde le regardait, un nouveau en plein milieu de l'année ce n'était pas chose courante, mais il s'en fichait, il voulait simplement retrouver ses vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 11 Sep - 15:24

Halloween rentra dans la salle commune énervée comme une dragonne et parlait à haute voix toute seule. Un des professeurs lui avait demandé de donner un cours à un premier année de sa maison.. pour l'aider sur un sujet qu'il comprenait pas et qu'elle avait tout comprit à l'époque.. bref elle était obligée de lui donner cours. Donc elle lui avait donné une heure de rendez-vous à la bibliothèque... Elle avait entendu trois heures avant de se dire qu'il ne viendra jamais. Donc elle avait perdu trois heures dans la jorunée, le mioche était mort !!!

"Si je retrouve ce minable, se lâche, ce déserteur !! je lui fais la tête en forme de ...de....de ..d'un mickey mouse"dit elle en remarquant tout d'un coup la personne qui venait de la rendre folle furieuse.

Non ce n'était pas Alexis, mais un petit première année qui essayait de monter l'escalier discrètement, ben louper.

"Badley !!!! ici au pied "dit elle en l'attrapant par son colle de chemise et en tirant pour le faire venir à elle.

Elle le retrouna, pour regarder sa proie droit dans les yeux. Son visage était froid et ses yeux étaient noir.

"Tu te permets de me planter à la bibliothèque !!!! pendant trois heures !!!! "dit elle levant la voix de plus en plus haut.

Elle le secoua voilement et le rejeta dans les escaliers ... tout en lui disant .

"Demain, même heure et même endroit et tu as intérêt d'être là sinon je parle au professeur!!!"dit elle en le regardant s'éloigner en courant dans les escaliers menant aux dortoirs des garçons.

Elle se retourna et semblait satisfaite de sa petite leçon sur le jeune élève quand la moutarde lui remonta au nez, cette fois-ci envoyant Alexis. Non elle rêve ... ce n'était pas possible le garçon qui était là devant elle, assit comme un pacha dans son fauteil, ne pouvait pas être son ami, amant... bref c'était assez confut à l'époque.

Non, il était parti en laissant toute seule, sans rien lui dire!!! elle avait souffert de ce départ ...

trois ans après, il réapparaissait comme si de rien n'était !!! ou deux ans... elle ne savait plus trop ....

La colère qui était revenue en le voyant s'en vola et une immense joie apparut. Il était revenu !!! son ami était revenu !!!



"TOI!!!! tu es de retour!!"cria t'elle avant d'avoir un immense sourire et de lui sauter dessus et de l'ébouriffer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 11 Sep - 15:45

Alexis s'était presque endormi dans le fauteuil lorsque des cris d'une personne qui ne lui était pas inconnue l'extirpa de son rêve éveillé. C'était Halloween, elle était arrivée, elle criait sur un enfant de première année, apparemment il lui aurait fait faux bond et ne serait pas allé au cours qu'elle devait lui donner. Alexis retrouvait cette voix ni trop grave ni trop aiguë, cette voix qu'il avait aimé entendre pendant des heures avant son départ.

*Ah Halloween, tu n'as pas changé à ce que je vois, toujours aussi jolie et si...*

Elle criait tellement fort que tous les élèves qui travaillaient ou qui s'amusaient dans la salle commune s'étaient tus pour l'écouter.

*Si elle continue elle va le tuer... ah j'espère qu'elle ne me fera pas subir le même sort en me voyant !*

Elle donna à l'enfant un autre rendez-vous, qu'il ne devrait pas louper sous peine d'être grondé cette fois-ci par un professeur. Elle était arrivée dans la salle commune et avait regardé partout. Soudain Alexis et elle se sont regardés. Il pressentait mal cette retrouvaille. Il l'avait fait souffrir et avait souffert aussi.

*J'espère qu'elle me pardonnera*

Il voyait la colère dans ses yeux et le comprenait grandement. Il était parti du jour au lendemain, sans rien lui expliquer, sans lui dire vraiment que c'était fini, sans lui donner de nouvelles... Il s'en voulait grandement mais avant de se lever pour lui expliquer, elle se jeta dans ses bras et le serra fort. Il n'avait pas eu le temps de lui dire quelque chose, il pleurait presque. Il l'enlaça à son tour et lui murmura dans l'oreille :

Je suis désolée d'être parti sans rien te dire Halloween, mais sache que pendant ces 2 ans d'absence, je ne t'ai pas oublié et j'ai toujours le même amour qu'au début pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 11 Sep - 16:16

Ah comme c'était bon de le retrouver¨!!! son corps, ses bras, son odeur... sa voix...

Halloween plongea sa tête dans le cou de Alexis et lui murmura à moitié en sanglot.

"Arrête de pleurer nigaud, tu vas me faire pleurer aussi"dit elle en essuyant une larme orpheline ",oh comme tu m'as manqué j'ai cru venir folle sans toi ici"dit elle en le lâchant le cou.

Elle plongea son regard dans le sien et lui caressa le front d'un geste tendre. Elle l'aimait aussi, mais comme un ami maintenant. Allait-il comprendre?

"Alexis ... je t'aime aussi, mais comme un ami cher à mon coeur.. tu me comprends .. tu m'en veux pas ..Alex "dit elle tout d'un coup toute petite sur les genoux d'Alexis.

Le ying et le yang c'étaient retrouvés ... un simple regard ils se comprenaient ... les autres serpentard aurait du pain sur la planche si LA PERSONNALITé d'Halloween se réveille à 100%.

Le seul qui pourrait la calmer maintenant c'était Alexis ... l'ancien temps était revenu pour le meilleur et le pire.
Elle avait perdu son ami de chair.... plus jamais elle perdrait comme cela... plutôt mourir que de le perdre de cette façon. Après qu'il soit partit, elle avait essayé de survivre à ce manque qu'il la rongeait et maintenant enfin qu'elle avait réussit, il était de nouveau là et sa présence était comme une drogue, elle ne pouvait aller nulle part sans lui.

Son regard se changea, le doux et tendre regard avait fait place au regard froid et noir et un petit sourire vient sur son visage. Mais avant de lui pardonner elle devait se venger sur lui.

Elle se mit à l'étrangler doucement tout en le secouant .

"Comment tu as peu me laisser toute seule sans réponses !!! "dit elle en explosant de tristesses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 11 Sep - 16:53

Halloween avait plongé la tête dans le cou d'Alexis, il se sentait si bien en sa présence, mais est-ce que ça allait être comme avant ? Il n'en savait rien. Elle lui disait d'arrêter de pleurer, il essayait mais c'était plus fort que lui, pendant deux ans il avait essayé de ne pas pleurer parce qu'elle lui manquait. Pendant deux ans il avait refoulé ses larmes.
Elle lui a dit qu'elle a failli devenir folle, sans lui. Allait-il lui dire qu'il est devenu fou ? Il lui dit :


Maintenant je suis là, je suis revenu principalement pour toi, je t'aime. J'ai tellement de choses à te dire...

Mais elle lui dit avant qu'il puisse finir qu'elle l'aime mais plus comme avant, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Et il n'arrivait pas à lui en vouloir, il s'était fait à cette idée... Il lui répondit :

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, le principal pour moi c'est que maintenant je suis revenu, je serai toujours là pour toi et si tu veux qu'un jour on recommence ce qu'on avait commencé... je serai là !
Nous serons toujours le Ying et le Yang !


Il lui sourit. Elle était assise sur ses genoux, il aimait sentir sa présence, son parfum, sa peau contre lui. Il lui fit un bisou sur la joue et l'enlaça de nouveau contre lui. Il la regarda dans les yeux, son regard venait de changer d'un seul coup en un regard froid. Elle se mit à l'étrangler en lui demandant pourquoi il l'avait abandonnée. Il lui dit en suffoquant à moitié :

Ok... Je te dis tout mais lâche moi sinon tu ne connaîtras pas l'histoire je serai mort avant !

Elle le lacha donc il commença son histoire :

Ma grand-mère a eu des ennuis de santé, un matin, j'ai reçu du courrier, mes parents venaient me chercher une heure après pour m'emmener à l'hôpital, lieu qui aura été la dernière demeure de ma grand-mère... Elle est décédée de vieillesse. Mon éloignement de cette école et la perte de mes amis chers et de celle que j'aime, toi, m'ont fait aussi tomber malade. Tout d'abord c'était une grosse déprime qui a continué en perte d'appétit et en carences diverses ce qui m'ont conduit aussi à Ste Mangouste. Mes parents ne savaient que faire pour moi. Je vous ai écris mais ils n'ont pas envoyé les lettres, ils ne voulaient pas que je sois plus malheureux que je ne l'était déjà... Ils ont fait une grave erreur ! Quand je suis enfin rentré au Manoir, j'ai préparé mes bagages, je ne leur parle presque plus, ils savent que je suis revenu à Poudlard car je leur ai laissé un parchemin sur la table avant de partir. Je suis revenu pour toi, pour arrêter le mal qui nous ronge depuis notre séparation... Je suis vraiment désolé d'être parti sans rien dire...

Il versa une larme, une larme de joie, il avait enfin pu tout lui dire et il espérait qu'elle le comprendrait et qu'elle le pardonnerait...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptySam 4 Oct - 2:44

Halloween cessa d'étrangler Alex et le laissa continuer son histoire, ce qu'elle entendit la plongea dans un grand silence, elle savait qu'il ne disait pas toute la vérité en plus de cela. Elle plongea son regard dans le sien pendant un bref moment puis elle se blottit contre lui en lui murmurant juste trois mots dans son oreille.

"veni vede vici"dit elle en lui collant un petit bisous remplit de tendresse sur la joue douce du jeune homme.

Est-ce qu'elle devait dire tout ce qui c'était passé pendant son absence, elle hésitait à lui relever son erreur, mais elle devait lui dire c'était sa moitié quand même.

Elle se remit droite sur les genoux d'Alex et le regarda de nouveau, elle se leva et elle se mit devant la cheminée, il pouvait que voir son dos et elle se mit à lui raconter d'une voix douce.

"J'ai fait une bêtise, promet moi de pas agir s'il se passe quelque chose si te plait" dit elle pour commencer

Elle ne se retourna pas pour continuer son histoire, elle n'avait pas le courage de croiser le regard d'Alex pendant qu'elle lui avouait son erreur.

"Au bal ..j'ai ...j'ai agressée une fille qui avait tenu des propos injustes sur moi et j'ai lui fait payer à coup de choux à la crème dans la figure"dit elle en ayant un tout petit sourire, mais cacher au regard d'Alex "Mais ce que je ne savais pas c'est que c'était la cousine de Nott et je sais qu'il se vengera le moment voulu... ou plutôt quand il l'apprendra"dit elle en serrant ses bras autour de son ventre

Elle se retourna et lui dit en montrant sa peur.

"promet le moi que tu n'interviendras pas !!!"dit elle en fixant droit dans les yeux

" son père est en prison, c'est un mangemort et depuis ce qui c'est passé avec le maître certain se font fait emprisonner, mais bon ce n'est pas cela que je voulais te dire, passons si tu veux bien "dit elle en se passant les mains sur le visage " tu sais aussi bien que moi que son fils, bref Nott sera capable de tout sur moi... il n'aura pas de retenu ni de pitié à mon égard
" dit elle en baissant son visage

Elle semblait hésiter avant de continuer tout en serrant plus fort son ventre.

"Je sais que tu lui fonceras dessus au premier geste envers moi ... mais ne le fait pas reteint toi si te plait !!!"murmura telle " Au pire bouge toi les oreilles si tu m'entends hurler"dit elle comme si elle savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure.

Elle avança vers lui et se mit à genoux et posa ses douces mains sur les genoux du jeune homme et plongea son regard droit dans le sien.

" Alex, je te supplie de ne pas reagir au moment voulu, je te demande cela parce que je ne sais pas comment je réagirais si je le voyais te taper .. je ne pourrai probablement pas me contrôler, alors je te demande ce service si te plait"dit elle en posant la tête sur ses genoux.

*Je dois demander à mon meilleur ami de laisser un homme me frapper sous ces yeux et ne pas réagir.*

* Je lui demande l'impossible *

Elle demandait simplement au jeune homme ne pas intervenir en raison qu'elle ne contrôlerait probablement pas ses sors envers Nott et elle ne voulait pas en arriver là . elle faisait des cauchemards hantaient ses nuits et ce qu'elle voyait n'étais pas jolie voir ...donc elle avait de bonnes raisons de ne pas faire exploser sa colère.


(hj: Voila ... ça va mieux... tu comprends mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour après une très longue absence Empty
Ξ Sujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une très longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue absence # ft. Sibelle
» Retour après une petite absence...
» Themba & Dominique de retour après l’été ! [PV]
» Longue journée... [libre]
» - Amis de longue date - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: