|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Inscriptions Mar 9 Sep - 20:32 | |
| Inscriptions
Nom : Prénom : Âge : Maison : Année : Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) :
Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir:
Motivations : Implication dans le club / Disponibilité : |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Mar 9 Sep - 20:51 | |
| Miss Erwind, je suis extrêmement étonné qu'une Poufsouffle ait eu cette géniale idée... Je ne comprends absolument pas pourquoi aucun Serpentard n'en a pas eu l'idée auparavant.
Je pense que toucher 30% des bénéfices de votre club en enlevant le malus de 5% lié à la hausse des pertes boursières, pour moi, le parrainnage de votre club serait intéréssant...
Mmhhhh... Cela m'impliquerait à venir à quelques séances de votre club pour vous apprendre quelques sorts, et vous aider...
Qu'en pensez-vous? Je vous rappelle qu'il y a une interrogation la semaine prochaine, et que votre note peut se fixer à l'avance... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Mar 9 Sep - 22:42 | |
| Professeur Rogue,
Ce serait un honneur que vous puissiez participer à notre club de duel, afin de nous aider, de nous expliquer certains points, ou encore nous apprendre des sorts, selon votre disponibilité, évidemment.
Je vous remercie d’accepter de nous consacrer un peu de votre précieux temps. |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Mer 10 Sep - 16:29 | |
| Nom : Caremis Prénom : Dennis Âge : 13-14 ans Maison : Serpentard Année : 3ème Niveau en Sortilège : Assez correct, dans l'ensemble, mais bien sûr, nombre de lacunes persistent! Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: ¤ Dennis est un gentil Serpy qui s'entendra parfaitement avec un Gryffy, un Pouffy ou un Serdy! Motivations : J'ai envie de sociabiliser un peu Dennis, puis je trouve ce club génial est Dennis est le seul de mes persos qui ait envie d'y aller (Edward s'en fiche en ringard qu'il est, et Sean est bien trop pris par le journalisme... ^^) Implication dans le club / Disponibilité: Mmhhh... J'essayerai de participer à quelques duel, mais je privilègierai néanmoins Rogue à Dennis, si vous le voulez bien... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Mer 10 Sep - 17:26 | |
| Merci beaucoup de vous être inscrits tous les deux ! =) Matt, pous les sorts " inattendus ", de toutes façons, t'es là pour apprendre ! Et si Dennis participe moins que Rogue c'est pas grave, le tout c'est de s'amuser ! =) Et puis, toutes mes félicitations, tu es le premier Serpentard inscrit ! =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Oct - 15:40 | |
| Nom : Iverson Prénom : Ann Âge : 11 ans Maison : Serpentard Année : 1ière année Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Bon, je suppose mais je le saurai plus précisémment lorsque j'aurai suivit plus de cours de sortilèges. Motivations : J'adore pratiquer de nouveaux sortilèges et les Duels sont sans aucun doute ce que j'adore le plus ! Implication dans le club / Disponibilité : Je vais essayer de faire autant de Duels que je vais le pouvoir ! |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Sam 25 Oct - 11:30 | |
| Nom : Eruara Prénom : Cora Âge : 14 ans, je crois Maison : Serpentard Année : 4ème Niveau en Sortilège : Mieux que bon, bien sur, que voulez-vous insinuer? Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: Sa volonté d'être toujours la meilleure, et esprit de compêtition? Motivations : Se sociabiliser, comme l'a très bien dis Dennis, il n'y a qu'une seule personne que Cora aime et fréquente, et c'est pas grand chose, (en plus, elle est insuportable cette amie =P) Je la vois bien combattre pour s'amuser et apprendre, maintenant qu'elle a arrêté de s'en prendre à n'importe qui! Et elle ferait tout pour gagner. Implication dans le club / Disponibilité : Malheureusement je ne serais là que pendant les vacances, je ne sais pas si je peux promettre plus, et quelques week end surement :/ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Lun 27 Oct - 11:53 | |
| Nom : Stance Prénom : Evelyn Âge : 11 ans Maison : Serdaigle Année : 1ère Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Correct
Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: /
Motivations : Savoir comment se déroule un duel et en avoir déjà fait pourra se révéler très utile plus tard. De plus, cela permettra à Evelyn de sortir de ses bouquins et s'entrainer en sortilèges.
Implication dans le club / Disponibilité : Je viens souvent sur l'ordinateur donc je pourrais être assez présente. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | |