|
| Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] Lun 22 Sep - 19:17 | |
| [Amber James]
Il était tard, l'obscurité de la nuit avait envaillit les lieux depuis déjà quelques temps, le couvre-feu était déjà passé, et dans le dortoir des premières années tout était calme, la plupart des jeunes filles de Serpentard dormaient profondément. En effet la plupart dormer, mais comme on dit il y a une exception à tous n'est-ce pas?? Et aujourd'hui en cette nuit noir, l'exception était l'héritière des Von Heidfeld, une petite brune nommait Cristal, celle-ci appartenait à la célèbre maison des serpents, mais elle était aussi passionnée par le patinage artistique voilà pourquoi la jeune fille ne dormait pas. Vous allez sûrement vous demandez pourquoi et bien je vais être brève. Etant une grande passionnée du patinage, Cristal passait la plupart de son temps libre à s'entraîner, mais à Poudlard elle pouvait s'entrainait seulement en hiver en effet s'était la seule saison pendant laquelle elle pouvait patinée, car il fallait l'avouer Poudlard ne possédait pas une patinoire sauf peut être en hiver quand le lac se transformait en un gros bloc de glace assez épais pour pouvoir courir dessus.
Et étant en hiver, la petite héritière passait le plus clair de son temps libre à s'entrainée, comme se fut le cas encore aujourd'hui, et lorsque Cristal s'entrainait en général elle ne voyait pas le temps passé et c'est ce qui lui était arrivée aujourd'hui. En fait la jeune fille avait passée toute son après-midi et sa soirée sur la glace, mais malheureusement elle avait râtée le dîner de se soir mais il fallait dire que cela lui arrivait fréquement ses derniers temps et encore une fois elle n'avait pas mangée. En même temps le sommeil aurait pû prendre le dessus à cause de sa fatigue, mais il fallait croire que se soir l'appel du ventre était plus fort.
Après quelques minutes d'hésitation, la petite Von Heidfeld finit enfin par se levée mais elle fit de son mieux afin de rester discrète, en effet il aurait mieux fallut que la jeune fille reste dans son dortoir afin de ne pas se faire attrapée et faire perdre des points inutilement à sa maison. Mais à vrai dire quand Cristal avait décidée de faire quelque chose et le faisait jusqu'au bout, et en cette soirée elle avait prévu d'aller en direction des cuisines et de manger quelque chose afin de se remplir le ventre.
Après s'être levée, la petite brune attrapa sa robe de chambre, celle-ci était noir et verte comme les couleurs de sa maison, sur le devant de sa robe de chambre était inscrit le blason de la célèbre maison de Serpentad, après quoi la jeune fille enfila ses chaussons puis poussa la vieille porte en bois, mais rapidement elle fut dérangée par l'une des premières années celle-ci lui balança:
"Où est-ce que tu vas??"
Le ton de la voix trahissait une certaine impatience et à vrai dire celle-ci insista encore lorsqu'elle remarqua que la petite brune ne lui avait pas répondu, l'autre première année lui demanda encore une fois où elle allait, ce qu'elle comptait faire, Cristal commençait à perdre patience et puis à prêt tous elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, mais à peine elle se retourna que l'autre Serpentard insista encore une fois lourdement.
"Je t'ai demandée où est-ce que tu allais??"
Cristal se retourna alors vers la première année et lui lança un regard noir, la curiosité ne faisait pas bon ménage lorsque l'on voulait en savoir trop et pour l'héritière des Von Heidfeld la jeune fille qui se trouvait en face d'elle posait trop de question, elle lui balança alors froidement:
"Ferme-là tu vas réveillée tous le monde!! Retourne dormir ou tu auras affaire à moi!!"
La jeune fille lança un regard noir en direction de Cristal mais celle-ci ne lui dit rien, en fait celle-ci savait qu'elle ferait mieux de passer son chemin surtout devant une Von Heidfeld, alors la première année ne demanda pas son reste et reposa sa tête sur l'oreiller calmement. Après ce petit inconvénient, Cristal se dirigea à nouveau vers la porte en chêne, une fois l'avoir franchit la petite brune descendit ensuite les escaliers menant dans la salle commune, ses pas étaient plutôt discrets mais semblaient tout de même assurés face à la démarche de la petite héritière. Une fois dans la salle commune des serpents, la jeune fille examina les lieux afin d'être sûr de ne pas se faire attraper par qui que se soit, mais à vrai dire Cristal était une fille qui n'en faisait cas sa tête donc même si elle se faisait attrapée, elle irait tous de même mangée.
La jeune fille examina avec assurance la célèbre salle commune, et remarqua qu'elle était seule, l'ambiance de cette salle n'était que peu accueillante mais bon Cristal y trouvait un certain réconfort. Après quoi la jeune fille sortit enfin de la salle commune, la petite brune prit alors l'escalier menant aux cuisines. Lorsque la jeune fille arriva devant le fameux tableau représentant une coupe de fruits celui-ci pivota afin que la petite brune puisse entrée. Une fois dans les cuisines celle-ci remarqua qu'elle était seule et à vrai dire cela l'arrangeait fortement *Personne pour me déranger!!* . Lorsque la petite brune pénètra dans les cuisines, celle-ci se fit accueiillir par une dizaines d'elfes de maisons lui demandant chacun leur tour ce qu'elle désirait. La jeune fille les regarda chacun à leur tour et s'exclama:
"Je voudrais un thé à la menthe mais pas trop chaud ainsi qu'une petite part de gâteau au chocolat, finalement m'était en moi une assez grosse!!"
Après quoi la jeune fille alla s'asseoir en attendant qu'un des elfes de maisons lui apporte ce qu'elle avait demandée, après quelques minutes de patience, l'un des nombreux elfes s'approcha de la petite héritière puis celui-ci déposa sur la table une tasse de thé à la menthe puis une assiette avec une part de gâteau au chocolat, mais au même moment une autre personne entra .... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] Dim 28 Sep - 13:50 | |
| Amber avait toujours eu du mal à dormir. Depuis cette fameuse soirée. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait son visage, tellement pâle, tellement beau et tellement serein! Ah... elle avait eu l'air sans problème, comme si la vie à la maison était paisible et joyeuse, comme si son père ne l'avait jamais frappé, comme s'il ne les avait jamais frappé. Un monde parfait. Si ce n'avait été tout ce sang. Toutes les larmes que la vipère avait versées, les seules larmes qu'elle n'avait jamais versé dans toute sa vie. Ah! Une bonne potion d'oubli ne lui aurait pas fait de mal... Elle devrait faire ami ami avec le professeur Rogue tiens! Un petit plan diabolique se dessina dans la tête de la vert et argent avant de s'arrêter net. Que perdrait-elle d'autre? Tout ce que son père lui avait fait? La haine envers son frère? Toute cette expérience sur la manipulation? Logiquement, cette dernière chose n'est pas dans la priorité des gens normaux, mais qui a dit qu'Amber était normale? xD
D'énormes cernes sous les yeux, la petite vipère se leva pour aller voir la lune, une belle pleine lune, ronde, se reflétant sûrement sur le Lac, un petit Paradis. Mon Dieu, ça y était, elle devenait fleur bleue! Bouark! Un petit sourire machiavélique se dessina sur son petit visage d'Ange lorsqu'elle entendit toutes ces respirations calmes. Calmes comme si elles dormaient... *Tu es vraiment un génie ma petite James...* Elle observa toutes les premières années devant ses yeux, presque angéliques. Le coup sur une première année, cela était sûr, si elle se faisait des ennemis dans les rangs plus élevés, cela n'entraînerait rien de bon... ici, on était tous Serpentards après tout! Il fallait bien se faire de bons amis pour espérer se faire une place dans cette école...
Elle n'appréciait as les premières années. Oui, elle était en première, mais les autres étaient des idiotes, s'esclaffant comme des truies dès qu'elles voyaient un garçon encore potable! Presque écoeurant. En plus, tous les garçons de cette école était moche et/ou stupide, de quoi faire une dépression, décidément à onze ans, ce que l’on pouvait être moche ! Sauf Amber bien sûr Quelle honte pour sa maison, pendant un court instant elle eût presque honte d’y être mais se reprit, ce n’était pas quelques petites horreurs dans la maison qui faisait que celle-ci était déshonorée ! Les filles changeraient sûrement, ou du moins, elles auraient intérêt... Il n’avait qu’à regarder Heaven ou même Myrielle pour voir que la maison était encore dans de bonnes mains ! Et quand ces dernières seraient partie de Poudlard, Amber serait l’élite de la maison des verts et argent ! Le petit plan diabolique de commencement pour après gouverner le monde ! Mouhahahha ! Non, la cadette des James ne s’intéressait pas au pouvoir, même sans pouvoir elle arrivait à manipuler les gens sans cela. Avec, ce serait même sûrement moins drôle que maintenant ! Elle balaya du regard les futures petites pestes pour s’arrêter sur un lit au hasard. Une petite blonde, un peu grassouillette qui ronflait légèrement. Ceci fit plisser le nez de la petite vipère, rien de bien féminin tout ça ; et ça se prétendait tombeuse de garçons... Pff... Rien de bien folichon tout ça ! Avec le genre de sourire qu’elle avait lorsqu’elle enfonçait sa mère en dépression, Amber s’approcha du lit baldaquin et défit les rideaux de celui-ci, on aurait presque dit que c’était une bonne action ; mais non xD oO Flash-back OoIntéressant. Etrange. Passionnant. Assise dans la bibliothèque tel un voleur, Amber lisait dans un coin, derrière un fauteuil, jetant de fréquents coups d’œil à la porte d’entrée de la pièce. Si son père la trouvait ici, il la tuerait sûrement comme sa mère ! Voir pire, il ferait peut-être comme d’habitude, il la frapperait, la tirerait par les cheveux lui crachant dessus comme sur du poisson pourri. Même si elle avait l’habitude de ce genre de traitement, elle ne l’aimait pas non plus, loin de là ! Bref, alors qu’elle était dans sa propre maison, Amber se cachait pour lire. Et pas n’importe quelle livre ! Un livre faisant parti de la bibliothèque de son père. Pas un bon plan, c’était vrai, même ; pas très intelligent, mais Amber avait besoin de quelques bons sorts, ou sinon, que ferait-elle durant son séjours à Poudlard ? Jouer à la poupée ? Ou discuter de maquillage durant toute la soirée ? Plutôt mourir ! Amber avait encore un honneur, peut-être même un peu gros et le garderait… à n’importe quel prix !
Pourquoi intéressant ? Tout simplement parce qu’elle n’avait jamais lu un Livre de magie noire, cela la passionnait, pas qu’elle voulait absolument s’en servir mais simplement parce que toute cette noirceur, ce mystère et le mal qui s’en dégageait l’attirait inexorablement. Comme quoi avoir un père Mangemort n’avait strictement rien de bon. Elle ne faisait que vivre un Enfer, toute cette froideur et cette colère avaient fait de son père quelqu’un d’insensible et avec un cœur de pierre tel que voir sa propre femme mourir ne lui avait fait ni chaud ni froid. Alors avoir pitié d’une gamine qui ne lui parlait que rarement et quand c’était le cas, pour lui cracher des insultes dessus, il ne fallait même pas imaginer… A moitié dans le livre, Amber était encore assez concentrée sur la porte ainsi que sur les bruits que les pages et de sa respiration pouvaient faire.
Etrange ? Avez-vous déjà lu un livre de Magie Noire dans une bibliothèque vous étant interdite et que celle-ci est remplie de Magie Noire ? Tant que ça n’a pas été le cas, vous ne pouvez pas comprendre, tous ces livres si poussiéreux poussaient presque Amber à se demander quel âge avait vraiment son père. La salle faisait presque penser à un film d’horreur, des crânes dans tous les sens, bocaux remplis d’on ne sait quoi. Et à vrai dire Amber ne voulait même pas savoir ce qu’étaient ces choses, elle était bien assez traumatisée pour le reste de sa vie… Et il fallait rester en vie, parce que si son père découvrait qu’elle y était rentrée, Carpe Diem…
Passionnant ? Amber tomba sur une page de Magie Noire, pratique pour un mauvais coup, pas trop noire non plus et de son niveau. Elle n’était pas douée en Magie plus que quelqu’un d’autre non, mais le sort était vraiment très simple et, étant à la fin des vacances, elle avait déjà sa baguette. Sortant celle-ci de son gilet, elle tenta le sort plusieurs fois avant de le réussir, les pans du fauteuil se collèrent les uns aux autres. Un grand sourire orna le visage d’Amber, elle avait réussi ! Et ben la pauvre l’a regretté de suite, la pauvre idiote, trop préoccupée par son sort, n’avait pas vu son père rentrer. Et bien sûr, celui-ci l’avait vu. De rage, il l’empoigna par les cheveux, lui faisant pousser un petit cri de douleur dont elle eut honte. « Ne lui montre jamais que tu as des faiblesses » avait dit son frère. Comme quoi, il n’avait pas toujours tord ! - Lâche-moi Eban ! Tu n’es qu’un lâche qui profite de la faiblesse des autres ! - Tais-toi, espèce de garce ! (Là, Eban semblait vraiment de mauvaise humeur)
Il la lâcha brutalement, manquant de la faire tomber dans les escaliers et lui claqua la gifle la plus monstrueuse qu’elle n’ait jamais reçu, qui lui laissera même un bleu le lendemain. -Je devrais te jeter à la porte ! Tu n’es qu’une sale gamine têtue ! Tu me fais honte ! - Toi aussi Eban...oO Fin du Flash-back Oo C’est avec un sourire mais aussi un soupir que la petite Serpentard colla les rideaux du lit de sa « colocataire » au matelas. De quoi bien faire rire la galerie au réveil ! La pauvre n’arriverait pas à sortir de son lit, Amber rigolerait bien et impossible pour sa « victime » de sortir de son lit sans le contre sort... Contre sort que la petite James ne connaissait pas évidemment... *Niark*
Soupirant, elle se releva et après un mince temps de réflexion, partit vers les Cuisines, rien de mieux qu’un bon chocolat, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait plus manger ! –Hier mais bon- et surtout, elle n’en avait plus en stock, horrible ! Bref, un petit ravitaillement ne lui ferait pas de mal ! En plus d’être machiavélique, la petite James ne grossissait pas, elle en a de la chance -_-’ et était même un peu trop mince... Donc, pas de kilos en trop malgré le chocolat héhé ! Elle passa dans les couloirs, avec sa nuisette un peu trop fine... *Pas malin j’aurai dû me changer... Maquerait plus que je tombe sur un prof ! Ou pire... Rusard... Il n’est pas net en plus ce gars !* ... elle avait froid. Regardant de tous côtés si quelqu’un ne venait pas, elle réussit néanmoins à atteindre les cuisines sans encombres. En bons horribles lèches bottes qu’ils étaient, tous les elfes de maison arrivaient ici et là pour lui demander ce qu’elle voulait. Elle leur répondit sèchement : -Du chocolat suffira...Vous pensiez quand même pas qu’elle allait être polie j’espère ! Ces pauvres petites choses ne lui inspiraient que de la pitié mélangée avec du dégoût. Mise à part Misti, son elfe de maison avec qui elle discutait de temps en temps, cette espèce lui donnait envie de vomir. Pourquoi vouloir servir des maîtres ? Rien que de penser avoir un maître, Amber en avait des frissons. Bouark ! Les petits êtres horriblement laids lui donnèrent son bâton de chocolat –Pas trop tôt- et elle commença à le manger quand elle remarqua un ou plutôt une Serpentard dans la salle, elle qui voulait être en paix, c’était fichu ! Elle s’approcha néanmoins d’elle et dit : - T’as fait un cauchemar que t’es ici ?*Vive l’ironie...* Un petit sourire en coin, Amber se contenta de grignoter un morceau de chocolat... [1678] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] Dim 19 Oct - 20:50 | |
| Cristal avait encore ratée l'heure du dîner, elle était fatiguée, mais semblait beaucoup plus affamé qu'exténuer, en effet l'appel du ventre avait pris le dessus par rapport à celui de la fatigue, et à vrai dire elle n'avait pas eu le choix que de se levait afin d'aller grignoter quelque chose et à vrai dire elle prendrait sans hésiter une bonne part de gâteau, en effet la jeune fille adorait le chocolat. La verte et argent mangeait souvent du chocolat en fait pour tout dire elle en était accro mais bon elle avait l'avantage de ne pas grossir lorsqu'elle en mangeait, en effet la jeune fille avait la chance d'être mince et puis à vrai dire elle n'avait pas le choix à travers les sports qu'elle pratiquait, mais bon au niveau de ce côté elle ne se privait pas, d'ailleurs elle ne se privait jamais de rien. La petite brune avait justement demandé qu'on lui serve une part de gâteau au chocolat bien évidemment ainsi qu'une tasse de thé à la menthe, le mieux chez elle pour faire disparaître une bonne migraine, et oui la jeune fille avait tendance à attraper la migraine quand elle était fatiguée mais bon cela n'était rien de très grave. Sauf si une personne sans prenait à elle, en effet lorsque Cristal avait la migraine ou autres choses mieux ne valait pas la chercher sous peine de passer un sale quart d'heure, en effet dans ce cas-là elle avait tendance à se mettre en colère un peu vite mais bon s'était dans sa nature.
Après quelques minutes de patience, un des elfes de maisons lui apporta enfin ce qu'elle avait demandée il y a quelques instants, après cela l'elfe de maison retourna à ses occupations mais rapidement celui-ci allait devoir se remettre au travail en effet alors que Cristal porta sa tasse de thé jusqu'à ses lèvres une autre personne entra, mais bon la petite brune ne prit pas la peine de lever la tête en effet pour le moment elle se fichait de la personne, et puis si la petite brune était venue ici s'était aussi pour être seule mais bon pour le moment tout allait bien donc bon pas la peine de s'inquiéter. Mais bon son moment de tranquillité fut bref en effet à peine eu-t-elle le temps de boire une gorgée de son thé à la menthe que quelqu'un lui parla. Cristal se donna alors juste la peine d'observait la jeune fille pendant quelques secondes, et à vrai dire la petite brune ne pouvait en aucun cas distinguait sa maison dommage cela aurait pu être intéressant à savoir mais bon ... La jeune lui demanda alors si elle était là parce qu'elle avait fait un cauchemar, sur le moment Cristal pouffa intérieurement bah oui si elle était dans les cuisines s'était pourquoi à votre avis enfin bon cette pensée sortit de l'esprit de Cristal lorsqu'elle regarda à nouveau la jeune fille, après quoi Cristal s'exclama:
"Un cauchemar pas que je sache!! Mais si je suis là c'est avant tout parce que je voulais être tranquille, mais apparemment c'est fichu!!"
A vrai dire les cauchemars étaient plutôt rare dans l'esprit de la jeune verte et argent, et en général s'était elle le cauchemar principal des personnes qu'elle détestait donc bon autant dire qu'elle était une spécialiste pour être le cauchemar des autres, mais pour en faire s'était autre chose. Passons à autre chose, Cristal était venue là pour être tranquille mais bon avec la jeune fille s'était ratée enfin bon Cristal ne la connaissait pas donc ne pouvait pas la juger, d'habitude elle se fiait aux apparences mais étant fatigué la jeune fille avait pour principale concentration, son gâteau au chocolat. Mais alors que la jeune fille commença à déguster sa part de gâteau, celle-ci regarda à nouveau l'autre jeune fille, Cristal prit alors la parole:
"La fatigue me fait manquer à tous mes devoirs!! Je suis Cristal Von Heidfeld, première année à Serpentard et toi tu es??"
A vrai dire Cristal se fichait un peu de savoir qui elle était, si seulement elle pouvait déguerpir s'était tout ce que la petite brune pouvait espérer de mieux, sauf à exception près en effet si la jeune fille présente devant Cristal était une Serpentard elle pouvait rester sinon elle pouvait repartir, bah quoi Cristal n'était pas d'humeur très joviale pour parler à n'importe qui ...
731 mots
AAA Tous |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] Ven 31 Oct - 21:39 | |
| En toute habitude, Amber n'aurait pas aimé que cette fille lui tienne tête; trop bêtes pour savoir qui étaient vraiment au-dessus d'eux, les gens réagissaient toujours ainsi. Trop futiles; trop gâtés par la vie; trop de trop. La petite princesse n'hésitait pas à répliquer, comme à une partie de poker: je mise, je plaque mes jetons sur le velours de la table, velours sensuel, divin, érotique, tu relances, mises un peu plus de perfide que mon premier blinde, à moi à présent, de miser, de relancer, ou de me coucher. C'était un jeu simple tout en étant compliqué. La répartie et la manipulation, c'était dans les gênes. Amber avait ces gênes. Son père, après tant d'années qui trouvait encore les mots pour la toucher au plus profond de son être et la faire souffrir plus que permis n'avait-il pas cette propriété dans son être? L'art de manipuler et de faire souffrir les gens rien qu'avec des paroles? Si, sans aucune doute même, comment avait-il pu appâter sa mère dans ses filets alors? Comment avait-il réussi à convaincre son fils de blesser sa soeur au plus profond d'elle-même, hein? Amber ne se posait plus la question. Plus elle y pensait, plus elle avait mal; plus elle avait mal, plus son coeur se figeait; plus son coeur se figeait, plus elle était méchante. Et bien qu'elle se fiche de l'avis des autres, elle devait avouer que cette situation lui pesait légèrement...
C'est donc pour ça qu'elle ne releva pas la remarque la Serpentard devant elle; elle aussi avait besoin de calme. De repos surtout, mais vu que les nuits ne voulaient pas s'ouvrir à elle, elle se reposait d'une autre manière. Oui, d'accord, manger du chocolat n'était peut-être pas une très bonne idée pour dormir, mais au moins ça passait le temps, c'était bon -et puis elle grossissait pas donc elle s'en foutait un peu- et cela lui donnait de l'inspiration pour ses dessins. Dessins... Sa mère aussi dessinait; certes, ce n'était qu'une élève par rapport à sa fille, bah oui, la pauvre elle doit quand même avoir quelque qualités, mais lorsqu'elle dessinait, le coeur de la Serpentard se fendait chaque soir un peu plus. Mais sans dessins, elle ne vivait plus; elle n'était plus rien. Une ombre passa dans le regard de la verte et argent mais personne ne s'en aperçut. Enfin, en même temps, elle n'avait qu'une interlocutrice et Amber James était passée maître dans l'art de la dissimulation; si tout le monde la pensait insensible, c'était surtout parce qu'ils étaient tous aveugles, tous trop gâtés par la vie que pour se rendre compte que certaines personnes souffraient de temps à autres...
Amber se gifla mentalement, elle s'était jurée de se bâtir une forteresse autour d'elle que rien ni personne ne pourrait faire flancher, alors si elle la démolissait par elle-même, ça n'irait pas! Et puis, la brunette insignifiante là, elle lui cherchait des poux? Et bah viens ma belle, mais tu vas avoir une surprise, aussi petit est le grain de poivre, autant peut-il être plus piquant que ce que l'on pense! *Tu ne peux pas mieux dire, brunette, j'vais pas te lâcher de sitôt!* - Amber James, première année à Serpentard aussi. Quelle coïncidence...Quelle coïncidence effectivement, elle était plus proche de la vipère comme ça ; maintenant elles avaient deux possibilités : soit la discussion dérivait pour prendre une meilleure course et tout se déroulerait bien et peut-être même Amber se ferait-elle une amie, bien qu’elle ait quelques doutes. Ou alors la conversation continuait sur le ton avec lequel elle avait commencé et là, le fait que Cristal soit à Serpentard prenait des avantages. De gros avantages. Ne dépendre de personne et ne jamais laisser personne dépendre de soit. Une règle qu’Amber s’était fixée, mais que peu de personnes respectaient elles aussi ; Amber n’avait aucune vraie attache, impossible de lui faire du mal ainsi. Observer Cristal dans ses moindres mouvements, regarder ses repères, ses amis et ses appuis. Enfin frapper. Là où ça fait mal, détruire son environnement, détourner ses amis d’elle, lui faire le plus de mal possible et là, Amber aurait enfin une vengeance. Enfin pas vraiment une vengeance, simplement la rançon de lui avoir parler comme ça...
Amber James était tout sauf gentille; manipulatrice, coriace, chiante -on pouvait le dire- et toutes ces choses qui feront de la soirée de Cristal Von Heidfeld, première année à Serpentard, une soirée inoubliable- et peut-être pas dans les bons termes... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] Lun 10 Nov - 11:46 | |
| Alors comme cela celle qui avait osé interrompre la petite Von Heidfeld était elle aussi une Serpentard, une chance pour l'autre jeune fille car sinon la petite brune lui aurait sûrement fait passer un sale quart d'heure et l'envie de rester à sa table, oui Cristal était quelques peu sadique et à vrai dire voir les autres souffrir à sa place lui apporter une grande satisfaction, sauf à quelques exceptions mais cela elle ne le disait jamais, oui la petite brunette était trop parfaite pour s'afficher en signe de détresse surtout pour d'autres personnes sauf peut-être pour Kayliah mais cela ne lui était pas arrivée depuis la découverte de ses pouvoirs, et sachez tout de même que cela restera un événement dont la haine de la petite Serpentard ne se séparera jamais, ou n'oubliera jamais ça vous pouvez en être sûr, mais bon ne jamais dire jamais ... Si Cristal était comme ça s'était avant tout parce qu'elle était née comme ça, mais son sadisme elle le devait à son frère en effet depuis le jour où il lui avait balancé que ce qu'elle faisait ne servait à rien, la tristesse fut son premier sentiment ce qui provoqua la découverte de ses pouvoirs, et à vrai dire depuis ce jour Cristal ne ressemble plus cas un mur de glace en effet la haine fut sa deuxième impression et sûrement la dernière, sachez aussi que personne n'avait réussi à traverser cet énorme bloc de glace depuis ce moment, mais comme on dit il y a toujours une exception, et ici l'exception était l'héritière des De Busworth, oui Kayliah, meilleure amie de la petite Von Heidfeld arrivait à décrire tous les sentiments de la petite brune même quand elle ne la voyait pas.
Cristal fut assez étonner de voir que la Serpentard n'avait pas répondu à sa remarque, et puis de toute façon Cristal se fichait de ce qu'elle pensait car ses paroles étaient faites de pure franchise donc bon ... Mais bon pour le moment la petite brunette avait besoin de calme, en effet elle n'était pas d'humeur pour se prendre la tête d'ailleurs elle était bien trop fatiguée pour cela mais bon encore une fois l'appel du ventre avait été plus fort que celui du sommeil, mais bon cela permettait à la petite brune de mangeait un peu de chocolat avant d'aller dormir, et il fallait dire que Cristal adorait vraiment le chocolat tout comme sa meilleure amie avec qui elle passait le plus clair de son temps.
Amber James, alors comme cela elle était aussi en première année à Serpentard, bon d'accord elle faisait partie de la même maison que Cristal, donc la petite brune décida alors de ne pas s'en prendre à elle ... Amen ... oui la petite brune était pour le moment calme, et à vrai dire elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un maintenant en effet elle était trop fatiguée pour ça, et puis ça pouvait attendre la fin de son gâteau *paf*. Cristal se mit alors à regarder Amber, elle ne se souvenait pas l'avoir vu dans les dortoirs de Serpenard, mais bon si elle était à Serpentard c'est qu'elle y était, la petite brune leva ensuite légèrement la tête et s'exclama:
"Et toi pourquoi es-tu ici?? A part évidemment pour manger!!"
Ah ah ah, tout le monde se marre, non ça s'était de l'humour, bien sûr que non se n'était pas de l'humour, mais bon si Cristal avait demandé à Amber pourquoi elle était là elle aurait pu lui dire qu'elle était là pour manger, bah oui sinon que ferait elle dans les cuisines on se le demande. Et là la petite brunette se serait affiché mais bon elle était trop parfaite pour cela *paf* mais bon tout ce qu'elle faisait s'était retourné la question à Amber, donc bon ... Mais alors que la brune lui posa la question, elle reprit une bouchée du gâteau au chocolat, puis regarda à nouveau Amber et lui demanda:
"Tu en veux peut-être!! Il suffit juste de demander à un elfe!! Mais ça tu dois sans doute le savoir!!"
Cristal la prenait elle pour une imbécile?? Bien sûr que non mais elle voulait simplement lui demander si elle en voulait, et puis ce n'était pas tous les jours que la petite brune se souciait de quelqu'un donc bon autant qu'Amber en profite, mais pas trop non plus, car avec Cristal il y a certaines limites à ne pas dépasser. Bon alors maintenant que Cristal était accompagné s'était le bon moment pour qu'elle et Amber parlent.
[899 mots]
XXX |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une tasse de thé, du chocolat et ... [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |