Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 13:55

Le froid piquait les yeux de la préfète. Elle volait à présent tout autour du terrain -sans cognard à sa poursuite- pour repérer le vif d'or. Elle avait une pression monstre, comme d'habitude en fait. Elle savait que l'attrapée du vif allait donner le résultat du match, si elle ratait le vif, Gryffondor perdait le match et inversement pour Serdaigle. Les lions et les aigles étaient en plus les deux derniers de l'actuel classement du Quidditch, l'enjeu était donc encore plus grand pour les deux équipes. Andgy ne comptait pas lacher et donnerait son meilleur pour le vif. Elle n'avait pas fait toutes ses figures depuis plus de deux heures pour éviter les cognards dans le vent quand même ? Non, si elle était encore en un seul morceau (malgré la stratégie peu spéciale des batteurs de Gryffondor) c'était pour une chose, une seule, faire gagner son équipe. S'accrochant de plus belle à son balai, Andgy le frottait vivement pour se réchauffer les mains, le bois avait un pouvoir abrasif particulièrement pratique en temps de froid. Quoiqu'il en était, pas question de congeler sur place, il y avait un vif à attraper pour les rouges et or !



    Réponse ---> Il s'agit de Newton Artemis Fido Scamander.
    Son surnom : Newt (Scamander)
    Nom Français : Norbert Dragonneau
    Femme : Porpentina Scamander
    Livre célèbre dont il est l'auteur : Les animaux Fantastiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 14:31

Ooooooooh ( bis/bis ) *ok, j'arrête xD #SBAF#* ! La superbe attrapeuse des lions, Andgy Cours-Tigasse ( et d'abord, c'était quoi une tigasse? ) filait ça et là, donnant de l'accélération sur son balai, et se frottant contre le manche pour se réchauffer les doigts. Ah ben oui ! Ca pour faire un froid de canard, il en faisait un ! La blonde était bien au chaud enroulée dans sa grosse écharpe de laine et son pull tricoté avec amuuur par papa, mais ces petits danseurs aériens, eux, étaient simplement couverts d'une tenue moulante et rugueuse, avec protections et gants, optionnellement. C'était comme les surfers d'hiver qui se baladaient sur la plage avec une tenue de plongée, et qui devaient se geler dans l'eau glacée. Bref, Hainoa ne les enviait pas du tout, et se contenta de machouiller avec plus de ferveur encore, son morceau de nougat, à présent bien collé entre sa canine et la dent voisine. Puis, plongeant de nouveau sa main dans son sac à friandise, elle en extirpa un caramel mou emballé dans du papier coloré, qu'elle laissa fondre sous sa langue. Décidemment, les matches étaient une bonne occasion de s'empiffrer sans que personne ne nous remarque !

[ Bonne réponse d'Andgy ]
[ 160 à 100 pour Serdaigle ]
[ Seth bloqué pour 1 tour ]
[ Question : Selon une interview retranscrite en français de l'anglais, quels passages J.K préfère t-elle? ( dite ce qu'elle a dit à ce propos, et résumez très brièvement ces deux passages ) Qui a donné cet interwiew, et quand? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 14:54

Bang !! La boule de métal avait foncé sur le Serdaigle , encore une fois . Avec un peu de chance à la fin du match ce dernier aurait tellement de bleus qu'ils ressemblerait à un Schtroumpf et peut être même que sa photo serait mise dans la gazette du sorcier . Bizarrement , malgré tout les cognards reçut l'élève n'était toujours pas descendu se faire soigner , cela voulait donc dire qu'il voulait continuer le match et que , ô joie , ô bonheur , Zack pouvait continuer à le prendre pour cible de ses cognards . Mais pour l'instant plus important Luna Lovegood , la fille bizarre de Serdaigle qui s'était pointée à la grande salle l'autre jour avec des boucles d'oreilles en radis et un collier en bouchons de bierraubeurre , venait d'envoyer un cognard sur Clément et il manquerait plus que le cognard le touche après les Gryffondor seraient mal barré avec tout les poursuiveurs K.O .

[Je bloque: Seth Griffins]

[Elle préfère le chapitre 12 du tome 1 (C'est quand Harry se promène sous sa cape d'invisibilité qu'il vient d'avoir pour Noel et qu'il trouve la miroir du rised et voit ses parents et sa famille dedans ) et la fin du tome 4 ( Cédric Diggory s'est fait tuer par Voldemort qui est de retour grace au sang de Harry , Harry revient avec son corps et là c'est le faux Maugrey en fait Barty Croupton Jr qui tente de le tuer mais est découvert car Dumbledore , McGonagall , et Rogue arrive . Barty Croupton subit le baiser du détraqueur donc le ministe de la magie Cornelius Fudge ne croit pas que Voldemort est de retour . Harry , à l'infirmerie donne l'argent du tournoi des 3 sorciers aux jumeaux Weasley .)
Cette interview a été donné par Scholastic le 16 octobre 2000 .]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 15:19

Si y’avais quelqu’un sur le terrain qui avait le droit de se plaindre d’avoir mal, c’était bien Griffins. Zack n’avait pas arrêté une seule seconde depuis le début du match de le bombarder de cognard, tout aussi brutal les uns que les autres. Meg’, qui était suuuuuuper compétitive ( m’oui m’oui, vous l’aviez presque pas remarquer xDD ), commençait même à se demander si le deuxième année avait encore un os de son corps intact. Lui, c’était assuré, il terminait la journée dans un lit à l’infirmerie, y’a aucun doute là-dessus ! Megara ferma les yeux en haussant les épaules lorsqu’on entendit encore le bruit du métal frapper le Serdaigle mais ne s’empêchait pas de se lever pour applaudir Zack qui avait repris du service après avoir bloqué une poursuiveuse de son équipe. Vraiment, le match semblait plutôt être Zack vs Seth et les autres joueurs étaient ne sont que de simple figurant ! Bref … le match semblait vraiment mais vraiment tirer sur sa fin, Andgy devait absolument se dépêcher à trouver le Vif d’Or et faire regretter aux serdaigles d’avoir eu le courage de c’pointer le bout du nez sur le terrain aujourd’hui !

{ Bonne Réponse de Zaack }
{ Score / 160 à 100 pour Serdaigle }
{ Griffins bloqué pour 2 tours }
{ Question / En quel année Hamish MacFarland est nommé Directeur du Département des jeux et sports magiques ? }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 15:23

Zack prit un virage très serré puis accéléra en ligne droite , il zigzagua , passant entre quelques joueurs des deux équipes jusqu'à arriver devant le cognard qui n'avait pas encore atteind sa cible -ouf . Le batteur s'interposa , leva sa batte un peu en arrière dans une posture similaires qu'adoptaient les joueurs de base ball tel que les Yankee et les Red Sox durant un match . Il ramena sa batte en avant , celle ci entra en contact avec le cognard , et l'envoya tout droit sur son frère jumeaux Cody qui avait les souaffle entre les mains à cet instant précis . Il faisait de plus en plus froid , Zack faisait des tours de stade mais sans que cela parvienne à le réchauffer , au contraire à cause du vent qui lui fouettait le visage à chaque accélération . Le gamin jeta un coup d'oeil à Andgy et Enry qui n'avaient toujours pas aperçut le vif d'or .

[Je bloque: Cody Andersen]

[1968]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 15:54

Fly, fly, fly little Bird ! Quoique non, là c'était plutôt “fly, fly, fly little Lion!” mais bon, un lion qui vole, c'est pas très crédible, on est d'accord. Ainsi la préfète des Gryffondor volait gracieusement sur son balai tout en évitant de temps en temps un cognard qui passait par là. La jeune fille avait même réussi (si si) à envoyer paitre un cognard sur un Serdaigle d'un seul revers de manche à balai. Celui ci avait d'ailleurs émit un léger craquement sonore pas très encourageant qui voulait dire “ne me refait plus jamais ça”. La jeune fille était en train de faire rapidemment le tour d'une tribune bien décidée à trouver où se cachait la petite balle dorée. Inutile de dire que si elle avait quitté la zone de jeu temporairement, il était impossible de la trouver, le risque du métier. Déjà que le terrain était assez grand comme ça, on ne pouvait pas en plus s'amuser à aller paitre jusqu'à Poudlard pour voir si Mister Vif d'or s'y trouve, non merci. Stanley n'avait pas encore trouvé la petite balle lui non plus puisqu'il ne semblait pas voler vite et se contentait comme Andgy d'un vol stationnaire calme. Elle allait le trouver, et se serait elle qui l'aurait dans sa main, parole de Gryffondor !

---------------------------------

---> Bonne réponse de Zack Andersen
---> Score : 16O à 1OO pour Serdaigle
---> Tout le monde peut répondre sauf Seth Griffins, bloqué pour 1 tour et Cody Andersen pour 2 tours
---> Question sur le forum :
    ---> Qui suis-je ?
    ---> Sang pur
    ---> 5ème année
    ---> A un tatouage dans le dos
    ---> Blonde
    (Indice: plus de 1500 messages)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 16:00

Les serdaigles ne marquaient plus, seul 60 points les séparaient, ce n'était pas grand chose car rien n'était joué. Zack faisait remarquablement son travail, Clément jeta un coup d'oeil à Fredericke qui pour qui le match était surement terminé, il ira la voir à l'infirmerie. Le plus sérieux des poursuiveur des aigles était encerclé, Clément avait la voie de libre pour s'emparer du souaffle et marquer encore 10 points, depuis le debut de la partie il en avait déjà marqué 40, c'était un de ses meilleurs matchs et il en était plus que fier même si son équipe perdait ils s'étaient bien démenés. Il regarda un instant les tribunes, malgrès le froid les supportèrent continuaient de les encourager. Le froid commençait à passer dans ses vetements, il intercepta le souaffle, et se dirigea vers les anneaux des aigles, il se prépara à tirer. Il visa l'anneau du milieu, il tremblait un peu mais ne voulait pas rater son coup.
La fatigue commençait à se faire sentir mais le jeune homme tenait le coup et plus que jamais il voulait faire honneur à sa maison

[ Elea Mayan ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 16:38

La fin du match se faisait sentir (joueurs fatigués, Cognards plus violents et blessant de plus en plus) mais Juliet semblait être la seule à ne pas le remarquer. Vraiment, il y avait peut-être eu quelques moments où elle avait été attentive au match, mais on pouvait les compter sur les doigts de la main... Elle avait juste réussi à remarquer (au bout du millième cognard) que Seth Griffins était particulièrement visé par les batteurs de Gryffondor, et qu'en y réfléchissant ce n'était pas étonnant car il était d'une grande activité sur le terrain. Bon, maintenant, après ceux qu'il venait de se reprendre dans la tête, ce n'était plus évident qu'il puisse continuer comme ça, mais bizarrement, il avait toujours réussi à se remettre assez vite de tous ses coups... Pourtant, il était bien jeune. En fait, Juliet avait l'impression de se voir, elle, l'année dernière, toute frêle et se prenant dix mille cognards dans la tronche, aussi. Au moins, elle était quasiment sûre que ça, elle ne le regretterait pas trop. Car prendre le risque d'atterrir à l'infirmerie, non merci !

[Bonne réponse de Clément.
160-110 pour Serdaigle.
Cody Andersen bloqué pour un tour.

Question : [sur le forum]

La jeune sorcière tenait son appareil photo à la main. Plus que radieuse, elle se sentait d’une forme olympique ce jour là, et le soleil pointant un peu ses rayons vers le parc, elle avait décidé de partir à la recherche de quelques pâles beautés hivernales.

De qui s'agit-il ? (Nom, prénom, maison, année)
Que va-t-il se passer ensuite ? (résumez en quelques phrases, juste l'intrigue générale ^^)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 17:11

Zack venait d'envoyer un cognard sur son frangin qui avait le souaffle , sur le coup il le lacha et c'est Clement Myu qui profita de l'occasion pour s'emparer de la grosse balle de cuir rouge . Seth également hors circuit le Gryffondor n'eut aucun mal à marquer ce qui était le onzième but du match pour les rouges & or . L'écart n'est guère grand entre les deux équipes : cinq buts , c'était rattrapable , le tout était qu'Andgy attappe le vif d'or avant le Serdaigle , ce qui était très probable , elle avait une chance sur deux , c'est à dire p(vif d'or)=1/2=0,5=50% ce qui était très beaucoup comparé aux gagnants du loto moldu . Les spectateurs étaient toujours dans les gradins malgré le froid , sans doute parce que le match était très serré et que l'ont ne pouvait pas encore déterminé qui le gagnerait pour l'instant . Oui , c'était un match très interressant ...

[Post de Participation]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 17:20

Il était venu le temps des cathédrales de passer aux choses sérieuses. Pas question de flancher, ou de succomber au stress général qui emplissait le terrain. Après tout, les Gryffondor n'ont pas besoin de faire preuve de courage, ils sont courageux par nature, Andgy ne faisait pas abstraction à la règle. Le courage ce n'est pas ne pas avoir peur, c'est tout faire pour la combattre. Ainsi même si le stress de rater lamentablement le vif était présent, Andgy se rassurait en se disant qu'elle ne raterait pas le vif d'or et que ce serait elle qui l'aurait dans sa main, pas l'attrapeur de Serdaigle.

Ainsi elle volait, volait, tout autour du terrain, pour repérer la petite balle dorée. Alors qu'elle faisait un rapide tour d'une tribune, ce qu'elle cherchait depuis plusieurs minutes lui apparut enfin, comme une bénédiction. Lui, le vif, à quelques mètres d'elle et Stanley à la même distance qu'elle. Elle vola sur le vif d'or aussi rapidemment qu'elle put, le coeur serré, bien décidé à être la meilleur sur ce coup là. Le Serdaigle vola lui aussi vers la petite balle dorée -c'était prévisible- et les deux joueurs se retrouvèrent bien vite côte à côte.

Ils volèrent tout deux sans se regarder mais en fixant le vif du mieux qu'il pouvait comme s'il allait disparaitre en un quart de seconde. C'était le cas, le vif volait tellement vite que ses mouvement étaient à peine perceptibles. Il ne fallait jamais le quitter des yeux sous peine de le voir s'envoler à jamais. Alors que les deux attrapeurs volaient de plus belle, la préfète entendit (l'expérience, ça vous construit un jour ça) le bruit unique -et pas forcement très sympathique- du cognard énervé qui se pointe. Voyant qu'ils allaient tout deux se l'empifrer s'ils ne bougaient pas, la rouge et or bifurca rapidemment sur la droite pour l'éviter et se remetter immédiatement à la suite du vif.

Elle s'approchait, de plus en plus, et savait qu'elle l'aurait. Il le fallait de toute manière, Gryffondor devait gagner, pas question de subir une défaite cette année encore. Non, ce match, il était pour eux, c'était officiel. Arrivant à distance le petit aigle, elle arrivait sur le vif et tendit la main. Les tribunes se rapprochait et il faudrait faire vite pour s'en déporter rapidemment. D'un geste vif de la main, l'attrapeuse referma son poing sur la petite balle dorée et bifurca encore une fois rapidemment pour éviter les couleurs de Salazar -qu'elle vu de près-. Les cris des Gryffondor retentirent dans le stade, ça y était, Gryffondor avait gagné. Gloire aux lions !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor   Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ¤4¤ Serdaigle <VS> Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2: Gryffondor VS Serdaigle
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: