- Mmmmmmm !
Un petit gémissement. Léger, discret, à peine audible !
Les rayons de soleil se frayent un chemin à travers les stores. Il est onze heures.
Un bruit au loin, si apaisant, celui des vagues… plus près, le froissement des draps blanc où Malory dormait encore.
Depuis six mois, plus ou moins, la jeune femme avait élu domicile sur l’île d’Hawaï avec son compagnon, Samuel. Ah bon ? Mais pourquoi ? Pour tout vous dire, c’est trop long à expliquer…
La maison qu’ils occupaient était une villa en bord de mer que l’oncle de la jeune femme louait à des vacanciers pour quelques semaines. En ce qui les concernait, l’oncle avait mis à leur disposition la plus belle des résidences pour une durée indéterminée et sans loyer à payer.
Revenons à notre belle endormie.
Le réveil s’alluma aux environs d’onze heures trente. Les infos locales annonçaient une nouvelle journée ensoleillée.
- Mmmmmmm !
S’étirant les bras pour se réveiller, puis les jambes, elle pivota sur elle-même pour se retrouver face à Samuel profondément endormi. Glissant avec délicatesse contre lui, elle pensa à éteindre la radio avant de se blottir contre son chéri.
La soirée d’hier avait été assez arrosée. Le couple avait été invité par la famille Berkeley à une soirée d’anniversaire très animée. Heureusement que l’île était petite, et que les contrôles de police se faisaient rare.
- Mmmm bonjour toi !, murmura-t-elle en posant sa tête sur le torse nu du bel anglais.
Elle y déposa un premier baiser, puis un autre plus haut, et répéta son geste jusqu’à capturer ses lèvres. S’agrippant mieux à lui en passant une jambe par-dessus les siennes, elle constata qu’un simple sous-vêtement l’habillait. Cette prise de connaissance soudaine lui remémora la fin de soirée entre son amant et elle.
Une bouteille de champagne sur la table de chevet, les vêtements éparpillés. Et bien… je vous laisse imaginer !