Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/ Empty
Ξ Sujet: Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/   Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/ EmptyDim 5 Oct - 16:25

- Mmmmmmm !

Un petit gémissement. Léger, discret, à peine audible !
Les rayons de soleil se frayent un chemin à travers les stores. Il est onze heures.
Un bruit au loin, si apaisant, celui des vagues… plus près, le froissement des draps blanc où Malory dormait encore.

Depuis six mois, plus ou moins, la jeune femme avait élu domicile sur l’île d’Hawaï avec son compagnon, Samuel. Ah bon ? Mais pourquoi ? Pour tout vous dire, c’est trop long à expliquer…
La maison qu’ils occupaient était une villa en bord de mer que l’oncle de la jeune femme louait à des vacanciers pour quelques semaines. En ce qui les concernait, l’oncle avait mis à leur disposition la plus belle des résidences pour une durée indéterminée et sans loyer à payer.

Revenons à notre belle endormie.

Le réveil s’alluma aux environs d’onze heures trente. Les infos locales annonçaient une nouvelle journée ensoleillée.

- Mmmmmmm !

S’étirant les bras pour se réveiller, puis les jambes, elle pivota sur elle-même pour se retrouver face à Samuel profondément endormi. Glissant avec délicatesse contre lui, elle pensa à éteindre la radio avant de se blottir contre son chéri.

La soirée d’hier avait été assez arrosée. Le couple avait été invité par la famille Berkeley à une soirée d’anniversaire très animée. Heureusement que l’île était petite, et que les contrôles de police se faisaient rare.

- Mmmm bonjour toi !, murmura-t-elle en posant sa tête sur le torse nu du bel anglais.

Elle y déposa un premier baiser, puis un autre plus haut, et répéta son geste jusqu’à capturer ses lèvres. S’agrippant mieux à lui en passant une jambe par-dessus les siennes, elle constata qu’un simple sous-vêtement l’habillait. Cette prise de connaissance soudaine lui remémora la fin de soirée entre son amant et elle.

Une bouteille de champagne sur la table de chevet, les vêtements éparpillés. Et bien… je vous laisse imaginer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/   Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/ EmptyMar 25 Nov - 3:01

Quel jour on était déjà….hum il avait mal à la tête et aucune envie de se lever. Ses yeux restaient hermétiquement fermer, la lumière était bien trop vive et le jeune homme grogna. C’est alors qu’un poids s’abattit à moitié sur lui, il sourit les yeux toujours fermés en entendant la voix de sa douce et en reconnaissant son parfum entre mille. Il la serra contre lui alors qu’elle l’embrassait, baiser auquel il répondit aussitôt. Il adorait ses lèvres, si douces, au gout de fruit, du moins c’est ce que son cerveau lui disait à chaque fois. Samuel frissonna et sourit contre les lèvres de la jeune fille avant de la faire basculer et de se retrouver au dessus d’elle pour l’embrasser de nouveau. Il laissa ses lèvres pour la regarder dans les yeux.

« Bonjour Jolie demoiselle, avec vous bien dormit ? » lui demanda-t-il en lui caressant les cheveux.

Cela faisait quelque temps qu’ils avaient fuit ici, sa marque lui faisait de plus en plus mal mais il ne lui disait rien retenant ses cris et ses grimaces lorsque l’appel se faisait ressentir. Il avait promis et il tiendrait sa promesse quoi qu’il arrive mais les attaque et les convocations se faisaient de plus en plus fréquentes, cela bougeait en Angleterre. Le jeune homme se concentra sur les yeux de sa chérie, il plongea littéralement dessus. Il voulait plus que tout l’avoir toujours auprès de lui mais malheureusement les Stones n’étaient vraiment pas très douer en ce qui concernait l’amour et les sentiments ce n’était pas fautes d’en avoir bien au contraire puisqu’il avait même renoncé à sa magie pour être prés d’elle. Ce qui n’était pas facile tout les jours parce que déjà il n’était pas très doué en magie disons surtout dans la précision mais il s’avérait être un moldu pitoyable. Pas fichu de se faire cuire un œuf sans bruler le poêle ou alors de conduire une voiture, il avait d’ailleurs laissé cette tache à la jeune femme. Il se rappelait la seule et unique fois ou il avait essayé et qu’il avait fallut à Malory de maitre le frein à main parce qu’il ne voyait pas la différence entre la pédale de frein et l’accélérateur.

Sa main glissa le long de son cou et de son corps puis s’arrêta sur sa hanche. Il posa son front contre le sien et ferma les yeux savourant ce moment qui n’appartenait qu’a eux. Sam se remémora la soirée, l’anniversaire….les parents….la famille…..le champagne….le lit….l’amour…..il soupira s’il avait le temps il referait le même planning pour ce matin mais il avait prévu quelque chose pour aujourd’hui et c’était spécial, il avait une demande spécial pour elle mais pas ce matin non la journée commençait et c’était sa journée à elle, il n’était peut être pas doué mais il allait faire de son mieux. Il embrassa ses lèvres et se leva du lit.

« J’avais prévu de te préparer ton petit déjeuner….-il lui tend la main pour qu’elle se lève à son tour- Si mademoiselle veut bien m’accompagner à la cuisine….j’ai encore quelques problèmes avec l’électroménager alors juste au cas où….Et puis je te veux auprès de moi toute la journée….-lui murmura-t-il au creux de l’oreille une fois relever »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaï, Soleil, Champagne et ... /PV/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAPAUD - SOLEIL !
» promenade au soleil
» - | Un rayon de soleil | - - |PV|-
» Soleil au Zénith
» PV l Vacances au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: