Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty
Ξ Sujet: Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]   Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] EmptyMar 4 Nov - 21:27

Des garçons très liés. Voilà ce qui pouvait très clairement décrire les cousins Griffins. Bien sûr, pendant une année, il avait été certain que la relation qu’ils entretenaient (amicalement et fraternellement) avait été certainement mise à l’épreuve. Pourquoi ? Et bien il était toujours plus difficile de se voir lorsqu’un des deux enfants s’étaient vu envoyé à Poudlard avant l’autre. Tel était le problème lorsque deux personnes se rapprochaient mais que l’une avait un an de plus. Et oui, Seth avait été envoyé à Poudlard un an avant son cousin et résultat, ils avaient été séparés. Oh bien sûr, les deux cousins n’étaient pas non plus tout le temps ensemble hein, d’ailleurs, ça ne faisait pas bien longtemps qu’ils se parlaient comme ça. C’était juste que la timidité ne touchait pas les personnes d’une même famille lorsqu’elles parlaient entre elles, en tout cas, pour eux, il en était ainsi et ils s’étaient alors considérablement rapprochés. Ensuite, il fallait bien prendre en considération le fait qu’ils étaient tous les deux sorciers. C’était tout de même un facteur important lorsque l’on partait du fait qu’ils demeuraient tout de même deux personnes hors du commun au sein de leur famille. Et ensuite, étant les deux seuls jeunes de la famille, il fallait bien deviner que lors des réunions familial, ils ne restaient pas là, à traîner dans les pattes de leurs parents. Surtout qu’ils avaient de nombreux points communs l’un avec l’autre et ça aussi ça avait fait qu’ils étaient devenus relativement proches.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu’à son tour, le jeune Axel Griffins était devenu un première année. Dans la même maison que son cousin, ce qui montrait bien qu’ils étaient semblables, bien plus que la ressemblance physique flagrante. Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il était clair qu’entre eux, ça allait redevenir comme avant.

Axel avait toujours considéré Seth comme étant bien plus que son cousin. Pourquoi ? Même si au début entre eux ça avait été tendu, lorsqu’il avait appris qu’il était un sorcier comme lui, le châtain s’était vite rendu compte qu’il tenait à son cousin. Et se rapprochant de lui, de plus en plus, ils avaient fini par devenir des frères. D’ailleurs, parfois, lorsqu’on leurs posait la question, au vu de la ressemblance, ils n’hésitaient pas à dire que oui, ils étaient frères, même si ce n’était pas de la même manière que l’on voyait ça bien sûr. On les imaginait frère de sang après alors qu’ils l’étaient, mais de cœur… Et puis ils s’en moquaient après, allez quoi. C’était comme ça et puis c’était tout. Ils étaient bien et ils se moquaient des autres.

Tous les deux se trouvaient dans la salle commune, à papoter tranquillement de tout et de rien. D’ailleurs, le dernier sujet abordé se trouvait tout de même être :

- Je te dis que t’as une main plus grande que l’autre.
- Tu craques Seth.
- Mais non regarde !

Attrapant les deux mains du plus jeune, il les plaça de tel sorte qu’une des mains paraissent plus grande. Oui, les sujets ne volaient pas toujours hauts, même s’il leurs arrivait de parler vraiment sérieusement. A croire qu’en ce jour où il n’y avait pas cours, il en avait décidé autrement.

- Tu me prends pour un crétin ? J’ai onze ans hein, pas deux.
- Oui bon ça va si on ne peut pas rire.
- On peut, mais quand c’est drôle.

Levant les yeux au ciel, Seth s’enfonça dans son siège. Quant à Axel, il regarda un instant par la fenêtre. Quand il pensait qu’il était dans une pièce alors qu’il faisait beau, ça le rendait fou. Mais depuis le dernier match de Quidditch, Seth était bizarre. Axel voyait bien qu’il y avait un malaise mais il n’osait rien dire. Il connaissait son cousin, s’il avait envie de parler, il le ferait. Et Axel n’était pas du genre à brusquer les gens juste à leurs rappeler qu’il était là. Toujours présent dans les coups dur. Même si même pour ça, il devait bien avouer ne pas être spécialement doué. Pourquoi est-ce que les gens ne pouvaient pas resté heureux ?



[ nous noterons la grande inspiration pour le titre xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty
Ξ Sujet: Re: Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]   Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] EmptyMer 5 Nov - 19:58

« Mesdames et messieurs, installez-vous confortablement ! Hey oui, vous ne rêvez, vous êtes le petit veinard ayant tiré le gros lot ! Ce n’est pas un rêve, tout ceci se passe bel et bien dans la réalité ! Haaaaa, arrêtez de pleurez de joie ma p’tite dame, vous voulez un mouchoir peut-être ? Tenez vous prêt, le voici, le voilà ! Mesdameuhzémessieurs, accueillez le comme il se doit …Olweeeeeeeen Wilsooooooon ! =D » Les lumières de la salle s’éteignirent d’un coup, seuls celles qui étaient placés sur les côtés du grand tapis rouge continuaient d’illuminer. De grand projecteur blanc se braquèrent alors sur la silhouette d’un homme. Un crescendo de piano se fit entendre dans la salle maintenant silencieuse et l’homme commença doucement à chanter de sa belle voix de ténor.

« Mais moi je ne suis qu'une chanson,
Ni plus ni moins qu'un élan de passion,
Appelez-moi marchande d'illusions,
Je donne l'amour comme on donne la raison * »


# BAAAAANG #

~ ~ ~ ~ ~

« AÏEUH, P*TAIN ! »

Olwen se releva doucement, se frottant le crâne en grimaçant. Que ça pouvait être c*n des gamins de quatorze ans, s’en est incroyable ! Lançant la chaussure qu’il venait de recevoir sur la tête un peu plus loin sur la tapis, il jeta un regard assassin à Harper et Standford qui se marrait dans un coin de la chambre. Olwen aussi allait leur balancer des souliers en pleines tronches lorsqu’ils vont s’endormir sur leurs devoirs, on va voir qui des trois va la trouver drôle ! M’ouais, vous l’avez constatez, se faire réveillez aussi brutalement réussit toujours à la perfection à mettre notre bleu et argent d’une humeur massacrante. Refermant son livre d’Histoire de la Magie, il se leva en replaçant maladroitement la touffe de poils blonds foncée qui lui servait de chevelure. Préférant ne pas répliquer, Wil’ préféra enfiler ses running shoes et descendre dans la salle commune voir s’il ne pourrait pas trouver quelqu’un avec qui tuer le temps. Il aurait bien voulu passer l’après-midi avec sa chère et tendre Elizabeth mais son entraînement de Quidditch lui prenait l’après-midi au grand complet alors … Et non, Olwen n’est pas assez galant au point d’aller s’asseoir sur des bancs replis d’échardes à regarder durant toute une après-midi de temps des gens s’échanger une baballe rouge vif !

Descendant les marches quatre à quatre, il arriva rapidement dans la salle commune des bleus et bronzes. Une très belle pièce, soit dit en passant ; probablement la plus belle commune des 4 même si Olwen n’avait pas eu l’occasion de comparer. Il en aurait probablement jamais l’occasion alors, laissons le p’tit Olwen tranquille. Rapidos-presto, le 4ième année repéra 2 têtes chevelus ( & quand j’dis chevelu, c’est parce qu’il en ont des cheveux ces deux-là ! ) installer sur le sofa devant la cheminée. Les Grifiins au carré. Sans perdre une seconde, Olwen s’approcha de la causeuse et sauta carrément sur les 2 Serdaigles. En douceur, quand même ; Olwen n’avait pas envie de leur briser tous les os de corps, hein ! Il se coucha de tous son long en fermant les yeux et souriant bêtement aux deux jeunes hommes. Puis, il leva le bras en claquant des doigts.


« Monsieur, j’vais prendre celui-ci, très confortable comme matelas, vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty
Ξ Sujet: Re: Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]   Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] EmptyLun 10 Nov - 6:29

Après un match de Serdaigle qu'il avait trouvé vraiment décevant du fait qu'il n'avait pas mené son équipe à la victoire, le fait qu'il se soit fait mal et tout ce qui c'était enchaîné... Il fallait sérieusement oublié que bon, eh, ce n'était qu'un jeu ! Mais non, le jeune Serdaigle n'était pas comme ça, voilà tout. Mais que dire ? Hein ? Il avait toujours été comme ça, toujours le premier à se dévaloriser. Et il était clair qu'il n'était pas très facile à vivre quand il était comme ça. D'ailleurs, il plaignait sérieusement toutes les personnes qui devaient bavarder avec lui. Il ne faisait un effort qu'avec son cousin parce qu'il ne voulait pas qu'il voit vraiment que ça n'allait pas. Mais bon, à tout le temps être avec son cousin, il était clair que ça devait se voir. Mais bon, au moins, il savait que tant qu'il ne parlerait pas, aucune question ne serait posé. Et puis, il faisait tout pour paraître comme d'habitude. Mais le simple fait de préférer rester ici, à l'intérieur plutôt que de vouloir sortir, c'était déjà bien bizarre venant de lui. Les Griffins au carré étaient le genre de garçon à toujours vouloir être dehors, et les voir enfermer, c'était une première. Mais bon, il était certain que l’on s’habituait à tout et que donc, on finirait bien par s’habituer à ça aussi non ? Enfin bref, tout ça pour dire que ben... Ils étaient là, tous les deux dans la salle commune à ne rien faire. Bien sûr, ils auraient pu prendre des livres mais à vrai dire, Seth avait la flemme et Axel semblait plutôt attirer vers l’extérieur. D’ailleurs, l’aîné des deux savait très bien que le seul souhait du cadet, c’était de sortir dehors, de prendre l’air, de se coucher dans l’herbe ou en tout cas, de faire un truc à l’extérieur. Mais non, il restait là, et ce, rien que pour lui. Et lui, il ne trouvait rien de plus intelligent que de sortir des phrases qui n’étaient pas du tout drôle. Bah... Il faisait ce qu’il pouvait hein !

Se tournant vers son cousin, Seth s’apprêtait à lui dire que s’il voulait, ils pouvaient sortir, avouant qu’un peu d’air ne lui ferait pas trop de mal mais il ne put dire quoi que se soit vu qu’un garçon s’allongea sur eux, tranquillement, affirmant qu’ils ne faisaient qu’un même matelas, comme s’il se trouvait dans un magasin de matelas ! Eh ! Oh ! Ce n’était pas la fête là !

Bon récapitulons, c’était qui lui ? Bon, déjà, il était certain qu’il était à Serdaigle, ça c’était déjà un point d’élucider (en même temps, dans la salle commune de Serdaigle, on ne trouve pas de Serpentard hein) Ensuite, il semblait plus vieux (physiquement hein, pas mentalement xD). Après l’avoir mieux détaillé, Seth put voir qu’il connaissait son nom. Il s’agissait d’Olwen Wilson. M’enfin bon, ce n’était pas parce qu’il connaissait son nom qu’il allait le laisser prendre ses aises hein !

- Euh... Excuses moi mais tu ne sembles pas avoir les yeux en face des trous là.

- Ce que mon cousin tente de te dire c’est que... T’as beau ne pas être gros, ne trouves-tu donc pas qu’on est un peu trop mince pour pouvoir supporter ton poids ? Babouin ! Continua Axel.

Oui, le cousin manquait quelque peu de tact par moment. C’était sûrement dû au manque d’air frais, veuillez l’excuser.

[ 577 ]
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty
Ξ Sujet: Re: Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]   Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] EmptyMar 11 Nov - 4:46

Olwen avait toujours eu un humour … original. Original dans le style trèèèèès original disons. Si quelqu’un d’inconnu aurait pris l’initiative de s’étendre sur lui sans crier gare en fessant semblant de commander un matelas, Olwen l’aurait trouvé bien drôle et l’aurait laissé continuer dans son délire en rigolant pour ensuite se présenter et continuer à déconner avec la personne en question. Mais, apparemment, les 2 Griffins ne voyaient pas la chose comme ça, mais pas du tout. Ouais bon, peut-être que les autres ne trouvaient pas les stupidités d’Olwen tordante mais de là à le traiter de babouin et lui dire qu’il n’avait pas les yeux en face des trous, c’était peut-être un peu fort … De toute façon, Olwen ne serait pas rester installée sur leur petit genoux maigrichon, ceux-ci commençait légèrement à lui faire mal dans les omoplates ( gros doute que les omoplates sont dans le dos, j’ai toujours été nulle en biologie humaine >_< ) !

« Je change d’idée, pas assez sympa comme matelas vos p’tits genoux ! »

Il se releva tant bien que mal et, une fois sur ses 2 pattes, Olwen remonta ses pantalons taille-extra-basse-matté-mes-fesses-dans-mes-boxeurs-de-superman-trop-coloré avant d’aller s’écraser dans le sofa juste à côté. C’était Olwen qui commençait à halluciner ou les 2 Serdaigles semblaient se poser de sérieuse question sur l’état des cellules de son cerveau ? Enfin. Souriant, le 4ième année ébouriffa ses courts cheveux blonds ( dans un moment de complexité vu la longueur de ceux des Griffins, mwuahaha xD ) avant de reprendre la parole. S’il ne se trompait pas, le plus vieux des 2 avaient joué le dernier match des aigles. Ou ils s’étaient faites laver de toute beauté, ne nous voilons pas le visage. Mais, comme Olwen n’avait jamais été un très grand fan de Quidditch, tout ça lui passait 10 milles pied au-dessus de la tête et ça ne l’empêcherait certainement pas de dormir à poings fermés cette nuit !

« Allez, on recommence les présentations ! J’ai pas envie d’passer pour un gros débile mental non plus, hein ! » Le Serdaigle tendit la main en direction des 2 Serdaigles en souriant de toutes ses belles dents blanches ( on noteras aussi que sa quatrième dent à partir du milieu vers la gauche est légèrement plus reculé que les autres ; simple constatation ! xD ). « Olwen Wilson, 4ième année ! »

Olwen continua d’attendre une réponse de leur part avec un sourire innocent sur le visage. Une chance qu’on était dans la Salle Commune des Aigles et que Wilson état certains de parler avec des Serdaigles sinon, bonjour l’embarras si Olwen aurait joué au potentiel acheteur de matelas. On imagine bien la scène d’ici ; Wilson versus Malfoy et ses 2 gardes du corps sans cervelle, j’ai nommé Crabe et Goyle. Oh ouais, Olwen aurait bien voulu voir ça sans être nécessairement dans ses culottes. Mais bon, on s’en fout on s’en fout, Olwen avait affaire 2 petits Serdy’ tout mignon qui n’attendait que quelqu’un vienne les secourir de leur profond j’ai-rien-à-foutre. Et oui, Olwen a entendu leur appel psychologique, il est leur grand sauveuuuur ! <3 #SBAAAFFF#


--------------
527 mots

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty
Ξ Sujet: Re: Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]   Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffins N' Wilson :D [ PV Olwen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche si t'es un homme [Olwen]
» Quel est le programme? Héhé [Pv Olwen]
» Un doute [Axel Griffins]
» [ Défi ] 30 Baisers - Axel Griffins
» Défi des 30 Baisers - Natacha Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: