|
| Histoire de Famille. ( Pv ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Histoire de Famille. ( Pv ) Lun 13 Oct - 1:06 | |
| ( Pv : Natacha &&' Myrielle ) Myrielle Symphonie, la belle rousse des Serpentard dont Olwen se souviendra toujours le costume de papillon en dentelle qu’elle avait porté il y a 2-3 ans et bidule-truc Symphonie, son grand frère échappé d’Azkaban qui y avait été condamné pour je-ne-sais-quoi. Voilà à quoi se résumait la nouvelle famille d’Olwen qu’il avait découvert l’année dernière. N’oublions pas de préciser que le fou furieux échappé d’Azkaban aimerait bien lui lancer un sortilège impardonnable en plein tronche et que Myrielle, si on en croit les rumeurs, passe plus de garçons qu’elle peut se changer de sous-vêtement. Et, avec tout ça, mettez vous 30 secondes dans la peau de notre bleu et bronze. Comment est-ce que vous auriez réagis ? Sûrement pas sautant de joie, avec le grand sourire aux lèvres. A la limite, que Myrielle soit sa cousine, c’était acceptable ; avoir un pétard dans la famille comme elle, qui irait se plaindre ? ( On se rappelle qu’Olwen est un mec, et qu’un mec … ^^’’ ). Mais, avoir un psychopathe échappé d’prison, y’a quand même des limites !
Un an après avoir eu sa discussion avec Nathy, le bleu et bronze avait longuement, même trèèèèès longuement, eu le temps de réfléchir encore et encore à tous ça. Même si Natacha lui avait déjà apportés des informations incroyables et très satisfaisantes sur ce que la Serpentard pouvait savoir, Olwen voulait quand même lui poser ses propres questions et entendre les réponses de ses oreilles. Et puis, elle avait peut-être appris de nouveaux trucs entre temps, qui sait ? Bref, c’était une occasion en or pour en découvrir un peu plus sur ses parents. Donc, avec tout ça, une petite réunion de famille s’imposait largement.
Sans consulter sa sœur, ce qu’il fessait habituellement à toutes les fois qu’il devait prendre une décision importante, il envoya une lettre à miss Symphonie, l’invitant à le rejoindre, lui et Natacha, à 14h30 au Trois Balais pour une petite discussion familiale. Il n’avait pas vraiment entendu de confirmation, il savait qu’elle allait être là. Ouais, même sans la connaître, il le savait. ( c’est son p’tit doigt qui lui a dit, naaaah ! xD #SBAAAFFF# ) Il avait fait de même pour Natacha, mais sans passer par l’intermédiaire d’une lettre cette fois-ci. De toute façon, il parlait avec sa sœur au moins 5 fois par jour, ça aurait été stupide de déranger un hibou pour ça. ( et gaspillez du parchemin, pensons à la nature les enfants ! #SBAAAFF# )
Donc, en ce moment même, Olwen était installé à une table au Trois Balais, emmitouflé dans sa cape vu qu’il fessait un froid de canard à l’extérieur. Son bonnet enfoncé jusqu’aux yeux, il pianotait nerveusement la table en jetant des coups d’œil autour de lui en espérant voir une touffe rousse ou blonde faire son apparition. Tout d’un coup que sa cousine ( on note l’amélioration ; il passe du « la Serpentard » à « ma cousine », oh oh ! ) est eu autre chose à faire de son après-midi à Pré-au-Lard que de venir parler avec lui et Nathy de leur situation familial ? Non, elle ne pouvait quand même pas leur faire faux pas, c’était impensable. Et puis, il s’était bien empêcher de passer l’après-midi avec sa douce Elizabeth pour venir discuter, elle pouvait bien faire un effort elle aussi. Bref, restait qu’à attendre les 3 vertes et argents. ( 567 mots ) AAA |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Lun 13 Oct - 10:21 | |
| La vie de famille de Myrielle avait toujours été un peu compliquée. Alors qu’elle avait à peu près un an, ses parents étaient morts sous ses yeux et ceux de son frère aîné Nathan. Elle avait été plus ou moins éduqué par lui jusqu’à ses onze ans par lui et à quatorze ans, elle le fit enfermé pour toutes les violences qu’elle avait subi de sa part pendant treize ans. Adoptée à la fois par l’ancienne maîtresse de son père (qui lui avait fait un bâtard à savoir Clément Myu, son demi frère) et par les parents de son amie Clara, elle avait été obligée de se refaire une famille, un environnement. Pourtant, même sans Nathan, il lui restait quelques parents du côté maternel. Les Wilson en faisaient partis avec pour figures de proue Natacha et Olwen. Si Myrielle causait quelques fois avec sa cousine, elle ne connaissait en revanche que de vu son cousin. Elle se doutait qu’il devait être influencé par les racontars à son sujet mais elle s’en moquait. La somptueuse rousse passait pour une fille facile à l’école et pourtant, le nombre de garçons à avoir eu l’autorisation de la toucher se comptait sur les doigts d’une seule main. Ils étaient quatre : Isaac, Damian, Harry et Alexis. Mais passer pour légère et insouciante permettait à Myrielle d’avoir la vie tranquille, tous les garçons étaient trop préoccupés de savoir s’ils avaient leurs chances avec elle pour se demander sérieusement si elle était aussi dangereuse que l’autre rumeur la concernant le disait. Car Myrielle venait d’une famille d’assassin à la solde des Malefoy et elle connaissait mieux qu’aucun élève l’art de tuer en silence, elle avait tout appris mais jamais pratiquer et cherchait de toutes ses forces à se débarrasser de ce fardeau. Elle aimait bien Drago, mais elle ne voulait pas travailler pour lui.
Dans cette vie mouvementée, elle fut surprise, et pas qu’un peu, de recevoir l’invitation d’Olwen. Elle avait pensé un moment à décliner l’invitation parce qu’elle avait normalement rendez vous avec Alexis, mais finalement, elle choisit d’y aller après s’être excusé vingt fois auprès de son petit ami.
Le jour J, elle se rendit au rendez vous vêtue d’une mini jupe noir et d’un pull fin rouge, le tout recouvert par une cape de sorcier noire sans écusson. Elle ne tenait pas à être fiché comme étant une Serpentard alors qu’elle allait à un rendez vous de famille. Ses cheveux roux étaient attachés en une queue de cheval haute et pour bien faire elle avait mis les boucles d’oreilles argenté qu’elle avait héritée de sa mère, la tante des Wilson.
Arrivée sur les lieux, elle se dirigea tout droit vers Olwen. Natacha n’était pas encore là. Elle enleva son sac à main à bandoulière d’un geste sûr, et s’assit sans rien demander. Elle posa ensuite ses yeux bleus clairs sur le serdaigle, son cousin, et prit la parole.
« Enchantée, je suis ta cousine Myrielle. »
Il le savait déjà, mais elle ne voyait pas d’autre entrée en matière possible pour eux deux. Elle croisa ses jambes galbés dans un collant couleur chair et commanda un thé au citron et à la verveine. Les garçons d’à peu près son âge s’étaient presque tous retournés sur son passage, admirant les jambes découvertes de la jeune fille. Elle n’y prenait pas garde, elle se moquait du regard des autres. Elle imaginait cependant bien ce que certains pensaient : Olwen était sa nouvelle proie, qu’est ce qu’il avait de la chance ! Et bien non, ils avaient tout faux. Déjà, son cousin était un peu jeune pour elle et en plus, justement, ils étaient de la même famille. Mais on pouvait pardonner aux gens de Poudlard de ne pas connaître l’arbre généalogique de leur famille par cœur.
Au fait, elle avait entendu dire qu’Olwen était proche d’Elizabeth. C’était amusant puisque Myrielle était assez amie avec la Poufsouffle. Peut-être qu’ils pourraient en parler ensemble, mais pas tout de suite, ce ne serait pas amusant sinon. On amena à Myrielle son thé et des gâteaux. Elle en prit un et croqua dedans sans quitter le blondinet des yeux. Il ressemblait un peu à Nathan physiquement, c’était marrant, elle avait l’impression de voir son frère plus jeune mais avec une aura moins destructrice.
« On attend Natacha je suppose avant de commencer l’interrogatoire ? » Lâcha-t-elle en se calant dans sa chaise et en enlevant de sa main libre sa cape. Myrielle avait toujours chaud, c’était bien pour ça qu’elle s’habillait toujours aussi légèrement. Captant un nouveau regard sur eux, elle sourit avec malice.
« Les petits chiots se font des idées, heureusement que Naty est invitée aussi, encore que je suis sûre qu’Elizabeth a confiance en moi, enfin j’imagine du moins. » Est ce que la Poufsouffle lui faisait confiance ? Hum, certainement, après tout, elle savait que Myrielle était quasiment fiancée à son petit ami Alexis. Bah, on s’en fiche de toute façon, Myrielle n’a peur de rien, ni de personne. C’est à se demander ce qu’elle fiche chez les Serpentard.
« Enfin aucune importance. Moi je m’en fiche, pas toi ? » Et elle reprit un petit gâteau parce que de toute façon, elle avait un corps parfait et que ça l’occupait elle qui détestait attendre après les autres…
[883]
AAA |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Mar 14 Oct - 8:24 | |
| Aujourd'hui était un jour assez spécial en effet Natacha allait devoir faire un effort pour ne pas être en retard, en effet il fallait le dire la ponctualité n'était pas son point fort il fallait même dire qu'elle ne connaissait pas ce mot, à croire qu'elle l'avait bannit à jamais de sa vie. Mais pour une fois il fallait qu'elle fasse un effort, enfin bon on verra c'est pas sûr qu'on le voille mais on peut toujours espérer. Enfin bon pour ceux qui connaissent bien Natacha, il fallait avouer que pour eux un quart d'heure de retard se n'était rien en effet la blonde avait déjà fait pire, mais bon il fallait le dire quand elle avait un rendez-vous au programme elle n'était pas dû genre à poser des lapins.
Tout ce que Natacha savait sur se rendez-vous c'était tout d'abord qu'elle devait déjà arriver à l'heure, mais bon pour cela il ne fallait pas trop espérer, son frère lui avait aussi dit que leur cousine, Myrielle Symphonie, serait aussi présente si Olwen avait fait cela s'était avant tout pour faire un dé-briefing général de leur situation familiale mais aussi pour en savoir davantage, mais bon il fallait dire que Natacha n'était pas très enthousiaste à l'idée de parler de sa famille dû moins ce qu'il en restait, mais bon son frère lui avait demandée enfin dit d'être présente, donc elle allait être présente mais bon si elle faisait cela c'était pour lui. Bon c'est vrai que la première fois qu'elle avait parlée avec Myrielle, la jolie blonde avait été assez curieuse dans apprendre davantage sur sa famille mais bon après le récit que lui avait fait Myrielle celle-ci s'était envolée, et depuis Natacha préférait évitée le sujet surtout lorsqu'elle était avec son frère.
Il fallait dire que la famille de Natacha n'était pas la meilleure qu'il soit, bah évidemment quand on voit le cousin qui a d'abord été envoyer à Azkaban, puis qui s'est évadé et qui à présent il veut peut-être vous faire la peau, il n'y a pas de quoi se réjouir, et à vrai dire Natacha n'était sûrement pas la seule à penser cela, mais quand vous apprenez aussi que vous aviez un oncle qui s'est fait tuer par un auror vous vous dites quoi, et bien qu'il était un mangemort, voilà encore un autre membre de la famille qui mérite d'être cité, mais bon épargnons nous les détails du reste ... Bon même si la famille de la blonde ne se composait pas que de saint, Natacha n'avait pas eu trop de mal à accepter Myrielle ce qui n'était pas tellement le cas de la position de son cousin, mais bon il faut dire que la blonde a ses raisons.
A présent, il serait peut-être tant que l'aînée des Wilson pointe le bout de son nez, elle allait arriver encore un peu de patience, la patience il fallait dire que la blonde elle détestait attendre mais faire attendre les autres pour elle se n'était pas un problème, enfin cela dépender évidemment de la personne. L'horloge des Trois Balais affichait maintenant 14h40 et toujours pas de blonde à l'horizon. Il fallait dire qu'aujourd'hui le Pré-au-Lard était quelque peu saturé mais Natacha y parvint rapidement, lorsque celle-ci arriva dans la grande allée des magasins, la jeune fille prit directement la direction des Trois Balais, dehors le froid avait fait depuis déjà l'aube, mais malgré le froid Natacha était habillée comme à son habitude, en effet une simple veste marron recouvrait ses épaules.
L'horloge tournait et il était maintenant 14h45, mais la verte et argent arriva enfin, Les Trois Balais n'étaient pas tellement remplit mais bon cela n'était qu'un détail, rapidement Natacha trouva la table où Myrielle et Olwen s'étaient posés. Elle se dirigea alors vers eux, puis elle s'exclama:
"Salut!! Je suis un peu en retard!!"
Après les avoir salué Natacha se posa ensuite sur l'une des chaises présentes autour de la table, elle les regarda un à un apparemment ils avaient déjà sûrement commencer à parler enfin du moins c'est ce qu'elle avait remarquée quand elle avait fait son apparition, puis elle s'exclama:
"Bon et si on commençait!!"
AAA : 692 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Dim 26 Oct - 19:11 | |
| Olwen aurait préféré que se soit Nathy qui arrive en premier. Être en solo devant Myrielle le mettait particulièrement mal à l’aise même s’il savait qu’elle n’allait pas le manger. Mais bon, comme Natacha était toujours en retard et qu’Olwen n’avait pas été naïf pour croire qu’elle pourrait changer de ses habitudes pour une fois, il s’était quand même préparer psychologiquement à être durant un moment seul à seul avec la belle rousse. Lorsqu’elle arriva, dans sa jolie petite jupe courte qu’Olwen trouva bien jolie ( -______- ; les garçons ! XD ), Mister Wilson lui décrocha un petit sourire en coin. Il aurait très bien pu se lever pour lui tirer sa chaise, histoire d’être galant et bien élevé, mais il estima qu’elle était capable de faire ça toute seule comme une grande fille. Quand elle se présenta, Olwen hocha de la tête silencieusement.
« Moi c’est Olwen. »
Court, mais ça disait ce que ça avait à dire. Sentant le regard de presque toutes les personnes du pub dans leur direction, Olwen passa une main dans ses cheveux. Tic nerveux, of course ! Pas qu’il avait honte de se montrer en public avec la 6ième année mais sentir une troupe de paires de yeux sur soi, c’est jamais très confortable comme situation. Lorsque la serveuse s’amena avec la commande de Myrielle, Olwen fit apparaître quelques mornilles de la poche de sa cape, les tendant à la serveuse qui lui gratifia un sourire avant de repartir. Peut-être que le bleu et bronze n’est pas brancher pour pousser les chaises mais il est quand même capable de payer une tasse de thé et des gâteaux.
Hochant à nouveau de la tête lorsqu’elle lui demanda si on attendait Nathy pour commencer l’interrogatoire, il jeta un coup d’œil vers les grandes fenêtres vitrées pour voir si elle arrivait. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à les faires attendre ainsi ? Peut-être qu’elle avait eu des problèmes avec Rusard à la sortie de Poudlard et qu’Olwen allait devoir poser ses questions tout seul comme un grand garçon à la vert et argent ? Enfin, il arriverait toujours à se débrouiller si c’était le cas. Toujours avec un petit sourire d’accroché aux lèvres ( on est amical ou on l’est pas ), il se crispa légèrement lorsque Myrielle aborda le sujet d’Elizabeth. Il n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler à Nathy et il espérait franchement lui apprendre dans d’autre condition. Il savait que sa sœur n’allait pas réagir comme n’importe quelle Serpentard ( « jt’interdis de sortir avec une blondasse de Poufsouffle, tu m’fais déshonneur, blablablaaa … » ) mais quand même, ça pourait lui faire un choc de l’apprendre d’une façon aussi cru.
« Heeeuuuu … j’te serais vraiment reconnaissant de pas parler d’Elizabeth devant Nathy, okai ? J’ai pas encore eu l’occasion d’y annoncer la nouvelle alors … ça reste entre toi & moi pour le moment ! »
En croisant les doigts pour qu’elle ne s’échappe pas devant sa sœur, il haussa les sourcils vers Myrielle pour paraître plus intimidant. Et puis, pourquoi était-elle au courant de lui et d’Elye alors que sa sœur non ? Si les rumeurs couraient aussi vite, il devait s’embrayer en 4ième vitesse pour l’annoncer à sa sœur avant que quelqu’un d’autre lui annonce … parce que dans ce cas là, il y aurait un scandale et se serait tout à fait compréhensible ! Et, juste à ce moment-là, une jolie blonde arriva dans leur direction. Natachaaaaa ! =) Content de la voir arriver, il lui décrocha un petit signe de main pour qu’elle puisse les remarquer à travers tous les élèves de Poudlard qui était présent.
« T’es toujours en retard, ça fait pas changement … »
Il alloua un clin d’œil à sa grande sœur, sentant une assurance supplémentaire naître en lui. Le pouvoir des grandes sœurs, fantastique ! Maintenant, comme venait de la dire si bien Natacha, on pouvait commencer. Olwen se racla la gorge avant de se tourner vers Natacha une nouvelle fois. Voir Myrielle avec ses gâteaux et son thé lui avait creusé une petite faim dans l’estomac et ça lui fessait aussi très plaisir de pouvoir offrir quelque chose à sa sœur. « T’as faim ? J’prendrais bien un gros milkshake aux framboises avec des gâteaux comme Myrielle, pas toi ? » Sans attendre la réponse de sa sœur, il arrêta une serveuse qui passait près d’eux. « J’vais prendre un milkshake framboises &’ des cookies comme ceux-là ! Nathy, prend c’que tu veux, gracieuseté du meilleur frère de l’univers ! » Parce qu’Olwen est le meilleur frère de l’univers, ça, tout le monde le savait … #SBAAFF# Surpris par la bonne humeur et l’assurance qu’il venait d’arriver en lui sans crier gare, il se retourna vers Myrielle. Espérons qu’elle est prête pour un interrogatoire parce qu’Olwen n’avait pas trop l’habitude de mâcher ses mots, intimidée ou non par la personne devant lui. Parce qu’Olwen avait une seule et question en tête et, direct ou non, c’était LA réponse qu’il voulait absolument savoir en sortant d’ici tout à l’heure.
« Nos parents, ils sont morts comment ? » |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Mar 28 Oct - 16:24 | |
| Myrielle fit un sourire à sa cousine. Elle n’avait pas répondu à Olwen au sujet d’Elizabeth, elle préférait le faire mariner… « Salut Natacha » dit-elle avec douceur avant d’écouter la discussion du frère et de la sœur. Olwen en vint rapidement aux questions, ce n’était guère étonnant, il l’avait fait venir pour ça. Cependant, l’histoire de la famille Macnair était très compliquée, d’ailleurs, deux des filles du cadet de famille avaient plus ou moins mal tournées et elles étaient toutes les deux mortes… Par amour. C’était risible quand on pensait que la mère de Myrielle avait été trompé par son mari. Mais tant pis, c’était le passé, on ne pouvait pas le réecrire.
« Tes parents ? Votre mère était destiné à un grand mariage, elle l’a fuit pour se marier un fils de moldu, sorcier de son état cependant. Notre famille maternelle l’a très mal vécu et ils leur ont coupé les vivres et ont fait de leur mieux pour que votre mère ne trouve aucun emploi. Sa santé et celle de son mari s’en ressentirent. Quand tu es né Olwen, ta mère est morte en couche. »
Myrielle fit une pause, pour essayer de se souvenir ce qui s’était passé après. Ses parents étaient déjà mort depuis longtemps et Myriam n’avait suivie l’affaire que de très loin, simplement par soucie pour le nom des Macnair, la famille de sa belle fille décédée.
« Ensuite votre père a été à Azkaban pour des raisons obscurs que tu pourras sans doute retrouvé dans les archives de la gazette du sorcier et il est mort là bas au bout de quelques semaines. Comme je te l’ai dit, les Macnairs ont été sans pitié avec votre mère et leur gendre. Cette famille a toujours été sèche, même si nous appartenons tous à la branche cadette comme vous le savez sûrement. »
Sûrement pas oui, mais peu importait, mieux valait faire comme si. Myrielle connaissait parfaitement sa famille, mais ce n’était pas comme si ça l’avançait réellement à quelque chose tout ça… Elle était orpheline elle aussi après tout, et ses parents n’étaient pas morts de maladie, ils étaient morts assassinés. Moui, bon, allez, elle n’allait pas se plaindre ! Elle avait beaucoup de chance dans son malheur. Sa famille adoptive était sympa et puis elle avait des amis géniaux et une grande popularité dans son école. D’ailleurs un garçon lui souriait, pas un élève, un jeune adulte. Il était mignon mais elle était avec Alexis, donc elle n’était pas intéressée. Elle détourna les yeux du jeune homme, ne répondant pas à son sourire, et reposa ses prunelles glacés sur son cousin.
« D’autres questions ? »
Autant qu’il en profite tant qu’elle était là. La grande Myrielle Symphonie n’avait pas que ça à faire de ses journées ! Bien sûr, Natacha pouvait aussi en poser, elle s’adressait à Olwen uniquement parce qu’il était le plus bavard des deux, le plus curieux sans doute aussi. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Mar 4 Nov - 19:33 | |
| Natacha était encore en retard, cela elle le savait déjà et puis de toute façon le jour où elle arrivera à l'heure quelques parts ou à un rendez-vous cela serait un miracle, mais ne comptait pas trop là-dessus, oui Natacha était comme cela et à vrai dire n'allait sûrement pas changer ses mauvaises habitudes pour autant. Malgré cela, la petite blonde arriva quand même en retard aux Trois Balais, d'ailleurs lorsqu'elle pénétra dans l'établissement, elle vit son frère lui faire un petit signe de la main, la cinquième année en fit autant, puis lorsqu'elle se posa elle leur expliqua qu'elle était en retard, son frère lui confirma alors qu'il était habitué, à cela il y ajouta un clin d'oeil. En général, la blonde aurait très mal réagit mais bon là il s'agissait de son frère, puis il la taquinait tellement souvent qu'elle en avait prit l'habitude et puis venant de sa part se n'était pas méchant, après cela Natacha se tourna vers sa cousine qui lui adressa un simple bonjour, après quoi la blonde s'installa enfin.
Après cela, Olwen se racla la gorge aussitôt Natacha se tourna vers lui, il lui demanda alors si elle n'avait pas faim, à vrai dire la première pensée de la blonde était que pour elle ils n'étaient pas la pour manger enfin bon d'ailleurs elle n'avait pas faim. Olwen développa ensuite ses paroles en lui disant qu'il prendrait bien un milkshake comme celui de Myrielle avec quelques cookies, à ces mots une serveuse s'arrêta en attendant la commande, de là Olwen lui dicta ce qu'il avait envie puis il dit à Natacha de prendre ce qu'elle voulait grâce du meilleur frère, meilleur frère on pouvait le dire mais à ce moment-là l'envie de manger n'était sûrement pas d'actualité dans l'esprit de la blonde.
"Merci mais je ne prendrai rien, je n'ai pas faim !!"
Pour l'instant la seule envie qu'avait Natacha s'était de pouvoir commencer cet interrogatoire enfin façon de parler bien évidemment. Lorsque la serveuse partit chercher la commande d'Olwen, celui-ci se tourna alors vers Myrielle et lui demanda franchement comment leurs parents étaient morts, Natacha se tourna alors vers lui mais ne dit rien en effet il avait été très direct, mais en y pensant s'était ce que Natacha voulait savoir absolument, en effet bien qu'elle avait déjà parler à Myrielle de leur situation familiale, la blonde ne lui avait pas encore demandé la cause de leurs morts.
Natacha se tourna ensuite vers Myrielle attendant qu'elle commence, d'ailleurs la rousse entama rapidement le fond du sujet, elle leur expliqua d'abord que leur mère avait été destinée à un grand mariage mais qu'elle avait fuit celui-ci pour un fils de moldu, tout ceci Natacha le savait déjà mais la raison de la mort de ses parents elle n'en savait rien. Rapidement Myrielle en vint à la cause de la mort de leur mère, la naissance d'Olwen, alors comme cela elle était morte pendant l'accouchement, alors ça Natacha n'en croyait pas ses oreilles mais bon elle ne dit rien et regarda Olwen, sa réaction l'inquiétait un peu, il fallait dire que ces derniers temps la blonde se faisait plus de soucis pour son frère que pour elle-même, en effet avec Nathan dans la nature tout était possible.
Après cela, Myrielle parla de leur père, elle expliqua alors qu'il avait été envoyé à Azkaban, et qu'il était mort là-bas peu de temps après. Alors ça s'était le bouquet, Natacha en avait suffisamment entendu pour aujourd'hui, elle savait que sa famille était pleine de criminel, mais alors son père elle ne l'aurait jamais cru, brusquement la blonde tapa du pied, ne vous inquiétez pas c'est nerveux, après cela la blonde passa à nouveau une mèche derrière ses cheveux, puis continua d'agiter son pied gauche au sol tout en regardant Olwen, à qui Myrielle avait posée une question ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Mar 11 Nov - 4:44 | |
| Une énorme chaudière d’eau gelée en pleine face. C’était exactement ce qu’avait ressentit Olwen lorsque Myrielle lui avait raconté le récit de sa famille. Le Serdaigle avait essayé de s’imaginer les pires scénarios pour pouvoir être prêt à affronter la vérité. Mais c’était, de toute évidence, un flop total ! Même dans les pires de chez pires, il n’avait osé imaginer qu’il était responsable de la mort de sa mère et que son père avait été enfermé à Azkaban et y étais décédé. Jamais. Ce qui le blessait surtout, c’était le fait qu’il soit la raison de la mort de sa mère. C’était à cause de lui si lui et Nathy se retrouvait maintenant orphelin, à cause de lui et lui seul. Durant un long moment, il fixa ardemment Myrielle, espérant probablement qu’elle commence à rire en leur disant que c’est une blague et leur racontant une version beaucoup, mis beaucoup plus agréable … mais les éclats de rire de vinrent pas. Tout doucement, les yeux d’Olwen commencèrent à lui picoter. Je vous rassure, ce ne sont que des poussières futiles qui ont décidé de prendre ses globes oculaires comme arrêt-stop, et rien d’autres de ce que vous pourriez vous imaginez ! Comme si Olwen pourrait … pleurer en public, franchement. Il passa ses mains dans son visage en clignant rapidement des yeux, histoire de faire fuir les vilaines poussières de ses yeux marron.
Il regarda ensuite Natacha, qui elle aussi semblait assez agacée par la nouvelle. Elle tapait du pied et jouait nerveusement dans ses cheveux ; signe qu’elle non plus n’était pas très enthousiaste par les dires de Myrielle. Mais après tout, qui serait heureux d’apprendre ça ? Il passa sa main sous la table pour prendre celle de sa sœur dans la tienne. Il avait toujours été proche de sa sœur, ils pouvaient pratiquement lire dans les pensées de l’autre. Après tout, Natacha a été la personne avec qui il s’est baladé de maison d’accueil et maison d’accueil jusqu’à ce qu’ils trouvent la bonne, c’était normal qu’ils soient aussi proche. Il avait toujours pu compter sur Nathy et là, en ce moment, il avait vraiment besoin d’elle, comme elle pouvait avoir besoin de lui.
Entre le moment où Myrielle leur avait demander s’ils avaient d’autres questions et le temps qu’Olwen se décide à parler, on aurait eu le temps de faire monter le compteur à 10 millions ! compter le nombre de cheveux qu’Olwen pouvait avoir sur la tête. Faut quand même donner un léger moment de répits au deux Wilson pour avaler la pilule. Une grosse pilule qui goûte affreusement mauvaise, vous voyez le genre ? Bref. Au bout d’un moment, il leva la tête vers Myrielle et, le visage impassible de toute émotion, il lui demanda d’une voix inhabituellement grave et sèche.« Et ton frère, qu’est-ce qu’il est allé faire à Azkaban et pourquoi j’devrais en avoir peur maintenant qu’il s’est échappé ? »Même s’il venait de paraître d’un parfait air bête, ce n’était pas du tout dans l’intention du jeune homme. Mais, doutant que Myrielle pouvait comprendre, il préféra s’arrêter là en attendant une réponse de sa part. De toute façon, il ne pouvait pas s’attendre à pire que ce qu’on venait de lui annoncer, c’était carrément impossible qu’Olwen tombe plus bas que ce qu’il était présentement. Mais bon, apprendre en plus qu’un débile mental est à tes trousses … c’est quand même pas ce qui fallait au moral de Wilson mâle pour terminer la journée. Enfin bref, pour le moment, Olwen ne pouvait que prendre de grandes respirations en essayant de garder tout débordement d’émotion ( et j’attends par là des cris de rages et non des sanglots, j’répète qu’Olwen c’est un vrai homme … ) en priant pour que la suite des explications de Myrielle ne soit pas aussi pire que les précédentes.-------------- 643 mots XXX |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) Mer 26 Nov - 18:57 | |
| Notre jolie rousse croisa à nouveau ses longues jambes athlétique et observa longuement son cousin germain, un sourire énigmatique sur les lèvres. C’était si mignon l’innocence… Mais c’était dangereux. Elle posa sa tasse sur la table et fit tapoter ses ongles joliment vernies sur la table. Autant parler de ses parents ou de sa tante ne la gênait pas, autant le sujet de son frère était plus sensible. Mais elle se doutait depuis longtemps qu’il faudrait en venir là. « Mon frère a été envoyé à Azkaban pour violence sur mineur. La mineure c’est moi au cas où ça t’intéresserait. On m’a changé de tuteur et j’ai été adopté par la maîtresse de mon père. Charmant n’est ce pas ? » Ironie quand tu nous tiens ! Mais sans elle, impossible de supporter cette vie de tristesse et de ténèbres. Enfin… passons.
« Sauf votre respect, vous êtes impurs. Moi je m’en fiche, sincèrement, mais pas mon frère qui est un peu plus traditionaliste que moi. S’il vous trouve, il vous tue. Les Symphonies sont des tueurs de père en fils, de mère en fille. » Elle se pencha légèrement en avait, laissant luire la garde de son poignard dans son décolleté rien que pour les yeux de son mignon petit cousin – dont personne ne savait qu’il était le cousin, c’était le plus drôle – tout en gardant un sourire de surface. « Si tu as entendu dire que j’étais dangereuse… Considère que c’est vrai aussi. » Chuchota-t-elle en se redressant et en accordant un sourire amical à sa cousine, bien plus compréhensive que son frère. Elle espérait qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur de taquiner légèrement Olwen mais il fallait qu’il se déride ce petit. Ce n’était pas tous les jours qu’ils étaient tout les trois, ou même simplement qu’elle, Myrielle Symphonie, accordait la grâce d’une entrevue à des personnes ne faisant pas partie de ses amis proches.
Reprenant son sérieux, elle ouvrit son sac et sortit une photo de son frère qu’elle glissa sur la table en direction de ses cousins. « Voici Nathan. Tu lui ressembles beaucoup physiquement Olwen comme tu peux le voir. Nous tenons tous de nos mères après tout… Ceci dit, si tu le croises un jour, change de trottoir avant qu’il ne réalise qui tu es. C’est un conseil d’amie, il tape fort et il n’hésite pas à faire couler le sang, même moi qu’il aime, il n’a pas hésité à me marquer au fer rouge, alors vous qu’il exècre comme étant une erreur de notre arbre généalogique… » Son regard glacé et inexpressif en cet instant se posait à la fois sur Natacha et sur Olwen. Elle ne tenait pas à leur faire peur mais c’était pour leur bien. Nathan était un peu fou et un peu (beaucoup) dangereux. Il valait mieux que la famille Wilson ne s’ajoute pas à ceux qu’elle devait protéger. La liste était déjà trop longue pour ses maigres forces. « Prenez garde. » C’est tout ce qu’elle pouvait dire d’autre. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Histoire de Famille. ( Pv ) | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |