Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyLun 10 Nov - 0:13

Alors comme ça Billie sortait avec un certain Zack Andersen? Voyez vous ça... C'était un élève de 3e année, à Gryffondor, d'après ce qu'Abbygael lui avait avouer sous la torture... Enfin la menace de chatouille ^____^'. Donc presque aussitôt l'avoir quitter, vu l'heure Nathanael espérait pouvoir retrouver ce cher Zack, et comptait s'expliquer avec lui. Quittant le parc pour retourner au château, Nathanael, le visage froncer, avançait d'un pas très ferme.

Que pourrait-il lui dire après tout? Zack ne le connaissait même pas, il ne le savait pas que Nael était très attaché a Billie... Bref, il n'avait pas fait grand chose de mal après tout... Pfff, de tout façon il aurait beau lui dire qu'il voulait recuperer Billie, il n'accepterais pas aussi facilement, c'était peine perdu. Et surtout, il semblait être très attaché à elle vu ce qu'il avait vu la veille dans les couloirs, alors même Nael ne brutalisait, l'effrayait etc... Il ne voudra pas lui laisser...

Nathanael se rendit compte de la façon dont il parlait de Billie, on aurait dit qu'il parlait d'un objet... D'un coup il se sentait mal, non... parce qu'il respectait énormément Billie et la façon dont il en parlait prouver a moitié le contraire... M'enfin! Ce qui lui importait c'est qu'il aimerait reconquérir le cœur de Billie et ce n'était pas avec un Minimoys dans les pieds qu'il y arriverait. Même si durant leur dernière entrevue avec Billie, ils s'étaient tout le deux un peu rapprocher, Nathanael sentait bien que ce n'était pas lui qui avait provoquer ça mais, plutôt le fait que Billie ne semblait pas au top de sa forme, et d'ailleurs il se sentait coupable de ne pas l'avoir remarquer auparavant...

Oui, Billie n'allait pas bien et Nathanael s'en voulait de ne pas l'avoir remarquer avant. Même si... Au fond il ne la voyait que rarement etc, tout de même il aurait pu le remarquer. Cela dit, après tout il n'en était pas aussi sûr, Billie ne semblait ne vouloir en parler a personne et lui n'était certainement le mieux placé pour insister! Bref, Nathanael avançait toujours a grand pas, où pourrait-il trouver le Gryffondor de 3e année, a cette heure ci, dans Poudlard? Pour commencer, il vaudrait mieux aller dans la grande salle, il avait de forte chance de l'y trouver vu que les élèves commençait leur devoir en général dans cette salle.

Prenant donc la direction de la grande salle, Nathanael essaya de trouver ce qu'il pourrait dire a ce chez Zack lorsque arriverait en face de lui. «-Salut, je m'appelle Nathanael McGowan, tu ne me connais pas mais je voulais juste te demander, pourrais-tu me rendre ma Billie?» ça craignait plus qu'autre chose... et surtout, le Gryffondor se moquerait de lui, ne le prenant pas au sérieux. Que pourrait-il lui dire? Les Gryffondor étaient plutôt joueur, non? Quel marché pourrait-il faire pour reconquérir sa belle?

Nael fit irruption dans la salle, en effet, il y avait de nombreux élèves bouquin, parchemin devant eux, qui étudiaient. Scrutant la grande salle, la table des Gryffondor, le Serpentard fut heureux de voir qu'il n'aurait pas a chercher plus loin, son concurrent était assis à la table des Rouge&Or. Doucement, Nathanael rejoignis la salle des Lions... Que dirait-il alors au Minimoys? Nathanael soudain repensait a ce qu'un gars de Serpentard lui avait dit hier lorsqu'il le regardait jouer au poker: «-On peut tout jouer au poker, tout... vraiment tout!» Voyez vous ça... Tout? Et les filles c'est possible?

Le sourire au lèvre, satisfait d'avoir trouver une excellente façon de réglé cette histoire, Nathanael s'approchait doucement, d'un pas nonchalant, en direction de jeune blondinet.

«-Salut... Tu ne me connais sûrement pas, mais je te connais et tu as quelque chose qui m'appartient, Billie Ziegler. Je me suis bêtement fait devancer par toi, pas assez rapide peut être mais cela dit, je tiens énormément à Billie. Je te propose une partie de poker, celui qui gagne aura Billie, OK?»

La façon dont il avait dit ça, on aurait pu croire qu'il pariait pour de la marchandise... En l'occurrence, là, la marchandise c'était Billie, elle en ferait une tête s'il elle l'apprenait. En tout cas, il aurait au moins une chance de récupérer sa belle...


[7o2]


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyLun 10 Nov - 0:15

Zack était un sorcier , ce n'était pas nouveau . Ça n'était pas arrivé dans sa vie du jour au lendemain avec une lettre de la poste comme c'était le cas pour certains enfants d'origine totalement moldue qui ne soupçonnait pas leurs pouvoirs , et qui ne soupçonnaient pas que la lettre ne venait pas de la poste moldue mais était en fait arrivé par un facteur assez particulier , puisqu'il s'agissait d'un animal : un hibou .

Pour le petit blond , il était tout à fait normal que ce soit les hiboux qui apportent le courrier . Lui et son frère avaient toujours su tout à propos de la magie en même temps normal vu que leur mamie tenait la boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse -j'en profite pour faire de la pub pour ses potions plus réussie les unes que les autres .

Si Zack en connaissait beaucoup sur la magie -surtout sur le Quidditch- il n'ignorait pas non plus le monde moldu , il avait un peu vécu dans les deux en quelques sortes . Ainsi lorsqu'il sortait dans les rues de Londres , il ne voyait rien d'étonnant à toutes ces voitures dans les rues , comme ça aurait pu être le cas pour certains sorciers . D'ailleurs , quand il était petit , Zack avait fait collections de petites voitures et sa préférée était la subaru . Quand il sera grand et se l'achètera et ira faire les rallye .

Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Subarusf8

Bref , c'était là de beaux projets mais ça n'était pas avec ça que le blondinet allait réussir à faire son devoir d'histoire de la magie qui pour l'instant n'était guère brillant , comme à chaque fois que Cody refusait de le laisser copier sur lui . Ainsi Zack se trouvait dans la grande salle assis à une table et à faire ce stupide devoir à la place de plein d'autres choses beaucoup plus intéressante que la révolte des gobelins .

« La révolte des gobelins

Les gobelins se révoltent parce qu'il sont inférieur aux sorciers et veulent prendre le pouvoir . Ils veulent faire des sorciers leurs elfes de maisons et officialiser le gobelbabil à la place de l'anglais . Mais les gobelins ont perdu et ont du se contenter de travailler pour les sorciers à la banque Gringotts . »

Alors que le petit blond finissait d'écrire le mot Gringotts et le point , il vit un élève un peu plus grand que lui qui l'avait rejoins il lui faisait face . Le gamin jeta un coup d'oeil à son uniforme . Un Serpentard . Qu'est ce qu'il lui voulait ? Il espérait que ce ne soit pas son devoir qu'il galérait à faire depuis tout à l'heure mais d'un autre coté comme ce qu'il marquait était certainement faux ce serait une bonne vengeance et aux risques et périls de la personne .

Le garçon parla . Oui , Zack ne le connaissait pas , et alors ? Il ne voulait pas faire connaissance avec lui à part si l'autre était un fan incontesté de Binns qui ne s'endormait pas pendant son cours et qui avait envie de faire une bonne action et d'aider le jeune batteur à faire son devoir . Par contre le Serpentard disait le connaître . Ahh il voulait un autographe du meilleur batteur de Quidditch de tout Poudlard , c'est ça ? Le Serpentard avait sûrement du assister au match et ... depuis quand SA Sweety lui appartenait ?

Oui car Sweety n'était pas le nom donné à une quelconque elfe de maison mise à l'esclavage , c'était le surnom que Zack avait donné à Billie , une élève de Poudlard super jolie qui n'appartenait en aucun cas au Serpentard face à lui . Sweety n'était pas un objet tel qu'une petite voiture moldue , c'était SA copine , point barre .

Donc l'autre s'il pensait que Zack allait lui laisser Sweety , il pouvait toujours courir , il la marchanderait même pas pour tout les devoirs d'histoire de la magie de la planète . L'autre minable était en train de se rabaisser lui même à dire qu'il s 'était fait dépasser et n'avait pas été assez rapide . Le blondinet leva les yeux au ciel . Eh ouais qu'est ce que tu veux mon gars !

Ce qu'il voulait ? Jouer avec lui Sweety au poker . Heiiiiiiin ? Zack rit , l'air de dire : « You are crazy man ! » . S'il croyait que Zack allait se faire avoir comme ça , pour le coup c'était raté . Sweety était déjà sa copine , il n'avait rien à y gagner à ce stupide jeu , et il avait tout à y perdre .

« Non , non , attend qu'est ce que tu crois , j'suis pas à Poufsouffle , j'ai quoi à y gagner moi j'voudrais bien savoir ... Et puis d'abord t'es qui toi ? » dit Zack .

Le blondinet trouvait cela très étrange que ce Serpentard s'intéresse autant à Sweety , pour le coup , il faudrait qu'il aille lui en parler c'était louche . Mais ce type n'avait pas l'air très futé , et Zack avait bien l'intention d'en profiter . Il suffisait juste de ... changer un peu les enjeux ?

« Rajoute Quinze gallions pour moi si j'gagne et j'suis d'la partie . » dit le petit blond un sourire en coin .

Le Serpentard s'offusqua . C'est vrai que quinze gallions c'était beaucoup , mais il sembla réfléchir et se ravisa .

« Non , Dix ! »

« Va pour Dix alors . » conclut Zack .

Pas que le Gryffondor pense que sa Sweety adorait ne valait guère mieux que Dix gallions , mais même s'il perdait , rien n'obligerait Sweety à sortir avec ce Serpentard , et ce n'était sûrement pas Zack qui la forcerait . Et puis s'il gagnait , il se serait fait des gallions en plus à dépenser pour non pas une Subaru , une vrai valait sans doute plus que Dix gallions et il en avait déjà une miniature . Et puis aussi , il avait Sweety .

Et bon tout c'était bien beau mais avec quoi ils jouaient ? Même si Zack connaissait les règles du poker -en tout cas pour ce qui est du Texas Hold'em- il n'avait pas le matos qu'il fallait pour y jouer en stock dans son dortoir . Mais si tu veux on peut régler ça aussi au Quidditch avec une batte et un cognard , ok ?

Ce ne serait pas nécessaire . Zack compris comment son camarade avait eu l'idée du poker . Des garçons y jouait à la table de derrière . Comme ils en avait terminé , Zack alla leur demander s'il pouvaient leur prêter à lui et à Nael pour qu'ils jouent . Heureusement c'était des Serdaigles amis de son frère et ils acceptèrent . Le petit blond posa le paquet de cartes sur la table ainsi que le tas de jetons qu'il avait transporté dans son sweet tous mélangés .

« Voilà , manque plus qu'un arbitre , prêt à perdre Dix gallions ? » demanda t il en riant .

[1080 mots et une voiture xD]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyMar 11 Nov - 23:02

Le petit Gryffondor voleur de copine fît de drôle de tête lorsque Nathanael lui expliqua la situation. Se fichait-il de sa tête ? Nathanael parlait sérieusement, très sérieusement… Mais lui n’avait pas l’air de le croire, fallait-il qu’il en vienne aux mains ? Finalement nan, Zack le petit joueur s’exprima enfin. En effet, il n’était pas à Poufsouffle mais comme prévu, orgueilleux comme il l’était, un moyen de prouver ses valeurs de Gryffondor se présentait à lui, il sauta sur l’occasion. Parfait, tout fonctionnait comme prévus, il n’allait pas tarder à récupérer sa Billie… Enfin, fallait-il qu’il arrive à jouer.

En effet, c’était très risquer de sa part de se lancer dans un jeu dont il connaissait a peine les règles. Son ami la veille au soir lui avait expliquer très rapidement les bases, mais après la technique c’était une tout autre histoire qu’il n’avait pas eu le temps de lui conter. Bon et bien maintenant c’était à lui d’assumer hein, et de tâcher de faire de son mieux ! De toute façon, il ne pouvait pas reculer… Et visiblement c’était le seul moyen de récupérer Billie, sachant que cette pieuvre sur pattes de la lâchera pas d’une semelle.

Le petit blondinet lui demanda alors qui il était, c’était normal de poser cette question. Imaginez qu’un jour quelqu’un se pointe devant vous et vous réclame sa copine en vous proposant une partie de poker… Vous en feriez une tête ! Et bien, cette tête, Zack l’avait fait ! Donc, Nathanael trouva normal de se présenter, cela jouera peut être sur sa décision, acceptera-t-il ou non ?

« -Je suis Nathanael McGowan, élève de Quatrième à Serpentard. » , c’était clair, il s’était présenter. Rien à ajouter.

Par la suite, le Gryffondor accepta a condition, il voulait que Nathanael mise 15gallions, car lui misait Billie. D’un côté c’était normal mais tout de même 15gallions il ne fallait pas pousser (« Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! »), tout de même ! Nathanael fronça les sourcils, 15 s’était trop, ça s’était clair.

« -Non Dix !», gromella-t-il. Le pire était qu’il ne pensait pas avoir ses dix gallions sur lui, ni dans son dortoir. Ca s’était plutôt problématique, l’éventualité de perdre n’était même pas a se demander, non il ne fallait surtout pas qu’il perdre cette fichue partie, d’une part pour sa réputation, secondo car il voulait récupérer a tout prix Billie, et tercio… Il ne les avait pas ces dix gallions. Cela dit, il s’en passait volonté de l’avouer maintenant qu’il ne les avait pas, c’était mieux.

Le Gryffondor accepta, « Va pour 10». Ouf, soulager, il aurait moins de gallions a emprunter au cas ou ! Nathanael sourit, soulager qu’il accepte voilà qu’une fine chance s’offrait a lui pour récupérer Billie, comme quoi les Gryffondor ferait n’importe quoi pour leur orgueil, pour prouver « qu’ils sont les plus fort »…. Mon popotin, oui !

Par chance, des élèves de la table des Serdaigles jouaient au poker juste derrière, Zack allait leur emprunter puis revint à sa place avec tout le matériels, les jetons, les cartes… Il ne manquait qu’un arbitre maintenant pour commencer la partie. Nathanael regardait tout autour de lui, cherchant des yeux quelqu’un qu’il connaissait qui pourrait arbitrer, peut être en sa faveur… =P. Il vit alors Olwen, assis à sa table avec ses amis. Nathanael l’appela alors, le temps qu’il arrive jusqu’à lui, le Serpentard se tourna vers le Rouge&Or.

« -Le voilà notre arbitre, Serdaigle comme maison, ça te va ? »

Zack ne savait certainement qu’Olwen et lui était très bon ami, et c’était aussi bien. Malheureusement, il ignorait une chose… Olwen ne connaissait quasiment rien du poker, et bah… Décidément, la chance n’était pas avec lui. Tout content d’avoir trouver un ami qui saurait, c’est se qu’il pensait, le faire gagner, Nathanael afficha un large sourire…. Billie, il l’avait déjà gagner d’avance, c’était certain !


[656]


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyMer 12 Nov - 5:15

« … et on l’a foutu dans la toilette, c’était tordant ! »
« Pas vrai ? »
« J’te jure men, j’ai failli m’pisser dessus tellement j’riais ! »
« Ca doit ! Pi c’quoi vous avez faites après ? »
« On l’a laissé barboter pi on s’est poussé avec qu’Rusard se pointe ! »
« Une chance qu’y s’est pas amené … »
« Vous seriez pas là pour témoigner sinon les mecs … »

Et bla, et blabla, et blablabla. Installé à la table des Serdaigles dans la Grande Salle, Olwen vantait ses derniers exploits à quelques potes. Entre garçons, on aime toujours se raconter nos mauvais coups, histoire de voir ce que chacun a dans le ventre. Et, on s’entends-tu pour dire qu’Olwen était un des plus « king » de sa gang de gars avec McGowan à ses côtés ? Vous voulez un témoin peut-être ? Friedrich Maiden, la petite femmelette de troisième année dans la même maison que lui ( honte aux Serdaigles … ). Il va sûrement témoigner sans aucun problème si vous laisser d’abord Olwen et Nath’ lui parler quelques secondes en privée ! Enfin. Un petit sourire aux lèvres, Olwen tapa dans les mains de ses copains avant d’entendre quelqu’un l’appeler derrière lui. Plus loin, à la table des lions, McGowan lui fessait signe de s’amener. Olwen lui fit signe d’attendre 2 secondes à Nath’ avant de se retourner vers ses potes.

« Désolé les mecs mais moi j’me pousse, McGowan veut m’voir … »

Olwen se leva de table après avoir taper dans le poing de chacun de ses amis et s’éclipsa en direction de la table rouge et or. Il ne put s’empêcher, cependant, de faire un léger détour pour passer derrière Elizabeth, qui elle était occupée à faire ses devoirs avec ses copines, pour lui déposer un rapide baiser sur la joue et lui souffler un rapide « je t’aime » à l’oreille. Il arriva donc à la hauteur de Nath’, qui était en pleine conversation avec Andersen rouge ( à ne pas confondre avec Andersen bleu ) devant un jeu de Poker. Haaaaa, le Poker … qu’est-ce qu’Olwen pouvait y piger que dalle, quand même ! Même si tout mec digne de ce nom devrait savoir y jouer, Olwen était encore un inculte en la matière. Mais ça, chuuuuuut ! Ca reste entre vous et moi !

Mais, quand Nathanael annonça qu’Olwen allait être leur arbitre, le 4ième année passa une main dans ses cheveux nerveusement. Heeeeuu … pardon ? Olwen, arbitre d’une partie de Poker ? Héhé, c’est une blague ? Apparemment non, parce que le Serpentard semblait tout fier d’avoir trouvé quelqu’un qui pourrait être impartial. C’est bien clair, quand on connaît la complicité qui existe entre les 2 jeunes hommes, qu’il ne va y avoir aucune, et je dis bien aucune, chance que la bleu et bronze soit impartial et il n’allait pas hésiter à favoriser le vert et argent. Mais, devinant que c’était justement pour ça qu’il l’avait fait venir ici, Olwen hocha énergiquement de la tête en souriant à Andersen rouge.


« Ouais ! J’peux être arbitre sans problème, j’connais de A à Z les règles du Poker et plus impartial que moi, tu crèves ! »

Mais, pourquoi est-ce que les 2 jeunes gens avaient absolument besoin d’un arbitre ? Il n’avait qu’à jouer et voilà, pas besoin de quelqu’un pour tout surveiller … à moins que la mise soit grosse. Genre, une pile de devoirs ou une jolie petite somme d’argent. Piqué par la curiosité, il s’écrase sur le banc à côté de Nath’ et, toujours aussi souriant sans laisser paraitre le moindre once de « j’suis un taré, j’y connais absolument rien au Poker moi ! », il demanda ;

« C’est quoi la mise ? Un travail de Métamorphose ? 2-3 galions ? » Parce que jamais Olwen n’aurait pu imaginer que le gros lot en question était une fille …


---------------
667 mots


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyMer 12 Nov - 14:22


Depuis qu'ils avaient appris qu'ils étaient frère et sœur, il fallait reconnaître que Nathanael et Abbygael passait beaucoup de temps ensemble. En effet, et ce malgré le fait qu'ils soient dans des maisons différentes et qui généralement ne se mêlaient pas l'une à l'autre, ils trouvaient toujours un moment pour se voir. En ce jour, cependant, il fallait bien avouer que, malgré le fait que Nathanael ne montrait guère ses sentiments pour adopter plutôt un visage de marbre, il avait une tête des plus sinistres. D'ailleurs, Abbygael en fut très surprise. Elle comprit cependant de quoi il était question lorsque celui-ci lui parla de Billie Ziegler, cette élève de Gryffondor avec qui il était allé au Bal de Noël et avec qui il était resté toute la soirée, ne regardant sa sœur que du coin de l'œil. Ainsi, Abbygael avait pu passer une soirée sans craindre qu'il ne vienne s'entretenir avec Hayden, comme un grand frère Serpentard se doit de le faire avec un cavalier Gryffondor... quoiqu'il n'aurait pas eu grand chose à dire...

Pendant un long moment, ils discutèrent tous les deux et Abbygael pu constater que son grand frère avait l'air de tenir énormément à cette jeune élève de deuxième année, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Notre petite Poufsouffle l'avait d'ailleurs vue à quelques reprises avec Zack Andersen, un élève de troisième année chez les Rouge et Or, et qui faisait partie de Sterne, la troupe de danse de Poudlard, troupe à laquelle Abbygael appartenait également. Ainsi, elle dit à son frère tout ce qu'elle savait sur Zack. De plus, quand Abbygael avait laissé Nathanael, tout autant que pendant leur discution, elle avait trouvé qu'il avait la tête ailleurs, comme s'il pensait à quelque chose. Cependant, elle n'y fit pas vraiment cas. Peut-être aurait-elle du y faire un peu plus attention...

Après l'avoir laissé, elle partie en direction de sa salle commune. C'est alors qu'elle croisa Ophélia MacMillan, une très bonne amie à elle, avec qui elle discuta un bon moment. Après que plusieurs minutes ne se soient écoulées, une amie d'Abbygael vint les interrompre. « Abbygael, je crois que tu devrais aller voir dans la grande salle, ton frère y est et... heu... ». Notre jeune Poufsouffle, ne comprenant pas tout à fait, lança un regard interrogateur à sa camarade, et lui demanda de continuer son récit, ce que cette dernière fit immédiatement. « Il est allé parler à un certain Zack An... ». Il n'en fallu pas plus à notre petite Poufsouffle pour comprendre la gravité de la situation. Non mais vraiment, que voulait-il lui dire ? Et dans la grande salle, en plus! Il n'y avait pas d'endroit moins fréquenté ? Ah, ces garçons, des fois, c'est désespérant...

Ni une, ni deux, notre jeune Abbygael laissa littéralement ses deux amies en plan et partit le plus vite qu'elle le pu en direction de la grande salle. Elle poussa l'un des battant et, une fois entrée dans cette pièce où les quatre tables se trouvaient alignées, elle chercha son frère du regard, un regard assez inquiet, il fallait bien l'avouer. Sous ses yeux, les élèves se succédaient, et elle ne parvenait pas à retrouver Nathanael. Elle s'arrêta longuement à la table des Serpentards, sans pour autant s'en approcher réellement. D'ailleurs, il y avait deux garçons qui ne lui inspiraient vraiment pas confiance. Son regard passa ensuite aux tables des Poufsouffles et des Serdaigles, mais rien. C'est finalement à celle des Gryffondor qu'elle le vit, face à Zack Andersen. Se demandant ce qui allait se passer, elle partit rapidement en direction de son frère. En quelques pas, elle se trouva à côté de lui.

- Nathanael... ? Lui dit-elle doucement.

Plus préoccupée par son frère que par autre chose, elle tourna finalement la tête vers Zack Andersen, qui était tout de même l'un des danseurs de Sterne, et le salua rapidement.

- Coucou, Zack.

Elle reporta ensuite son attention sur son frère.

- Qu'est-ce qui se passe ?

C'est alors qu'elle vit le jeu de carte et les jetons qui étaient sur la table. Un jeu de carte et des jetons ? C'est quoi cette histoire ? Non, ça ne valait rien qui aille, cette histoire...
C'est alors qu'elle remarqua ce jeune garçon, manifestement à Serdaigle et du même âge que Nathanael, qui se trouvait assis à côté de son frère. Intriguée, et ne le connaissant pas le moins du monde, elle le salua à son tour.

- Heu... Bonjour...





[ 739 mots ]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyVen 14 Nov - 23:49

Zack avait été très étonné de voir ce Serpentard plus âgé s'intéresser à lui . Il s'intéressait plutot à quelque chose que Zack possédait , quelque chose et même quelqu'un . Une petite voiture nommée Sweety , alias Billie Ziegler . Qu'est ce qu'il lui voulait ? Un Serpentard amoureux d'une Gryffondor , la blague . Le blondinet éclata de rire . Ah non parce qu'il était sérieux l'autre ? Il croyait vraiment que gagner une partie de poker l'aiderai à draguer Sweety ? C'était trop marrant . Zack ne pouvait pas se retenir de rire , il en avait trop mal au ventre . A moitié écroulé sur la table et sur les jetons , il en fit tomber quelques uns .

« 'Scuse mais c'est trop drôle là ... » dit Zack encore à moitié mort de rire . Le gamin se leva et ramassa les jetons qu'il avait fait tomber au sol .

Le Serpentard s'était présenté sous le nom de Nathanael McGowan . Un nom qui se disait absolument rien à Zack . Lui déjà il jouait pas au Quidditch c'était sur . Sûrement un nul . Fallait vraiment être un crétin pour croire que gagner une partie de poker et hop une à la copine d'un autre . Certes ils avaient pariés , mais quel preuve y avait il ? C'était évident que si Nael venait à gagner , Zack nierait tout en bloc . C'est vrai , il n'avait signé aucun papier et c'était sur qu'il n'y avait pas dans la grande salle de micro ou de caméra caché car ces objets ne fonctionnaient pas à poudlard . Donc aucune preuve concrète .

A présent , il ne manquait plus pour que la partie commence un arbitre . Oui un arbitre car vous savez un Serpentard qui vient vous voir comme ça et vous propose son truc , ça cache souvent quelque chose . Il avait très bien pu garder de bonnes cartes dans ses manches on ne sait pas et en fait ce n'était pas très probable vu que le vert & argent s'étaient amené sans cartes et qu'ils allaient jouer avec des cartes emprunté qui n'auraient pas forcément été les mêmes . Cette hypothèse n'était donc pas valable mais Zack était quand même bien placé pour savoir qu'il y avait plein de manières de tricher .

A commencer par corrompre l'arbitre ...

Un Serdaigle , Olwen Wilson , de la même année que Nael . Quand l'arbitre est un pote à vous ça arrange facilement les choses . Pas besoin de le corrompre . Nathanael l'appela et demanda à Zack si la maison Serdaigle lui allait . Évidemment c'était pas Cody qu'il avait choisi de Serdaigle . Faut croire que l'était pas si bête que ça le mec .

« Ouais mais si tu perd tu passe dix fois sous la table comme pour l'baby . » déclara Zack qui ajouta : « Eh Billie elle vaut beaucoup plus que Dix Gallions et en plus t'as choisi l'arbitre , vieux . » Histoire de mieux convaincre le Serpentard . Après tout rien n'empêchait Zack de tout arrêter , il n'avaient pas encore commencer à jouer .

Le dénommé Olwen avait l'air d'être okay pour arbitrer la partie , et si en plus il connaissait parfaitement les règles du poker c'était parfaitement parfait . Coté impartialité , on aurait tout le temps de juger .

« Bon bah si t'es un expert en la matière j'te laisse faire alors . Tu fais croupier tu distribue et tout , d'acc ? »

Ben quoi ?! Comment est ce que Zack aurait pu deviner qu'Olwy ne s'y connaissait pas aussi bien qu'il le disait ? Le Serdaigle ensuite demanda ce qu'était la mise . Il parla d'un devoir de Métamorphose et de 2-3 Gallions . Zack répondit :

« Que tu crois ? Non , non , pas exactement . Oh mais si tu veux ... » Zack venait d'associer Serdaigle avec Olwen Wilson et devoir « J'en ai un à faire en Histoire de la Magie ... »

Le blondinet étala sa feuille de parchemin où les quelques lignes écrites étaient à moitié remplies d'absurdités . Il mit également sa plume et son encrier devant le Serdaigle . On ne sait jamais qu'un élan de générosité le prenne tout à coup . Ensuite arriva une Poufsouffle que Zack connaissait de Sterne , parce qu'elle faisait partie du club . « Salut , Abbygael » répondit le petit blond en attendant que la partie commence . Bien sur , Nael et Abby n'ayant pas le même nom et pas de ressemblance physique particulière -genre pas comme lui et Cody- comment Zack aurait pu ne serait ce qu'imaginer qu'ils étaient frère et soeur .

[704]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyVen 14 Nov - 23:52

" Haha, j'ai gagné, laisse béton' ! "
" Ouais ben euh... Raaah merde... "
" Haha, merçi, avec ça, j't'achèterai du courage ! "

Matt fila, voyant son ami devenir rouge de colère ( ou de honte ). Il venait de gagner un pari, et de ce fait, avait empocher plusieurs gallions. Un pari tout bête pourtant. Ouais, embrasser la fille que l'ami de Matt détestait le plus. Mais pour le jeune brunet, c'était pas un problème, vu qu'il la connaissait pas lui, la fille. Mais bon, 'core heureux que c'était qu'un p'tit bec, parce que le petit garçon cherchait pas les gros ennuis pour le moment avec les filles. Il enchaînait les paris, les gagnant presque tous. Ben ouais, on peut pas tout le temps avoir de la chance ! Enfin, surtout de la technique.

Bref, le lion entra dans le Hall, salua son ami, certes pas mal mécontent, qui partait vers la salle commune, puis s'adossa contre le mur. Là, un de ses amis ouais, 'core un autre..#SBAFF# arriva et ils se tapèrent la causette pendant un bon moment. Finalement, le jeune Stevens dit à son pote qu'il devait finir un devoir pour Rogue et partit à la Grande Salle. Oh, et puis après tout, ce devoir pouvait attendre.

Arrivé dans l'énorme pièce, il se dirigea vers sa table en pensant au match de Quidditch qui avait eu lieu y'avait pas longtemps de cela. Sérieux, fallait le faire pour écraser un Serpentard de 6e année, puis préfet en plus ! Et ouais, Matt ne cessait de se vanter de cet acte dès qu'il le pouvait. Ca lui arrivait pas tous les jours faut dire. Et, dès qu'il se fut assis - le sourire aux lèvres bien entendu - , il remarqua une certaine agitation à un endroit de la table. Et là, qui il vit ? Abby, Olwen, Zack et un Serpentard visiblement, qu'il ne connaissait pas personnellement. Un sourire encore plus grand sur son visage, il fonça vers eux, tout agité, et arrivé là où les quatre élèves se trouvaient, ils les salua d'un ton joyeux ;


" Yooooooo ! "

Et là, il se mit à genoux sur le banc et vint taper d'abord dans les mains d'Abby, puis dans celle d'Olwen et de Zack, trop désorientés pour faire quelque chose. Ben aussi, quand vous voyez arriver un surexcité à votre table et qu'il se met à vous taper dans les mains comme un gogole, y a de quoi se demander qu'est-ce qu'il lui arrive. Surtout que Matt ne savait pas qu'il venait interrompre un défi entre Zack et le Vert et Argent.

" T'vas bien Abby ? Et toi Olwen, quoi d'neuf ? Zack, toujours bon batteur ? Vous savez, j'suis fin content d'avoir attraper le vif l'autre jour et même contre Isaac quoi, hein, vous vous rendez compte, c'est top fun, nan ? Et dites-le si j'parle trop, hein... Ah ouais, euh... désolé..."

Il avait gardé son sourire même après ça, et lorsqu'il s'assit sur le banc. Il vit ensuite le jeu de poker sur la table. Tiens, un tournoi, un concours ? Qu'est-ce qui s'passe ? Le Rouge et Or se demandait ce que les jeunes pouvaient bien faire avec ce jeu de cartes et ces jetons. Bon, bien sûr du poker, mais après... Bon, soit... Après avoir trouvé plusieurs solutions sur le pourquoi ils allaient jouer au poker, Matt vint plus près d'Abby et lui murmura.

" T'sais m'dire c'est qui l'Serpentard, là ? "

Et ben oui, le jeune garçon ne connaissait pas leur lien de parenté...

[ 571 mots ]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyMer 19 Nov - 19:06

*Tout est blanc. Pas d’ameublement, ou très peu. De vulgaires commodes dispersées ça et là.
Pas un bruit.
Un silence complet, seulement perturbé par le raclement d’une semelle sur le carrelage.
A droite et à gauche des personnes au regard vide. Le visage sans expression, agissant sans but précis. Ils sont vêtus d’une camisole blanche, d’un pantalon blanc. Des hommes, des femmes, tous se ressemblent alors qu’ils sont tous différents. Un infirmier et sa blouse blanche s’avance vers elle. Il tient à la main une seringue. A l’intérieur, un liquide étrange. Elle panique. Alors le soigneur plante son aiguille dans le creux de son coude.
Frisson incontrôlable.
Sensation de ne pas être à sa place.
Une sonnerie. Un retour à la réalité.*

Lethe se réveilla en sursaut. Elle arrêta son réveil avant que ses compatriotes de dortoir ne s’éveillent en grommelant. Elle se frotta les yeux. Son rêve avait été si réaliste. Durant l’espace d’un instant elle s’était crue là-bas. Les visages des gens qui étaient dans cette salle blanche lui étaient familiers. Bizarre comme sensation... C’est à se demander s’il faut pas la faire interner... Ok j’arrête.
La Poufsouffle écarta sa couverture qui lui avait tenu siii chaud pendant la nuit, s’assit en tailleur sur son matelas et réfléchit.

Naan ! Pas à son rêve ! Si elle le refaisait, alors elle songerait à déchiffrer sa signification. Elle se demandait simplement ce qu’elle allait bien pouvoir mettre aujourd’hui.
Lethe regarda par la fenêtre. Un beau soleil illuminait le parc et le ciel était bien bleu. Elle se leva et se rapprocha du vitrail. Dehors les élèves se baladaient en tee-shirt : il devait donc faire une température convenable.
La jaune et noire tira de son tas d’affaire un short noir et débardeur vert sombre. Elle les enfila et rajouta une fine veste noire, juste au cas où il ne ferait pas si chaud que ça dehors.
Sur la pointe des pieds elle quitta le dortoir, traversa la salle commune, franchit la porte et se stoppa.
Elle mit alors ses ballerines noires et se dirigea vers la grande salle. Elle se hâta de la rejoindre afin d’y prendre un petit déjeuner royal !
Lethe pénétra dans la vaste pièce, adressa un signe de la main à Théophile et gagna sa table.

Il faisait une chaleur intenable dans la salle, du coup, la Poufsouffle se vit " forcée " d’ôter son gilet. Puis, d’un geste guidé par son estomac, elle attrapa deux toasts et le pot de confiture. Elle étala la mixture sur sa tartine et croqua dedans au moment même ou Abby se levait et se dirigeait à grand pas vers deux élèves qui se faisaient face. UN Gryffondor et un Serpentard. Lethe la regarda s’éloigner en mâchant toujours son petit déjeuner.
D’autres élèves se rapprochèrent alors de là où était Abbygaël. La Franco-Allemande les observa puis décida d’aller voir ce qu’il se passait : curiosité oblige.
Elle se glissa au côté de miss Erwin :

- Qu’est ce qui se passe ? , Demanda Lethe.

Abby n’eut pas l’honneur de répondre. Déjà un des deux élèves annonçait le programme :

Je te propose une partie de poker, celui qui gagne aura Billie, OK?


Une partie de Poker, vraiment ! Pour récupérer une fille ! Ca allé loin. Abby dû parvenir à la même conclusion que Lethe car elle se raidit en entendant la proposition du Serpentard. Lethe eut un petit sourire amusé à l’idée de pouvoir, surtout d’oser, jouer une fille au poker. Quel culot !

- Dis Abby, t’es pour lequel des deux toi ?, Lui glissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyLun 24 Nov - 18:26

Il se fichait de lui? Zack Andersen, le p'tit Schtroumphe qui se trouvait en face de lui se moquait de lui? Bon OK, c'est bizarre que le Serpentard de pointe devant lui et lui demande de jouer sa copine contre dix gallions, c'était même plus que bizarre mais bon... Il lui devait le respect quand même. Cela avait été un sacré effort pour lui de s'abaisser a ce niveau pas besoin d'en rajouter une couche quand même.... >_____<'. Les poings serrés, Nathanael se retint de toute commentaire qui risquerait de commettre cette partie, mais s'il avait pu... Il lui aurait régler son compte, comme il l'avait fait pour le petite Maiden, que d'histoires...

Assis sur le banc face au petit Gryffondor, Nathanael fut heureux de constater que cette partie de poker en attirait plus d'un... Cela dit, c'était bien beau mais il fallait espérer qu'il ne se prenne pas une raclée par Andersen, la honte autrement; sérieux, imaginer sa réputation après? >______<' . L'arbitre trouvé, Nathanael avait gagné d'avance cette partie c'était dans la poche, Olwen était son pote il le ferait gagné forcement.... Ouais forcément genre, il risquait d'être dégouté plus qu'autre chose. Pourquoi ne lui avait-il jamais appris a jouer au poker? Pourquoi?? Ça, c'est la réaction qu'il aurait après la partie, en constatant que son ami ne connaissait aucunement les règles du poker. Enfin qui sait, peut être aurait-il de la chance? Même si son ami ne connaissait pas le poker, peut être gagnerait-il? On verra bien hein... On verra bien...

Pour le moment, Nathanael était très confiant et content d'attiré plus d'un regards vers leur partie. Elle n'était pas comme les autres celle ci, là, la mise était beaucoup plus importante. Lorsque Olwen demanda le montant de celle-ci, Zack le détrompa aussitôt. Non, là n'était pas mis en jeux un pauvre devoir de métamorphose ou autre, mais il proposa au Serdaigle de finir son devoir d'histoire de la magie. On était ici pour régler autre chose que la fin de son de voir tout de même. Et genre Olwen accepterais de faire son devoir... Namého!

« -Crève ouais, on est pas là pour ça Andersen, Ok?.... Nan, Wilson, la mise est Billie Ziegler contre 10gallions, pour moi. C'est équitable, non? »

Nathanael souriait en regardant son ami, de toute façon, il n'aurait pas a débourser ses gallions, hein??hein........?? S'il savait, oh, s'il savait.

Voilà que Abbygael se pointa enfin, c'était inévitable, Byby est toujours là où il le faut. Elle arriva en courant à la table. Sans doute mise au courant par on ne sait qui, elle semblait surprise de le voir assis face a un élève de Gryffondor, après tout elle se doutait certainement de la raison du pourquoi car tout les deux s'était vu quelques heures auparavant et Nathanael lui avait expliquer sa grande jalousie pour ce garçon, ou plutôt sa copine. Bref, elle salua Zack, qu'elle devait sûrement connaître d'on ne sait où, puis lui puis enfin Olwen qu'elle ne devait sûrement pas connaître par contre.

« -Salut Abby, tu vois assister a ma victoire?? J'vais la récupérer, tu vas voir.... »

Elle se doutait certainement de la chose dont il parlait vu la réaction qu'elle eut en voyant le matériel de poker: jetons, cartes... Voilà qu'ils se faisaient plus nombreux maintenant autour d'eux. Zack proposa à Olwen d'être le croupier, distribué les cartes, arbitrer.... La partie allait enfin commencer, et ça promettait d'être quelque chose. Billie, me revoilà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] EmptyMer 26 Nov - 22:17



Musique dite " d'ambiance " et au passage petit clin d'oeil =)

Spoiler:

**********





Abbygael arriva un peu essouflée près de son frère, qu'elle trouva assis face à Zack Andersen, qu'elle connaissait de Sterne, la très célèbre troupe de danse de Poudlard, dont la toute première représentation aurait lieu quelques temps plus tard. Elle le salua rapidement, avant qu'il ne lui rende son bonjour.

C'est alors que Nathanael expliqua à Abby qu'il « allait la récupérer ». La récupérer ? C'est alors qu'elle repensa à la longue mais ô combien important discussion qu'ils avaient eu quelques heures plus tôt. Mais... non... il ne parlait tout de même pas de Billie Ziegler, là ? Si ? Oh, non, Nathanael, mais enfin quelle idée ? Et les cartes laissaient amplement présager que tout cela se jouerait pendant une partie de poker... Ah, ces garçons sont incompréhensibles. Tout ça pour leur fierté...
Abby regarda un instant autour d'elle comme pour s'assurer que ces cartes n'étaient pas là, et que Zack était Serpy. Hélas, ce n'était pas le cas, et il ne pouvait y avoir qu'une seule chose à laquelle tout ces cartes et ces jetons pouvaient servir...

- Heu... Ne me dis pas que tu vas jouer au Poker ? Enfin, si t'aimes jouer au cartes... Mais la mise c'est quoi ?

A cet instant, précis, Abbygael hésitait entre un « Chouette ! Enfin un peu de mouvement dans ce château ! » et « Mais quel idée de jouer au Poker contre son rival, celui qui sort avec son ex-copine ? ». Comme Nathanael lui avait expliqué à quel point il détestait Zack Andersen, notre jeune Miss Erwind en vint à se demander qu'elle était la mise. C'était évident que cette partie ne se jouerait pas pour rien. Elle se remémora alors les paroles que son frère avait prononcées quelques instants plutôt.

- Tu vas jouer Billie Ziegler ?

Abbygael espérait vraiment qu'il allait lui dire que non, que ce n'était pas Billie Ziegler qui était misée, mais ce stupide devoir d'Histoire de la Magie, qui se trouvait sur la table, juste en face de ce jeune Serdaigle qui était à côté de Nathanael.
C'est à cet instant précis que Matt Stevens, le meilleur ami d'Abbygael et le plus rebel de tous les premières années ( mais aussi le plus courageux, et Abby pouvait témoigner, tout autant pour le courage que pour le rebellisme ). A sa vue, Abby ne pu s'empêcher de sourire. Il était gentil son ptit Matt, quand même ! Et il l'avait bien protégée dans la forêt interdite ! Il devrait peut-être s'entendre avec son frère, lui. Celui-ci se mit à genoux sur le banc et tapa dans les mains d'Abby, puis dans celles du Serdaigle, pour terminer avec Zack.

- Coucou Matt ! Ca va, oui et toi ?

Comme il le salua en disant le prénom Olwen, Abby en conclu que c'était le nom de ce jeune Serdaigle. Revenant sur son exploit pendant le match de Quidditch, et affirmant que c'était fort d'avoir battu le préfet de Serpy encore une chance que Nathanael n'aime pas le Quidditch, Abby ne pu que confirmer que son meilleur ami, bah... c'était le plus fort ! Enfin... avec Nathanael et Hayden, bien sûr, mais Matt c'était un joueur de Quidditch trop fort !

- Ouai, t'as été trop fort sur ce coup, t'as tout déchiré ! Encore Félicitation, Matt !

Et c'était vrai ! Matt avait vraiment bien joué, ce jour-là, et il pouvait être fière de lui !
Après quelques instants, le jeune Gryffondor se raprocha d'Abbygael et lui demanda si elle connaissait le Serpentard qui se trouvait face à Zack. Elle ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai qu'elle n'en avait parlé à Mat, à tord, sans doute...

- Oui, je sais très bien qui c'est. C'est Nathanael McGowan, mon grand frère.

A cet instant précis, Lethe arriva. Elle demanda ce qui se passait mais Abbygael n'eut malheureusement pas le loisir de répondre, son frère s'en chargea à sa place. Une partie de poker pour jouer Billie Ziegler ? Non mais vraiment ! A ces mots, Abbygael se raidit quelques peu. En un sens, on pouvait dire qu'il y avait de quoi. C'est alors que Lethe demanda à Abby lequel des deux elle allait soutenir. La réponse était évidente, mais Lethe ne savait pas que Nathanael était le frère d'Abby.

- Qui je vais supporter ? Mon frère, ça c'est sûr et certain. De toute façon, c'est lui le meilleur ! Et toi ? Dit-elle en souriant et pleine de conviction.

Abbygael ou comment faire de la pub pour son frère... Au moins elle vantait ses qualités. Un instant, notre jeune Poufsouffle réfléchi. Bon, de toute façon, ils ne changeraient pas d'avis. En fait, surtout Nathanael qui, il fallait l'avouer, ne renonçait pas facilement à son idée. Mais c'est alors qu'elle pensa que, comme ils jouaient une partie poker, et une partie sérieuse, il y avait forcément un arbitre digne de ce nom pas loin.

- Dis, Nath, vous avez un arbitre ou pas encore ?

Non non, elle ne voulait absolument pas servir d'arbitre, malgré qu'elle avait vu jouer Mamie Astride quelques fois, lors des réunions de son club des anciennes élèves de Serpentards, de plus de soixante ans ( car à partir de cet âge-là, ces madames n'avaient plus une folle envie de dévoiler leur âge ). Ainsi, elle voulait savoir s'il y avait un arbitre pour qu'il lui explique bien les règles du jeu, et pourquoi pas surveiller avec lui.
Ainsi, Nathanael indiqua à Abby que l'arbitre n'était autre que le Serdaigle inconnu, que Matt avait appelé Olwen. Notre jeune Miss Erwind se tourna vers lui tout en souriant.

- Moi, je m'appelle Abby, enfin, Abbygael. C'est toi l'arbitre ? Alors tu dois bien connaître les règles du jeu ! Dis ! Tu veux bien m'apprendre à jouer au Poker ? Enfin m'expliquer un peu, quoi. Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]   Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker: Billie vs 1ogallions!![Tous, mais d'abord Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.
» Prête l'oreille à tous mais tes paroles au petit nombre [Pv]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Oups ? [ PV : Zack ! ]
» Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: