Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Matin de pluie ( libreuuuuuuh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Matin de pluie ( libreuuuuuuh ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Matin de pluie ( libreuuuuuuh )   Matin de pluie ( libreuuuuuuh ) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:26

A entendre le deuxième année, sam n’en croyait pas ses oreilles. Peut être étaient ils en train de réviser ? Pendant quelques temps et a cause de la fatigue, cette phrase résonnait dans son esprit avant qu’elle fasse le liens avec la conversation. Hein quoi ? De se lever pour.. Ahaha, la bonne blague, travailler de beau matin pendant un week end ? Il fallait être complètement givré pour faire une chose pareille, le matin était fait pour dormir ! Pour se détendre, pour prendre son temps. Et non de se plonger dans des fichus livres et de commencer a faire de longs exposés. Moi, les devoirs je les fais dans la semaine, et seulement le dimanche soir si jamais j’en ai vraiment trop. Sinon si je ne le fait pas, je risque de me retrouver avec aucun jour de repose. Et oui, Samantha y tenait trop a son samedi, surtout qu’on l’entendait souvent de se plaindre du manque de temps qu‘elle avait. Remarque que ce n’était uniquement l’avis personnelle de la jeune evans, parce qu’ en connaissant ses idées… euh, elles étaient quand même poussées et légèrement tordus, du genre qu on savait un peu qu’elle avait la salle manie de tout exagérer lorsque ça l’arranger.

En conséquence, on peut devinait facilement qu’elle soit la seule a avoir cette pensée au sujet des révisions . Cependant elle en était consciente qu’elle avait toujours des idées différentes des autres, réviser le matin ? Peut être que j ai tord et que la plus part des élèves fonctionnaient pas de la même façon que moi, après tout je suis entièrement pour la différence. Et c est ainsi qu’elle levait les yeux vers le jeune homme qui se tenait a ses cotés en lui disant avec une petite voie.

« peut etre, sûrement ! Ah oui la salle commune ! Pourquoi pas, allons y ! »

La salle commune ? C est quoi le rapport ? Ah oui, on a oublier de dire que le jeune garçon voulait se changer, surement pour pas tomber malade. Mais qu‘il avait eut la politesse de lui, un geste qui toucha beaucoup la jeune evans . cependant en juger sa tenue pitoyable, sans contexte c’était le mieux qu’il puisse faire. Une très bonne idées aux yeux de Samantha qui allait certainement en faire autant, ayant peut envie de rester tremper toute la journée. Elle avait quand même une autre raison d’y songer, c est qu’elle détestait se promener dans un lieux publique en gennille. Que voulez vous ? Sam demeure une fille, et les filles sont réputées pour se faire belle tous les matins. Remarque qu’elle ressemblait drôlement a un clochard dans cette tenue, pas du tout appétissant ! Sur quoi, elle traînait lamentablement dernière lui en soupirant. Dans son exprit elle se disait que, finalement l’idée de réviser ne lui paru moins supide. Donc si jamais le serpy serait a cours d idée, elle lui proposerait un programme spécial révision. Mais son idée fut coupé suite a une question du jeune homme, encore l’histoire de la petite fille sous la pluie ? Pour un rabat-joie, il en était bien un ! Tellement que sam avait de moins en moins l’envie d’etre avec lui, en jugeant que l’affaire était régler. Cependant elle fit l’effort de lui répondre convenablement:

« Oui, je sais que c est étrange. Mais on peut pas etre comme tout le monde, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Matin de pluie ( libreuuuuuuh )   Matin de pluie ( libreuuuuuuh ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:25

Daniel ne savait pas réellement sur quel pied danser avec la miss Samantha. A vrai dire, il n’avait aucune idée de ce à quoi elle était en train de penser et cela le perturbait étrangement. Avec Eli, c’était forcément plus simple… Déjà elle avait tout le temps l’air enjoué, et ensuite… Beh c’était pas du tout le genre à penser du mal des autres (ou alors elle cachait très bien son jeu). Avec Samantha, c’était différent puisqu’il ne la connaissait que depuis 5 minutes à tout casser… Dur dur d’interpréter son comportement donc.

Elle sembla en tous cas apprécier l’idée de pouvoir se changer et ne broncha pas quand il lui proposa de se retrouver dans la salle commune.

« OK, c’est parti donc… »

Il aurait pu s’abstenir de dire cette phrase mais le silence entre eux devenait vraiment trop gênant et le rendait nerveux. C’est peut-être pour cela qu’il s’était décidé à reparler de leur seul souvenir commun (youhooou ^^), leur rencontre, quand il l’avait surprise à écrire sous la pluie. Cependant, ce souvenir ne semblait visiblement pas en être un si bon pour Samantha puisqu’elle coupa court à la conversation en lui répondant de la façon la plus courte possible.

“Oui, c’est sûr…”

Oh la la pauvre Daniel, le moindre de ses efforts était réduit à néant par une Samantha qui visiblement n’avait pas tant que ça envie de discuter. Ils restèrent alors tous deux silencieux jusqu’à ce qu’ils se retrouvèrent en vue de la salle commune. Daniel bredouilla alors le mot de passe et le passage s’ouvrit pour les laisser passer.

« Vas-y… »

Il la laissa passer la première et tous deux s’engouffrèrent dans la salle commune des Vert et Argent. Une fois entrés, ils se retrouvèrent tous deux immobiles, à ne plus savoir quoi faire. Daniel avait toujours très envie de se changer, mais il n’était plus très sûr de vouloir retrouver cette demoiselle après, miss à qui il était si difficile d’arracher deux mots (qui a dit l’hôpital se moque de la charité ?). Il replongea un instant ses yeux dans ceux de la jeune fille et se composa une excuse pour ne pas avoir à la retrouver tout de suite après.

« En fait, j’ai un peu mal au ventre… Je crois que je vais rester me reposer un peu dans ma chambre… » Samantha resta un instant silencieuse suite à cette révélation et Daniel se força à clore la conversation d’une manière un peu plus convenable qu’en la plantant sur place « Mais c’était sympa de faire ta connaissance… A bientôt peut-être Samantha… »

Et il la gratifia d’un signe de tête avant de tourner les talons et de s’éloigner d’une démarche incertaine vers son dortoir…

[TERMINE POUR DANIEL ^^]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Matin de pluie ( libreuuuuuuh )   Matin de pluie ( libreuuuuuuh ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:41

[ idem pôur moi ^^", ravis d avoir rp avec toi ]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Matin de pluie ( libreuuuuuuh )   Matin de pluie ( libreuuuuuuh ) - Page 2 Empty

Matin de pluie ( libreuuuuuuh )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2