A entendre le deuxième année, sam n’en croyait pas ses oreilles. Peut être étaient ils en train de réviser ? Pendant quelques temps et a cause de la fatigue, cette phrase résonnait dans son esprit avant qu’elle fasse le liens avec la conversation. Hein quoi ? De se lever pour.. Ahaha, la bonne blague, travailler de beau matin pendant un week end ? Il fallait être complètement givré pour faire une chose pareille, le matin était fait pour dormir ! Pour se détendre, pour prendre son temps. Et non de se plonger dans des fichus livres et de commencer a faire de longs exposés. Moi, les devoirs je les fais dans la semaine, et seulement le dimanche soir si jamais j’en ai vraiment trop. Sinon si je ne le fait pas, je risque de me retrouver avec aucun jour de repose. Et oui, Samantha y tenait trop a son samedi, surtout qu’on l’entendait souvent de se plaindre du manque de temps qu‘elle avait. Remarque que ce n’était uniquement l’avis personnelle de la jeune evans, parce qu’ en connaissant ses idées… euh, elles étaient quand même poussées et légèrement tordus, du genre qu on savait un peu qu’elle avait la salle manie de tout exagérer lorsque ça l’arranger.
En conséquence, on peut devinait facilement qu’elle soit la seule a avoir cette pensée au sujet des révisions . Cependant elle en était consciente qu’elle avait toujours des idées différentes des autres, réviser le matin ? Peut être que j ai tord et que la plus part des élèves fonctionnaient pas de la même façon que moi, après tout je suis entièrement pour la différence. Et c est ainsi qu’elle levait les yeux vers le jeune homme qui se tenait a ses cotés en lui disant avec une petite voie.
« peut etre, sûrement ! Ah oui la salle commune ! Pourquoi pas, allons y ! »
La salle commune ? C est quoi le rapport ? Ah oui, on a oublier de dire que le jeune garçon voulait se changer, surement pour pas tomber malade. Mais qu‘il avait eut la politesse de lui, un geste qui toucha beaucoup la jeune evans . cependant en juger sa tenue pitoyable, sans contexte c’était le mieux qu’il puisse faire. Une très bonne idées aux yeux de Samantha qui allait certainement en faire autant, ayant peut envie de rester tremper toute la journée. Elle avait quand même une autre raison d’y songer, c est qu’elle détestait se promener dans un lieux publique en gennille. Que voulez vous ? Sam demeure une fille, et les filles sont réputées pour se faire belle tous les matins. Remarque qu’elle ressemblait drôlement a un clochard dans cette tenue, pas du tout appétissant ! Sur quoi, elle traînait lamentablement dernière lui en soupirant. Dans son exprit elle se disait que, finalement l’idée de réviser ne lui paru moins supide. Donc si jamais le serpy serait a cours d idée, elle lui proposerait un programme spécial révision. Mais son idée fut coupé suite a une question du jeune homme, encore l’histoire de la petite fille sous la pluie ? Pour un rabat-joie, il en était bien un ! Tellement que sam avait de moins en moins l’envie d’etre avec lui, en jugeant que l’affaire était régler. Cependant elle fit l’effort de lui répondre convenablement:
« Oui, je sais que c est étrange. Mais on peut pas etre comme tout le monde, non ? »