Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 16:45
Natacha avait à présent la sensation que toute sa vie changer depuis ses derniers temps même elle avait dû mal à se reconnaître enfin cela lui arrivait par moment, mais à vrai dire elle ne changeait pas pour autant, à vrai dire elle était toujours aussi désagréable avec les gens qu'elle n'appréciait pas, et puis de toute façon s'était sa nature et cela personne ne pourra le changer comme son esprit de compétition. En effet la petite blonde de Serpentard avait toujours eut l'esprit de compétition, en fait peut-être moins que son frère et différement, Olwen lui aimait la compétition mais quand il perdait il se l'avouait à lui même ce qui n'était pas le cas de la blonde en effet celle-ci a toujours détester perdre que ce soit dans n'importe qu'elle discipline. La blonde avait participé à pas mal de compétition, surtout dans le domaine équestres mais quand elle participait à ce genre de compétition pour elle le principal objectif était de s'amuser, mais bon pour elle le quidditch se n'était pas pareil. Enfin bon revenons au match, les Serpentard dominait toujours le match en effet il y avait un résultat de 40 à 0, mais bon il fallait avouer que les Gryffondor se défendait quand même. Ha oui on pouvait dire qu'ils se défendaient, surtout le batteur de Gryffondor, Zack Andersen, et bien que la quatrième année de Serpentard ne le connaissait pas elle l'avait déjà dans le colimateur ... (xD^^)
{Réponse : David Yates .}
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 18:26
Normalement, si il était un bon joueur tactique, Matt se serait se placer en haut du terrain pour mieux apercevoir le vif d'or. Mais non, lui, comme un débile, il squattait le bas du stade. Et puis, c'était son premier match, mais c'était pas ça qui le stressait le plus, c'était surtout le poste qu'il occupait. Surtout que la petite balle dorée, c'était pas la chose la plus facile à attraper ! Pfff, et si ça continuait comme ça, les Gryffondors allaient perdre même si le jeune Stevens accomplissait sa tâche. Attraper le vif d'or quoi. Et ce serait pas vraiment cool que, pour son premier match, il se ramasse une grosse défaite en pleine face. Mais bon, à partir du moment où il réussissait à attraper le vif, lui il était content. Même si bon, ses poursuiveurs feraient mieux de se bouger. C'est vrai quoi, pour l'instant, y avait que Zack qui se donnait à fond dans les coups de batte et Collin qui essayait tant bien que mal de lançer le souaffle dans l'anneau.
-> Bonne réponse de Dennis Caremis.
-> Score : 5O à O pour Serpentard. Allez les Gryff' !
-> Tout le monde peut répondre sauf Heaven Clarks bloquée pour 1 tour.
-> Question : Qui a dit :
« Hum qui sait… je m’attendais plutôt… à trouver un moldu. Mais peu importe. » ? Dans quel topic ? Quel lieu ? Mettez un lien vers le Rp. Citez tous les multi-comptes de la personne qui a prononcé cette phrase et tous les multi-comptes de l'interlocuteur. Qui est d'ailleurs l'interlocuteur ? Quelle était son ancienne école ?
Edit Ed': Matt, tu n'as pas le droit de poser des questions sur les membres du forum, tu n'es pas préfet. Penses-y la prochaine fois! =)
Edit Juliet : la bonne réponse est de Natacha, Dennis n'a pas attendu 2 minutes avant de répondre... (la question précédente était un peu trop simple aussi >_<)
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 18:49
Life is life. Elle avait encore râté puis réussi, puis re raté. C'est le jeu ma pauvre lucette. Bref, il fallait qu'elle essaie absolument de bloquer Zack, c'était une vraie teigne et il en avait visiblement après Heaven. En plus il l'avait frappé elle, la grande Myrielle Symphonie. Faut pas déconner, elle était batteuse aussi, il verrait qui envoyait les cognards le plus fort ce minus court sur patte. Non, non, Mymy n'a vraiment rien contre les Gryffondors, elle en adore certains (surtout son demi frère) mais ce n'était pas pour autant qu'elle leur ferait des cadeaux alors qu'ils jouaient un match. Oui, Myrielle aimait gagner plus que tout, et elle voulait que son équipe marque toujours plus avec des poursuiveurs en pleine forme si possible. C'était son rôle de les portéger, d'ailleurs, elle venait d'éviter un nouveau cognard fou à sa cousine. Myrielle lui sourit en signe d'encouragement. Les héritières Macnair étaient les dignes filles de leurs mères, personne n'en doutait... ou peut-être que si, mais plus pour longtemps car Myrielle était déchaînée !
Le nom du topic est "don't love me please", il se passe dans les lieux divers, plus précisément au Noah Fitness. C'est Chiya qui parle, autrefois elle était à Salem. Noah (l'interlocuteur) était avant à Beauxbâtons (deux étrangers in england *paf*).
Mes doubles comptes sont : Chiya Lorne, Myrielle Symphonie, Tobias Sandeau, Christian Montgomery, Cordélia Warldof, Fredericke Maiden, Alexander Shinku, Adrien Sallers, Megan Jones, Roze Maiden, Remus Lupin, Gilderoy Lokhart et Quirinus Quirrel.
Ceux de Noah sont : Olivia Barclkey, Klaralye Jenz, Olwen Wilson, Orla Quirke, et Megara Montgomery-White.]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 18:54
C'était un jour parfait pour faire du Quidditch , d'abord parce que Zack était en pleine forme , et puis aussi parce qu'il faisait beau même si au fur et à mesure que le match avancait il y avait de plus en plus de vent . Mais ça le vent c'était pas vraiment génant quand on est dans les airs sur un balai , au contraire , ça fait aller plus vite , et donc c'est bien pratique , comme si le balai avait une plus forte accelération pour le même prix , bon après comme inconvénients le vent c'était froid mais après un match en hiver contre Serdaigle , Zack n'allait pas se plaindre . En plus , Zack ne risquait pas de s'envoler , il était déjà dans les airs . Ouais , une vachette qui vole , on aura tout vu . En tout cas , s'il y avait bien une personne qui n'avait pas encore tout vu de quoi le petit était capable , c'était bien Natacha . Parce que oui , maintenant qu'il avait eu -encore- Heaven , Zack se rattaquait à Natacha .
[Je bloque: Natacha Wilson]
[Chiya Lorne dans le topic "Don't love me please" dans Lieux Divers rubrique Noah Fitness
Autre compte de Chiya: Roze Maiden , Fredericke Maiden , Myrielle Symphonie , Christian Montgomery , Tobias Sandeau , Remus Lupin , Cordélia Warldof , Megan Jones , Alexander Shinku , Quirinus Quirrel , Gilderoy Lockhart , Adrien Sallers
Noah Kryzentel , ancienne école : Beauxbâtons
Autre compte de Noah : Klaralye Jenz , Olivia Barckley , Olwen Wilson , Orla Quirke , Megara Montgomery-White ]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 19:14
Premier match. En quelque sorte. Amber avait réfléchit longuement avant d’assister au match; le Quidditch lui rappelait trop de mauvais souvenirs, de rancune, de haine. De plus, le match était censé être amical, rien d'agressif et sur un terrain, c'était rare qu'Amber n'évacue pas sa rage de vivre. La rage contre sa vie, sa famille, son entourage, sur elle. Mais l'important, c'était la survie de sa maison, hors de question qu'ils perdent. Apparemment, les Poufsouffles écrasaient souvent les verts et argent et Amber voulait que cette année, ce soit eux qui aient la coupe. Plus que tout au monde, elle le voulait. Bien qu'ils ne se battaient pas contre les Blaireaux pour l'instant, s'ils perdaient déjà contre ces pauvres idiots qu'étaient les Griffondors, ils avaient peu de chance d'arriver jusqu'aux détenteurs actuels de la coupe. Ils pouvaient y arriver; non, mieux, ils y arriveraient, après tout, n'étaient-ils pas les meilleurs, mhh? Bien sûr que si et avec Heaven dans l'équipe -une très bonne poursuiveuse-, Isaac en tant qu'attrapeur ainsi que d'autres dont Natacha Wilson ui jouait remarquablement bien, leur équipe ne pouvait que gagner. Obligatoirement. Elle ne devait pas penser à tous ces moments qui semblaient sans soucis qu’elle avait passé avec Alan. Ces moments où elle croyait qu’il était devenu gentil, qu’elle avait été naïve. L’avait-il même un jour vraiment aimé ? Ou alors le but de ses gentilles paroles n’était que de l’enfoncer un peu plus quand il serait parti ? Toutes ces question tourbillonnaient dans la tête de la vert et argent, elle prit une grande inspiration et ouvrit les yeux, le temps n’était pas à ça. Pas pour l’instant. Aussi oublia-t-elle ses souvenirs avec son frère, lorsque ses blessures n'étaient que des cicatrices et se concentra sur le match. Elle leur prouverait, à son frère et son père et même au monde entier, que rien ne détruirait Amber James. Rien.
[ Bonne réponse de Myrielle Symphonie [ 50 - 00 pour Serpentard [ Tout le monde peut répondre sauf Zack Andersen [ Trouvez le sort (Anagramme): LHAAAKSBLL Indice: Eau (Je peux pas donner un indice trop gros non plus )
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 19:16
Heaven allait frapper la miniature de vachette rouge là, s’il n’arrêtait pas ! Enfin, point positif, Natacha, qui avait été gardienne au dernier match des vipères était venue en tant que poursuiveuse, et ça lui réussissait pour le moment, et euh… Caremis, un inconnu pour Heaven était venu lui aussi, en tant que poursuiveur, et ils marquaient, c’était déjà ça ! Au moins, ce n’était pas deux glandeurs qui ne ficheraient rien, qui étaient là juste pour faire présence et montrer que l’équipe de Serpentard n’était pas décimée… Heaven faisait quand même un peu la tête, puisque Raphaël ne jouait pas, mais il allait le payer… Non, vraiment, il ne pensait quand même pas que la brune allait le laisser en paix ? Non, il ne faut quand même pas oublier de qui on parle ! Heaven Clarks la sale petite peste… Gibson n’y échapperait pas ! Il était peut-être son ‘grand-frère’, son protecteur, mais Heaven n’en avait rien à faire, il était comme tout les autres, et même pire lorsqu’il l’abandonnait lâchement sur un terrain avec des fous de la batte comme la vachette rouge !
Réponse :
Lashlabask
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 19:30
Non là c'était plus possible , Zack allait faire de la pâté de Symphonie et tant pis pour Myrielle . Elle venait encore une fois de le viser , qu'elle ailla se trouver une autre cible , eh . Lui il voulait pas . Il voulait gagner , envoyer des cognards sur les adversaires , mais pas s'en prendre . Normal . Maintenant pour vous en exclusivité la liste de ce que Zack allait faire à Myrielle pour se venger : il allait l'abattre , l'anéantir , l'annihiler , l'atomiser , la décapiter , la démolir , la désintégrer , l'écraser , l'éliminer , l'exterminer , la fracasser et enfin : la détruire . Si , si , il avait été gentil jusque maintenant mais là ça allait changer . C'était pas parce qu'elle était en sixième année et à Serpentard qu'il allait se laisser faire , non mais ! Il allait se venger et le match durerai sans doute sûrement assez longtemps pour cela . Et pour ce qui est de l'après match , tant pis , on s'en inquiéterez plus tard . De toute façon , Zack savait courir ...
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 19:31
Toute la mêlée. C'était dur de tout repérer, de tout voir, observer, commenter. Mais Amber le faisait avec application; assise à côté de Cristal avec qui elle avait tissé un lien d'amitié. Oui, cela était possible malgré que tout n'avait bien commencé, elles commentaient le match, bien mieux que celui qui le faisait officiellement de plus! Et oui, seuls les Serpentards valaient la peine d'être vus, que voulez vous? Gracieuses, belles, intelligentes, sans scrupules, Cristal et Amber était faite pour le public. Mentir pour mieux obtenir, tels étaient les maîtres mots d'Amber pour parvenir à ses fins. Après tout, on ne se fait pas une place dans la société en souriant négligemment et en disant toujours la vérité! La preuve: regardez où en étaient tomber les Weasley? Encore plus bas que quiconque pourrait tomber, encore plus bas que le père d'Amber, plus bas que Stevens, plus... Stevens? Tiens, mais... Bien sûr, le commentateur avait parlé de lui! A quel poste était-il encore? Amber fit un petit signe de la main à Cristal pour lui demander de se taire:
- Deux secondes je cherche... quelqu'un...
Elle termina sa phrase avec un petit sourire cruel en repensant aux échanges de lettres que Stevens avait avec Summer... Ou plutôt qu'il pensait avoir avec Summer...
[ Bonne réponse d'Heaven Clarks [ 60 - 00 pour Serpentard [ Tout le monde peut répondre sauf Zack Andersen durant un tour [ Citez tous les membres de la famille Black sans exception avec leur date de naissance ainsi que de mort [Si il y en a]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 19:54
Pendant qu'il souffrait le martyr , Zack n'osait pas trop bouger . Faut le comprendre , il avait mal là . Et puis c'était pas sa faute si une imbécile lui envoyait des cognards depuis toute à l'heure . Comment ça c'était son job . Bon d'accord eh bien dans ce cas là elle était virée . Ça marche pas comme ça ? Tant pis . En attendant deux coups à l'épaule ça lui faisait pas du bien . Il avait une de ces envies de crier , rahh la haine . Et puis aussi en même temps il fait un effort immense afin de se retenir d'aller enfoncer sa batte dans la tête de Myrielle . Du coup , il en profita pour regarder le match et se dit qu'il aurait mieux valu être aveugle . Parce que je sais pas ce qu'en pensaient les spectateur mais Zack lui aurait espéré un score plus ... Élevé ? Pour Gryffondor . Genre au moins un but , un minuscule but . Mais non rien . Enfin si , Heaven , qui marquait encore une fois .
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard Mar 28 Oct - 20:09
Natacha était vraiment à fond, et Heaven lui passait la balle dès qu’elle le pouvait –en gros, Heaven était passée en mode flemmarde, et reléguait la tâche de faire gagner le match à Natacha, si ce n’était pas adorable ça !- Et au moins, comme ça elle ne risquait pas de trop s’échauffer le bras, et la vieille Pompom ne l’interdirait pas de Quidditch. C’était que c’était une peste aussi la Pompom… Et ne parlons pas de la vachette rouge en plus ! Un animal vraiment bizarre d’ailleurs, qui pourrait flanquer la trouille à n’importe qui (ou un énorme fou rire) et qui devait être plutôt bon dans une assiette… Enfin, là n’était pas le moment de penser à ce qui pourrait éventuellement se trouver dans l’assiette de la jeune Clarks, mais plutôt de marquer des points. Et pour le moment, les Vert et Argent étaient en tête, un peu normal, vu que le seul qui se bougeait l’arrière train était la vachette rouge… Les autre devaient dormir, il n’y avait pas d’autre solution possible… Vous pensez qu’un petit coup de cognard les réveillerait ?
Réponse :
Sirius Black (1845-1853) Phineas Nigellus Black (1847-1925) Elladora Black (1850-1931) Isla Black/Hitchens (c. 1853 - ?) Sirius Black II (1877-1952) Phineus Black (c. 1880 - ?) Arcturus Black (1884-1959) Belvina Black/Beurk (1886-1962) Cygnus Black (1889-1943) Arcturus Black (1901-1991) Lycoris Black (1904-1965) Regulus Black (1906-1959) Pollux Black (1912-1990) Cassiopeia Black (1915-1992) Callidora Black/Londubat (1915 - ?) Lucretia Black/Prewett (1925-1992) Marius Black (c. 1917 - ?) Charis Black/Croupton (1919-1973) Dorea Black/Potter (1920-1977) Walburga Black (1925-1985) Orion Black (1929-1979) Alphard Black (c. 1930 - c. 1976) Cygnus Black II (1929-1979) Bellatrix Black/Lestrange (1951 - 1998) Andromeda Black/Tonks (c. 1953 - ?) Narcissa Black/Malefoy (1955 - ?) Sirius Black III (1960 - 1996) Regulus Arcturus Black (1961 - 1979) Araminta Meliflua (années 20 ?)