|
| Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Lun 3 Nov - 2:15 | |
| « -Driiiing ! »
Réveille en sursaut, oui… La cloche venait tout juste de sonner. Quoi ? Il s’était endormi ?? Non, c’était tout bonnement impossible. Nathanael McGowan, premier de sa classe dans quasiment la totalité des matières, même celles qu’il détestait -c’était pour dire- S’était endormis en cours d’histoire de la magie ? Oh…. Honte a lui.
Le temps qu’il réalisa ce qu’il lui était tomber dessus, ce coup de barre qu’il l’avait achevé, les autres élèves s’étaient déjà lever et d’autres s’était déjà enfuis en courant. Gêné, il se leva mais resta très naturelle. Peut être que personne n’avait remarquer ou… Qu’il n’était sans doute pas le seul a avoir décrocher. Il fallait avouer que le sujet qu’il abordait ce mois ci, n’était pas plus intéressant que les précédant, Nath’ avait accepté de faire un effort auparavant pour rester attentif tout de même mais, ce professeur, pensait-il, devrait sérieusement envisager de rendre plus… vivant ses cours, le mot n’était sans pas le mieux approprier étant donner que ce professeur était un fantôme… Mr Binns, étais-ce dans la coutume des fantômes d’être aussi… soporifique ? D’avoir ce ton si monotone ? Bref, pas le temps de méditer sur le sujet, la journée était terminée et s’il ne voulait pas se faire remarquer auprès du professeur, il n’aurait pas intérêt à quitter la salle en dernier, surtout que par habitude c’était toujours lui de premier. Han ! Mais il y pensait… Pourvu qu’il n’ait pas de plis de sa chemise, marqué sur sa joue…. En levant sa manche, il remarqua de faux plis qui c’était fait au contact de sa joue… Malin, les marques était faites ! Vite, il fallait quitter les lieux sans que personnes s’en aperçoive, quoi de plus gênant pour lui que de s’endormir à un cours… Vous me direz, rien de bien grave, ça arrive à tout le monde mais… Mais pour Nael, ce n’était pas dans ses habitudes et il ne supportait pas.
Assez ! On ne va tout de même pas en faire un fromage, si ? Et bien, si. De la façon la plus naturelle qu’il puisse arborer, Nathanael quitta la salle, se pressant pour rejoindre sa salle commune. En descendant, Nath’ repris ses cours, il avait du louper plus des trois quart du cours, malin, il faudrait qu’il le rattrape… M’enfin, calme… Ce n’était pas si grave, à vrai dire, il avait fait un très beau rêve pendant ses 35min de sieste. Un très beau rêve… C’était dans sa maison, sa mère et son père était réunis, avec Abbygael et a l’occasion des vacances, il était revenue en compagnie de Billie, Billie Ziegler, une élève de deuxième année qu’il avait rencontrer dans le parc un jour… C’était une très jolie fille, et il fallait l’avouer, il en pinçait un peu pour elle malgré qu’elle fasse partit de sa maison ennemi, les Gryffon-Bouffondor. Billie était une de ses exceptions à ses règles, en même temps… Comment lui résister, c’était limite s’il bavait en pensait a elle… Image plutôt répugnante quand on y pense. Bref, il l’aimait beaucoup cette Gryffondor, donc rien d’étonnant à ce qu’elle soit présente dans ses rêves les plus chers, si elle venait a l’apprendre, comment le prendrait-elle ? , se demanda-t-il, m’enfin la question n’était pas là, il venait de faire un merveilleux rêves, perché du haut de son petit nuage il ne voulait pas gâcher se moment de pure bonheur. Mais ces temps ci, ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir et ça malgré lui. Elle semblait très occuper, n’avait plus de temps à lui accorder, pourquoi ? Il n’en savait rien mais bon…. Après tout, c’était une Gryffondor, et ce n’était donc pas plus mal qu’il ne la voit plus… Mais…. Mais…
En rangeant ses cours au fond de son sac, Nathanael zigzaguait entre les nombreux élèves. Il y avait beaucoup d’élèves mais malgré tout il réussit à apercevoir Billie, arborant fièrement son uniforme Rouge&Or, celui de sa maison. Le sourire en coin, content de la revoir enfin, il s’approchait le plus rapidement possible de la brunette mais il s’arrêta brutalement lorsqu’il remarqua un autre élève arriver derrière elle et l’embrasser tendrement sur la joue…. Hum, c’était clair maintenant.
Nathanael hésita plusieurs minutes avant de rejoindre son amie… Elle semblait très contente de retrouver son « copain », il ferait mieux de les laisser tranquille mais d’un autre côté il aimerait voir un peu Billie… Une idée lui vint en tête. Il pourrait lui donner rendez-vous plus tard dans la soirée ou dans la nuit, pour être sûr d’être tranquille et de n’être vue de personne, ça serait une bonne idée et au moins, il serait pas obliger d’assister a ce spectacle désobligeant entre la jolie Billie et la pieuvre lui servant de copain qui ne la lâchait pas une seconde, soit dit, ne serait pas obliger de tenir la chandelle, pour être plus correcte. Cette solution était la meilleure, il attrapa alors un vieux parchemin qui traînait dans le fond de son sac, sortis un plume et y griffonna rapidement quelques mots, quelques choses de directe et de clair, auquel elle ne pourrait discuter.
« Rejoins moi au 3e étage derrière la statut de la vieille sorcière, ce soir vers 22h30. Je t’attendrais, ne sois pas en retard. »
Il ne prit pas la peine de signer, peut être se douterait-elle qu’il était à l’origine de cette « invitation », mais peut être pas, dans ce cas elle aurait la surprise bonne ou mauvaise. Testons sa curiosité. Tout en roulant le parchemin, Nathanael interpella un élève qui semblait être en première année, à Poufsouffle et lui confia la mission d’apporter immédiatement ce message à « la jolie brune là bas », dit-il en la montrant du doigt (*bave*), sans lui dire que c’était de sa part. Le petit blondinet s’exécuta de peur sans doute de se faire taper par Nathanael après tout, il était a Serpentard non ?.... Un sourire légèrement sadique s’afficha sur ses lèvres, le petit lors de rare fois ou il se retourna, il croisa son regard et il semblait soudain effrayer alors il accélérait le mouvement. C’était marrant, vraiment.
La message arriver enfin a bon port, il attendu de la voir déplier le message pour partir mais… Elle ne semblait pas presser…
*Aller ouvre le…*
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Lun 3 Nov - 8:02 | |
| Journée calme, douce, tranquille... Oui bon, il ne fallait pas non plus exagérré, ce n'était pas non plud une journée de la mort qui tue et franchement, Billie aurait bien fini dans son lit dormir un peu ou bien dehors faire un foot. Deux chses qui s'opposaient ? Oui, ça on pouvait le dire, mais avec la Gryffondor, il fallait vraiment s'attendre à tout. Et pour elle, le foot, c'était aussi bien que de dormir (ben oui, elle aimait faire l'un autant que l'autre !) Enfin bref, oui bon, elle était assez surprenante, ça, il fallait bien le dire. Mais bon, il fallait s'y habituer. Elle n'était pas une fille comme les autres.
Enfin bref, la fin des cours annoncée, Billie fut assez contente. Enfin ! Oui bon, elle avait une tête de bosseuse ?! Non, bon ben il ne fallait pas lui en vouloir dans ce cas ! C'était un peu normal qu'elle soit contente d'avoir fini ! Et puis bon, qui disait cours fini disait manger ! Ben oui, il fallait maintenant se diriger vers la Grande Salle pour manger ! Si ce n'était pas super ça ! Oui, bon. Les activités préférés de Billie n'était vraiment pas les mêmes que toutes les filles. Elle, c'était dormir, manger et faire du sport ses activités préférés. Et alors ? Elle préférait cent fois être comme ça, plutôt que de devoir se casser la tête à faire sa...Fille ! Oui bon, elle restait une fille tout de même hein ! Ne nous leurrons pas !
Quittant donc sa salle de classe, elle tenta de se frayer un chemin vers la grande Salle mais sa route fut stoppée par Zack. Elle lui sourit aussitôt et son sourire s'aggrandit quand ses lèvres se posèrent sur sa joue. Oui, elle était bien avec lui. Ils s'entendaient vraiment bien et il fallait l'avouer, elle l'aimait beaucoup (oublies pas Josh vilaine ! xD). Ils papotèrent un moment jusqu'à ce qu'il ne parte et elle en profita pour reprendre sa route vers la Grande Salle. Tiens, pourquoi est-ce que lui n'y allait pas tout de suite ? Bizarre. Enfin bref.
On l'arrêta alors une deuxième fois. Bordel ! Voulait-on réellement l'empêcher de manger ou quoi ! Gare aux gredins qui voulaient l'en empêcher ! Foi de Ziegler ! Mais quand sa tête croisa le regard du première année, elle ne put qu'être surprise. Pourquoi ? Ben... C'était qui lui ?? Mais elle ne se posa pas la question plus longtemps puisqu'il lui tendit un mot, lui disant qu'on lui avait donné ça pour elle. Hein ? Pour elle ? Mauvais destinataire là ! Qui pouvait bien lui avori refiler ce papier ? Pour elle ? Ridicule ! Il devait réellement y avoir erreur.
Lorsqu'elle l'eut lu, elle fut encore plus surprise. Hein ?? Un rendez-vous ? Qui voulait lui filer un rendez-vous ? Qui était le crétin qui avait oublié de signer ? En tout cas, ça ne pouvait pas être Zack. De un, elle venait de le quitter et de deux ben... Ce n'était pas son genre. Mais qui alors ? Josh ? Arf... Elle n'avait aucune nouvelle de Josh depuis... Non, elle ne voulait pas y penser. Elle n'avait rien à voir avec cette histoire et pourtant, ça l'éloignait de son meilleur ami... Enfin bref. Mais qui ? Bon, c'était un petit rendez-vous, rien de bien effrayant. Sauf si c'était une vanne de Serpentard pour la punir d'avoir aidé sa maison à gagner. Ben quoi ? C'était possible ! Oui, bon elle s'emballait peut être un peu là non ? Arf... Quoique... Mais de toute façon, elle n'était pas à Gryffondor pour rien. Elle irait. Elle était folle ? Probablement. Mais il fallait un peu de folie dans la vie de chacun non?
Lorsque vînt le moment du rendez-vous, elle fut à l'heure (et c'était assez incroyable de sa part ! Alors on se tait ! xD). Elle portait un T-shirt long, noir, et un jean large. Ouais, elle devrait pouvoir courir en cas de problème ! Ben quoi ? Elle était un peu folle, pas assez pour ne pas fuir en cas où sa tournée vraiment mal. En tout cas, la personne qui lui avait passé ce mot avait intérêt à se remuer, si elle était venue pour rien, il était clair qu'elle lui en mettrait plein la gueule ! Oui bon, elle commencerait pas menaçait le gamin qui lui avait refilé le mot pour savoir qui c'était ! Allez bonhomme, ramènes-toi et dis-moi pourquoi je suis là... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Mer 5 Nov - 21:33 | |
| Adossé à son pilier, Nathanael attendait patiemment que la mistinguette se décide enfin à ouvrir le message. Vu la tête qu’elle affichait, elle semblait fort surprise et ne se doutait certainement pas de son auteur, lui. Tant pis, c’était marrant, il testerait sa curiosité, mais tout de même il espérait qu’elle se pointerait, il se voyait mal faire le guet pour rien et risquer la colle. Bref, premier sourire satisfait de la journée qui s’affichait sur son visage, Nathanael fit demi-tour et reprit route vers sa salle commune.
Ce soir là, il n’eut pas très faim et préféra ainsi récupérer son petit retard dans le cours et s’avancer carrément. L’heure du rendez-vous sonnait déjà, il n’avait toujours pas quitté la salle… M…INCE ! Fourrant tant bien que mal ses affaires dans son sac, il le posa ensuite dans un coin et d’une façon la plus discrète possible, quitta la salle pour rejoindre le 3e étage. Pour l’occasion, il arborait un tenue très décontracté, eut quitté son uniforme pour ne pas rappeler a Billie qu’il faisait partit de ces odieux Serpentard… [ (a) ]
A pas de loup, il s’avançait enfin vers la statue de la grosse et moche sorcière, espérant ne pas attirer l’immonde bête qui servait de chat à Rusard… Pourvu que Billie soit là. Ouais !! Elle était là, mais elle ne l’avait pas entendu arriver, du moins ne l’avait pas encore remarquer… Que devait-il faire là ?? Hum bonne question, c’était bien jolie de lui donner rendez-vous ici, a cette heure tardive pour être sur d’être tranquille et seule avec elle, mais ensuite ? Et bien…. Improviser !
Tout doucement, Nathanael posa sa main sur l’épaule de Billie… Allait-elle sursauter ? Il en doutait vu le caractère bien trempé de la demoiselle, doté d’un sacré sang froid, elle ne sursauterait certainement pas ! Rare auraient été les élèves qui auraient osé venir jusqu’ici sans savoir pourquoi et sur quoi il risquait de tomber. Elle aurait pu tomber sur une bande de Serpentard après tout… Mais, visiblement, cela lui était totalement égal… Courageuse la petite ! Et ouais, et c’était pour cela que Nathanael admirait Billie… Quel beau garçon manqué elle faisait tout de même. Vêtus d’un pantalon dans lequel on aurait pu mettre deux autre comme elle et un grand t-shirt noire qui lui faisait carrément un robe… Très féminine…. On ne pouvait rêver mieux !
« -Je suis content que tu sois venue… Je me demandais si tu serais assez curieuse pour venir même en se sachant pas qui tu trouverais là ! Le pire c’est… *consulte sa montre* Tu étais en avance, peur de louper le rendez-vous ? »
Un sourire légèrement moqueur s’affichait sur ses lèvres. Malgré sa tenue des plus féminine –mais oui…. Je vous assure, c’est vrai (a)–, elle restait très jolie. Il la regardait, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Attendre ses réactions peut être, se doutait-elle qu’il était a l’origine du message ? Mais finalement, c’était d’autre chose qu’il voulait parler…
« -J’ai vu tout a l’heure a la sortie des cours que… Tu semblais proche d’un autre élève ? C’est ton petit ami ? »
Essayant tout bien que mal de garder un ton totalement neutre et serein, Nathanael ne voulait pas flancher. Il voulait faire passer cette question comme par de la curiosité rien de plus, rien de moins… Mais y était-il arrivé ? A vrai dire, Nathanael avait toujours du mal à cacher ses émotions, et il sentait son corps se remplir d’une forme de fureur, pourquoi ?? Parce qu’il ne voulait pas que n’importe qui touche a son amie… amie…. Oui, juste amie ! Sûr ? Tsss… Tel est la question !
Pour éviter qu’il ne tremble, oui il que ses mains tremblait, il serra bien fort les poings au point de faire mal a enfoncer ses ongles dans sa chair, appétissant !
*Pauvre idiot, tu l’as connais déjà la réponse…. Pourquoi t’obstines-tu ?! C’est inutile ! Elle ne t’aime pas…. Idiot !* ( #SBAF#) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Lun 10 Nov - 6:22 | |
| Oui, oui Billie y avait cru. Un moment, la jeune Gryffondor avait imaginer que ce petit mot, si insignifiant lui venait de Josh. Comment ne pas y penser hein ? Oui, elle avait imaginé toute la scène, oui elle s’était vu s’arrêter là, attendre un peu et le voir, apparaître, voulant enfin lui parler. Mais bien sûr, ce ne pouvait qu’être un rêve, comment imaginer qu’il puisse enfin vouloir lui parler ? Mais bon, elle devait bien avouer que lorsque le Pouffsouffle était venu vers elle, elle y avait cru. Mais elle avait eu beau regarder autour d’elle, elle ne l’avait pas vu... Et puis de toute façon, n’aurait-elle pas dû s’en douter ? Joshua semblait bien trop loin pour remarquer que elle non plus n’allait pas bien.
Les marques sur ses bras, le poids qu’elle avait perdu, la couleur pâlichonne de sa peau. Toutes ses choses qui montraient que non, elle n’allait bien. Mais elle était comme ça, à toujours tout dramatisé lui avait-on dit. Mais aux yeux des autres, elle semblait rester la même, dissimulant sa tristesse sous les rires... C’était toujours ça au moins, elle parvenait à tout cacher. Mais elle, moralement, elle allait vraiment de moins en moins bien. Tout dissimuler n’aidait pas. Ça ne faisait que la couper du reste de l’école, ça ne faisait que l’éloigner de son frère qui voulait l’aider mais qui n’y parvenait pas... La distance, le manque d’information... Toutes des choses qui faisaient que Kayne était bien loin de savoir que sa petite sœur n’allait pas mais alors pas bien du tout.. Mais qu’aurait-il bien pu faire contre ça... ? La blessure d’un cœur ne pouvait pas être guéri si rien n’était confié. Et sa sœur ne semblait pas encore s’être décidée...
Attendant patiemment, vêtue largement en cas de problème, Billie se demandait pourquoi est-ce qu’elle était venue en avance. A croire qu’elle tenait vraiment beaucoup à Josh pour avoir été jusqu’à arriver avec quelques minutes d’avances. Mais si c’était lui, si c’était vraiment lui... Par Merlin, ça serait super ! Plus que ça même ! S’il acceptait enfin de la voir, de lui parler... Oh oui, ça serait juste fantastique.
Lorsqu’une main se posa sur son épaule, elle était tellement excitée d’enfin savoir qui se trouvait là qu’elle se retourna d’un coup, sans même sursauter. Mais lorsque son regard se posa sur Nathanael McGowen, la déception se lut sur son visage. Elle ne s’était pas du tout attendu à découvrir le Serpentard, son cavalier lors du bal de Noël.
Il lui dit être content de voir qu’elle était venue, qu’il s’était demandé si elle serait suffisamment curieuse pour venir. Et oui, elle était curieuse et en plus, il y avait eu cette infime espoir... Disparu en trois secondes.. Ça faisait mal... Il lui fit ensuite remarquer qu’elle était en avance. Oui, elle avait tellement voulu voir son meilleur ami... Mais dans le fond, voir le Serpentard n’était pas non plus quelque chose de mal. Il était plutôt gentil, assez mignon... Oui bon, elle était avec Zack mais... Et alors hein ? Elle avait tout à fait le droit de regarder ! M’enfin bon, le fait était qu’après le bal, il n’y avait plus rien eu et elle n’avait plus eu l’occasion de la voir...
- Salut Nate, je suis assez surprise de te voir. Je ne m’y attendais pas du tout !
Et c’était vrai, comment aurait-elle pu s’y attendre d’ailleurs ? Ben oui quoi ! Oh et puis zut, elle était légèrement bouleversé alors il ne fallait pas trop lui en demander.
Il se mit alors à lui poser des questions à propos de Zack, lui demandant s’il était son petit ami. Et oui, elle sortait avec lui, même si c’était peut être un peu surprenant ! Quoique non, il était plutôt pas mal après tout !
- Oui je sors avec lui. Pourquoi ?
Comment avait-elle pu croire que Joshua viendrait la voir ? Comment avait-elle pu imaginer que ce mot pouvait être de la part de Joshua ? Ridicule... Débile.. Voilà ce qu’elle était... D’un coup, la façade joyeuse disparût pour ne laisser que larmes... Et elle se jeta dans les bras de Nate.
- Sers moi...
[ 701 ]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Lun 10 Nov - 21:02 | |
| Rendu devant Billie, Nathanael se demandait vraiment si Billie pensait le trouver lui ou pas un ou une autre. Étrangement, il avait l'impression qu'elle serait déçue de le voir lui, mais c'était qu'une impression et elle sont souvent trompeuse, c'est ce que l'on dit, non? C'était bon, il aurait la réponse aux impressions de Billie dans quelques seconde, le temps qu'elle se retourne... Ses entrailles se serrèrent au fond de lui, lorsqu'elle se tournait en effet, son visage semblait tellement triste. C'était pas a lui qu'elle s'attendait, ça s'était certain, elle semblait fortement déçue de lui voir lui et pas un autre. Etait son proche copain qu'elle aurait voulu voir plutôt que lui? Peut être mais, non, Billie était assez logique, et avait déduit que ce n'était pas la pieuvre qui l'avait invité puisqu'elle l'avait vu trente secondes avant de recevoir le message. Un autre garçon peut être? Une amie? Qui ??
En voyant le visage triste de Billie a sa vue, Nathanael se sentait d'un coup plutôt mal. C'était gênant, déprimant. Lui qui se faisait une joie de la voir... Tu parles d'un sentiment réciproque, pourtant Abby lui disait qu'elle devait bien l'aimer, il faillait croire que non. Tant pis, il ferait comme si de rien était, mais restait au fond, profondément vexer. Billie écoutait alors se qu'il lui dit, rien d'extraordinaire, juste quelques mots pour détendre l'atmosphère hein... Tout deux paraisait fortement déçue, Nathanael avait perdu son sourire, Billie pareil...
La Gryffondor répondit alors qu'elle était surprise de le voir et qu'elle ne s'attendait pas a la voir. A dire vrai, il s'en serait douter lui même, elle attendait quelqu'un d'autre qui lui, ne voulait peut être pas la voir... Enfin, cela ne le regardait pas, il ne connaissait quasiment rien de la vie de Billie et c'était mieux ainsi, qu'elle reste avec sa pieuvre et puis c'est tout. Pourquoi s'énervait-il? Nathanael, jaloux? Non... il n'y avait pas de raison, bref.
Nathanael se força a sourire légèrement, les mains dans les poches il la regardait. Il en venait directement au sujet concernant la pieuvre. Pourquoi perdre plus de temps, il valait mieux aller directement au but. Le temps c'est de l'argent !! Il lui posa donc la question au propos de la position du jeune homme qui était avec Billie dans les couloirs, dans le cœur de la demoiselle. Elle lui répondit simplement que oui, c'était son petit ami. Aïe... Ça, ça faisait mal. Bon, tant pis. De toute façon, il le savait très bien, pourquoi lui avait-il demander? Il le savait déjà, il connaissait la réponse. Abruti.
Son visage se crispait malgré lui, malgré qu'il veuille garder une sourire léger, normal. Oui, ça faisait mal mais bon, il était assez grand, il s'en remettrait. Oui, il s'en remettrait. Fait comme si de rien était, mettre tout les sentiments qui se font déborder, dans une boîte que tu gardes au fond de toi, que tu n'ouvres que lorsque tu es seul, vraiment seul. Là, il ne l'était pas, alors intérieur il fit cette démarche, et se sentit plus léger pour quelques heures seulement, il le savait bien, mais se sentait plus léger, mettait de côté cette histoire.
« -Tant mieux pour toi, rien de mieux qu'avoir un copain pour se remonter le moral quand il est tomber bien bas. C'est difficile de faire cela seul, tout le monde le sait. Il faut se confier au gens, on ne peut pas toujours se suffire a nous même... »
Le Serpentard parlait plus pour lui qu'à Billie, mais il ignorait que Billie pourrait éventuellement se sentir viser, il ne se doutait pas une seconde du combat intérieur que vivait a cette instant Billie, au fond d'elle. Au clair de lune, la lumière qui reflétait sur la jeune Gryffondor, lui donnait un teint très pâle, tellement pâle... Nathanael aurait cru voir une grande malade en face de lui, elle semblait si maigrichonne la pauvre... Tout d'un coup elle ne semblait vraiment s'effondrer... Son visage si radieux, malgré qu'il soit très pâle, s'était totalement décomposé et laisser place a un flot de larme abondant... Billie...
« -Sers moi... » lui demanda-t-elle après s'être effondrer dans ses bras. Nathanael un peu déstabiliser lui obéit immédiatement. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Était déplace de lui demander ce que n'allait pas?? Peut être pas, du moins elle comprendrait bien qu'il veuille savoir pourquoi elle pleurait.
« -Billie.... Qu'est-ce qui se passe? » lui murmura-t-il doucement, la gardant toujours serrer dans ses bras. Oui, qu'avait-elle? Était-ce de sa faute? L'avait-il vexer par ce qu'il venait de lui dire ou alors ça n'avait aucun rapport avec lui? Sur le coup, Nathanael n'avait jamais été aussi curieux de savoir quelque chose. Et surtout, voir Billie dans cette état dans pouvoir l'aider, le rendait a son tour plutôt triste...
[800]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Mar 11 Nov - 17:58 | |
| Joshua... Nan mais quelle idiote... Le connaissant, il était clair qu'il ne l'aiderait absolument pas. Mais alors là, pas du tout. Il ne l'aiderait aucunement pour lui parler. Billie devrait donc se débrouiller et ce, toute seule, pour parvenir à obtenir ne serait-ce qu'un regard du garçon. Non, il ne la regardait pas, ne l'approchait pas, ne lui parlait pas... Non, rien. Et elle... Elle, elle était censée faire comme si ne rien n'était. Mais non, ça ne marchait pas comme ça. Absolument pas. Si elle était sa meilleure amie, c'était avant tout parce qu'il comptait pour elle. Il comptait vraiment beaucoup pour elle et c'était justement pour ça qu'elle voulait le voir, lui parler, tenter de comprendre pourquoi est-ce qu'ilé tait comme ça. Mais non, elle ne parvenait pas à l'approcher. Ca lui faisait mal mais elle ne pouvait pas réellement faire grand chose contre ça... Mais vraiment, elle ne s'était pas attendu à trouver Natanael devant elle, en même temps, depuis le bal, elle n'avait plus réellement eu l'occasion de lui parler. Alors qu'elle aurait cru qu'il allait se passer quelque chose entre eux. Mais bon, en même temps, par la suite, elle avait appris qu'il était un Serpentard et elle n'avait plus réellement chercher à avoir contact avec lui... Bêtement parce que s'il y avait bien une exception, ça ne pouvait être que lui quoi ! Mais bon, il n'avait pas dû réellement chercher à la revoir non plus hein ? Enfin bref, finalement, si, puisqu'il était là, juste devant elle ! Lorsqu'ils parlèrent de Zack, il lui parut assez crispé. Tiens, le sujet semblait sensible. Mais il n'en démordit pas et l'impression qu'elle avait alors eu disparut aussitôt. Il lui dit que rien ne vallait un copain pour remonter le moral des gens, que c'était dur de le faire seul. Et il avait bien raison. Mais Billie était sûre d'une chose, c'était qu'elle n'aurait nullement besoin de Zack si Josh était là. Donc elle n'était pas avec lui pour qu'il soit uniquement là pour lui remonter le moral, même s'il y parvenait. Fort heureusement d'ailleurs ! Allez savoir où est-ce qu'elle en serait s'il n'avait pas été là... - Oui, c'est toujours bien pour le moral. Mais on peut également compter sur... Les amis... Lorsqu'elle lui demanda de la serrer, elle lui fut reconnaissante de le faire aussitôt. Merci Nate d'être là... La déception se rajoutant à la tristesse et à tout le reste, ça faisait un truc de trop... Elle avait mal, bien trop mal et elle n'était pas sûre de pouvoir tenir comme ça... Mais quand Nate lui demanda qu'est-ce qu'il se passait, elle ne put s'empêcher de baisser la tête... Qui pouvait comprendre ? Qui pouvait accepter de voir qu'elle se détruisait pour quelqu'un d'autre... Le serrant de toutes ses forces, elle ferma les yeux. Dans ses bras, elle se sentait bien, vraiment bien. Même si la douleur restait là, cachée certes mais si douloureuse... - J'ai mal Nate... Très mal... Mais ça ne se soigne pas parce que c'est une plaie au coeur... J'ai mal au coeur et je ne sais pas quoi faire... [ 522 ]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Mer 12 Nov - 14:30 | |
| Toujours dans le blanc de ses yeux, Nathanael fixant Billie. Il était vrai que depuis le bal, tout les deux ne s’étaient pas vraiment revue, pourtant lui aurait voulu mais elle ne s’était pas manifester il en avait déduit qu’elle ne voulait plus le revoir… Malgré les conseils de sa très chère petite sœur, il avait donc laissé tomber cette histoire. Quelques mois était passé depuis mais les sentiments qu’éprouvait à l’époque Nathanael à l’égard de la petite Gryffondor, persistait de là, il trouve bon de la revoir…
C’est ce qu’il avait fait, Nathanael lui avait donner rendez vous ici, mais finalement était-ce vraiment une bonne idée ? Billie ne semblait vraiment pas dans son assiette et voilà qu’il insistait ? Elle avait tourné la page, avait d’autres soucis que de garder une relation si bizarre avec lui. Mais Nathanael était tellement têtue, qu’il s’obstinait à croire qu’il serait encore possible de la récupérer, oubliant quasiment la scène à laquelle il avait assisté quelques heures auparavant. En continuant de la regarder, Nathanael vit alors que vraiment Billie, malgré qu’elle veuille le cacher, n’allait pas bien.
La Rouge&Or répondit alors à ce qu’il venait de dire, lui disant que les amis était important aussi pour remonter le moral. C’est vrai, c’est vrai mais bon… Il imaginait bien qu’elle préférait la compagnie la compagnie de Zack que la sienne pour se remonter le moral, ce qui en soit était tout a fait compréhensible.
Nathanael n’eut ensuite pas vraiment le temps de lui répondre quoique ce soit, qu’elle fondit en larmes dans ses bras. Billie lui demanda de la serre, ce qu’il fit de suite. C’était assez frustrant, là n’était pas sa place pensait-il, ce n’était pas lui le mieux placé pour la réconforter, Zack aurait été mieux à lui remonter le moral. Ca lui faisait mal de la voir pleurer ainsi, mal oui, mais sans doute pas autant que Billie vue l’état dans lequel elle se trouvait en l’espace de quelques secondes. Le Serpentard lui demanda alors pourquoi, qu’est-ce qui lui arrivait… ? Elle avait craqué, il s’imaginait bien mais pourquoi ; à quel sujet. La rouge & or ne mit pas longtemps avant de répondre.
« - J'ai mal Nate... Très mal... Mais ça ne se soigne pas parce que c'est une plaie au coeur... J'ai mal au coeur et je ne sais pas quoi faire... »
Elle avait mal, très mal… Oui, Nael s’en serait douté. Mais pour qu’elle raison ? Quelqu’un lui avait fait du mal ? Sur ce, Nathanael avait tant de questions à poser mais qui seraient certainement mal venus vu l’état de la demoiselle. Alors il se tut, se contenta de la garder bien serrer dans ses bras et de lui murmurer des mots qui se voulait réconfortant.
« -Accroche toi Billie, tu sais… Si tu veux parler, je suis là et je serais toujours là pour t’écouter. Si quelqu’un t’as fait du mal, moralement je dis, tu peux me le dire… Fait moi confiance. »
Nath’ ignorait tout de la situation, ne savait pas qui était cette personne qui avait rendu Billie si vulnérable d’un coup. Elle était quelqu’un de forte, Nathanael le savait bien mais elle semblait de plus supporter ça, pauvre d’elle… Lui ferait-elle assez confiance pour lui faire partager ce mal dont elle souffrait ? Lui expliquer pourquoi cette plaie au cœur ? Il y avait déjà de très nombreuses années que Nathanael était quasiment insensible à certain sentiment que pouvait ressentir les autres, la dernière chose qui lui avait vraiment brisé le cœur c’était le jour ou sa mère était partie… Il l’avait mal vécu, avait une plaie au cœur, oui… Il se doutais de ce que pouvait ressentir son… amie.
[588]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Mar 25 Nov - 8:59 | |
| Et elle lui faisait confiance. Si Billie se trouvait là, dans ses bras, c'était parce qu'elle lui faisait confiance. Aller au bal avec lui avait été très plaisant, il était de bonne compagnie et elle le considérait comme un très bon ami. Mais de là à parler de tout ça... Avait-il réellement besoin de le savoir ? A quoi est-ce que cela pourrait bien servir ? A part à parler de chose qui, une nouvelle fois, lui ferait du mal... - Non... Je ne veux pas Nate... Ca me ferait du mal... J'ai bien trop peur... Peur de craquer à nouveau... Tu m'as vu ? Tu as vu mon état ? Je crois que je vais vraiment mal... Tirant sur ses manches, elle fit une sorte d'appel mué pour faire comprendre au Serpentard qu'elle avait mal... Et que ça n'allait pas. Mais il s'agissait d'un simple appel mué parce qu'en réalité, elle ne voulait pas qu'il regarde... C'était le genre de chose dont on ne povuait pas vraiment être fier... - Je crois que je vais y aller. La fatigue, la peur, le fait qu'elle ne mange pas... Oui, Billie se fatiguait vraiment vite en ce moment et elle ne pouvait absolument rien faire contre ça. - Je ne vais pas très bien en plus... Se mettant légèrement sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur la joue du garçon. - Je suis contente de t'avoir revu. On reparlera demain ou un autre jour d'accord ? Je vais monter à mon dortoir maintenant... Merci d'être là... Pour moi. S'écartant, elle s'éloigna. Oui, elle avait besoin de sommeil, d'être seule... Ou de Josh mais ça ne semblait pas être quelque chose de possible pour le moment... [ Fin pour Billie ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] Mer 26 Nov - 12:18 | |
| Nathanael restait là, face à Billie qui petit à petit se détachait de son étreinte. Elle semblait mal, c'était peu dire dire mais ça lui faisait mal aussi de ne pas pouvoir lui apporter son aide. Il pouvait juste lui servir de mouchoir, et c'est plutôt triste comme vie celle d'un mouchoir... Essuyer des larmes qu'on ne pourrait jamais arrêter de faire couler, même avec un ultime effort, jamais y arriver. Là, c'est ce qu'il ressentait, Billie refusait son aide malgré qui lui tende la main.
La jolie lionne reprit la parole, lui expliquant que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose de lui parler de ses problèmes... Qu'elle craignait de recraquer, de la façon dont elle pourrait a nouveau réagir. Cela faisait énormément de peine à Nathanael de la voir dans cette état vraiment mais il ne pouvait que hocher de la tête, que comprendre, du moins essayer de comprendre ce qu'elle pouvait elle-même ressentir. C'était impossible mais bon, il devrait faire avec... Ne disant pas un seul mot, le vert et argent restait de marbre face à la Lionne. Que pourrait-il lui dire de toute façon qui puisse lui remonter le moral? Rien, il ne savait pas, il ne savait rien et ne saurait certainement jamais, c'était triste... Lui qui pensait que malgré leur deux différentes maisons ils étaient au moins amis, il se fourrait totalement le doigt dans l'œil.
« - Je crois que je vais y aller. - Je ne vais pas très bien en plus... »
C'était peut être aussi bien qu'elle mette un terme a la discussion, il n'aurait plus su quoi dire et puis... Finalement ça n'avait pas été une bonne idée d'avoir voulu la revoir, c'était même une très mauvaise idée finalement... Le cœur serré, Nathanael n'ajouta rien. La brunette se dressa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur sa joue qui eu un effet choc chez le Serpentard. Révélation. Si, si, il avait bien fait en fait. Nathanael tenait tellement à la petite Gryffondor qu'il ne pourrait pas la laisser tomber, encore moins dans cette état. Il ne lui serrait pas d'un grand soutient mais l'aiderait comme il le pourrait. Avant de prendre congé pour de bon, elle lui proposa d'en reparler un autre jour et le remercia... Remercia de quoi? De l'avoir prise dans ses bras alors qu'elle lui avait demander? C'était tout bénef' pour lui... Non, vraiment si cela l'avait aider, il en était heureux à son tour.
La rouge et or s'en alla alors vers son dortoir doucement. Nathanael murmura plus pour lui qu'à elle « -Bonne nuit princesse », et reprit son chemin lorsqu'elle tourna enfin au coin du couloirs. Puis Nael se mit en marche, direction sa salle commune. Il n'irait certainement pas se couché maintenant mais s'installerait au coin du feu à penser ce qui aurait pu ce passer ce soir si seulement Billie n'allait pas aussi mal...
Ahh.... Billie Ziegler que je t'aime.
[Fin du topic] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |