Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une habitude toute faite ... [Fred' <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une habitude toute faite ... [Fred' <3] Empty
Ξ Sujet: Une habitude toute faite ... [Fred' <3]   Une habitude toute faite ... [Fred' <3] EmptyMar 4 Nov - 12:26

Cela faisait longtemps que la blonde n'avait pas autant dormi et à vrai dire cela l'étonner elle-même en effet depuis le début de son année la cinquième année n'avait encore trouvé une nuit où elle s'endormait sans effort, et pourtant cette nuit là la blonde avait plutôt bien dormi, mais malgré cela elle s'était tout de même lever tôt en effet l'heure affichait à présent six heures. Mais bon cela faisait déjà un moment que la blonde était levée et puis vous aurez beau la chercher dans les dortoirs des cinquièmes années des verts et argents, aucune chance pour que vous ne là trouviez bah oui elle était déjà sorti depuis au moins une demie heure. En effet Natacha était levée depuis l'aube, elle s'était habillée de l'uniforme obligatoire de Poudlard mais qui lui était aux couleurs de Serpentard puis elle avait trouvé refuge dans l'un des nombreux arbres présents autour du lac, son endroit favori.

Oué s'était devenu une habitude, en effet cela faisait cinq ans que tous les matins Natacha se levait assez tôt pour pouvoir profiter du lac sans que celui-ci soit encombré par des gamins bruyants et mal élevés, en général on pouvait apercevoir des premières années jouaient autour du lac comme un chat qui jouait avec une pelote de laine (vive la comparaison) mais cela arriver généralement en pleine journée, et la jolie blonde préférait si réfugier dès le matin ou en pleine nuit mais bon elle préférait y aller le matin comme cela elle était sûre qu'il n'y aurait personne pour la déranger, car même en pleine nuit elle était déjà tombée sur quelqu'un alors qu'elle se dirigeait vers la forêt interdite, bon c'est assez bizarre mais bon passons ...

Bon alors maintenant qu'on sait que la blonde se réfugiait au lac tous les matins, on peut à présent dès maintenant se demandait ce qu'elle faisait là-bas surtout dès la matin?? Voilà une excellente question, en fait quand la cinquième année allait en direction du lac s'était soit passer son temps à dessiner, ou à faire de la photo, bah quoi vous ne saviez pas que l'aînée des Wilson était une passionnée de la photo et bah maintenant vous le savez .... Mais quand Natacha ne dessinait pas ou ne faisait pas de photo, soit elle réfléchissait pour faire le point sur sa vie, soit elle observait simplement le monde qui s'offrait à elle. En fait Natacha faisait toute sorte de choses lorsqu'elle se présentait en ce lieu, il lui arrivait aussi parfois de passer sa mauvaise humeur dans cet endroit plutôt que de la faire d'éteindre sur les autres, oui Natacha fait beaucoup attention aux autres (#SBAAF#) ....

Mais bon aujourd'hui si la blonde était venue dans ce lieu s'était avant tout parce qu'il n'y avait personne, et puis en général à cette heure-ci les gens dormaient encore et ils allaient sûrement dormir encore pendant de longues heures, mais bon faire la grasse matinée n'était pas le genre de Natacha, en fait quand elle dormait trop longtemps elle était de mauvaise humeur pour le reste de la journée, à vrai dire la voir sourire bêtement était plutôt rare mais alors très rare voir étrange ... Mais alors que la blonde regardait le magnifique paysage qui s'offrait à elle, soudain une branche se brisa, la blonde se releva en sursautant, sur le moment un regard noir se forma sur le visage de la blonde, mais quand elle vit la personne qui passait à côté de l'arbre le regard de Natacha redevint neutre. La blonde avait reconnu Frédérique, une deuxième année de Serpentard qu'elle avait rencontrée à plusieurs reprises, celle-ci n'avait sûrement pas vu Natacha puisqu'elle repartait en direction du château, la cinquième année descendit alors de l'arbre, et l'appela :


"FRED!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une habitude toute faite ... [Fred' <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Une habitude toute faite ... [Fred' <3]   Une habitude toute faite ... [Fred' <3] EmptyMer 26 Nov - 8:43

Frédérique était en deuxième année depuis maintenant un an. Déjà deux ans à Poudlard. Elle n’en revenait toujours pas. Elle avait tenu deux longues années sans mourir de crises d’angoisse ou d’autre chose. Elle avait toujours peur de tout, elle craignait toujours tout, mais elle avait pris un peu plus d’assurance que l’année précédente et un tout petit peu plus qu’au début de cette seconde année. Mais vraiment qu’un tout petit peu plus. Elle restait pourtant toujours aussi réservée et silencieuse. Extraordinairement bonne élève et travailleuse pour une serpentard, elle faisait la fierté de Rogue tout en se prenant les remarques des élèves des autres maisons. Plusieurs fois, on lui avait fait la remarque comme quoi on s’était trompé de maison quand on l’avait réparti. Et pourtant, il n’y avait qu’à Serpentard qu’elle se sentait appartenir. C’était juste que chez elle, tout était à l’intérieur. Si les autres voyaient ce qu’elle avait au fond d’elle, il était sur qu’ils en auraient encore plus peur que le Seigneur des Ténèbre qu’elle admirait en secret, tout autant elle admirait et adulait Rogue. Mais ça, personne ne le savait, et s’était à se demander si elle le savait elle même.

C’était pour toutes ses réflexions qu’elle ne parvenait pas à dormir cette nuit là encore. Après avait tourné viré dans son lit sans trouver le sommeil, elle avait décidé de se lever et de errer dans les couloirs. Elle savait que cela était interdis. On le leur disait assez depuis deux ans. Mais elle ne semblait ne pas se soucier de cet interdit. Elle guettait tous les bruits, elle s’enivrait de ses bruits nocturnes et cela faisait disparaître la peur de se faire prendre et d’avoir une punition. Et puis elle pouvait dire qu’elle voulait aller à la bibliothèque pour couvrir une envie de dévorer un autre livre. Elle en avait déjà dévoré des centaines. La bibliothécaire était toujours ravie de la voir arriver et depuis peu, trouvait un réel plaisir à parler avec cette petite intellectuelle de serpentard.

Mais Frédérique ne choisit finalement pas de continuer son chemin jusqu’à la bibliothèque. Ce n’était pas son but ce soir. Tout ce qu’elle voulait, c’était marché sans but jusqu’à que ses pensées s’essoufflent.
Les beaux jours étaient déjà là et ça sentait les vacances. Vêtues de noir et vert, sans forcement avoir une tenue de sa maison, elle ne sentait ni le froid ni le chaud de la saison. Y pensait-elle au moins un seul instant ?
Elle arriva au parc où bien sur, le vide et le calme était présent. Elle marchait depuis un instant quand elle crut voir une chevelure blonde à travers la verdure. Elle lui rappelait quelqu’un.

En y repensant, la petite à lunettes n’avait côtoyé encore moins d’élève que l’année précédente. Elle avait beau y réfléchir, mais il lui semblait qu’elle n’avait parlé à… personne.
Elle s’en approcha doucement, espérant la reconnaître, la connaître. Mais comme une ombre fantomatique, elle crut ne plus rien voir. Un mirage ? Elle n’aurait pu le dire. Elle reprit donc une marche plus naturelle pour continuer son chemin. Si il y avait vraiment quelqu’un dans les environs, les brindilles qui craquaient sous ses pas la trahiraient. La petite s’arrêta nette, comme prise sur le fait quand une personne surgit derrière elle, semblait descendre d’un arbre. Elle n’avait donc pas rêvé alors. Elle ne savait quoi faire. Son esprit ne semblait que calculer le fait de rester ou partir au lieu d’analyser de suite qui se présentait elle. Mais s’était la voix de la blonde qui la fit sortir de sa surprise. Elle se détendit et reprit ses esprits pour enfin parler tout en se retournant pour lui faire face.


« Natacha… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude toute faite ... [Fred' <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.
» La vie n'est pas faite que de défis....Quoique [PV]
» Toute seule ...
» Toute seule
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: