Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie Empty
Ξ Sujet: La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie   La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie EmptyLun 1 Déc - 19:44

La fin du mois de Juin approchait et Drago savait son heure proche. L’année scolaire avait encore une fois défilé à toute allure et désormais le temps était venu de grandir, et de mener à bout cette mission que le Lord lui avait confié. Bien évidemment la mission était on ne peut plus périlleuse, et à la simple idée de l’intrusion des Mangemorts dans le château, le blondinet avait des nausées.

Ces derniers temps, il ne faisait presque plus que de la figuration lors des repas car ses pensées suffisaient en général à lui couper l’appétit. Il mangeait quelques crudités et buvait beaucoup d’eau, mais en dehors de cela, pas grand chose… Plus de féculents et plus vraiment de protéines.

Alors que Pansy Parkinson racontait à Blaise Zabini une énième anecdote sur Hermione Granger, Drago regarda la pendule et se surprit à essayer de calculer mentalement le nombre d’heure qui le séparait de cet instant crucial où l’armoire serait réparée.

Le rire strident de Pansy retentit dans la grande salle et Drago tourna les yeux vers eux. Il essaya d’esquisser un demi sourire (pour faire croire qu’il les avait écoutés), mais le cœur n’y était pas et au contraire ce qu’il afficha ressemblait plutôt à une grimace.

La conversation continua et changea de cible pour dévier peu à peu vers la maison Serdaigle (beh oui finalement les Serpentard s’embêteraient presque à parler sans cesse des mêmes personnes ^^). Chacun y allait de son petit commentaire et rares furent les 6ème années chez les bleus et bronzes qui se trouvèrent épargnés.

Afin de se changer les idées, Drago s’efforça de participer - bien qu’il soit moins doué pour critiquer les Serdaigle ou les Poufsouffle que les Gryffondor -.

“Bah on dira ce qu’on voudra, la promotion des Serdaigle n'est pas si brillante… Beaucoup de saintes nitouches qui se la racontent en se prenant pour des rebelles… Ecœurant… Enfin bon faut reconnaître que la maison a moins fait parler d'elle et a beaucoup perdu en mélodrames et en actes stupides depuis que Stones est partie ! Quel nid à problème celle-là vous vous souvenez ? Y a encore Toppinen qui reste pas mal dans son genre, mais bon sans Stones déjà on gagne en tranquillité !”

Et il gratifia ses amis d’un petit éclat de rire cruel avant de chercher à remplir de nouveau son verre. Il posa les yeux sur la carafe et s’apprêta à la soulever pour se servir, quand son regard croisa celui d’une 1ère année qui le regardait. Drago n’aurait trop su dire quels sentiments exprimaient ce regard, mais sur le coup il le sentit peu convivial.

Peu lui importait, elle n’était qu’une première année après tout. Il se résolut à ne pas y faire attention et attrapa l’anse de la carafe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie Empty
Ξ Sujet: Re: La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie   La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie EmptySam 6 Déc - 14:33

Hum, quel agréable repas que voilà ! Notre blonde favorite (la princesse Marie De Liechtenstein, au cas où certains osent encore se poser des questions sur son identité o.O) était assise à une place des plus prisées de la table de Serpentard (du moins était-ce là son avis –qui, je vous l’accorde était purement subjectif-). Evidemment qu’elle devait en attirer des foudres là où elle se trouvait ! Juste devant (enfin, en diagonale) de Drago Malfoy… Oui, LE Drago Malfoy, le seul, le vrai, l’unique… Non, vous ne rêvez pas (tu ne rêves pas Marie), il s’agit bien du splendide Serpentard méritant toute l’adulation du monde et la meilleure femme que la terre n’ait jamais porté en son sein, à savoir : Marie De Lichtenstein (What else ? ^_^).

Bref, c’est donc dans un élan d’adulation la plus totale que la blonde se trouvait devant son homologue masculin (âgé d’à peine quelques années de plus qu’elle ^_^). La jeune sorcière n’en pouvait plus. Tenant à peine sur sa chaise, elle l’écoutait avec une attention quasi religieuse *parlant peu, elle ne voulait rater aucune de ses paroles si délicatement mesurées <3*. Elle le vénérait, c’était simple… Enfin, pas dur à comprendre (quand on s’appelle Marie et qu’on est persuadé d’avoir vu le jour pour un jour épouser cet homme là et pas un autre ^_^).

Même si Drago n’était pas encore au courrant (oui, elle prend la peine de l’économiser le petit…) elle savait qu’il était son futur mari, c’était TELLEMENT évident ! Sérieusement, la personne qui osait douter une micro seconde de cette future union était sans aucun doute bonne à être internée à Sainte Mangouste ! Enfin, le problème dans les couples, y compris ceux formés par la perfection incarnée (à savoir Drago et Marie ou Marie et Drago, l'ordre importe peu...), c’est qu’une dispute peut bien vite arrivée et très souvent d’une manière des plus… inattendue. Alors que Marie écoutait en toute impunité la conversation de son bien aimé, un sursaut vint la saisir quand il se mit à critiquer OUVERTEMENT EN PLUS ! (Le saligaud…) la sœur (demi sœur si on joue sur les mots, mais bon faut arrêter la paranoïa passé un certain stade, hein ?) de la jeune sorcière blonde. Plus qu’agacée (oui là c’est de la Furie à l’état pur, ‘tention !) La blonde se redressa et toisa avec froideur son aîné qu’elle n’aimait plus du tout, sur le coup (mais vraiment plus du tout du tout !).


« Tu as un problème avec les personnes de haut rang Malfoy ? »

Evidemment, d’ordinaire elle s’abstenait bien de lui parler (pas folle la guêpe ^^), elle se contentait même de le regarder sans jamais lui dire quoique ce soit. Marie n’aimait pas qu’un garçon sache à quel point elle l’aimait (surtout son mari ! *la logique des blondes... implacable !*) mais là il avait poussé le bouchon un peu loin Maurice… Plus que sûre d’elle, elle toisait avec froideur son ancien amant.

*C’est décidé je demande le divorce*

Qu’il critique n’importe qui, très franchement, la jeune fille s’en moquait TOTALEMENT. Mais sa sœur… Son modèle !!!!! Oh que non alors ! Ce fut donc avec toute sa fierté de lilipucienne blonde qu’elle balança au jeune homme de 17 ans qui lui faisait face :

« Evidemment, tu jalouses Aelita parce qu’elle a des origines princières, elle. On ne peut hélas pas en dire autant d’un pauvre gamin issu d’un milieu à peine aisé avec un père qui va finir ses jours en prison qui plus est ! Le pathétisme doit être génétique... Et il semble évident que tu n'as rien à envier à son... stupide père !»

Aie, que faisait-elle ? Elle allait se mettre son amour à dos pour le restant de sa vie ! Et pourtant, elle avait beau s’intimer le silence, rien n’y faisait, Marie était peut-être bien élevée (selon certains aspects *lointains les aspects dans ce genre de situation ^^*) elle était aussi une véritable langue de vipère et savait rarement se taire au bon moment… Cet instant était le moment idéal pour faire vœu de silence, justement… mais l’idée ne sembla guère l’effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La promo des Serdaigle n'est pas si brillante ~ Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagande (PV Marie)
» Défi // Marie // 27/30
» Pluie et bousculade [ pv : Marie ]
» Missive pour Marie
» - { Entre préfètes ... [ Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: