Il n'avait pas vraiment envi que Kayliah le prenne pour un imbécile en puissance, se serait bien dommage se faire dénigrer aussi vite... Surtout que le jeune homme pensait être sur une bonne lancée, et la jeune brunette ne semblait pas être terrifier par son cas. Ainsi, Joshua cligna les yeux avec attention, il attendait des réponses, parce que bon, il avait peut être un peu trop monopoliser la parole dans l'excitation. De plus, il avait presque sauter sur l'occasion pour devenir ami avec une petite chanteuse. Elle aimait la musique, sa voix était sublime. Il aurait pu aussi penser, elle est mignonne. Mais, Josh était bien trop accès sur sa musique et sur ses blagues stupides qu'il ne pensait pas trop aux filles pour le moment. On pouvait aussi prendre en compte son âge. À onze ans, rare était les jeunes qui avaient des coups de foudre. Pourtant, si cette rencontre s'était produite quelques années plus tard, Joshua aurait peut être eu le coeur enflammer. Enfin bref, ce n'était pas ainsi que les événements s'étaient succéder. L'avenir avait décidé qu'ils se rencontrent amicalement, et pour le moment, Joshua était impatient de pouvoir faire plus ample connaissance avec l'adolescente. Kayliah semblait un peu abasourdit par le débit de parole du garçon, mais il ne s'était à peine préoccuper de cela. Bien plus intéresser par la réponse que la brune allait lui sortir, puis finalement, il n'attendit pas bien longtemps. Elle souligna le fait qu'il avait mis le doigt sur son point faible. Et rapidement. C'était d'une logique tout de même, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.
" Je suis pas bigleux non plus... " Un nouveau sourire s'était étiré sur ses fines lèvres tendit qu'il penchait légèrement la tête sur le coté. Il avait jeter un regard à sa guitare, il comptait bien s'en aller. Pour quelle raison ? Il commençait à avoir une faim de loup, et il fallait qu'il aille faire un tour dans les cuisines. Peut être que Kayliah voudrait bien l'accompagner ? Cela lui permettrait de lui présenter quelques elfes de maison ! Hm... Peut être que c'était là une mauvaise idée. Il était tout de même un sang-pur, et il sympathisait avec les elfes de maison, un peu trop... bizarre. Et, le nom de famille de la belle jeune fille montrait bien également son statut dans la société. Ce qu'il ne savait pas, c'était si elle était sang-pur, ou sang-mêlé, ou encore né-moldu. Enfin. Ce n'était qu'un détail, mais malgré tout très important pour sa décision. Devait-il l'emmener, oui ou non dans les cuisines ? Elle n'en avait peut être pas envi après tout. Néanmoins, c'était bien triste d'y aller seul.
Réciproque ! YAHOOOOUUHOUUU ! Elle l'appréciait ! Bon signe pas vrai ? Calme toi mon petit, c'est stupide de réagir ainsi, on a l'impression que tu n'as pas d'amis. Pourtant, tu en as une bonne liste. Mais, l'amitié qui allait se tisser entre les deux jeunes gens étaient bien différents. Ou peut être qu'ils ne s'entendraient pas vraiment... Enfin, c'était à voir. Mais, le jeune lion était persuadé du contraire.
" Euh. Toi aussi tu fais partis des imbéciles. Et bien... C'est toujours mieux d'être imbécile à deux, pas vrai ? Pour ne pas se sentir fixer par des regards noirs, il suffit simplement des les oublier. Ou sinon, tu peux employer ma technique ! Tu leur balances des bombabouses. Ils seront ravis nos chers sorciers ! " Et il disait tout cela avec un de ces naturels... qu'on ne pouvait que douter de lui. Joshua se redressa finalement, puis demanda : " Ca te dit d'aller faire un tour dans les cuisines ? Je suppose que tu n'y as jamais été ? Normalement c'est interdit... " Tout en disant ces mots, il s'était mis à ranger sa guitare dans la housse.