|
| Une chanson, une rencontre ... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une chanson, une rencontre ... [PV] Jeu 21 Aoû - 0:01 | |
| [Abbygael Erwind] Kayliah était plutôt septique c'est dernier temps à propos de sa meilleure amie, en effet celle-ci se prenait encore la tête avec son frère et cela avait tendance à mettre Kayliah hors d'elle mais elle savait que Cristal était capable de l'affronter seule, mais si celle-ci avait envie de parler elle savait où trouver Kaylaih, c'est vrai à près tout entre meilleure amie on se dit tout non?? Mais on peut dire que Cristal n'est pas du genre très bavarde et ça ce n'était pas d'aujourd'hui, et cela Kayliah le savait bien vu qu'elle connaissait Cristal depuis sa naissance.
Enfin revenons tous de même à Kayliah, bien que celle-ci se fasse du soucis pour sa meilleure amie, elle était aussi très heureuse de se retrouver à Poufsouffle bien qu'elle aurait voulu être avec Cristal dans la même maison mais cela semblait totalement impossible vu leur différence de caractère, mais sachez tout de même que si Kayliah était aussi contente d'être à Poufsouffle c'était avant tous pour les gens qui y été présents en effet la plupart des élèves de Poufsouffle était plutôt sociable et ne se prenait pas la tête mais comme on dit il y a une exeption à tous.
Enfin aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel, et la petite héritière De Busworth comptait bien profiter de se temps, ce qui était rare car du soleil en plein mois de Décembre c'est plutôt bizarre surtout en Angleterre, et c'était bien évidemment dans le Parc que l'on pouvait profiter du beau temps, et à vrai dire Kayliah n'était pas venu les mains vides en effet elle avait emportée sa guitare avec elle des dortoirs jusqu'au parc ; en effet le temps lui donnait de l'inspiration. Une guitare?? Oui une guitare, en fait Kayliah joue de la guitare depuis au moins plus de six ans en effet la jeune fille a commencée l'apprentissage de la musique très tôt, en commençant d'abord par celui du piano puis par celui de la guitare, mais la jeune fille a aussi pris des cours de chant, de danse et depuis peu la jeune fille se met à composer que ce soit sur un lieu, un sentiment, une personne ou une situation. Et aujourd'hui son inspiration tournait autour de Cristal et de ses nombreuses disputes avec son frère, tout en grattant sur les cordes de sa guitare voilà à quoi ressembler son texte:
Sous le seuil de l'hiver
Malgré cette place Une ombre s'efface Une histoire de glace Les à disperser Un coeur brisait Deux âmes séparaient
Malgré ce grand désespoir Elle continue a y croire Quitte à le décevoir ...
Sur ces mots la jeune fille s'arrêta, en effet celle-ci entendit des bruits de pas léger derrière elle et lorsqu'elle se retourna la silhouette d'une jeune Poufsouffle se présenta à elle ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
|
Et voilà, décembre était arrivé à toute vitesse, et la jeune Abbygael n’avait pas vu passer ces quatre premiers mois Poudlard. Quatre mois merveilleux. En réalité, il lui était arrivé tellement de choses qu’il se rait difficile de toutes les nommer. Des rencontres formidables et extraordinaires, des cours tout aussi passionnants les uns que les autres, des journées incroyables…
Assise devant l’une des fenêtres de sa Salle Commune aux couleurs Noir et Or, elle regardait la neige tomber par petit flocons sur Poudlard, éclairé par le soleil qui était haut dans le ciel aujourd’hui, ce qui faisait scintiller la neige. C’était si beau. C’est alors que la neige s’arrêta, et la jeune Poufsouffle décida d’aller faire un petit tour dans le Parc. Ainsi, elle attrapa son écharpe et l’enroula autour de son cou pour ne pas attraper froid, et s’engagea dans les couloirs. Une fois arrivée, Abbygael vit au loin le Lac sur lequel était une épaisse couche de glace. Il y avait quelques élèves déjà, et certains s’étaient mis en tête de faire du patinage.
Soudain, la jeune Poufsouffle entendit de la musique. Elle connaissait ce son mélodieux. Oui, elle reconnaîtrait toujours la mélodie particulière créée par les cordes d’une guitare grattées par un médiator. Et pour cause, elle jouait de cet instrument depuis l’âge de six ans, autant dire près de la moitié de sa vie, et il fallait reconnaître qu’elle se débrouillait plutôt bien. Oui, la musique avait toujours fait partie de sa vie. D’ailleurs, l’année dernière elle s’était mise au piano. Bon, c’est vrai que pour le moment elle ne savait pas vraiment bien en jouer, mais ça lui plaisait tellement...
Tournant un instant son regard vers la droite, elle aperçut une jeune fille assise sur un banc, lui faisant dos. Celle-ci tenait une guitare dans ses mains et chantait en même temps qu’elle jouait. Abbygael ne comprenait pas vraiment les paroles de là où elle était, mais elle trouvait cela très beau. Elle sourit et ressera un peu plus son écharpe autours de son cou pour se protéger un peu mieux du froid, elle s’avança doucement, laissant la trace de ses pas dans la neige. Tout à coup, la jeune élève arrêta de jouer et de chanter, et se retourna vers Abbygael. Aucun doute, elle l’avait entendue arriver.
- Oh, je suis désolée, je ne voulais pas te déranger, dit Abbygael un peu gênée.
Abby n’avait pas vraiment fait attention lorsque l’élève s’était retournée vers elle, mais à présent, elle se rendit compte qu’elle l’avait déjà croisée plusieurs fois sans pour autant lui avoir réellement parlé. En regardant les couleurs de sa cravate, elle remarqua le Noir et l’Or qui était présents dessus. Elle était à Poufsouffle, tout comme Abbygael ! D’ailleurs, il sembla à la jeune fille qu’elle était dans le même dortoir qu’elle, bien qu’elles ne se soient jamais réellement parlé. A tord ou à raison, c’était ainsi. Peut-être que, sauf la nuit, elle ne restait pas dans leur dortoir au même moment… Bon, et bien, ce sera le moment de faire connaissance alors ! Très enthousiaste et un grand sourire aux lèvres comme à son habitude, Abbygael enchaîna.
- Tu joues bien, tu sais !
Oui, cette jeune fille jouait plutôt bien, et Abby était contente de trouver quelqu’un d’autre qui, visiblement, devait partager l’une de ses passions. Commençant à engager la conversation, la jeune fille en oublia même de se présenter
- Au fait, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appel Abbygael !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Sam 30 Aoû - 14:32 | |
| Alors que Kayliah continuait de jouer soudain la jeune fille s'arrêta net en entendant des pas dans la neige, il fallait dire que la petite brune avait toujours eut une ouïe fine; et lorsque les pas commençaure à se faire de plus en plus insistant la première année ne put s'empêcher de se retourner afin de voir qui était responsable de tout cela. A sa grande surprise la personne qui était à l'origine de ses traces de pas dans la neige était une Poufsouffle, heureusement pour Kayliah en effet celle-ci trouvait que ce n'était pas le bon moment pour qu'un Serpentard lui prenne la tête. Puis lorsqu'elle vit la Poufsouffle celle-ci lui adressa un de ses sourires habituelles, mais quand Kayliah se retourna celle-ci se mit à lui faire des excuses pour la petite brune ce n'était rien et à vrai dire elle étai plutôt ravie de sa compagnie ainsi les deux Poufsouffle pourrait très bien faire connaissances. Mais à vrai dire Kayliah l'avait déjà vu en effet les deux jeunes filles partagaient le même dortoir mais Kayliah ne lui avait jamais adressée la parole donc c'était le bon moment pour le faire:
"Tu ne me déranges pas bien au contraire!! Viens t'asseoir si tu veux!!"
Après s'être excusée auprès de Kayliah l'autre Poufsouffle lui fit remarquée qu'elle jouait putôt bien, il fallait croire qu'elle avait peut être raison et au moins la petite brune pouvait croire que toute ces heures de cours avaient été bénéfique, en effet la petite brune jouait de la guitare depuis l'âge de six ans et après cinq ans de cours on pouvait dire qu'elle jouait assez bien, mais la brune jouait encore mieux du piano en effet c'était le premier instrument que Kayliah avait apprit et cela faisait maintenant sept ans que celle-ci en jouait. Et à vrai dire si Kayliah avait fait de la musique pour en arrivée à un niveau plutôt médiocre elle aurait sûrement arrêter de prendre des cours depuis longtemps, mais il fallait tout de même avouer que la petite héritière des De Busworth s'en sortait plutôt bien. Mais quand la Poufsouffle lui fit la remarque qu'elle jouait bien, Kayliah ne put s'empêchée de la remerciée et de lui offrir un magnifique sourire:
"Merci mais je croit que le piano restera toujours ma grande fierté!! Et toi du joue d'un instrument??"
Vive le sujet de conversation mais il faut croire que si la petite Poufsouffle était elle aussi passionnée comme Kayliah par la musique, cela leur ferait déjà pas mal de point commun. Après la Poufsouffle se présenta rapidement, alors Kayliah l'imita à son tour:
"Enchantée Abbygael!! Moi je m'appelle Kayliah!! Kayliah De Busworth!! Mais tous le monde m'appelle Kia!!"
Après sa présentation rapide et brève, la petite Poufsouffle regarda à nouveau autour d'elle et vit plusieurs élèves de Poufsouffle patinaient sur le lac, cela lui rappelait qu'elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie dans environs deux heures pour patinait elle aussi, en effet la passion de Cristal était le patinage artistique et on pouvait aussi dire que Kayliah faisait des efforts dans cette discipline mais il fallait croire que cela n'était en aucun fait pour elle. Elle se retourna à nouveau vers Abbygael et lui demanda:
"Dit moi tu as de la famille ici, à Poudlard??"
Dernière édition par Kayliah De Busworth le Mer 10 Sep - 16:30, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Dim 31 Aoû - 1:00 | |
|
Lorsqu’Abbygael s’approcha de la jeune guitariste, celle-ci se retourna. Sur le moment, il sembla à la petite Erwind qu’elle était surprise, ce qui était normal, mais après celle-ci sembla ravie de la voir. De son côté, le fait qu’elle se retourne si rapidement étonna Abbygael. Au fond, elle avait marché assez doucement, et elle n’aurait jamais pensé qu’elle l’entendrait avec la musique qui provenait de sa guitare.
- Tu ne me déranges pas bien au contraire!! Viens t'asseoir si tu veux!!
Abbygael remercia la jeune élève par un sourire tout en s’asseyant à côté d’elle. Lorsqu’elle lui dit qu’elle jouait bien de la guitare, celle-ci sembla heureuse. En l’ayant écoutée jouer, Abby comprit qu’elle en jouait depuis plusieurs années. Il fallait dire qu’à force d’entendre des personnes commencer puis progresser dans l’apprentissage d’un instrument, on arrive petit à petit à voir le niveau de la personne que l’on entend jouer. Ca vient tout seul après, et c’est ce qui se passait pour Abbygael. Depuis l’âge de six ans, elle prenait des cours de guitare, alors bon, elle commençait à bien connaître cet instrument.
- Merci mais je crois que le piano restera toujours ma grande fierté!! Et toi du joue d'un instrument??
Piano ? Tiens donc, encore un point commun ! Et oui, Abby savait jouer du piano aussi. Enfin, c’était beaucoup dire, puisqu’elle n’avait commencé que l’année précédente, mais elle aimait beaucoup cet instrument. Ainsi donc, tout portait à croire qu’elles étaient faites pour être de bonnes amies, enfin, peut-être que pour le moment c’était une conclusion un peu rapide, mais tout de même. Elles avaient déjà un point commun : elles aimaient toutes les deux la musique. De plus, les deux instruments dont elles jouaient étaient la guitare et le piano, comme quoi. Et quand on y pense, elles ne s’étaient jamais vraiment parlé de tout ce début d’année scolaire. C’était donc le bon moment pour faire connaissance !
- Et bien nous avons déjà un point commun ! Oui, je joue effectivement d’un instrument, de deux pour être plus précise. La guitare, que j’ai commencé il y a un peu plus de six ans, et le piano seulement l’année dernière.
Et oui, l’une des grandes passions d’Abbygael était la musique ! Et manifestement, c’était également le cas de la jeune Poufsouffle qui se trouvait en face d’elle. Après une courte pause, la jeune fille qui avait invité Abbygael à s’asseoir se présenta rapidement.
- Enchantée Abbygael!! Moi je m'appelle Kayliah!! Kayliah De Busworth!! Mais tous le monde m'appelle Kia!!
Abbygael sourit. C’était plutôt rapide comme présentation, il fallait l’avouer. Mais de toute façon, les deux élèves auraient bien le temps de faire connaissance.
- Ravie de te connaître Kia ! Dit Abby, toujours avec son sourire aux lèvres. Quant à moi, tu peux m’appeler Abby sans aucun problème !
Après quelques instants à contempler le Parc, ou encore le Lac gelé sur lequel des élèves patinaient, Kayliah reprit la parole, comme pour engager leur conversation.
- Dis-moi tu as de la famille ici, à Poudlard??
A cette question, la jeune Abbygael ne put s’empêcher de faire apparaître un grand sourire sur son visage clair. Au fond, c’était plutôt drôle. Si elle avait rencontré Kayliah ne serait-ce qu’un mois auparavant et qu’elle lui avait posé cette même question, elle aurait tout de suite répondu non, mais là… c’était différent. Comme quoi, il peut s’en passer beaucoup de choses à Poudlard en un seul mois ! C’est fou, elle le connaissait depuis si peu de temps, mais au fond, qu’est ce qu’elle pouvait l’aimer son grand frère…
- Oui, j’ai effectivement de la famille ici, mon grand frère est à Serpentard ! Je sais, ça peut surprendre que l’on ne soit pas dans la même maison, mais bon…
A ce moment là, elle repensa à sa première rencontre avec Nathanael. C’était dans ce même Parc d’ailleurs, sur l’un de ces bancs. En y repensant maintenant, avec un peu de recule, leur première discussion la faisait sourire, bien qu’à la base, au moment de leur rencontre, ce fut plutôt l’inverse. La vie est bien étrange parfois. Mais elle fait si bien les choses aussi…
- Et toi ? Reprit Abbygael après avoir marqué une courte pause.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Mar 9 Sep - 17:35 | |
| Kayliah était plutôt d'humeur pensive aujourd'hui mais la présence de la Poufsouffle pourrait sûrement changer cela, et peut être qu'elle aussi fesait de la musique voilà pourquoi la petite brune le lui avait demandée. Alors comme ça elle aussi jouait de la guitare depuis son plus jeune âge un peu comme Kayliah mais il fallait dire que la petite brune avait commençée son apprentissage pour la guitare quelques années après le piano mais bon à Poudlard il n'y avait sûrement pas de piano, question à laquelle il fallait que Kayliah sâche rapidement la réponse. En effet la première année adorait le piano depuis sa plus tendre enfance, et celle-ci avait commençée à apprendre le piano vers l'âge de quatre ans quelques temps après la mort de sa tante Maria, enfin passons ce triste évènement ...
"Tiens moi aussi je joue du piano mais depuis l'âge de quatre ans puis j'ai apprit à jouer de la guitare quelques années après!!"
Mais malgré sa passion pour la guitare et le piano, la petite brune se passionne aussi pour le chant et la danse enfin bon elle apprenait tout ce qu'il fallait pour être une artiste accomplit et depuis quelques temps la première année se mettait à écrire ses propres paroles, rien de brillant mais assez agréable pour son écoute personnel. Est-ce que Abbygael se passionnait aussi pour le chant ou juste pour certains instruments?? Question à laquelle Kayliah venait de pensée elle ne se fit pas prier pour la poser:
"Est-ce que tu te passionnes aussi pour le chant??"
Alors elle pouvait l'appelée Abby, pas de soucis Kayliah avait l'habitude d'appeler les gens par des diminutifs ou des surnoms, enfin celui-ci qu'elle utilisait le plus souvent s'était Cris en effet c'était le diminutif de Cristal le prénom de sa meilleure amie, mais à vrai dire elle n'aimait pas tellement Cris, mais bon seule Kayliah avait le droit de l'appelée ainsi.
Comme ça Abby avait un frère intéressant quand on en a deux, mais celui-ci était à Serpentard. Et de toute façon ça faisait quoi?? Rien du tout mais bon cela ne posait aucun problème à Kayliah, et puis de toute façon elle ne le connaissait pas. De toute façon Kayliah pensait que les rumeurs sur la maison de Serpentard n'étaient pas tout à fonder, en effet tous les élèves de Serpentard ne se ressemblaient pas quand même et puis sa meilleure amie était elle aussi à Serpentard, et à vrai dire celle-ci n'avait jamais été désagréable avec la petite Pouffy, enfin bon ...
"Personnellement je ne suis pas surprise et puis de tout façon on est tous différents. Et si tu veux tous savoir ma meilleure amie est aussi à Serpentard!! Cela pourrait sûrement en surprendre plus d'un quand on y pense!!"
Sur le coup elle n'avait pas tord mais peut lui importer, le principale était que son amitié avec Cristal n'avait pas changée depuis leurs entrée à Serpentard, enfin elle avait changée mais celle-ci était devenue plus forte qu'avant. Après quoi Abbygael lui demanda à son tour si elle avait des frères ou des soeurs, elle avait deux frères à vrai dire.
"Oui j'ai deux frères, l'un serait plutôt un garde du corps!! Je rigole faut dire il est toujours en train de me demander ce que j'ai fait de ma journée mais bon c'est mon frère!! Si c'est pas indiscret tu t'entends bien avec ton frère??" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Mer 15 Oct - 13:53 | |
|
Et bien voilà. A peine la jeune Abbygael avait-elle fait connaissance avec Kia qu’elles se trouvaient déjà un point commun, et pas des moindres : La musique. Quand on y pense, c’est une bonne chose. Au moins, elles avaient directement un sujet de discussion, au cas où elles ne trouveraient pas de quoi parler. En plus de ça, elles jouaient des mêmes instruments : Piano et Guitare. Et dire qu’elles ne s’étaient jamais vraiment parlé depuis le début de l’année !
- Le chant ? Et bien, je dois dire que je n’ai jamais chanté. En fait, j’ai commencé la musique par la guitare, puis par le piano, et je n’ai jamais pensé à chanter. Je devrais peut-être essayer un jour ! Dit Abbygael en plaisantant.
C’est vrai que lorsqu’on a l’habitude de jouer d’un instrument, quel qu’il soit d’ailleurs, on aurait parfois tendance à se porter sur le chant. Abbygael, cependant, n’y avait jamais pensé. A tord ou à raison, peut-être, qui pourrait le dire ? Quoi qu’il en était, on ne pouvait pas dire que ce soit une mauvaise idée. Elle était même super, cette idée là. C’est pourquoi Abbygael continua sur le sujet, en questionnant Kia.
- Tu chantes depuis longtemps, toi ? Comment tu as appris ?
En y réfléchissant bien, il y avait plusieurs façons d’apprendre à chanter. Tout d’abord seul chez soi, en apprenant les paroles de chansons connues. Aussi, on pouvait aller prendre des cours de chant, ce qui, bien sûr, était le plus simple et le plus sûr pour apprendre à chanter comme il se doit. La jeune Kia demanda ensuite à Abby si elle avait de la famille à Poudlard. C’est en souriant que notre petite Abbygael lui répondit que oui, qu’elle avait bel et bien un frère à Poudlard, mais que cela pourrait surprendre car il avait été envoyé à Serpentard. Au fond, c’est vrai que c’était quand même original, ou tout du moins peu courant, mais ce qui était encore moins courant, c’était que jusque là, ils ne se connaissaient pas. Kia continua, et expliqua que sa meilleure amie avait été envoyée à Serpentard.
- Ta meilleure amie est à Serpentard ? C’est vrai que ce n’est pas courant, mais tu as bien raison : chacun est comme il est, et il ne faut pas juger les gens sur les apparences ou la maison à laquelle ils appartiennent.
S’il y avait bien une chose qui caractérisait Abbygael, c’était le fait qu’elle ne jugeait jamais les gens avant de les connaître. Même Serpentard, elle cherchait toujours la moindre trace de douceur en chacun, la moindre trace de gentillesse. Depuis toute petite elle l’avait apprit, et elle agissait toujours de cette façon.
- Ne t’en fais pas, ce n’est pas indiscret. Mais en fait, je dois dire que la situation est un peu… disons… spéciale avec mon frère...
Pour être spéciale, on pouvait dire qu’elle l’était. Imaginez, ne serait-ce qu’une seule seconde, penser que vous êtes fille unique, puis du jour au lendemain vous rendre compte qu’au final vous avez un frère, de trois ans votre ainé. En effet, la situation était bien originale…
- Sinon, oui, je m’entends vraiment bien avec lui, et c’est vrai que, par moment, on aurait plutôt tendance à croire qu’il est là pour me surveiller ! Mais je sais que c’est pour mon bien qu’il fait ça. Il veille sur moi, en quelques sortes…
Ca ne dérangeait pas Abbygael, non, pas le moins du monde. Ca l’avait énormément surprise, au départ, mais elle s’était très rapidement habituée à cette situation. En l’espace de quelques secondes, elle était passée du statut de fille unique à celui de petite sœur. Ce n’était pas rien, tout de même ! Et tout cela grâce à une lettre. Au fond, elle avait de la chance, et elle s’en rendait compte…
- Ils ont quels âges tes frères ? Ils sont à Poudlard eux aussi ?
Environ 650 mots
655 AAA par A.S. 20.10.08
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Lun 10 Nov - 11:48 | |
| Cela faisait à peine quelques minutes que Kayliah parlait avec Abbygael et pourtant les deux jeunes filles avaient déjà pas mal de points communs, en effet elles jouaient toutes les deux des mêmes instruments soit le piano et la guitare, et avaient pour passion commune la musique, s'était déjà un bon début entre les deux jeunes enfants. Ensuite vint leur appartenance à la maison Poufsouffle, oui Kayliah était à Poufsouffle comme Abbygael cela la petite brune l'avait remarquée au blason qu'elle portait sur sa robe de sorcier, mais ce que la petite héritière des De Busworth ne savait pas s'était que Abbygael était elle aussi en première année.
Kayliah demanda à Abbygael si elle se passionnait pour le chant, la petite blonde lui répondit alors qu'elle n'y avait jamais pensé mais qu'elle devrait peut-être essayer, un jour peut-être ... Après quoi Abbygael demanda à la petite brune depuis quand elle chantait, et la façon dont elle avait appris, en fait c'était simple Kayliah avait pris des cours pour renforcer son apprentissage, mais il fallait dire qu'avant de prendre des cours la petite brune s'en sortait assez bien même plutôt bien. Enfin bon chacun peut avoir son opinion là-dessus, mais c'est vrai que Kayliah possédait une voix plutôt magnifique, mais pour s'en rendre compte il fallait l'écouter quand elle chantait seule ou avec des gens en qui elle faisait une confiance aveugle, en effet devant trop de gens la petite Kia perdait tous ses moyens ... Kayliah posa à nouveau son regard sur la petite Poufsouffle, puis elle reprit la parole.
"Je chante depuis que je suis toute petite mais au début je chantais seule, mais plus le temps passa et plus mes parents voulaient m'offrir des cours de chant, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait!!"
Après cela, Abbygael expliqua à Kayliah que son frère était à Serpentard, lorsque Abbygael confia cela à la petite brune celle-ci acquiesça simplement la tête en effet sa meilleure amie était à Serpentard. Et à vrai dire cela ne changeait en rien à son amitié avec sa meilleure amie, en effet pour Kayliah la maison n'était qu'un détail, le plus important pour elle était la personne en question et non son appartenance à l'une des quatre maisons. Mais lorsque Kayliah dit cela Abbygael lui demanda si sa meilleure amie était vraiment à Serpentard, puis elle finit par dire que la petite brune avait raison, oué Kayliah avait toujours raison #SBAAF#.
"Oui ma meilleure amie est à Serpentard!! Je la connais depuis mon enfance, et ce n'est pas parce-qu'elle a été envoyée dans la maison de Serpentard que je lui tournerais le dos!!"
Oui Kayliah tenait beaucoup à sa meilleure amie, et à vrai dire bien que celle-ci est été envoyée dans la maison des serpents, la petite brune continuait à aimer son amie pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle faisait apparaître. Kayliah était comme ça ce qui n'était pas le cas de sa meilleure amie qui elle tenait compte en général de l'apparence extérieure des gens, enfin Kayliah l'appréciait et ce que pouvait dire les autres sur son amitié avec celle-ci, elle s'en fichait mais alors complètement. Après cela, Kayliah aborda le thème de la famille, en effet la petite brune demanda à Abbygael si elle s'entendait bien avec son frère, il fallait croire que oui vu comment la blonde en parlait, d'ailleurs elle confirma la pensée de la brune. Kayliah avait la même impression que Abbygael, en effet la brune avait souvent l'impression que son frère la surveillait tout le temps.
"Oui mes frères sont à Poudlard et ils sont plus âgés que moi!! Sean est en quatrième année, tandis que Jesse, lui est en troisième année!!"
Après avoir parlé de ses frères, un grouillement abominable se fit entendre ... Kayliah baissa le regard et posa la main sur son estomac, de là elle se mit à rire, après quoi elle sortit de sa poche une tablette de .... chocolat. Chocolat, chocolat .... oui l'heure était à présent destiné au chocolat (xD^^). Oui Kayliah adorait le chocolat, d'ailleurs elle en prit un morceau et le fourra quelques secondes après dans sa bouche, après quoi elle en tendit un morceau à Abbygael et déclara sur un ton d'amusement:
"Prend en sinon d'ici quelques minutes il n'y en aura plus!!"
[719 mots] [717 mots] XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Dim 16 Nov - 22:24 | |
| D'après ce que Kayliah venait tout juste d'expliquer à Abbygael, elle chantait depuis qu'elle était toute petite, depuis son plus jeune âge. D'un côté, il fallait bien reconnaître que cela n'avait absolument rien d'étonnant. En effet, Kayliah, comme Abbygael avait pu le constater quelques instants plus tôt alors qu'elle était accompagnée de sa guitare, avait réellement une très joli voix. Aussi, elle lui expliqua que ses parents avaient longtemps pensé et voulu lui offrir des cours de chants, et c'est ce qu'ils avaient fait, très certainement en même temps que ses cours de guitare. Pour accompagner sa réponse, Abbygael fit un sourire à cette jeune Poufsouffle qui se tenait à côté d'elle, une guitare acoustique à la main.
- Et tu as appris à jouer de la guitare en même temps, je suppose ?
La conversation dévia ensuite très naturellement sur la famille que l'une et l'autre pouvait avoir à Poudlard, dans ce beau château qui, il fallait l'avouer, parvenait parfois à faire des miracles. C'est alors qu'Abbygael parla rapidement de Nathanael, ce grand frère qu'elle avait et qui se trouvait à Serpentard, dans la maison des Vert et Argent. Elle sourit alors doucement. Elle l'aimait vraiment beaucoup son frère, oui, c'était incontestable, et ce malgré que cela ne faisait que quelques semaines qu'elle le connaissait, ou du moins le connaissait vraiment. Elle s'en fichait, en fait, et au fond elle l'avait immédiatement adoré, dès la première seconde où elle l'avait vu, dans ce même parc, malgré que leur première discution ne fut pas des plus tendres, il fallait le reconnaître. C'est à cet instant, alors qu'Abbygael lui demandait à son tour si elle avait de la famille à Poudlard, que Kayliah précisa qu'elle avait effectivement deux frères ici, dans ce beau château qu'était celui de Poudlard. Abby enchaîna ensuite sur le fait que cela pouvait surprendre qu'elle soit à Poufsouffle alors que son frère avait été envoyé à Serpentard, ce à quoi Kayliah répondit que, au fond, ce n'était pas si surprenant que cela, tout du moins pour elle, puisque sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis son enfance, avait également été envoyée dans la maison de Salazard. Aussi, elle ajouta que ce n'était pas parce qu'elle avait été envoyée dans cette maison qu'elle lui tournerait un jour le dos. Abbygael lui sourit alors de nouveau, avant de reprendre.
- Tu as bien raison, Kayliah. C'est pareil pour moi, d'ailleurs. Même si mon frère se trouve à Serpentard, ce n'est absolument pas important pour moi, et je le soutiendrai toujours du mieux que je le pourrai, car il compte beaucoup dans ma vie, il tient une place très importante, et je sais qu'il serait toujours là si j'ai un jour besoin de lui.
Kayliah, suite à ce qu'Abbygael lui avait demandé, lui répondit qu'elle avait deux frères, qui s'appelaient Sean et Jesse, respectivement en quatrième et en troisième année. Abby lui fit de nouveau un sourire, puis elle vit que la jeune guitariste à côté d'elle sortit une tablette de chocolat, suite au petit gargouillement qui venait de s'échapper de son ventre. Elle en proposa alors un bout à Abbygael, qui ne pu qu'être ravie de la proposition de sa nouvelle amie.
- Oh ! C'est gentil, merci beaucoup, Kayliah ! Surtout que j'adore le chocolat !
Ainsi, suite à ses paroles, Abbygael attrapa le bout de chocolat que Kayliah venait à l'instant de lui proposer. Elle commença alors à le manger, toute contente.
[ 567 mots =) ] [574 mots] XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] Dim 7 Déc - 12:08 | |
| Kayliah commençait à apprécier la présence de la jeune Poufsouffle, jeune on ne pouvait pas dire que le mot était parfait en effet la petite héritière des De Busworth avait le même âge donc bon, d'ailleurs Kayliah ne commençait pas apprécier Abby en fait elle l'appréciait déjà bien qu'elle ne se connaisse que depuis très de temps, mais bon à travers cela on ne savait pas si on n'aimait ou pas la personne en effet en si peu de temps on ne peut pas vraiment connaître une personne, en effet le temps était trop cour pour vraiment faire connaissance et puis d'ailleurs qui disait que les deux personnes voudraient se revoir par la suite, ça s'était une question auxquels seules les deux personnes concernés pouvaient répondre enfin bon ... Une chose était sûre s'était que Kayliah avait vraiment envie de faire la connaissance d'Abbygael pas dans le sens "Salut ça va?? C'est quoi ton nom??" , non cela Kayliah l'avait déjà fait à l'image de la Poufsouffle, en fait la brune voulait apprendre à mieux la connaître mais pas comme une personne que l'on croise tous les jours en lui disant simplement bonjour par politesse, non la petite Poufsouffle voulait apprendre à mieux connaître Abby dans le sens amicalement et pas en tant que connaissance.
Le chant ... la guitare ... le piano ... la musique, une passion dont Kayliah ne pourra jamais se passer ça c'était clair comme de l'eau de roche, on pouvait dire en gros que la petite brune vivait pour la musique, enfin façon de parler, car Kayliah ne vivait pas sans la musique mais sans on se demande ce qu'elle serait devenue aujourd'hui enfin bon tout le monde vit pour quelque chose ou un objectif, et la musique faisait partie bien évidemment de la vie de la jeune Poufsouffle mais parfois celle-ci restera à part entière pour la première année ... Abbygael avait vue juste en effet étant plus jeune la brune avait appris la guitare en même temps que son apprentissage pour ses cours de chants ...
"Oui tu supposes bien, j'ai bien fait guitare et chant en même temps!!"
Après quoi Abbygael confia à Kayliah qu'elle avait tout à fait raison en effet la petite brune pensait que les apparences étaient souvent trompeuses voir tout le temps enfin cela dépendait des gens, mais bon elle se méfiait toujours autant voilà pourquoi elle donnait sa confiance à très peu de gens mais cela elle ne l'avouait presque jamais. La jeune Poufsouffle lui avoua aussi que malgré l'appartenance de son frère à la maison de Salazard pour elle cela n'avait pas d'importance d'ailleurs pour Kayliah aussi, elle ajouta aussi qu'elle le soutiendrait toujours car il avait une place bien à lui dans sa vie et qu'elle tenait beaucoup à lui. Kayliah avait le même point de vue qu'Abbygael en effet malgré que Cristal soit à Serpentard pour elle leur amitié passait avant les apparences.
"Tu sais j'ai le même point de vue que toi, mes frères aussi sont très importants pour moi!!"
Après quoi, Kayliah sortit une tablette de chocolat, elle avait déjà commencée à en manger qu'elle en proposa à Abbygael, celle-ci la remercia puis elle ajouta qu'elle adorait le chocolat, tient encore un point commun entre les deux Poufsouffle, Kayliah se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas faire sa connaissance avant. Le temps passait vite ... Kayliah devait se rendre à la volière en effet une importante nouvelle l'attendait, elle aurait bien voulu rester encore un moment avec la Poufsouffle mais elle devait y aller à présent, elle espérait quand même revoir Abbygael ...
"Encore un point commun!! Bon j'aimerais rester plus longtemps mais je dois y aller!! J'espère que l'on se verra plus tard!!"
[Terminé pour Kayliah, dsl je clos un peu vite mais bon j'ai pas trop le choix j'ai beaucoup de topic en cours donc j'en clos un maximum.] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une chanson, une rencontre ... [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |