|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mar 25 Nov - 14:44 | |
| Durant le laps de temps où Ashaiah était à la douche, Christian sortit de son bureau le dossier d’adoption de ses sœurs. Tous les papiers étaient remplis depuis quelques semaines mais il n’y croyait toujours pas. Aux yeux de la loi, il était le tuteur légal, au même titre que sa mère, d’Anabelle et d’Opaline. Claire n’avait pas poussé le vice jusqu’à lui faire adopter les triplés avec lesquels il n’avait qu’un an et quelques de différence. De toute façon, ils étaient majeurs maintenant, bientôt ils feraient leur vie… En réalité, il ne savait pas s’il devait en parler à Ana’ ou non. Elle le prendrait sûrement très mal, leurs rapports étaient quand même un peu conflictuel… Rangeant le dossier là où il l’avait pris, il se recoucha, dans le bon sens du lit cette fois, et attendit sa petite amie.
Dans le Baby Phone, il entendait sa sœur respirer tranquillement, faisant parfois quelques bruits bizarres mais rien de grave. Il ne s’assoupit pas, en revanche il fut content quand Ash’ revint… même si honnêtement, quelques idées lui vinrent à l’esprit en la voyant approcher. Il les repoussa en bon gentlemen qui se respecte. Il ne serait pas dit qu’il lui avait sauté dessus ! La pressant furtivement contre lui, il lui sourit avant de l’inviter à entrer sous la couverture.
« Mieux vaut dormir. » Dit-il tout fort comme pour s’en persuader. Si, si, il ne ferait que dormir, après dans ses rêves… c’était une autre histoire. Il la ramena contre lui et l’embrassa d’abord sur les lèvres, longuement, avant de poser un baiser sur le front de la jolie blonde. « Bonne nuit ma chérie. » prononça-t-il doucement avant de fermer les yeux pour dormir. C’était étrange mais il avait vraiment l’impression ce soir plus que jamais qu’entre eux ça pouvait marcher et que cette semaine serait vraiment agréable.
[Lendemain – Second jour]
Un bruit fort et très agaçant réveilla Christian en sursaut. La première chose qu’il fit fut de regarder l’heure : 8h, la seconde de dégager son bras d’autour de sa petite amie pour éteindre le Baby Phone. Ashaiah était réveillée elle aussi – en même temps avec ce vacarme ! – alors il lui sourit et l’embrassa pour cette nouvelle journée « Bonjour toi, bien dormi ? Line a l’air d’avoir faim. » Mais il avait l’habitude, l’estomac de sa sœur était d’une ponctualité toujours étonnante. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mar 25 Nov - 20:29 | |
| Ce soir, Ashaiah se sentait bien. Dans les bras de Chris, elle avait l’impression qu’elle avait changer, pour de bon, que la jeune fille troublée qu’elle était il y a encore quelques mois de cela s’était complètement tue en elle, et qu’elle était redevenue comme avant, adorable avec ceux qu’elle aimait, mais toujours aussi peste avec ceux dont elle pensait qu’ils n’en valaient pas la peine. Il faudrait aussi qu’un jour, peut-être, elle parle à Christian de tout ce qui s’était passé, ce qu’elle était devenue, la fille qu’elle avait été… Mais pas maintenant, ça ne servirait à rien. Et puis Chris ne semblait pas trop vouloir savoir pourquoi la blonde s’était infligé tout ça. Piercings à gogo, tatouage, teinture… Non, mieux ne valait pas en parler maintenant, mieux valait ne rien gâcher. « Bonne nuit, Chris… » Elle l’embrassa à son tour, avant de se lover tout contre lui, et de fermer les yeux. Cette nuit, elle rêverait, cette nuit, il n’y aurait pas de cauchemar.
[…]
Réveillée en sursaut par des cris, qui tout d’abord semblait lui venir de nulle part, la jeune blonde se rappela le Baby Phone –ou un nom de ce style, elle ne s’en souvenait plus-, et comprit que c’était la petite sœur de Chris qui pleurait. D’ailleurs se dernier se réveilla aussi en sursaut, et par des gestes un peu brusques –bah oui, c’est pas que, mais elle était encore qu’à moitié réveillée Ash- éteignit le Baby Phone, avant de l’embrasser. Baiser auquel Ash répondit, bien entendu. Opaline avait faim ? Oh, mais la pauvre choupette ! Il fallait s’occuper d’elle tout de suite ! S’asseyant vite fait sur le lit, jetant un petit coup d’œil à son petit ami, la blonde finit par se lever, cette fois bien réveillée.
« Je vais la chercher, toi, tu vas lui préparer à manger, d’accord ? »
L’allemande fit un petit sourire au brun, avant de filer hors de la chambre. Arrivée dans celle de la petite, cette dernière se tut lorsqu’elle vit Ashaiah. Prenant doucement la petite dans ses bras, Ash lui fit un petit bisou sur la joue –ça allait devenir une habitude…- « Bonjour toi… » Après s’être assurée que la petite allait bien –sait on jamais- Ashaiah descendit les escaliers, se rendant dans la cuisine, toujours en nuisette. Bah, ce n’était pas grave non ? Ils n’étaient que trois dans cette maison… Chris était présent, et bien occupé à préparé le petit déjeuner de sa petite sœur. S’approchant de lui, Opaline dans les bras, Ash lui adressa un sourire radieux. « Regarde ce que ton frère fais pour toi petite princesse ! » Et la blonde embrassa Christian sur la joue. Mieux valait ne pas trop le déconcentrer dans sa préparation. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Dim 30 Nov - 19:27 | |
| « Bien mon capitaine ! » lança Christian en se rendant aux cuisines du manoir Montgomery pour faire le petit déjeuner. Pour la petite Opaline, ce n’était pas bien compliqué, c’était de la bouillie à la vanille (ou au chocolat selon les jours) avec son biberon de lait. Pour eux, il avait commandé des croissants et des pains au chocolat qui arrivèrent justement par hibou au moment où il descendait et, pour le reste, il sortit le jus de fruit frais et prépara le café. Il mit tout sur la table et vérifia que le lait d’Opaline n’était pas trop chaud. C’est à ce moment là que sa petite amie et sa sœur arrivèrent. Il embrassa Line sur le front. « Cela devrait être prêt, le lait est chaud juste comme il faut. » Il sortit un bavoir et le passa à sa sœur (sans éborgné Ash’, s’il vous plaît !).
« Tu peux aller l’asseoir sur sa chaise haute s’il te plaît Beauté ? » Il n’avait pas encore perdu ses habitudes de bon copain dans sa manière de parler mais cela viendrait. Il avait encore besoin d’un peu de temps. Il posa tout ce qu’il avait préparé sur la table et observa Ash’. « Tu veux la faire manger ? Au fait, café ou autre chose ? On doit avoir du thé aussi, et du chocolat en poudre. » Il constata que c’était quand même bien sympathique de commencer une journée comme ça, tranquillement, entre sa copine et son petit bout de chou de sœur. D’ailleurs, Opaline était fort calme ce qui pouvait passer pour étonnant car elle pouvait aussi être très casse pied quand elle s’y mettait. Mais pour le moment, elle se contenter de faire des petits bruits qui faisaient un peu penser à un chant d’oiseau et rien d’autre.
Au fond, cette ambiance bonne enfant n’enlevait pas à Christian ses soucies, il se demandait toujours où pouvait bien être sa mère, ce qu’elle lui cachait de si grave… En plus, avec tout ce qui se passait dans le monde des sorciers en ce moment, il y avait de quoi se poser beaucoup de questions ! De fait, il s’en posait et il était inquiet. Mais pour le moment, il essayait de ne pas le montrer.
« Ce midi, Megan et Bobby viennent déjeuner au fait. J’espère qu’ils seront content de la nouvelle. » Sous-entendu de leur couple. Mais après tout, pourquoi ne le seraient-ils pas ? Ce n’était pas comme s’ils étaient très amis avec Maera… Ils en avaient juste l’habitude. Megan en tout cas ne jugerait pas, pour ce qui était de Bobby… Il faudrait voir à l’usage. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Lun 1 Déc - 20:50 | |
| A voir Christian s’occuper autant et si bien de sa petite sœur, on aurait presque pu croire qu’en fait, il était le père et non pas le frère. Ce qui était en soit plutôt mignon, et surtout, très attendrissant. Après tout, ce n’était pas tous les jours que vous pouviez voir votre petit ami complètement gaga devant un enfant ! Enfin, pour Ash’, si, pour le coup, ça serait ça toute la semaine, mais c’était tellement chou en même temps, elle n’allait pas se plaindre ! Et puis Opaline était adorable ! Tellement adorable que là, mademoiselle ne braillait pas dans tous les sens. Au contraire, elle était très calme, se qui plaisait beaucoup à Ash. Cette gosse était un amour ! « On dirait que c’est ta fille… C’est mignon… Tu ferais un bon père, Chris… »
Loin d’Ash’ l’idée de mettre dans la tête de Chris la possibilité d’avoir des enfants. Pas du tout. Cela faisait à peine un jour qu’ils étaient ensembles, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Ashaiah avait juste laissé ses pensées s’échapper malencontreusement de sa bouche, et suite à cela, la blonde se tourna vers la petite princesse, assise dans son trône royal, prête à manger sa bouillie royale. Donnant doucement à manger à la petite puce qui semblait adorer ça, Ash quittait petit à petit le rouge pivoine pour retrouver son teint clair. Ce n’est pas que, mais le fait d’avoir laissé s’échapper ces mots lui donnai l’impression d’avoir fait une bêtise.
« Euh, non, du café, c’est bon, te tracasse pas… »
De toute manière, elle buvait un peu de tout le matin. Généralement elle cherchait à varier, car le café à répétition ce n’est pas forcément bon pour les dents, et elle voulait garder son sourire blanc éclatant, donc autant éviter le café ou autre le plus possible, mais de temps à autre, ça ne faisait pas de mal. Tiens, ainsi, ils ne seraient pas rien que tous les deux –trois !- à midi ? Non pas que cela gênait la blonde, pas du tout, elle redoutait peut-être un peu la réaction de Bobby, avec qui elle n’avait que très peu parler depuis que Chris et elle-même se connaissaient, alors que Megan, ça allait. Megan et Ashaiah, bien qu’elles n’avaient pas non plus parlé comme si elles se connaissaient depuis trente ans ne s’étaient jamais prises la tête, ce qui avec l’allemande était quand même quelque chose d’assez incroyable…
« Et s’ils ne sont pas… contents ? » Quoi ? Mais non, Ash’ ne flippait pas DU TOUT ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mer 3 Déc - 13:39 | |
| Christian était occupé à faire sa tartine et il ne réagit pas tout de suite à ce que lui dit Ashaiah. De toute façon, il avait toujours deux de tension alors un peu plus ou un peu moins, ça n’étonnait personne je suppose ? En tout cas, il fallait qu’il se mette à faire le déjeuner dans pas très longtemps s’il voulait régaler ses invités. Notons au passage qu’il était assez d’accord sur le fait qu’il était plus un père pour Line qu’un frère. Ils avaient 18 ans de différence, c’était difficile dans ces conditions d’avoir le rapport qu’il avait par exemple avec Quentin. Oui, on ne prend pas Edward comme exemple parce que lui c’est un peu particulier. Enfin, il était temps qu’il se réveille notre bon ami Christian, on attendait une réponse de sa part… Comme c’était dommage qu’on ne puisse pas pénétrer dans son petit monde intérieur, hein ?
« Ils s’y feront, ils n’étaient pas d’accord pour Mae’ au début alors ça ne veut rien dire. Je fais ce que je veux. » Ce n’était pas exactement des paroles très consolantes, surtout que prononcer le petit surnom de Maera lui avait donné un pincement au cœur douloureux mais bon, il n’en pensait pas moins que ce n’était ni à Bobby, ni à Megan, de décider pour lui de ses choix. Au fond, il ne faisait qu’assumer jusqu’au bout.
Après le petit déjeuner, il se prépara et laissa en grande partie Line aux soins de Ash’ pour que tout soit nikel à midi. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la première des invités, Megan, ne sonne à la porte. Elle revenait de France et elle semblait on ne peut plus épanouie ce qui énerva un peu Christian qui n’en dit cependant rien pour ne pas se faire engueuler après. La blondinette entra dans le manoir d’un air guilleret, fit la bise à Christian, puis à Ash’ et enfin à Line. Elle ne remarqua pas dans un premier temps qu’il se passait des trucs entre les deux ex-serpentards mais il ne fallut que cinq minutes pour qu’elle pose directement la question. Elle sentait toujours quand Christian lui cachait quelque chose ou qu’il avait du mal à lui dire un truc. « Vous sortez ensemble ? » Voilà qui était clair. « Oui, je pensais attendre Bobby pour te le dire mais… » Megan haussa les épaules « Non bah c’est cool, t’allais pas rester à te morfondre pendant six mois. » Même si elle aimait peut-être un peu plus Maera que Ash’ mais c’était pas elle qui sortait avec donc bon… « Vous voulez un apéritif en attendant Bobby ? » Car il ne manquait que lui pour la fête ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Lun 8 Déc - 18:58 | |
| Le fait que Chris ne soulève pas la remarque d’Ash sur le fait qu’il pourrait être un bon père permit à cette dernière de revenir vers sa couleur de peau de d’origine, et de ne plus être gênée. Elle se concentra donc sur le fait de nourrir la petite puce en face d’elle, lui adressant un joli sourire. Elle était adorable avec Ash, la petite Opaline, et la mannequin en était ravie. Et comme elle s’en occupait plutôt bien –bah oui, sinon Chris ne la laisserait pas faire-, elle prenait un peu confiance en elle, et sur l’éventuelle possibilité d’être maman. Ou du moins, du fait qu’elle pourrait s’occuper correctement d’un enfant. Quand elle eut finit de faire déjeuner la demoiselle ainsi qu’elle-même, Ashaiah reprit Opaline dans ses bras, déposa un petit bisou sur la joue de Chris et disparu au premier étage. Commençait une matinée chouchoutage de Line, Chris ayant bien fait comprendre à Ash que c’était lui et personne d’autre qui faisait à manger.
Les filles s’étaient donc enfermées dans la chambre de la petite princesse, avec interdiction pour son grand frère d’y rentrer. –Genre, Opaline comprend, mais faisons comme si hein- Et s’en était suivit une analyse complète de la garde robe de cette dernière, pour finalement choisir une petite robe blanche, qui en plus de cela, allait parfaitement avec celle que la blonde portait. Non, ce n’était pas du tout fait exprès… Finalement, elles ressortirent de là peu avant midi, et allèrent retrouver Chris. « Elle est pas trop mignonne avec cette robe ?! » Ash avait un sourire aux lèvres, mais l’on pouvait voir qu’il était tout à fait naturel. Quand bien même elle pouvait se forcer de temps à autre, là, plus naturel que ça, cela devait être impossible.
Quand Megan arriva, Ash, toujours avec Opaline dans les bras lui dis bonjour et lui fit donc la bise. Megan avait toujours été sympa, du moins, le peu de fois où elles avaient été ensembles, après, vu la différence entre Maera et elle-même, Ash ne doutait pas, Megan devait sûrement préférer l’autre blonde, mais tant pis. Chris l’avait dis, ils s’y feraient… Enfin, elle le remarqua assez rapidement quand même, en posant la question de but en blanc. Ash laissa Chris répondre. Meg finit par dire que c’était bien, ce qui eut le don de surprendre Ashaiah… Bon, il fallait dire qu’elle ne réalisait toujours pas vraiment qu’elle sortait avec monsieur muscle, mais bon… Les deux blondes acceptèrent l’apéritif proposé par le brun, quand la sonnette retentit une nouvelle fois… Bobby… Des deux meilleurs amis de Chris, Bobby était sûrement celui que Ash craignait le plus dans sa réaction… Ils avaient beau se connaître depuis plus longtemps, pour avoir fait leur scolarité ensembles… Ca restait Bobby… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mer 10 Déc - 21:29 | |
| La sonnerie de la porte du manoir Montgomery retentit, ce devait être Bobby. Christian alla ouvrir à son ami et il fit l’accolade à son vieux pote, celui avec qui il était toujours fourré. Honnêtement, au début, Christian trouvait Bobby un peu lourd parce qu’il le suivait partout alors que le brun aimait la solitude, mais maintenant, après sept ans à tout partager, ils étaient vraiment devenus proches. C’est pourquoi l’aîné des garçons Montgomery n’était pas inquiet sur la réaction de son camarade. Oh bien sûr, cela lui ferait bizarre parce que ce n’était pas le genre de Chris’ de faire les choses de cette façon, mais ce n’était pas son genre de tromper sa copine non plus… et pourtant…
« Salut mon frère, comment tu vas ?! » « Salut Bobby, entre, Megan et Ash’ sont déjà là » Il laissa passer l’ex-serpentard qui fit la bise aux demoiselles et donna un cadeau à Line qui l’ouvrit avec toute la violence et l’irrespect (pour celui qui a fait le paquet) de son âge. Comme personne ne semblait prêt à aborder le sujet, Meg’ mit les pieds dans le plat, elle n’aimait pas les secrets de vipères la petite Poufsouffle, ce n’était pas dans sa nature. « Au fait Bobby, ils sortent ensemble, on t’a pas prévenu ? » Bobby laissa donc Opaline un moment pour se tourner vers Chris’ qu’il jaugea un instant avant de poser son regard sur Ashaiah. « Tu passes de la poule de luxe qui se laisse pas toucher à tout à fait autre chose… mais c’est toi qui voit mon frère. » Il lança une œillade dédaigneuse à Ashaiah mais n’en dit pas plus. Il respectait le choix de Christian mais tout ce qu’il avait entendu dire sur le passé de l’ancienne rousse ne lui plaisait guère… et il n’était pas à Serpentard pour sa gentillesse ! Oh non ! Au contraire ! Fort heureusement, Christian s’approcha de sa petite amie et la prit délicatement par les épaules. « Ash’ n’est pas comme on le raconte Bobby, ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais… » Ou pas, il ignorait tellement de choses… mais ce qui comptait c’était le présent, pas le passé, et la fille que Ashaiah était devenue convenait tout à fait à notre Montgomery, d’ailleurs, il ne laisserait pas Bobby dire le contraire même si comme celui-ci le disait si bien… ils étaient frères. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mar 16 Déc - 20:04 | |
| Rah, vraiment, Bobby pouvait être insupportable des fois ! Autant il avait été plus cool quand Ash avait demandé s’il avait des nouvelles de son meilleur ami quand celui-ci n’était pas à Poudlard, autant que là, il était presque carrément en train de vendre la blonde. Et puis d’abord, comment il était au courant celui là ? Bon, okay, Ashaiah savait que dans les dortoirs des garçons, ça avait bien bavé sur son dos, que les pires rumeurs (qui pour certaines au final n’étaient pas totalement fausses) avaient circulées, avaient fait l’objet de nombreux paris et autres, mais quand même ! Si Ashaiah n’avait encore rien révélé à Chris de son passé (pas si loin que ça) sulfureux à Christian, c’est qu’elle avait ses raisons ! Et puis, elle s’était bien assagit depuis quelques temps ! Elle était presque devenue une jeune fille modèle… Presque, car après tout, l’allemande ne pourrait jamais l’être… Mais le fait de s’être rapprochée de Chris lui avait remis les idées en place. Elle ne pouvait décemment pas se permettre d’être aussi… aussi… Bref, tout le monde aura compris, alors qu’elle était amoureuse d’un garçon, quand bien même il en aimerait une autre…
La blonde fusilla d’ailleurs le meilleur ami de Christian, avant de faire un sourire innocent à ce dernier, lorsqu’il la prit par les épaules. Pauvre garçon, il croyait vraiment que la blonde était une sainte vierge ou quoi ? Quand Ash livrerait tous ses petits secrets, se sera probablement à ce moment que les deux jeunes adultes verraient s’ils étaient capables de continuer, quand bien même le passé de l’un d’eux était plus qu’agité. « C’est bon Chris, laisse… » Ashaiah ne chercha même pas à rembarré Bobby, car de toute façon, si elle commençait à se rebeller, ça ferait mal, aussi bien pour elle-même, que pour Bobby, et par extension, Christian. Elle ne voulait pas tout risquer à cause d’une brimade, et puis, il fallait l’avouer, Bobby avait quand même raison, peut-être que Maera convenait mieux à Christian.
Ils se mirent ensuite à table, et le repas se déroula plutôt bien. En tout cas, mieux que c qu’aurait pu croire Ashaiah, suite à la remarque de Bobby. La blonde s’était en partie occupée d’Opaline, et évitait de parler à Bobby si elle n’en avait pas besoin. Oh, elle ne l’ignorait pas du tout, juste qu’elle évitait au mieux son regard et les paroles qu’il pouvait lui adresser qui auraient pu ne pas forcément être très sympa. Ash passait le temps en discutant avec Megan, et surtout de son petit ami français, Simon, pour essayer de comprendre pourquoi Chris faisait autant la tête quand il parlait de ce dernier… En même temps, c’est bien connu, ravissez celles auxquel un homme tien, et il fera la tronche… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mar 23 Déc - 10:54 | |
| Le repas touchait à sa fin et Christian l’avait passé essentiellement à discuter avec Bobby des nouvelles occupations de Victoria. La sœur préférée de Christian [on compte pas Opaline] avait trouvé un emploi au ministère et elle continuait à multiplier les conquêtes. Cette information n’étonna pas Bobby mais ne sembla pas lui faire vraiment plaisir non plus. Christian n’épilogua pas, il comprenait ce que pouvait ressentir son meilleur ami mais ce n’était plus maintenant qu’on changerait sa sœur. Et puis bon, il avait toujours imaginé que Bobby se choisirait plutôt une petite sang pur qui ne se la péterait pas trop, qui serait douce et gentille, obéissante aussi… Il ne fallait pas croire, Christian adorerait avoir Bobby pour beau-frère, mais ça serait un arrangement gagnant pour sa sœur, pas forcément pour son ami.
Une fois le dessert avalé et la table rangée – pourquoi Claire n’avait-elle pas d’elfe de maison hein ? – les garçons et les filles se séparèrent momentanément. Bobby et Christian purent donc discuter tout à leur aise dans la cuisine.
« Ecoute vieux… je sais que tu connais Ashaiah depuis plus longtemps que moi, que tu l’adores et tout… Mais tu sais bien ce qui se raconte sur elle non ? Je croyais que ton trip c’était les nana pures et intouchables ! Déjà que je trouvais ça glauque… mais là, tu vire de cap radicalement mon frère. Attention aux récifs ! » Christian écouta ce que Bobby lui disait et en comprenait le sens mais il en faisait fi. Peut-être qu’il n’était pas follement amoureux de Ash’ – pas encore – et qu’il se posait des questions (sur le tatouage, les percings…) mais il avait confiance en sa petite amie, elle ne le trahirait pas et le passé était le passé. Il avait lui-même pas mal de choses à oublier et au fond, celui qui avait le plus de tord concrètement, c’était lui. Elle était bien gentille d’accepter de sortir avec lui en sachant qu’il n’avait pas tout à fait oublier Maera… « Je n’ai aucun trip Bobby, je choisie mes petites amies en fonction de leur caractère pas sur… si elles sont vierges ou pas. Excuse moi de te le dire comme ça, mais ce serait plutôt ton délire que le mien de t’occuper de la sexualité d’autrui ! » Bobby fronça les sourcils « Alors ça ne te dérange vraiment pas ? » Christian fit signe que non de la tête « Pas du tout, je sais très bien que je n’ai pas été le premier mais j’espère bien être le dernier et au fond, c’est ça le principal, pas ce qu’il y a eu avant. Laisse le passé où il est, on a assez à faire avec le futur, surtout que moi j’ai une famille à m’occuper contrairement à toi monsieur le nanti pourri gâté ! J’ai confiance en Ash’, essaie d’en faire de même. » Et Christian considéra la conversation close. Une heure plus tard Megan et Bobby s’en allait. D’ailleurs, avant que Megan ne parte, Christian lui glissa une ultime recommandation « Je te préviens, Simon fait autre chose que t’embrasser durant l’été et je l’éclate. » Megan jugea inutile de répondre, au contraire, cela la fit sourire… ce que Chris’ prit pour un très mauvais signe. Quand la blondinette eut transplané, il se tourna vers Ash’. « J’le sens mal. » Puis, il passa la main dans ses mèches brunes et s’approcha de sa petite amie. Il l’embrassa dans le cou avant de remonter jusqu’à ses lèvres. C’était l’heure de la sieste d’Opaline, ils étaient donc relativement seuls… Et Christian se sentait d’humeur câline. Peut-être étais-ce d’avoir discuté avec Bobby mais il était plus résolu que jamais à faire fonctionner son histoire avec Ash’.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] Mar 23 Déc - 14:15 | |
| Ashaiah parlait toujours avec Megan, mais ces deux là avaient laissées la cuisine aux garçons qui semblaient lancés dans un débat passionnant. Ave Opaline et Megan, Ashaiah s’était donc installée dans le salon, posant la petite princesse dans son parc après lui avoir fait un petit bisou. Opaline resta relativement calme, ce qui permit aux deux blondes de parler sans être dérangées. Les sujets de conversations étaient vraiment typiques des filles, puisqu’ils tournaient autour de Simon, essentiellement, car Ashaiah voulait se faire sa propre opinion, et un peu autour d’elle et Christian. Très peu cependant, puisqu’après tout, cela ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient ensembles… Un jour en fait…
Megan eut donc la gentillesse de lui parler un peu de Simon, de ce qu’il était, ce qu’il faisait, et Ash n’avait pas l’impression que se fut le même homme que Chris lui avait décrit. En même temps, son cher brun devait avoir modifié bien des choses, mais peu importe. Et puis, si Megan était heureuse, c’était l’essentiel non ? Après tout, Chris était jaloux parce qu’il avait peur de la perdre, mais elle ne pouvait pas rester seule toute sa vie ! Et puis Simon avait l’air adorable, décrit par Megan ! Par Chris on aurait que c’était le dernier des idiots, ce qui arracha un petit sourire à la blonde. Ah les hommes ! Tous les mêmes ! Touchez à ce qu’ils affectionnent le plus et ils vous prendront en grippe en moins de temps qu’il ne faut pour dire le mot « Quidditch ». Mais c’était sûrement ce qui les rendait mignons… Bien que Chris n’avait pas besoin de ça pour être mignon, parole de Dunkel.
Si la blonde avait su que le débat des garçons avaient fini par tourner sur sa propre personne, elle ne l’aurait probablement pas supporté… Ou alors, elle aurait été reconnaissante à vie de Christian, qui se démenait pour la défendre. Enfin, elle n’était pas au courant de ce qui se tramait dans la cuisine, et s’en était mieux ainsi. Pour la blonde, il lui sembla que sa relation avec Megan avait légèrement évoluée, suite à cette discussion. Ce n’était pas plus mal, puisque pour le moment, Ash allait souvent être aux côtés de Chris, et comme Megan était sa meilleure amie, mieux valait qu’elles s’entendent bien !
Quand ils partirent, Ashaiah, avec un malin sourire et par solidarité envers la blonde chuchotta un « L’écoute pas ! » à l’intention de Megan. Elle était en âge de faire ce qu’elle voulait, y compris aller plus loin qu’un simple baiser ! Bobby quant à lui, semblait encore plus furieux à l’égard de l’Allemande. Erf, on ne le changerait pas hein… Une fois la porte fermée, Ash se retrouva tout contre son petit ami. « Oh, mais laisse-les, ils sont grands… » Elle esquissa ensuite un petit sourire avant de passer ses bras autour du cou du brun, et de prolonger le baiser. Elle l’aimait, ce n’était pas nouveau, mais là, c’était tellement différent de ce qu’il y avait eu avant… |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |