Ξ Sujet: Je dois tuer qui ? [PV] Sam 10 Mai - 22:39
Linoah avait passé sa journée à bosser à la bibliothèque, c’était beaucoup plus calme pour travailler que son appartement avec sa cousine, son frère et Adam, leur ami qui était de la coloc aussi. Elle n’avait absolument rien contre eux, c’est juste que parfois, ça criait un peu de tout les cotés et Linoah était très certainement la plus calme du groupe. Il lui fallait du silence pour travailler et se concentrer, ses examens de médecine arrivant très prochainement et elle ne voulait pas les manquer bêtement. Pour n’imposer à personne son rythme de vie, elle partait tôt le matin pour réviser et rentrait le soir pour manger avec eux, participer à la vie en communauté et faire les tâches ménagères. Parce que oui, ça ne se faisait pas tout seul et chacun avait un peu à faire. Aujourd’hui par exemple pour Linoah c’était de faire les courses et prévoir le repas pour la tribu.
C’est donc ainsi qu’après avoir étudié matin et une bonne partie de l’après midi, la demoiselle passa faire quelques courses pour le repas du soir, et racheter également quelques bricoles qui pouvaient manquer pour le petit déjeuner, tel que les céréales de son frère, le café ou pour sa part, des biscottes avec de la confiture et du thé. Elle avait également cherché une idée de repas en trainant dans les rayons et décida de faire des spaghettis bolognaise, qui devrait faire plaisir à tout le monde normalement, viande haché et pâtes, tout le monde aime non ? Bref, elle fit ses courses et se rendit tranquillement jusqu’à leur appartement. Elle entra dans le couloir, puis la pièce à vivre et là, elle fut choquer de voir le désordre qui y régnait… Il y avait eu une explosion au milieu du salon ou quoi ? Ce matin en partant, comme elle le fait toujours, elle avait rangé un peu de manière à avancer celui qui était de corvée aujourd’hui.
Linoah se dirigea vers la cuisine où la vaisselle du petit déjeuner et déjeuner pour ceux qui avait mangé sur place n’avait pas été faites… Elle était sur le point d’exploser mais préféra ranger calmement ses affaires avant de péter un plomb. Lorsqu’elle posa son bras dans une tache de chocolat se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle regarda sur le frigo qui était de corvée vaisselle –son très cher frère Corey- et de rangement plus ou moins général –Adam-. Elle cria donc dans l’appartement, n’ayant pas le courage d’aller dans les chambres voir qui était présent.
« Les garçons !!!! Corey !! Adam !! Je vais vous tuer si vous n’arrivez pas dans les cinq prochaines minutes !!! »
Elle nettoya son bras, souffla un coup avant de s’énerver un peu plus, ce qui n’avait rien de bon puisqu’elle mettait toujours très longtemps avant de se mettre en colère mais une fois que c’était fait, il lui fallait plusieurs heures avant de reprendre un rythme un peu plus normal.
Linoah jeta un œil au planning de son frère, normalement il n’y avait qu’Adam qui était là, Laurell bossait encore une heure normalement avant de rentrer, et Corey avait encore un cours. Adam était donc soit dehors, soit à l’appartement.
« Adam ? Tu es là ? Promis, j’ai posé les couteaux, tu peux sortir de ta chambre… »
Sait-on jamais des fois qu’il aurait peur de sortir et de se faire attaquer… Linoah était douée en tir à l’arc, peut-être moins au lancée de couteaux.
Invité
Ξ Sujet: Re: Je dois tuer qui ? [PV] Dim 11 Mai - 16:19
Adam avait une vie de dingue, vraiment. Il bossait à l’Oxygen, une salle de concert sorcière qui faisait un carton. Il rencontrait de nombreux groupes, célèbres ou en passe de le devenir et gérait tout ce qui leur arrivait, ou presque. Il était régisseur et honnêtement, il adorait son travail. Il en aurait même été amoureux si son coeur n’était pas déjà pris par une peste de première classe, italienne et casse-pieds, j’ai nommé Maïlys Di Bartolomeo. La blonde s’amusait à le faire patienter et Adam en avait franchement marre. Il avait l’habitude, ça faisait un petit moment que ça durait maintenant, ils se cherchaient sans jamais se trouver, mais là, ça commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Du coup, Adam allait voir allait voir ailleurs, sans forcément prévenu la blonde. Qu’est-ce qu’elle ferait, de toute façon? Quand il lui avait dit qu’il voulait être avec elle, elle n’avait pas sû lui donner de réponse définitive, et Adam était un mec, il avait certains besoins. Du coup, il voyait d’autres filles. Pas quarante milles non plus, mais quelques unes, de temps à autre. Il ne faisait de mal à personne.
A l’Oxygen, ses horaires étaient assez spéciaux. Adam était plutôt un oiseau de nuit, ce qui faisait que généralement, il dormait quand les autres travaillaient et travaillait quand les autres dormaient. Mais il s’en fichait pas mal, ça lui allait très bien ! Il voyait peu ses colocataires aussi, quoi qu’il s’arrangeait toujours pour les voir au moins une fois dans la semaine. Parfois, il allait chercher Laurell au Ministère, suivant les heures auxquelles elle quittait, si elles correspondaient aux siennes ou que c’était trop craignos de sortir seule quand on était une fille à ces heures-là (bien que Laurell était loin d’être une fille comme les autres, cela va sans dire, elle était même plutôt un bouledog géant !), souvent, il jouait avec Corey à trois tonnes de jeux vidéos. Il fallait bien avouer qu’entre la collection de l’ancien serdaigle et celle d’Adam, ils pouvait presque ouvrir un magasin à eux deux ! Et puis parfois, il croisait Linoah. Linoah était la plusieurs d’eux quatre, elle suivait des cours de médecine, genre, des cours moldus, et passait son temps à étudier. Du coup, comme elle partait tôt le matin et qu’elle revenait limite quand on la fichait dehors à coups de pieds de la bibliothèque, Adam ne la voyait que rarement.
Aujourd’hui, Adam avait travaillé jusqu’à neuf heures ce matin. Il avait commencé le travail à dix heures du soir la veille et le concert avait été comme sur des roulettes. Du coup, après le concert, une fois que tout était rangé, Adam avait été boire un coup dans un club de Londres. Ils avaient tenu jusqu’à la fermeture puis étaient revenus à l’Oxygen. Adam était peut-être régisseur mais il savait également s’occuper du bar, pour aider au cas où. Du coup, ils avaient fini là et ingurgité pas mal d’alcool. Il était rentré à dix heures du matin à la colloc, en taxi parce qu’il était bien trop saoul pou exécuter correctement un transplanage et qu’il n’avait pas envie de se retrouver couper en deux à l’autre bout du monde. Comme quoi il lui restait un peu de jugeote quand même ! Une fois à l’appart, il avait pris une douche, avalé un café et s’était enfoncé dans son lit sans même mettre de boules quièsces dans les oreilles. Le bruit, techniquement, ça ne le dérangeait pas, mais Laurell poussait parfois de grandes gueulantes et là, il en avait besoin. Mais aujourd’hui, elle rentrait hyper tard il n’en n’avait pas besoin. C’était sans compter sur Linoah… Par Salazar, elle n’était pas censée être calme elle ?! Adam avait été réveillé en sursaut par la jeune femme -sa voix était reconnaissable de celle de Laurell, en plus, Laurell lui aurait sauté à la gorge si elle lui reprochait quelque chose- Emergeant difficilement, Adam grogna dans son oreiller et tenta de se lever. Trop dur.
Sauf que Linoah ne semblait pas prête à laisser tomber aussi facilement. Adam finit donc par émerger et par se lever. En pantalon de jogging, complètement décoiffé et avec ses faux tatoos sur le torse, on voyait bien qu’il avait un peu trop fait la fête. Quand il ouvrit la porte de sa chambre, les yeux encore à moitié clos, il tomba presque nez à nez avec la brune.
« Qu’est-ce que t’as à gueuler comme ça ? Y’en a qui dorment dans cette baraque ! »
Rochon quand on le réveillait ? Ouais, surtout quand on lui gueulait dessus sans prévenir et qu’il avait la gueule de bois…
Invité
Ξ Sujet: Re: Je dois tuer qui ? [PV] Dim 11 Mai - 18:41
Linoah était pourtant connue pour son calme et sa douceur, mais il ne fallait pas la chercher non plus et de toute évidence les garçons avaient plus qu’abusé sur leur tâche à faire. Alors d’accord, ils avaient tous quelque chose à faire, entre le boulot, les cours et les sorties, mais il y avait un minimum, surtout que Linoah était quand même la plus sympa dans le sens ou même quand ce n’était pas son tour, son coté maniaque faisait qu’elle donnait un coup de main. Hors là, elle avait passé sa journée à la bibliothèque pour revoir toute la composition du cerveau et la communication nerveuse et avait super mal au crâne parce que même avec certaine facilité à assimiler les données qu’elle lisait, elle avait un moment de saturation et il avait été atteint aujourd’hui. Imaginez donc sa tête quand vous rentrez chez vous et que c’est le bordel partout…
Alors oui, elle était censée faire à manger pour la troupe, mais avec Corey qui n’avait pas fait la vaisselle avant de partir, l’évier débordé et les plans de travail n’était pas accessible, sans compter sur le salon qui était en désordre mais ça, c’était moins dramatique dans l’immédiat puisqu’elle n’avait besoin que de la cuisine, elle aiderait Adam –qui était de corvée- après. Seulement le désordre de la pièce dont elle avait besoin était tellement encombré qu’au bout d’un moment elle péta un plomb et se mit à crier dans l’appartement. Malheureusement pour Adam qui était le seul présent, il avait eu le droit à un réveil digne de ce nom et lorsqu’elle le vit sortir de sa chambre, torse nu, un jogging et le visage encore à moitié endormi, elle grimaça réalisant qu’elle avait peut-être abusé un peu. Bien sur Adam ne l’avait pas épargné non plus et comme pour s’excusa elle se dirigea vers la cuisine, attrapa ce qui lui semblait être un verre propre et y ajouta de l’eau avec un cachet puisqu’il était évident qu’Adam avait un mal de crâne certain. Elle le connaissait un peu quand même.
« Il est bientôt dix sept heures, il est temps de se réveiller… Tiens pour ta tête. »
Elle lui tendit le verre avant de reprendre, un peu plus tranquillement.
« Je viens de rentrer et regarder le bordel, vous avez abusé encore avec vos jeux, y’en a partout, même derrière les coussins… Vous les planquez ou quoi ? En plus, Corey n’a pas touché à la vaisselle, ça déborde et je voulais faire des lasagnes, mais je ne peux même pas utiliser la cuisine correctement… »
Linoah s’en voulait d’avoir réveillé le jeune homme, déjà parce qu’il n’était pas le responsable de la cuisine aujourd’hui, mais en plus parce qu’il bossait de nuit et que forcément, la journée il dormait… Bon à son excuse ils étaient quand même en fin d’après midi, donc il avait quand même bien dormi mais qu’importe, elle l’avait réveillé un peu trop violemment et comptait bien s’en excuser.
« Excuse moi pour le réveil en tout cas, mais ça a été plus fort que moi, j’ai mis mon nouveau pull dans un truc sur le meuble, bref j’ai craqué… Quand à toi, tu peux choisir le dessert du coup, tu sais que je me débrouille en gâteau, ça sera ma façon de me faire pardonner… Ca et le fait que je vais te filer un coup de main pour le salon si tu veux. »
Oui, elle était vraiment trop gentille quand elle le voulait, maintenant restait à savoir si Adam allait l’excuser ou non.
Invité
Ξ Sujet: Re: Je dois tuer qui ? [PV] Mar 20 Mai - 18:17
Avoir mal au crâne, ce n’était pas une partie de plaisir. Se faire réveiller par une Linoah en furie quand on avait mal au crâne, c’était encore moins une partie de plaisir. Mais Adam faisait bonne figure -même s’il était à moitié à poil devant la brune, il s’en fichait pas mal, elle avait déjà vu un torse non ?- parce qu’il n’était pas un sale cancre qui gueulait et frappait dès que ça n’allait pas comme il le voulait. Quand elle lui précisa l’heure qu’il était et que donc qu’il devait être debout, il fit un rapide calcul.
« Sept heures de sommeil, c’est raisonnable… »
Dans un bâillement, il remercia Linoah pour son verre d’eau et son comprimé d’aspirine et avala le tout d’un trait. Il n’avait pas forcément la meilleure hygiène de vie qui puisse exister, mais au moins, il pouvait se féliciter de ne pas être un alcoolique. Okay, il avait légèrement abusé cette nuit, mais ça n’arrivait pas si souvent que cela. Et il n’avait pas besoin de boire de l’alcool dès son réveil pour se sentir bien. Un café lui suffisait amplement. Sauf quand une brune hystérique vous gueulait dans les oreilles, mais aussi, techniquement, c’était assez rare. Il posa les yeux sur le bordel alentour et ne comprit strictement rien.
« Quoi ? Non mais attends, j’ai rien fait moi ! Je suis rentré et j’ai dormi, j’ai pas joué. J’ai même pas vu ton frère déjà, donc ce n’est pas moi. »
Non mais franchement, accuser les gens comme ça, sans procès rien, c’était abusé quand même ! Déjà qu’elle avait gueulé dans tout l’appart et après lui, voilà maintenant qu’elle insinuait que c’était de sa faute ! Alors d’accord, il n’avait pas rangé -mais il était bourré, imaginez un peu, ça aurait été encore pire- mais de là à dire que c’était lui qui avait mis ce bazar dans l’appart, elle poussait le bouchon un peu trop loin, la future médecin !
« Tu parles d’une façon de se faire pardonner… Tu m’accuses sans avoir une seule preuve et en plus, tu me réveilles en gueulant à la mort dans tout l’appart, on a connu mieux comme réveil, tu m’excuses hein. Qui me dit que c’est pas toi qui a foutu ce bordel et qui m’accuse, moi, pauvre travailleur de nuit, pour ne pas avoir à ranger ? »
Bon, en soit, Adam était sûr et certain que ce n’était pas la brune qui avait foutu un bordel monstre comme ça dans l’appartement. Elle était beaucoup trop maniaque pour ça, et même si elle avait voulu leur faire une crasse, ce n’était sûrement pas la méthode qu’elle aurait employé. Sauf que voilà, Adam était vraiment innocent pour le coup. Le bordel, il ne l’avait même pas vu en rentrant, tellement il était hors service et que la seule chose qui avait eut de l’importance avait été sa douche et son café. Et sa tasse étant sur la table de nuit dans sa chambre, ça ne pouvait pas être ça qui avait ruiné le nouveau pull de l’ancienne Serdaigle. Quant à Corey, il avait sûrement dû zappeur la tâche qui lui incombait, niveau vaisselle, ça n’aurait pas été la première fois -cela dit, Adam oubliait aussi, donc bon- mais franchement, le bordel qu’il y avait là ? Adam serait capable d’avaler un baril entier de Veritaserum pour prouver sa bonne foi.
« Je veux bien un moelleux trois chocolats sinon au dessert… »
Juste comme ça, en passant, maintenant qu’il y pensait quoi… Mais en regardant une nouvelle fois le bordel sans nom de l’appartement, Adam eut une illumination. Laurell était, techniquement, partie depuis ce matin… Mais, si elle était partie quand il était de nouveau là et qu’elle avait vu le bazar qui régnait dans la coloc’, il n’aurait jamais pu dormir avant d’avoir tout ranger… Conclusion, Laurell était partie avant neuf heures du matin et peut-être…
« Et si c’était Laurell, ce bordel? »
Bah quoi ? Elle piquait des crises tellement souvent, que ça ne serait même pas bizarre ! Mais bon, de là à en foutre vraiment partout comme c’était justement le cas… Elle abusait un peu la fausse-blonde hystérique !