Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyMar 16 Déc - 15:31

[hj: sous influence d`une chanson moisie on fait des trucs bizarres...]

Amy se rendait a King cross en métro cet année, et c`etait toute une expedition pour elle, elle avait déjà pris le métro évidement, elle vivait a Londres après tout...Elle était quasiment aussi fashionata que Lavande Brown, et se devait vraiment de porter autre chose que des robes de sorcière, aussi confortable soient elles, la mode n`était pas une question de confort.
Elle n`avait jamais penser au monde empruntant le métro un jour de rentré scolaire, Et forcement avec sa malle gigantesque estampillé Poudlard et aussi lourde que le chateau lui même (et encore elle exagérait à peine...), elle avait un peu de mal a se deplacer, avec tout ces escalator et escaliers et tapis roulant, elle se demandait vraiment pourquoi elle avait pas fait attention a son itinéraire avant de partir, quel cruche...
C`est parfaitement défaite qu`elle émergea a King Cross, il fallait encore traverser la gare pour rejoindre la barriere entre les quais 9 et 10.
Il était 11h moins le quart, elle avait encore un peu de temps mais pas suffisement pour passer aux toilettes de la gare, elle irait dans le train tant pis.
La jeune Gryffondor hissa sa malle sur un chariot et rejoignit le point de passage en sautillant malgré ses chaussures compensées.
Elle laissa passer devant elle une jeune rousse qui semblait un peu perdue avec sa famille, avant d`elle meme fermer les yeux et passer de l`autre coté, sur le quai 9 3/4 avec cette gigantesque locomotive rouge.

Un sourire heureux s`afficha sur le visage d`Amy, elle contempla le train et les gens autour pendant une demie seconde avant d`aller mettre sa malle avec les autres. Elle l`ouvrit rapidement, recupera son uniforme sa brosse a cheveux et son sac a dos avant de filer dans le train en pas chasser.
Elle aller passer par les toilettes avant de songer a trouver ou s`asseoir.
Elle ferma la porte derriere elle et s`observa un petit moment dans la glace experimentant deux trois grimaces utiles pour les futures photos qu`on voudrait prendre d`elle.
Son teint restait bronzé des quelques semaines qu`elle avait passer dans l`arriere pays Niçois, ses cheveux étaient plus blond qu`avant, enfin elle avait bonne mine et faisait plaisir a voir. Même si ses cheveux s`étaient transformer en paquet de noeud pendant son perriple.

Elle les coiffa a grand coup de brosse qui en aurait fait souffrir plus d`une puis arrengea son debardeur blanc et son mini short rouge. Elle avait vraiment l`air d`avoir de tres longue jambe avec.
Quand elle fut certaine que tout était en place comme elle le souhaitait elle poussa vivement la porte pour sortir, malheureusement la porte rencontra un obstacle imprevu, un jeune homme, qui se tenait le nez. Amy hesita une demi seconde entre eclater de rire et avoir l`air horrifié et son choix se porta sur la deuxieme solution tant il avait l`air de souffrir.
Elle s`accroupit a son niveau et demanda assez bettement:
"Ca va aller?"

[pv Nael]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyMar 16 Déc - 17:08

Aujourd'hui, c'était un grand jour! En effet, c'était le 1er septembre et qui dit 1er septembre dit retour à Poudlard. Nathanael ne pouvait qu'être heureux de retourner dans son école, retrouver ses amis, sa bibliothèque, ses cours, sa Billie.... Bref, tout un tas de chose faisait qu'aujourd'hui Nathanael était d'excellente humeur, le sourire aux lèvres, cela faisait près d'une demi-heure déjà qu'il était sur le quai de la gare devant le train. Son père à côté, tout deux discutèrent de certaines choses, réglaient certains détails... Mais Nathanael ne porta pas vraiment d'attention à la conversation, il l'écoutait sans vraiment l'écouter en fait, il avait le regard plonger dans le vide pensait à un tas de chose sauf à la discussion qu'il entretenait avec son père. Les minutes défilèrent plus rapidement qu'il ne l'aurait penser, voilà que le train allait partir, tout les élèves se pressèrent pour monter dans le train, Nathanael en fit de même faisant rentrer au mieux sa valise dans le train. Après de rapide signe de main qu'il adressa a son père, le serpent de tourna vers les couloirs. Bon alors, maintenant il restait qu'à trouver de la place quelque part....

Ça c'était une tout autre histoire! C'était déjà quasiment un exploit d'être rentrer dans le train sans réel problème, mais alors réussir a trouver un compartiment libre, c'était impossible il ne fallait pas rêver. Nathanael aurait bien aimé trouvé Billie mais là aussi ça risquait d'être impossible, il n'avait pas vraiment envie de se balader d'un bout à l'autre du train avec son énorme valise, certes pas aussi grosse que certaine fille (je ne vise personne.....) mais tout de même, ce n'était pas fort pratique ! Alors, Nathanael se lança dans un des couloirs à la recherche d'une place.... A la recherche d'une... SBAAF !! Sans vraiment de rendre compte de se qui c'était passé, Nathanael se plia en deux. Il avait drôlement mal, mal au nez.... il sentait d'ailleurs qu'un liquide rougeâtre s'en échappa, bravo, il saignait. Rien de tel pour bien commencer l'année, se faire casser le nez...

Les yeux pleins de larmes, et oui c'était vraiment douloureux, Nathanael épongea son nez à l'aide de sa manche, c'était plutôt efficace mais l'odeur du sang lui souleva légèrement le cœur. Se demandant tout de même si son nez était ou pas cassé, Nael écouta une personne qui s'adressa à lui. C'était une jeune fille, certainement son agresseur, pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal voilà qu'on lui foutait une coup dans le nez. Le Serpentard se redressa de tout son long pour signaler au cas où la personne le reconnaîtrait, que c'était un Serpentard et donc que par conséquence, que se soit une fille ou pas, cette personne le payerait. Essuyant ses yeux rapidement, pour se dégager la vue rendue flou par les larmes, Nathanael reconnut une fille de Gyffondor de son années, il l'avait croisé de temps à autre durant certain cours.

Une Gryffondor donc, raison de plus pour lui faire payer, pourquoi l'avait-elle frapper? Au dernière nouvelle, il ne lui avait encore rien fait de mal.... En voyant la porte des toilettes ouvertes en grand, Nael se rendit comptes que finalement, et bêtement il s'était prit s'en vraiment s'en rendre compte, la porte que l'élève avait ouverte pour sortir. Quel crétin!

« -Si ça va? Tu me demande si ça va? », Nathanael s'emporta quelque peu. Il était énerver, franchement il avait tout imaginer mais pas de se faire casser le nez par une idiote de Gryffondor vraiment, il reprit ensuite, élevant un peu plus le ton: « -A ton avis comment je pourrais aller ? Je viens de me faire casser le nez par un idiote vraiment pas doué... Franchement non ça ne va pas! »

Nathanael fronça les sourcils en regardant dans les yeux la jeune fille pour bien lui faire comprendre le truc. Il ignorait comment celle ci pouvait réagir mais là n'était le cadet de ses soucis. Le serpent se fourra dans les toilettes pour se regarder dans le miroir. Il avait le visage recouvert de sang, il se passa donc le visage à l'eau, son nez saignait à moins gros flux mais saignait encore.... Prenant une grosse poignet de papier pour s'essuyer les mains, Nathanael le colla a son nez. Il sortit ensuite des toilettes pour rejoindre sa valise.... La fille était encore planté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyMar 16 Déc - 21:33

Et bien et bien, il montait rapidement sur ses grands chevaux lui, mais Amy lui ressemblait pas mal de ce coter la si on se souvenait de la fois ou la malheureuse Katie Bell lui avait malencontreusement marché sur le pied.
Mais la c`etait quand même un peu justifier car lorsqu`il releva la tête elle pu s`appercevoir qu`il s`était non seulement fait mal mais qu`en plus il saignait, et ça si yavait bien un truc qui la faisait tourné de l`oeil, c`était bien la vue du sang... Autant quand elle se faisait mal ça la génait pas tellement mais le sang qui ne lui appartenait pas lui retournait l`estomac, d`ailleurs ses joues prirent une légère teinte verdâtre et elle porta ses mains a sa bouche.

"Yeurk" murmura-t-elle.

Alors qu`il la bousculait pour pouvoir acceder au toilettes, elle réalisa qu`il l`avait tout de même traiter d`idiote, ce qui n`était vraiment pas digne d`un gentleman, mais après tout il n`en était pas un.
Elle savait pas vraiment qui il était en fait, elle ne connaissait pas les élèves de Poudlard en fait, elle allait entamer sa 6ème année sans connaitre le nom d`au moins 5 personnes, même les membres du journal elle ne pouvait citer que Megan Jones, elle avait un cercle d`ami inexistant, et pourtant ce n`était pas la joie de vivre ou la gentilesse qui lui faisait défaut.
Bref ce type aurait très bien put être Caleb qu`elle ne l`aurait pas reconnu...
Un peu a retardement et maintenant qu`elle n`avait plus de sang devant les eux elle répondit a la question rhétorique qu`il lui avait posé.

"Mal je supose... Mais c`est pas tellement une raison pour me traiter d`idiote, c`est pas comme si je l`avais fait exprès, c`est pas tellement une activitè extra scolaire très pratiqué la "défiguration de garçons", ou alors il faut me dire ou parcequ`apparemment je me suis pas mal débrouillée."


Il avait l`air malin avec son papier toilettes pressé contre son nez, yavait surement des trucs un peu plus efficace que ça et aussi plus hygiénique, le Poudlard express avait beau n`être utilisé que deux fois par an il restait un train et de ce fait pas l`endroit le plus propre d`Angleterre.
Elle fouilla deux secondes dans son sac a dos et en sorti un mouchoir en tissu blanc avec l`armoirie des Pray brodé dans un coin, pas comme si elle était fière du patrimoine familial mais c`était tellement plus hygiénique.

"Néanmoins je suis désolé de t`avoir fait mal, c`était pas prémédité, je t`assure. Tiens, dit elle en lui tendant le mouchoir, [b]ça fonctionera surement mieux et ça fait un peu moins idiot.[/b]"

Et paf renvoyé a l`envoyeur l`idiot, et tout en subtilité en plus.
Néanmois il avait toujours l`air faché et Amy se demanda s`il était ce genre de type qui vous en voulait pendant des années et retournaient le couteau dans la plaie à chaque occasion. Si c`était le cas elle le plaignait...
La vie était bien trop court pour être plein de rancoeur et de colère, celles de la jeune fille étaient comme des orages estivaux, brutaux mais très courts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyMer 17 Déc - 0:17

Comment ça? Nathanael avait réagis de manière excessive vous croyez? Binh tout de même, c'était justifié là... Il pissait le sang, avait surement le nez péter, nan franchement cette fille lui avait gâcher son retour en beauté à Poudlard, punaise... Serrant toujours son essuie-main contre son nez, Nathanael fusillait du regard la fille qui le regardait en face, elle semblait à la fois embarrassé mais un peu agacer. Celle ci réagit enfin au « idiote » qu'il lui avait dit quelques instants auparavant. Était-ce une fille de caractère ou une vraie prune? En tout cas, elle semblait vexé. Nathanael tourna la tête, faisant mine de ne pas écouter ce qu'elle avait a lui dire, vraiment il était sur les nerfs.

Il l'écoutait tout de même, mais d'une seule oreille uniquement. Bon, très bien, elle ne l'avait pas fait exprès peut être, après tout elle avait intérêt sinon ça risquait d'être encore pire pour elle, le idiote ne suffirait même plus. Mais tout de même, il était salement amochés, comme quoi une simple porte pouvait faire de sacré dégâts. L'élève finit ensuite en se vantant a moitié de ne pas s'être loupé sur le coup, Nathanael hocha de la tête malgré qu'il ne saignait plus vraiment, son nez lui faisait encore terriblement mal... Pourvu qu'il ne soit pas cassé, pourvu qu'il ne soit pas cassé! Pensait-il fort dans sa tête.

« -Défiguration de garçon, je pense que tu pourras être pro en la matière, je te recommanderais même! En tout cas, maintenant j'ai sûrement le nez cassé par ta faute, tu aurais pu faire plus attention, non? Pff.... Ces Bouffondor vraiment. »

Tout cela, il l'avait dit sur un ton ironique... Il était tellement énervé, que dirait Billie quand elle le verrait le nez tordu? « -C'est une de tes potes de Bouffondor qui m'a fait ça! », nan mais.... Rhaaaa!

De plus, là, il n'avait vraiment pas l'air malin au milieu du couloirs a bloqué tout le monde, du papier toilette coller au nez... Essayant tout de même de retrouver clairement ses esprits et de se calmer un peu, Nathanael tenta de repérer de la place, un compartiment quasiment libre. Là, il pourrait attraper dans sa valise quelque chose de mieux adsorbant que son papier toilette qui commençait a saturé sérieusement. Mais il n'eut finalement pas besoin d'envisager cette solution, l'élève qui lui avait cassé le nez -il faut être clair hein-, dans un acte de grande bonté lui tendit un mouchoir brodé... Ça ferait plus classe, c'était certain. Jetant le papier toilettes dans un poubelle qu'il avait a côté de lui, Nathanael colla le mouchoir sur son nez, celui-ci ne saignait plus autant qu'avant même quasiment plus mais par mesure de précaution, il valait mieux!

La fille reprit la parole, elle s'excusa alors lui assurant qu'elle n'avait pas voulu le blesser, que cet acte n'était pas prémédité, entre ce qui est vrai et ce qu'elle racontait.... Voilà hein! Nathanael ne savait pas trop comment le prendre, ne savait pas si c'était vrai ou pas, qui sait, peut être qu'elle ne l'aimait pas! ^^, elle continua après lui avoir donner le mouchoir en expliquant que ça ferait moins idiot.... L'arroseur arrosé..... Tout de même, Nathanael ne pouvait qu'être reconnaissant. Sans sourire, mais de manière sincère, le Serpentard tourna la tête vers la fille et lui minauda un petit:

« -Merci..... »

Quoi dire de plus? C'était bien le minimum qu'elle puisse faire hein.....Ayant retrouver son calme Nathanael se mit alors a rire tout seul en repensant aux activités extra-scolaire dont lui avait parlé la brunette. Regardant ses pieds, il rit encore légèrement puis leva la tête vers la fille, essayant de reprendre son sérieux, mais le sourire un peu sadique aux lèvres, Nathanael reprit la parole:

« -En tout cas si un jour l'envie d'amoché du gars te reprenait, vient me trouvé, j'aurais du boulot pour toi.... »

Bien évidement, lorsqu'il parla de « boulot » il voulait parler des joyeuse parties de rigolade avec Olwen dans les couloirs lorsqu'un petit Friedrich Maiden traine dans le coin, elle pourrait sûrement s'amuser aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyVen 19 Déc - 23:16

Amy eu un sourire narqois a la mentin du "bouffondor" apparemment il l`a connaissait assez pour savoir de quel maison elle venait, et avec ce genre d`insulte de bas étage il était a n`en pas douter, un serpentard. Mais s`il croyait pouvoir la faire réagir avec ce genre de bétise, il se mettait le doigt dans l`oeil, jusqu`a l`omoplate, tout simplement parcequ`Amy elle s`en fichait carément de sa maison, elle aurait pu être a Serdaigle ou Poufsouffle ou n`importe ou que ça n`aurait pas changer son comportement habituel...Alors, le bouffondor il pouvait le rembaler et le laisser dans sa boîte magique pour embetter les Gryffons...
En tout cas le moins qu`on pouvait dire c`est qu`il n`avait pas le pardon tres facile et qu`il exagérait grandement les choses, Amy n`était peut être pas médecin, mais elle se doutait bien qu`il n`avait pas le nez casser, du moins elle l`esperait grandement, car aller expliquer une maladresse envers un Serpentard en ce moment n`etait pas exactement la meilleure période, on pourrait l`inculper pour tentative de meutre, préméditée qui plus est!
Le mieux qu`elle pouvait faire c`était rester près de lui et s`assurer qu`il finissait par oublier que c`était de sa faute, et s`ils pouvaient trouver un septième année consentant a leur filer un coup de paluche pour lui réparer son pauvre nez meutri au petit chou ce serait aussi bien...

"J`ai pas encore la capacité de voir au travers des portes, mais promis je demande ça comme pouvoir magique optionnel au père Noël."

Ils fonctionnaient de la même manière bien qu`Amy ai le sourire en plus...
Il accepta le mouchoir qu`elle lui tendait et la remercia.

"Oh bah de rien, c`est quand même le moins que je puisse faire, le mieux étant que tu trouves quelqu`un pour reparer ça, doit bien y avoir un septieme année intéressé par la rhinoplastie, ou a la limite qui sait comme arrêter une violente hémoragie, histoire que tu te vide pas de ton sang dans le trin, tu commencerais mal l`année, et moi aussi pas extention."


Il voulait l`engagé comme tueur a gage mais franchement elle pensait qu`elle ne serrait pas bien douée, et puis, c`était pas comme si elle aimait faire mal au gens, le plus souvent c`était des accident, et elle etait toujours extremement désolé quand ça arrivait, elle préférait être en bon terme avec les gens...
D`ailleurs elle aller finir par être en très mauvais termes avec les gens qui avaient patiemment attendu qu`ils débouche le passage, mais que voila ils voulaient bien être gentils mais si on pouvait les laisser passer ce serait encore mieux...

"Et si on bougeait?"

Proposa-t-elle a son mourant, bah oui apres tout c`etait sa faute elle était en charge maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptySam 20 Déc - 21:43

Décidément, elle avait de l'humour cette fille, le pouvoir de voir à travers les portes... Ceci dit, cette réflexion réussit à arracher un petit sourire à Nathanael qui était plutôt d'humeur «je-boude». En quelque sorte, a peu de chose près , tout les deux se ressemblait un peu. L'ironie semblait être quelque chose qu'elle utilisait souvent tout comme Nathanael et surtout, ce que l'on pouvait dire d'elle lui était totalement égal... L'insulte « Bouffondor » ne lui fit aucun effet, contrairement à ce que le Serpentard avait imaginer. Elle n'était pas très patriote, elle se fichait vraiment de sa maison? C'était étonnant, jamais jusque là Nathanael avait croiser un Gryffondor qui ne l'insulte pas en retour après cela... Après tout il ne s'en plaignait pas, c'était aussi bien et plutôt intéressant. Lui, se fichait de ce qu'on pouvait dire à son sujet, comme cette fille mais par contre, c'était quelqu'un de très patriote, il aimait sa maison et était fier d'en faire partit! Donc oui, à quelques choses près, ils se ressemblaient.

« -Oui, je pense sérieusement qu'il faudrait demander ça au père Noël ouais.... Et pendant que tu y es commande un peu de tact, pour les garçons ça serait mieux. Car, je peux comprendre que je ne te suis pas indiffèrent, ou pour être simple, que je te plais, mais c'est certainement pas en me cassant le nez que je poserais plus mes yeux sur toi! »

Un sourire narquois s'afficha sur son visage, Nathanael la taquinait plus qu'autre chose, c'est un Serpentard après tout pas besoin de savoir vraiment pourquoi il cherchait à la taquiner hein! Mais ça l'amusait, et il avait envie de se venger un peu, sans être violent car malgré tout, parfois les mots peuvent suffire amplement. De plus, cette fille semblait avoir du caractère, beaucoup de répondant, oui cette discussion pourrait devenir très intéressante.

Retirant de temps à autre le mouchoir qu'il pressant contre son nez pour vérifier s'il s'était arrêter de saigner, Nathanael était vraiment persuader que celui ci était tout bonnement cassé. Il ne saignait plus maintenant, mais la douleur elle, persistait terriblement. Ohh, monde cruel! Le Serpentard retourna dans les toilettes, pour nettoyer définitivement les quelconque résidus de sang qui restaient encore, puis examina son reflet dans le miroir. En effet, en regardant de plus près on voyait une jolie bosse sur son pauvre petit nez... Bravo, beau boulot! Il ressortit fermant derrière lui la porte, il entendu ensuite la remarque de la Gryffondor.

La brunette reprit ensuite en lui expliquant qu'il faudrait mieux qu'il trouve un de ses amis plus âgé qui puisse éventuellement lui réparé son nez, oui ça aurait été une bonne idée seulement... Il ne connaissait personne qui ait le pouvoir de lui réparer son nez, et surtout stopper son ''hémorragie'', mais enfin, il ne saignait plus c'était bon.... C'est vrai que s'il trouvait quelqu'un pour lui réparer son nez, ça serait vraiment sympa parce que jusque là il pensait que ça serait la fin pour lui, que dès son arrivée a Poudlard, il serait obligé de se rendre chez madame Pomfresh qui sans doute allait-elle lui faire regretter d'être né tellement il allait souffrir mais enfin. Ceci dit, Nathanael remarqua qu'une fois de plus qu'elle gardait son ton très ironique en parlant de manière très exagérer du l'accident de Nathanael, le ridiculisant par la même occasion. Vraiment, elle n'en loupait pas une...

« -Disons que tu es la responsable de cela, donc c'est à toi de trouver quelqu'un pour me réparer le nez, sinon tu risque de le regretter fort.... Tu n'aimerais pas être envoyé à l'infirmerie, j'entends par là que certain de mes amis pourraient te faire regretter ta maladresse... Alors, t'as une idée de quelqu'un qui a le pouvoir de récupérer ta bêtise? 
»

Bah oui quoi, c'était de sa faute alors c'était à elle de trouver une solution maintenant, vraiment s'il pouvait éviter de devoir aller voir madame Pomfresh, ça serait super... Elle n'avait certainement pas une réputation de douce infirmière, bien au contraire! Nathanael restait planté devant elle, le mouchoir plein de sang dans sa main, il n'osait pas vraiment lui rendre vu l'état, peut être lui rendrait-il un jour, s'il la recroisait qui sait peut être allait-elle accepter de ''bosser'' pour lui, dans la spécialité ''amocheuse de garçon'', ça pouvait être marrant franchement. Lorsqu'il lui proposa d'ailleurs en souriant, elle ne répondit pas vraiment, préférant parlé d'autre chose.

« -Et si on bougeait? », proposa-t-elle.

Pourquoi faire?? Et pourquoi la suivrait-il? En regardant derrière lui, Nathanael vit un bon nombre de personne qui semblait furieux, c'est vrai que tout les deux bloquaient le chemin, du coup le Serpentard n'avait plus le choix que de la suivre. Le Serpentard acquiesça d'un signe de tête et s'engouffra après la fille dans un couloir du train. Celui ci avait déjà commencer son périple qui les menaient à leur école. Avançant doucement, les deux élèves vérifiaient chaque compartiment pour en trouver un désert au mieux ou quasiment libre éventuellement. Miracle, ils finirent par en trouvé un, certes un peu miteux, mais qui était désert. Les deux élèves y entrèrent, Nathanael mit sa valise dans le filet puis s'avachit littéralement dans l'un des fauteuil. Il tenait son nez entre ses mains, vraiment il avait terriblement mal, la douleur ne passait pas comme il l'avait prévus.

« -Au fait la Bouffondor, moi c'est Nathanael, Nathanael McGowan, 5e année à Serpentard. Étant donné que l'on risque de devoir se supporter tout le trajet mieux vaut que je connaisse ton prénom a moins que tu préfère que je t'appelle par toutes sorte de surnom, je peux en trouvé pas mal tu sais.... La casseuse de nez, l'idiote, la Bouffondor -enfin celui ci n'a pas l'air de te touche donc j'éviterais-, « hey toi là bas », la fille qui manque de tact, la moche.... Je continue? »

Un sourire toujours très sarcastique sur son visage, Nathanael regardait assise en face de lui l'élève de Gryffondor. Elle était plutôt jolie en fait, mais ça il se passerait de lui dire hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptyVen 26 Déc - 19:21

Le tact n'avait jamais vraiment fait parti de ses traits de caractères, avec la franchise qui la caractérisait elle ne passait jamais par quatre chemin et prenait souvent celui le plus rapide ou les jolies tournure de phrases et les métaphores ampoulées n'étaient pas de mise. Et bien entendu elle se rendait parfois bien compte que ça pouvait choquer ou heurter, mais ce n'était jamais fait dans cette intention, elle ne voulait pas faire de mal, et faire le bien l'importait, elle n'était pas de ces Harry Potter qui désirent changer le monde et attrapent un melon de la taille d'une pastèque...Nan tant qu'on la laissait en dehors des problèmes socio-économiques, politiques ou quoique ce soit elle était parfaitement heureuse seule dans son petit monde fantastique.

Mais franchement l'entendre dire qu'elle pouvait avoir un faible pour lui c'était vraiment à mourir de rire, et d'ailleurs elle ne s'en priva pas et explosa de rire tout simplement. C'était d'un ridicule....Elle qui n'avait jamais eu de faible pour personne. Elle avait idolâtré Christian Montgomery pendant les années où il avait été là et lui parler avait été genre la consécration de sa vie, mais ça n'allait pas plus loin que ça, jamais.
Et quand Amy discutait avec un garçon pour elle il n'y avait pas plus de différence que si elle discutait avec une fille, aussi mignon soit il, comme ce Nathanael, il avait beau être craquant ce n'était pas qui se mettrait a ses pieds, elle avait bien trop de fierté pour ça...

Mais jugeant plus prudent d'arrêter de rire avant qu'il finisse par le prendre mal et lui expliqua avec un grand sourire.

"Sans vouloir te vexer t'es pas mon type, personne ne l'est en fait..."

Signifiant ainsi qu'elle n'était pas intéressée, elle avait même pas seize ans, elle allait pas s'enliser dans une relation sentimentale...Ça ne menait à rien, c'était pour les adultes et elle n'avait pas forcément envie de s'engager maintenant...et de se prendre la tête avec ça....
De toute façon pour un peu que ça devenait sérieux ça finissait forcément en drame, alors elle était peut être courageuse, mais pas stupide...
D'ailleurs elle aurait mieux aimé éviter de trop trainer avec ce type, surtout qu'il la menaçait maintenant, ça ne l'encourageait pas à vouloir l'aider en fait ça avait plutôt l'effet inverse.
Et puis la chose était que même si elle connaissait un paquet de monde elle n'avait aucun ami et ne connaissait pas assez bien quelqu'un pour connaître ses capacités à soigner un nez casser...

"C'est ton nez, je t'ai aider a stopper le saignement je vais pas tout faire non plus, t'es pas handicapé encore...A moins que j'ai heurté autre chose?"

Dit elle avec un haussement de sourcil significatif.

Le mieux aurait été qu'il trouve un préfet en chef...
Mais elle ne connaissait même pas leur noms...
Elle le suivit à la recherche d'un compartiment et fronça le nez lorsqu'il entrèrent dans cette cabine miteuse, Amy aimait ce qui était beau et ça en l'occurrence, sauf si on était fan de banquette défoncées et de toile d'araignées, ne l'était pas du tout.
Néanmoins c'était ça ou rien alors elle posa son sac à dos à coter d'elle et s'installa en face du jeune Serpentard qui se présenta enfin.
Non pas qu'elle était super pressée de lui donner son nom ou de connaître le sien, mais comme il le disait c'était toujours mieux pour s'interpeller... Et comme elle ne se trouvait ni idiote ni moche elle préférait qu'il l'appelle par son prénom ou mieux pas du tout.

"Je m'appelle Amy, t'as peut être déjà lu ce que j'écris pour le Hiboux."


Encore une fois elle faisait l'impasse sur son nom de famille. Il avait un joli prénom, original en plus, Nathanael. Elle le murmura pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] EmptySam 10 Jan - 17:30

Planté toujours devant la chère Gryffondor, Nathanael la regardait franchement fier de ce qu'il venait de lui dire... Qu'elle ait un faible pour lui, c'était inconstestable... Hein? Enfin, c'est qu'il pensait jusqu'à qu'il la vit exploser littéralement de rire à son nez. Son titre de Serpentard lui montait un peu trop à la tête, à croire qu'il en devenait même vantard... Hum, profondément vexé et blessé dans orgeuil du mâle, le Serpentard fronça les sourcils, en effet il n'appréciait guère qu'on se fiche de lui de la sorte. Après quelques minutes d'humiliation, la jeune fille préféra en rester là pour le moquerie, on se doutait bien qu'au fond elle rigolait toujours... Saligote! Elle lui répondit alors qu'« il n'était pas son type » EURF ! Et continua en affirmant que « personne n'était son type », binh voyons.... On y croit hein!

Nathanael préfèrait ne rien ajouté, plus agacé qu'énervé en fait mais bon... Elle l'avait plutôt bien remis en place, une jeune fille de caractère, il n'y avait rien a redire sur cela et c'était d'ailleurs ce qui le retenait ici au final. Il avait envie de voir ce qu'il pouvait se passer par la suite... Maintenant, son visage froid revenait, il fronçait les sourcils toujours, fixant la rouge et or. Il préférait changer définitivement de sujet et en revenir sur son nez, en passant les doigts dessus, il sentit une légère bosse... C'était vraiment cassé.

Pfff, oui, maintenant son regard devenait menaçant normal, elle comptait même pas l'aider à trouver quelqu'un pour lui réparer, elle se justifia en prétextant qu'elle avait déjà fait une partie du boulot, la bonne blague... Bon, il devrait aller faire un tour chez madame Pomfresh, l'horreur!

« -Je n'ai aucune envie de me prendre la tête aujourd'hui, heureusement pour toi car j'aurais autrement sans aucun problème réglé rapidement... Un coup de baguette et pouf! »

En gromelant toujours, Nathanael prit ensuite le chemin dans un couloirs à la recherche d'un compatiment qu'il trouvèrent et qui fut étonament libre... Finalement, après s'être installé on comprit vite le comment du pourquoi. Ce compartiment était totalement laisser à l'abandon, c'était le dernier au bout du train... Une affreuse odeur de moisis flottait dans l'air, les banquettes étaient totalement défoncés, les toiles d'araignés s'étaient imposés ici recouvrant une bonne partit du plafond.... agréable, vraiment! Visiblement, la Gryffondor semblait profondément mal à l'aise vu la tête qu'elle affichait en regardant tout autour d'elle. Elle regrettait sans doute de ne pas avoir réjoint ses amis au lieu de s'attarder aux toilettes, elle aurait sans doute mieux fait finalement, ça aurait évité une chose... de casser le nez d'un Serpentard!

Assis d'une façon qui se voulait imposante, le vert et argent se présenta puis demanda à l'autre élève sous prétexte que cela serait mieux pour s'interpeller, ce qui était vrai! Elle se présenta donc, Amy, mais n'ajouta rien a ceci, juste Amy, pas sa maison, non plus son année, elle avait finit en lui demandant s'il avait déjà vu son nom dans le hiboux bavard, le journal de l'école. En effet, ce prénom, peu courant, lui s'en souvenait, écrit à la fin d'un article dans le journal mais il n'avait pas prit la peine de lire l'article...

« -Amy Pray... Oui j'ai vu l'article dans le journal mais lu... non. Alors, tu aimes écrire c'est ça? Au fait, laisse moi deviner, Gryffondor, je présume? Vu ton caractère.... et hum.... quatrième, cinquième année? »

L'avoir croisés à de nombreuses reprises, l'avait grandement aidé pour deviner cela, donc il ne voyait pas vraiment l'intérêt de lui demander finalement m'enfin, il voulait que la conversation de pose un peu donc....


[607]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]   Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher la créature magique [PV]
» Chercher des Trappontoufs dans les roseaux [PV Ron et John]
» Un garçon, ça ne pleure pas! [Pv Laean]
» Garçon à bord ! [ SMITH ]
» Arrivée d'un jeune garçon. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: