|
| Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 12:14 | |
| La sorcière sursauta lorsque Julian arriva près d'elle, posant ses mains sur ses épaules, tandis qu'elle était toujours allongée sur la terre. Elle ouvrit de gros yeux, et écouta attentivement les paroles du Serpentard. Puis, après qu'il eut finit et qu'elle soit encore plus surprise, Jamie se releva péniblement, poussant Julian d'elle et le regardant d'un air furieux.
- Si tu n'avais pas fait le mâlin et que tu étais monté sur ce Sombral on n'en serait pas là! Et en plus, je ne sais même pas ce qu'est ton stupide nom, au cas où j'aurai à annoncer ta mort!
Il n'y avait pas à dire, Jamie fulminait. C'était à la fois la tension, la peur et la joie mélangées. Son chaton restait auprès d'elle, tandis que Jamie reprenait son souffle difficilement. Tous ces exercices l'avaient considérablement affaiblie. Elle sentit bientôt la soif, la faim, la fatigue, le sommeil et la douleur arrivé. Puis elle éclaira tout autour d'elle, levant son bras droit avec sa baguette. Tout était si obscur, si étranger .. Jamie se sentait perdue. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être à Poudlard.
- Et bien vas-y, montre nous le chemin. Je t'en pris, à toi l'honneur !
Il était clair que la Gryffondor était sur les nerfs. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 18:09 | |
| Julian la regarda un instant, avec de grands yeux étonnés, avant de pouffer de rire. Elle était vraiment stupide, ou bien elle le faisait exprès?
- Je sais pas comment t'as été élevé, si t'as été éduqué dans la débilité, et si t'as appris à passer ton temps à mentir, mais en tout cas moi je joue pas à faire semblant de voir des choses qui n'existent pas, alors tu vas baisser d'un ton et si t'as un problème t'iras t'amuser ailleurs, avec ton " sombral ".
Jamie pouvait être énervée, mais le serpentard aussi. Ca ne veut pas dire qu'il n'éclatait pas tout de suite sous le coup de la colère qu'il ne ressentait pas de la peur et du stress.
- Et puisque t'es si intelligente, je n'ai pas à te montrer le chemin. Débrouille toi toute seule.
Le jeune sorcier glissa sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette magique.... qui n'était plus là. Il se tourna brusquement, paniqué à l'idée de l'avoir perdu, et la vit au sol quelques mètres plus loin. Il se jeta littéralement dessus, et la rangea bien à l'abri avant de se tourner vers la Gryffondor.
- Et pour info, mon nom c'est Julian.
Sur ce, le sorcier, sous le coup de la colère, tourna les talons, et baguette en main, se mit à marcher droit devant lui. Il ne savait pas très bien où il allait, mais en tout cas il voulait être loin d'elle, et de ses amis imaginaires.
Au fur et à mesure qu'il avançait, il avait l'impression de revenir sur ses pas. C'était étrange, la forêt semblait la même que lorsque le loup garou les avait attaqué. De toute façon, toutes les forêts se ressemblent... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 18:29 | |
| Alors Là!! Jamie ne put se retenir, après que Julian se soit moqué ouvertement d'elle sur une créature qui existe réellement, la jeune sorcière décocha une claque phénoménale en plein sur la joue du jeune homme. Et elle ne se manqua pas, oh non. D'ailleurs Julian avait une belle trace rouge sur sa peau si blanche. Une fois que le sorcier s'en alla, la laissant délibérément se débrouiller seule, Jamie le regarda partir. Pas d'un regard normal, d'un regard noir, froid, presque meurtrier. Elle n'en revenait pas du culot qu'il avait eut, et qu'il continuait d'avoir. Commençant à le poursuivre avec de grandes enjambées, Jamie se mit à clâmer maintes et maintes paroles, sous la colère.
- Oh mais monsieur se croit mâlin. D'abord c'est moi qui hallucine avec le Sombral, elle marqua un temps de pause. NON MAIS TU SAIS CE QUE C'EST QU'UN SOMBRAL ESPECE DE GNOME?!
Voyant qu'il ne lui prêtait pas la moindre attention, Jamie fulmina et se mit à courir avant de se jeter sur lui et de tomber par terre. La sorcière était sur Julian, elle le tenait de sorte à ce qu'il ne bouge pas.
- Moi je vais t'expliquer ce que c'est. Avant de faire le mâlin, il faudrait que tu étudies chéri. Tu représentes bien les Serpentards, tss. Les Sombrals ce sont les créatures qui poussent les charettes à Poudlard, ce sont des créatures sensibles et pas faciles à approcher. Et ce soir là, t'as eu de la chance de m'avoir parce que sans moi et le Sombral tu serais mort !
Elle reprit son souffle, la colère l'avait submergée. Puis la sorcière se releva, s'empêchant de refoutre une baffe au Serpentard. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 18:37 | |
| Ah non, là c'était trop. En plus qu'elle était assez idiote pour croire que Julian allait gober son histoire, elle lui avait foutu une claque? C'était tout simplement inacceptable. Mais le sorcier n'eut pas le temps de faire le moindre geste que voilà que la Gryffondor lui avait royalement sauté dessus pour le plaquer au sol et lui crier des paroles toutes aussi stupides les unes que les autres. Les sombrals, qu'est-ce qu'il en avait à faire lui ? il ne les voyait pas !
Mais lorsque la sorcière relâcha sa prise, Julian se redressa le plus vite possible avant de brandir sa baguette magique:
- Expelliarmus !
De toute façon, au point où on en était... Jamie fut frappée de plein fouet par le sort et vola dans le ciel sur quelques mètres avant de s'écraser au sol. Bien évidemment, le serpentard n'était pas stupide et savait très bien qu'elle allait riposter. Et plutôt que de jouer le malin comme l'aurait fait tout autre gryffondor, le garçon se mit à accélérer l'allure pour s'enfoncer dans la forêt. Le regard toujours posé sur Jamie qui arrivait à grands pas vers lui, il se cachait le plus vite possible derrière les plus gros arbres, avant de se laisseer glisser à terre. Il en avait marre. Les bras croisés, il laissa tomber sa tête entre ses jambes et respira nerveusement, sa baguette toujours à la main. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 18:52 | |
| Et boum. Pour la énième fois, Jamie se retrouva à terre, ou plus précisément dans la terre. Elle n'avait eu le temps de rien, qu'elle fut déjà projetée à plusieurs mètres avant de se ramasser au sol, se pétant une fois de plus le poignet et lâchant un cri offensé. Il n'allait pas s'en sortir comme ça! La Gryffondor se releva, une main sur son front et se dirigea à grands pas vers le Serpentard, d'un air décidé et menaçant aussi. Elle avait sa baguette pointée devant elle, et Niouze la suivait en trottinant.
- SALE LÂCHE, TU SAIS FAIRE QUE CA HEIN? TE CACHER!
Jamie en avait vraiment marre, elle était au bout du rouleau comme on pouvait dire. Alors, lorsqu'elle entra dans la forêt elle fouilla tout ce qu'elle put mais ne parvint qu'à se perdre. Pas de Julian à l'horizon, ni même derrière ces immenses chênes. La sorcière se laissa glisser le long d'un tronc, posa sa baguette à côté d'elle et fut bientôt assaillie par Niouze.
- Stupide chat.
Elle le regarda et se contraint à le caresser, sa baguette était toujours allumée et Jamie remarqua que ses bras étaient dans un piteux état. Elle n'osa même pas penser à quoi devait ressembler son visage ... La jeune sorcière resta quelques minutes, les yeux fermés adossée à son tronc d'arbre, avant qu'elle ne plonge dans un sommeil sans même s'en rendre compte. Elle était tellement affaiblie et fatiguée ... Mais c'était dangereux, très dangereux de rester endormie dans une forêt inconnue. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Mer 24 Déc - 19:03 | |
| Julian resta ainsi adossé à son arbre durant un long moment. Finalement, il devait finir par admettre qu'il s'était perdu. Soupirant péniblement, il se redressa, ne lâchant pas sa baguette. Il devait absolument retrouver Jamie, même s'il ne l'aimait pas du tout. Il trouvait cette fille prétencieuse, orgueilleuse.. Une véritable horreur.
Le jeune sorcier se mit alors en marche. Il tentait d'observer chaque recoin de la forêt. Il avait peur de tomber sur une créature étrange et dangeureuse. Ainsi, il gardait sa baguette constamment allumée.
Mais un bruit de branche lui fit dresser les cheveux sur la tête. Julian sentit une grande chaleur parcourir son corps, et il se tourna alors dans tous les sens pour tenter de trouver d'où provenait ce bruit. Il dinstingua alors une silhouette, juste derrière un arbre...Son coeur s'accéléra, il avait peur de ce que ça pouvait être.
Lentement, il se mit alors à avancer dans sa direction Et ce fût un long soulagement lorsqu'il remarqua que ce n'était rien d'autre que Jamie endormie au sol. Il soupira bruyament, et rangea sa baguette.
- Jamie, dit - il en la poussant doucement avec son pied. Espèce de cinglée, on s'endort pas dans la forêt interdite, aller debout.
Mais il réussit à obtenir de la sorcière qu'un étrange grognement, qui voulait très certainement dire " va te faire foutre, tu vois pas que je dors? " Observant un instant ce qui l'entourait, Julian ne vit qu'une seule solution: la porter T_T Il fallait déguerpir au plus vite d'ici, quelque chose ne tournait absolument pas rond... des bruits de pas s'intensifiaient, quelque chose les observait.
- Bon.
Julian se pencha alors pour récupérer la jeune Gryffondor et se mit à marcher d'un pas pressé dans une direction inconnue, un stupide chat à ses trousses.
{ Qu'est-ce qu'il faut pas faire...} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Jeu 25 Déc - 21:34 | |
| La Gryffondor rêvait qu'elle volait sur un majestueux cheval blanc, sa cape volant derrière elle et Niouze par la même occasion, elle riait bêtement mais la position dans laquelle elle se trouvait était de plus en plus inconfortable jusqu'à entendre des bruits de pas, à sentir la fraîcheur de la nuit..
- Mais .. LÂÂÂCHE MOI ESPECE DE RAT!
Jamie se secoua comme une prisonnière et commença à taper Julian de toutes ses forces, c'est à dire pas très fort. La jeune sorcière parvint enfin à atterrir sur le sol, seulement elle arriva une fois de plus allongée dans la terre. L'esprit endormi, Jamie se releva en s'appuyant sur Julian et pointa sa main sur lui, celle où il y avait sa baguette.
- Toi ..
Puis elle bailla en mettant sa main devant la bouche, avant de mettre l'autre dans ses cheveux.
- Qu'est ce que t'as fait de mon stupide chat toi?
Jamie ne se souvenait apparemment de pas grand chose, croyant sûrement que tout ce qui c'était passé n'était qu'un cauchemar. Mais au bout de quelques minutes de marches, la sorcière se stoppa soudainement en se retournant vers Julian.
- On est où là?
Elle scruta l'horizon de ses yeux froids, bleus et si fragiles. Ils se trouvaient dans une forêt, peu rassurante, qui n'avait rien à voir avec la forêt de Poudlard .. Dommage pour eux. C'était encore plus dangereux que la forêt Interdite, surtout par les temps qui courent.. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Ven 26 Déc - 11:52 | |
| Pire que la forêt interdite? Ca exite? Oo Julian continuait d'observer autour de lui, avec de grands yeux, comme s'il n'avait pas remarqué que tout ce qui l'entourait était affreusement horrible. Après avoir lâché brusquement Jamie sur le sol ( c'est ce qu'elle voulait non? ), il s'essuya ses mains contre son jean comme s'il venait de toucher quelque chose de répugnant ( et puis, c'était le cas...une gryffondor , c'est répugnant après tout ).
Puis, sans attendre une seconde de plus, il se mit à remarcher dans une direction qui lui était bien évidemment innconue, jusqu'à ce que la sorcière l'interpelle à nouveau. Quand est-ce qu'elle allait lui lacher la grappe? Son chat? Parce qu'il y avait un chat dans l'histoire? Ah oui, l'horrible petite boule de poil encore plus débile que sa propriétaire... Oui oui , il voyait maintenant.
- Ecoute, Ginny, ou je sais pas quoi, j'en ai rien à faire de ton chat, strictement RIEN.
Puis après avoir passé une main dans ses cheveux en soupirant brusquement pour montrer son mécontentement, il se remit à avancer sur un chemin de plus en plus brouissailleux, qui ne laissait passer plus aucun rayon de la pleine lune.... Même si c'était le chemin le plus affreux de tous ceux qui étaient proposés, Julian sentait que c'était bien celui là qu'il fallait emprunter....Une fois de plus avec sa baguette à la main, il ne comptait pas se laisser encore une fois impressionner ou retarder... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Ven 26 Déc - 22:34 | |
| Ginny ?! Non mais il était vraiment débile celui là. Jamie fit de gros yeux lorsqu'elle entendit Julian l'appeler ainsi. Puis elle s'énerva, comme à son habitude, avant de faire demi-tour en parlant toute seule mais d'une forte voix.
- Puisque c'est comme ça, je vais le chercher toute seule MON chat. Après tout j'ai pas besoin d'un incapable qui, par dessus le marché, ne sait même pas ce qu'est un Sombral.
A grands pas, Jamie retourna la forêt en appelant son chaton, claquant la langue, épellant son nom ... Et ses efforts payèrent au bout de longues minutes. En effet, le petit chaton noir et blanc ou plutôt .. boueux et puant ; arriva en trottinant et en miaulant pour s'enrouler autour des jambes de sa maîtresse.
- Ah t'es là toi!
Jamie l'attrapa dans ses bras et se retourna. Seulement .. elle ne voyait plus rien, ni personne.
- Nom d'un hibou empaillé !
Elle tendit sa baguette dans l'obscurité en prononçant distinctement le mot "LUMOS" avant d'avancer prudemment, faisant craquer les brindilles de bois.
- C'est encore à cause de toi ça, stupide chat ...
La jeune sorcière soupira, puis elle tourna à droite, puis à gauche et encore à gauche ... Avant d'entendre des bruits de pas. Là, elle se stoppa immédiatement, abaissant sa baguette sur ses pieds et mettant une main sur la bouche de son chaton. Ne sait-on jamais ... Mais lorsque Jamie se pencha en travers de derrière son arbre, elle aperçut ...
- JULIAN !, cria-t-elle.
La jeune fille sortie, tout sourire et fonça sur le Serpentard. Mais une fois arrivée devant lui, si froid et silencieux, elle fit mine de tousser et toute joie disparue de son visage. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] Sam 27 Déc - 11:35 | |
| Julian, qui était adossé à son arbre, n'eut pas un seul mouvement de panique lorsque Jamie hurla son nom en tombant presque sur lui. Il l'avait vu arriver. Ainsi, il se décala sur le côté pour n'avoir aucun contact du toucher avec la Gryffondor. Il soupira longuement, et s'assit ensuite au sol. il joua un instant avec sa baguette en dessinant des petits soleils sur la terre humide de la forêt, avant de se redresser en fixant la jeune fille d'un regard neutre.
- Bon, c'est pas que c'est pas chic ici, mais j'ai pas envie de camper là, si tu vois ce que je veux dire.
Puis, le Serpentard se remit à marcher dans une direction inconnue, mais qui lui semblait la bonne. Brandissant sa baguette éclairée, il continuait d'avancer calmement à travers les buissons piquants. Parfois, il levait les yeux vers le ciel, ou regardait vers la droite, vers la gauche, en espèrant qu'il n'y est aucune créature redoutable prête à se jeter sur lui, l'appétit débordant. D'ailleurs, en parlant d'appétit, Julian commençait à sentir son estomac gargouiller. Sur le coup, ça avait fait un bruit énorme, qui lui avait glacé le sang. Il avait cru que c'était quelque chose qui allait les attaquer, mais quand il remarqua que ce n'était que sa faim, il fit mine de n'avoir rien fait, et continua sa route d'un pas sûr. En tout cas, il espérait que Jamie avait un peu le sens de l'orientation, parce qu'il ne savait pas vraiment où est-ce qu'il allait.... mais il y allait, c'est sûr.
Soudain, à la lueur de la lune se refléta le passage d'une rivière très fine, à peine visible derrière les buissons.
- Jamie ! S'empressa t -il de crier Oui, une rivière n'a vraiment rien d'interessant, mais lorsqu'on s'interesse un minimum à la nature, on sait que, là où il y a une rivière, il y a un grand point d'eau.... peut - être un lac ! En suivant la rivière, peut - être que les deux sorciers tomberaient sur le lac de Poudlard ! Sans attendre une seule minute, le serpentard sauta à pieds joints dedans ( elle était tellement petite qu'il valait mieux marcher dans l'eau pour être sur de ne pas perdre sa trace ), et se mit alors à avancer le plus vite possible. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Fais-moi peur [PV Julian Rollwers] | |
| |
| | | | |