Chers élèves,
Vous avez été assez nombreux à participer aux examens. Au nom de tous les professeurs, je vous remercie pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez chaque année à ces examens, qui sont le fruit d'un an de travail in-RP.
Tout d'abord, je me dois de m'excuser en ce qui concerne les dates qui sont venues étriquer de manière très déconvenue les examens. Ceci est dû à une volonté de ma part de comptabiliser le plus rapidement possible les examens pour l'année 6, et j'ai, il faut le reconnaître, sous-estimé le facteur "élèves-qui-ont-autre-chose-à-faire-IRL". Mais bon, suite à de nombreuses demandes, j'ai décalé les dates, et je saurais accorder un plus long délai l'année prochaine. (Quitte à nous y prendre beaucoup plus tôt).
Bien, en tous cas, les résultats sont là. Un grand merci aux professeurs pour leur rapidité, mais leur rôle dans ces examens n'est pas terminé, un petit MP va leur être envoyé.
Quant à vous, élèves qui avez participé aux examens, une petite surprise ne va pas tarder à vous être envoyée prochainement. Surveillez vos MPs!
Voici les résultats. En vous remerciant de votre participation,
Edward Montgomery
Préfet de Gryffondor
Responsable des services éducatifs de HP Hog' (
)