Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyMer 24 Déc - 14:24

Suzan était excitée comme une puce, c'était le cas de le dire. Sautant dans tous les sens, elle n'arrivait pas à contrôler sa joie. Piaillant, chantonnant, sa mère commençait à s'en irriter fortement. Il fallut d'ailleurs qu'elle la menace de la laisser sur le bord de la route et d'aller au chemin de traverse seule pour qu'elle daigne finalement se tenir tranquille. Elle continuait malgré tout de trépigner sur la banquette arrière de la voiture tandis qu'elles se rendaient à Londres. Elle tenta en vain de trouver le lieu chercher. Elle ne voyait strictement rien, et heureusement que ses parents avaient bien retenus les explications qu'on leur avait donné pour prendre l'entrée moldue.

A peine furent-elles sur la longue route pavé que la petite s'élança en courant dans le chemin, dévorant des yeux tout ce qui passait, tantôt les gens, tantôt les boutiques présentant des objets pour le moins inattendus. Les boutiques d'animaux, de farce et attrape, les librairies, elle ne pouvait se retenir de s'arrêter devant chaque bâtiment, tout en pensant à observer les étranges sorciers. Elle perdu d'ailleurs sa mère, mais n'y fit qu'à peine attention, trop absorbée dans son étude des lieux. Poursuivant son chemin, elle tomba alors soudain face à la banque Gringotts. Pour le coup, elle s'arrêta tout net, stupéfaite et en pleine admiration, jusqu'à ce que son regard tombe sur un des gobelins présents juste à côté de l'entrée.

Sans se douter de ce qu'était que cette créature, Suzan avança, fixa le gobelin, et commença à tirer sur son oreille pour tenter d'identifier en quelle matière était fait ce qu'elle prenait en fait pour une décoration de mauvais goût. Elle ponctua d'ailleurs son geste d'une remarque.

- Eh ben ! Les sorciers ont pas vraiment bon goût niveau sculptures...

Elle se tourna alors vers un garçon d'environ son âge qui la regardait. Elle rougit violemment en se rappelant qu'elle était entourée de sorciers. Heureusement pour elle, le garçon n'était pas bien impressionnant, bien qu'il fût plus grand que Suzan, ce qui n'était pas bien dur, il faut l'avouer.

Enfin, je suppose que tous les sorciers n'ont pas les mêmes goûts, ajouta-t-elle, toujours rouge de honte.


Dernière édition par Suzan Krigg le Dim 28 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyJeu 25 Déc - 8:15

    La rentrée se tardait plus pour tous les étudiants de Poudlard, petits et grands.
    Pour Aryon McGrinn, de même que ses soeurs, il s'agissait de la toute première rentrée ! Et bien qu'ils soient d'origine moldue, ils n'avaient pas mis longtemps à trouver le fameux chemin de Traverse, ni longtemps à comprendre qu'il fallait impérativement passer par cette case avant de devenir officiellement un apprenti sorcier !
    Le ministère de la magie était très bien organisé pour tout expliquer aux enfants d'origine moldue, ainsi qu'à leur famille souvent dépassée par les évènements !
    Heureusement pour Aryon, Nora et Siobhan, l'oncle Kevan qui était leur tuteur avait il y a bien longtemps connu une sorcière, une très bonne amie à lui vraissemblablement. Et elle l'avait initié à certains côtés du monde magique. L'existence du chemin de Traverse en faisait partie. Le vieil homme n'y était jamais allé, mais ne se rappela avec nostalgie les discours que lui avait tint cette femme à ce sujet !

    Les trois enfants étaient surexcités, ce voyage jusqu'à Londres avaient été une expédition aux côtés de Kevan, dans sa vieille voiture usée et fatiguée, sur les routes les plus cabossées du territoire britannique ! Tout cela depuis leur petit village porturaire du find fond du nord ouest de l'Angleterre ! Oncle Kevan n'était pas très familier avec les transports en commun, train ou autre bus, et encore moins les avions ! C'était déjà un miracle qu'il ait une voiture. Mais cela avait ajouté au charme de ce début d'aventure.
    Maintenant arrivé à bon port, les filles s'étaient d'hors et déjà ruées sur les magasins de vêtement. Rien ne semblait plus important sur la liste de fournitures que leurs nouvelles et toutes premières robes de sorcières !

    Aryon lui aurait davantage voulu aller chercher les ustensils de potions, et surtout... leur baguette !
    Mais l'oncle Kevan l'avait auparavant chargé d'une misison de la plus haute importance : aller changer leur argent moldu en argent sorcier ! Evidemment... avec leurs livres sterling, ils n'iraient pas bien loin ! Et encore une fois le ministère de la magie dans leur petit guide "d'entrée dans le monde magique pour petit sorcier partique" avait été d'une grande aide !

    Gringott's... voilà, c'était devant lui. La banque des sorciers.

    Aryon leva le nez pour observer le bâtiment de haut en bas, et laissa échapper un "wow..." d'admiration devant le marbre blanc étincelant et les gigantesques portes de bronze ! Très occupé à ne pas se perdre et à suivre son plan, Aryon n'avait pas encore pris la peine d'admirer quoique ce soit. La première serait donc la banque de Gringotts !

    Il avança toujours le nez en l'air, gravissant les quelques marches qui menaient aux portes, et se stoppa net, baissant finalement les yeux.
    Une voix l'avait intriguée, juste à côté de lui.
    Une jeune fille, sans doute pas plus âgée que lui, tirait sur les oreilles d'un malheureux petit machin tout en s'exclamant quelque chose qui selon lui voulait dire que le petit être était très moche.
    Aryon fut secoué d'un petit rire cristallin quand en plus, elle se rendit compte qu'on l'observait et qu'elle se justifia maladroitement devant lui.

    Il aurait pu commettre la même erreur qu'elle... la chose toute d'écarlate vêtue et jusque là immobile, avait tout du plus affreux des nains de jardins !
    Mais Aryon l'avait vu en une fraction de seconde bouger ses yeux et lancer un regard mauvais à la demoiselle !

    "Ce n'est pas auprès de moi qu'il faut t'expliquer je crois !" lui repliqua-t-il en se mordillant la lèvre pour s'empêcher de rire.
    Il la fixa un instant, les yeux pétillants de malice, et tout à coup changea la direction de son regard, s'avança vers elle la prit par le bras et la tira en arrière, sur le côté.

    Non, vraiment, c'était à lui qu'elle aurait dû donner plus d'explication car la créature avait fait un pas en avant dans la ferme intention de pousser la petite impertinente du bout de sa lance de garde. Un coup de justesse évité !


Dernière édition par Aryon McGrinn le Dim 28 Déc - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyJeu 25 Déc - 19:50

Lorsque le garçon face à elle fit une rélfexion que Suzan ne comprit pas immédiatement. A qui voulait-il qu'elle s'adresse d'autre ? Il n'y avait personne dans les environs. Un doute soudain l'assaillit alors que son interlocuteur l'attrapait par le bras pour la tirer sur le côté. Suzan eut à peine le temps de voir la lance qui la frôlait, avant d'éclater d'un grand rire franc, joyeux, de sa petite voix argentine. Elle trouvait la situation tellement comique qu'elle se souciait bien peu d'avoir manqué de se faire embroché par une créature miniature des plus hideuses. Elle fit tout de même une tentative pour retrouver son calme, bien qu'elle dut mordre sans ménagement son petit poing, afin de s'expliquer à la créature.

- Pardonnez moi euh... Monsieur ? Je suis d'origine moldue, alors je n'ai pas comprit que vous étiez une chose vivante. Vraiment désolée.

Après s'être exprimée tout en se retenant d'éclater de rire, elle se retourna d'un coup, faisant voler ses cheveux dans tous les sens, saisit le garçon face à elle par le bras, et l'entraîna à l'intérieur, sautillant allègrement, heureuse comme tout de l'incident, sans même réaliser qu'elle aurait pu se faire blesser. Souriant à pleines dents, elle observa les gobelins, tenant sa langue pour ne pas les vexer, mais n'en pensant pas moins. Elle jeta un coup d'oeil au garçon qu'elle avait traîné avec elle sans vraiment savoir s'il avait effectivement besoin de changer de prendre de l'argent, et elle remarqua que son regard semblait tout aussi avide que le sien.

- Merci pour tout à l'heure ! lâcha-t-elle d'un ton joyeux. Dis, c'est quoi ces drôles de bêtes ? ajouta-t-elle plus bas pour ne pas s'attirer les foudres des créatures.

Elle pensa seulement à ce moment à lâcher le bras du garçon, sans toutefois s'arrêter, car elle venait tout juste de remarquer sa mère à l'accueil, conversant avec un gobelin.


Dernière édition par Suzan Krigg le Dim 28 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyDim 28 Déc - 9:19

    Le moins que l'on puisse dire c'était que cette jeune fille prenait les choses plutôt bientôt ! Elle avait éclaté d'un rire franc face à toute cette situation et Aryon fut très vite gagné aussi par l'amusement ! Surtout devant le regard mauvais que leur lançait la créature qui avait retrouvé sa posture de statue !

    Elle eut la présence d'esprit de ne pas s'éterniser devant l'entrée et même entraîna Aryon avec elle dans son élan.
    Ainsi elle était d'origine moldue ! Bon, et bien ils avaient cela en commun.... et cela ne voulait dire qu'une chose : qu'elle aussi faisait son arrivée dans le monde magique, par conséquent à Poudlard ! Aryon en fut ravi, même s'il ne serait pas seul lors de la rentrée, il y avait bien sûr Nora et Siobhan avec lui, c'était toujours agréable d'avoir une nouvelle connaissance !

    "De rien !" lui lança-t-il le visage toujours rieur quand il furent enfin à l'abri à l'intérieur de la banque.
    Aryon prit un moment avant de répondre à nouveau à la jeune fille. Le temps que ses yeux mangent tout ce décor impressionnant et se délectent de ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui. Puis il reporta son attention sur la jeune fille qui commençait à avancer.
    "Tu sais, je suis moldu aussi... enfin d'origine moldue. Alors je ne sais pas trop ce qu'ils sont. Je crois des gobelins d'après ce que j'ai lu, mais c'est la première fois que j'en vois !"

    Il suivait sa nouvelle camarade, qui semblait savoir où elle allait, mais en oubliant lui d'aller faire ce pourquoi il était venu ! Oh cela pouvait attendre ! De toutes façons les filles essayaient des vêtements et cela prenait toujours des heures ! Oui, il avait le temps !

    "Je m'appelle Aryon, et toi ? Tu rentres aussi à Poudlard n'est ce pas ?" lui demanda-t-il quand ils arrivèrent près d'une dame discutant avec un autre gobelin.


Dernière édition par Aryon McGrinn le Dim 28 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyDim 28 Déc - 13:45

Rayonnante, Suzan écouta la réponse que lui donna le garçon qu'elle avait plus ou moins kidnappé, hochant légèrement la tête et enregistrant l'information. Elle était plutôt heureuse de trouver quelqu'un qui venait comme elle d'une famille moldue. A l'annonce de son inscription à Poudlard, elle avait craint de se trouver être l'une des rares à ne pas avoir d'origine magiques ce qui l'avait plutôt effrayée. Ces dons seraient moins développés que ceux d'un autre ? Bien entendu, quelqu'un leur avait expliqué, à sa famille et elle, qu'elle n'était pas la seule et que ça ne changeait rien, mais malgré cela, la peur avait persisté.

Comme le garçon se présentait, Suzan cessa immédiatement le tourbillon de pensées qui envahissaient sa tête et lui répondit avec enthousiasme.


- Moi c'est Suzan ! Je viens d'être inscrite à Poudlard. J'entre en première année. Je suis super excitée, ça doit être génial d'apprendre la magie ! J'ai eu vraiment peur quand j'ai utilisé la magie pour la première fois, il faut dire que c'est pas commun, mais si j'avais deviné que... enfin ça ! Whouahou quoi !

La fillette trépignait sur place, en pleine imagination de ce que pourrait être Poudlard. Bien entendu, toutes les images qu'elle s'inventaient étaient totalement à côté de la réalité, et elle s'en doutait, mais elle trouvait ça toujours agréable d'imaginer une palace recouvert de neige, ou un château semblable à celui du château du prince de Cendrillon. Les cours étaient faits par des elfes, blonds, grands aux yeux bleus. Elle s'imaginait également pouvoir voler à l'aide de ses pouvoirs magiques (sans balais) et bien d'autres choses.

- Tu as déjà commencé tes achats ? Tu crois que c'est comment là-bas ? Tu connais d'autres personnes qui entrent en première année ?

Suzan se mordit la lèvre en remarquant qu'elle était en train d'assaillir de questions un pauvre garçon innocent qui avait peut-être autre chose à faire que de rester avec elle. Elle n'arrivait décidément pas à contrôler sa curiosité. Elle vit alors sa mère juste à côté qui apparemment changeaient leur rares livres sterling contre des pièces en or, en argent, et en bronze. Elle semblait relativement dubitative quand à l'utilité de ces pièces et le gobelin était parti dans une longue explication. Elle ne s'approcha pas pour écouter, préférant discuter avec sa nouvelle connaissance.


Dernière édition par Suzan Krigg le Dim 28 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyDim 28 Déc - 18:32

    Aryon ne s’était pas trompé, la jeune fille allait bien à Poudlard. Tous deux se retrouveraient donc à la rentrée ! En même temps vu que la date se rapprochait c’était logique que beaucoup d’étudiants viennent faire leurs achats scolaires dans ce coin. C’était la rue la plus célèbre et la plus réputée en la matière, uniquement sorcière, d’après ce qu’il avait pu entendre.

    Suzan, puisque tel était son nom, était intarissable sur le sujet Poudlard ! Aryon l’écouta avec attention et se sentant gagné par la même excitation. Evidemment que lui aussi était des plus curieux quand à ce qu’il allait bientôt découvrir. Peut être même aurait-il enfin l’impression d’être normal, de ne plus être le monstre de foire rejeté qu’il pensait être depuis que ses parents l’avaient abandonné, avec ses sœurs. Oui, entouré d’autres sorciers comme lui, il ne pouvait que mieux accepter sa véritable nature. Et cela allégeait considérablement l’esprit du p’tit bonhomme !

    « J’ai hâte d’y aller aussi ! » lui répliqua-t-il également d’un ton léger et enjoué. « Pour moi aussi ça a été assez galère la première fois que mes pouvoirs sont apparu… et ça s’est pas forcément arrangé avec le temps, alors vivement qu’on apprenne à maîtriser tout ça ! »

    Ils s’étaient arrêtés tous deux près de la femme qui effectuait une transaction avec un gobelin, Suzan avait l’air de la connaître. Sa mère sans doute… Les yeux d’Aryon se voilèrent un instant *Y en a qui ont de la chance…* Jamais il n’aurait même oser imaginé Amanda et Brandon McGrinn –que plus jamais il n’appellerait Maman et Papa- les deux scientifiques farouchement opposés à l’inexplicable et l’inexpliquée dans ce lieu rempli d’objets volants, de magie, de créatures fantastiques… Aryon se secoua légèrement la tête pour chasser ses sombres pensées de sa tête. Ce jour était joyeux et magique, il devait le rester. Il n’avait pas besoin d’eux. Il avait Kevan, Nora et Sio’, c’était amplement suffisant, et maintenant il faisait de nouvelles connaissances, dans le monde sorcier auquel il appartenait. C’était ça l’important.

    Le jeune Monsieur McGrinn reporta donc son attention vers Suzan. « Non, on vient juste d’arriver, je dois changer notre argent et ouvrir un compte avant de pouvoir commencer les achats ! » lui expliqua-t-il. « Je ne suis rentré dans aucune boutique, mais il y en a plein qui m’ont fait sacrément envie ! Mes sœurs se sont déjà précipitées dans la boutique de vêtements ! Enfin, ce sont des filles, je leur en veux pas ! » Conclut-il avec un rire un peu moqueur.
    Il arrondit soudain les yeux vers Suzan en amenant sa main jusqu’à ses lèvres pour étouffer un « oups ! »
    « Désolé ! »
    ajouta-t-il avant de se gratter nerveusement l’arrière de la tête. Bon, elle n’avait pas l’air d’une fille qui se vexe facilement, mais avec les nanas… on ne pouvait jurer de rien ! Cela, Aryon l’avait bien appris à vivre depuis le départ collé à deux filles !

    « Je ne connais aucun sorcier, on est les seuls dans ma famille, alors je n’ai aucune idée de ce qui nous attend, mais mes sœurs rentrent aussi à Poudlard… donc oui je peux dire que je connais au moins deux personnes qui rentreront en première année avec nous ! »

    Un guichet se libéra non loin, aussi Aryon se dépêcha d’aller régler l’affaire pour laquelle il était là. Le Gobelin lui parut fort peu aimable, mais il parvint à effectuer la transaction, fit ouvrir un compte au nom de sa famille, pour ses sœurs et lui et y déposa l’argent que ses parents leur avaient envoyés. Une coquette somme… Aryon estimait que c’était la moindre des choses après trois ans d’abandon, quelques visites furtives pendant les vacances –histoire d’avoir bonne conscience- et un rejet pur et simple de leur condition de sorciers ! Puis Amanda et Brandon payaient bien à Dunstan tout ce qu’il désirait… ils avaient les moyens !

    Ceci fait, il empocha dans la bourse de cuir que son oncle lui avait offert de quoi normalement faire leurs achats, les pièces lui semblaient fort étrange… il aurait le temps de les détailler ! Aryon alla aussitôt rejoindre Suzan.
    « Tu sais par quoi tu vas commencer tes achats ?! » lui demanda-t-il curieux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyDim 28 Déc - 21:19

Suzan écouta attentivement la réponse de Ayron. Elle fut légèrement piquée au vif lorsqu'il fit une remarque sexiste, mais sa bonne humeur reprit instantanément le dessus. Après tout, il était vrai que la majorité des filles se jetaient toujours dans les magasins dès qu'elles en avaient l'occasion, fait qui restait un mystère aux yeux de Suzan qui avait horreur de faire les magasins. Elle se retint avec beaucoup de peine d'éclater de rire face au magnifique "oups" de Ayron. Après tout, elle n'avait pas le droit de lui montrer qu'elle n'était pas le moins du monde vexé, question de principe.

Cette fois ci, elle fit attention à sa répétition de "mes sœurs" et elle réalisa qu'elles avaient le même âge que lui, puisqu'elles rentraient également à Poudlard. Cela voulait donc dire qu'ils étaient trois enfants à avoir le même âge. Pour le coup, Suzan fut plus choquée que lorsqu'on lui avait appris qu'elle était une sorcière. Elle visualisa alors deux clones de Ayron, mais en version fille, et elle en eut presque envie de crier. Un guichet s'était libéré et Suzan profita que Ayron soit parti ouvrir son compte pour se joindre à sa mère qui ne fut pas le moins du monde intriguée par l'arrivée de sa fille.

Elle regarda les quelques pièces que sa mère avait obtenu avec leurs économies, et bien qu'il s'agisse d'une monnaie que la fillette ne connaissait pas, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que les pièces en or étaient celles qui valaient le plus, et sa mère n'en avait aucune en main. Elle soupira en se serrant contre sa mère qui lui glissa quelques pièces dans la main avant de se tourner vers la sortie.


- Je vais aller chercher des robes d'occasion, ça me prendra du temps, alors occupe toi du reste s'il te plait.

Obéissante, Suzan acquiesça puis chercha des yeux Ayron qu'elle trouva immédiatement. Elle eut tout juste le temps de le voir récupérer une bourse bien garnie de pièces avant qu'il ne revienne auprès d'elle. Elle n'en fut pas jalouse, car même si sa mère avait du mal à joindre les deux bouts, elle s'était toujours débrouillée pour rendre sa fille heureuse sur le plan affectif, et c'était ce qui comptait le plus aux yeux de la fillette. Heureusement, le garçon eut la bonne idée de l'interroger sur ses achats à venir ce qui permit à la jeune fille de cacher ses pensées.

- En fait, j'ai très envie de m'acheter une baguette magique. C'est vraiment ce qu'il y a de plus... magique ! Et j'aimerais bien aussi aller chez le libraire ! J'ai hâte de découvrir quel genre de choses on va nous enseigner là-bas ! Ca doit être super de faire pousser des antennes à quelqu'un !, s'enthousiasma-t-elle, riant à moitié. Ca te dirait qu'on fasse nos achats ensemble ? J'aimerais bien passé chez le marchand de bonbons aussi... Je me demande ce qu'ils vendent chez les sorciers, mêmes si...

Suzan ne termina pas sa phrase. Elle venait de réaliser que de toute façon, ça ne servait à rien étant donné qu'elle ne pourrait pas s'acheter quoi que ce soit d'autre que ses fournitures scolaires. Elle se mordit la langue et remit son masque de bonne humeur sur son visage aussitôt. Elle n'allait pas gâcher sa bonne humeur juste pour quelques friandises. Elle aurait bien un jour l'occasion de se faire apparaître des tonnes de bonbons lorsqu'elle aurait les pouvoirs qu'il faut pour. Reportant son attention sur Ayron, elle remarqua qu'il la fixait bizarrement.

- Si tu préfères qu'on commence par autre chose, ça ne me pose pas de problème ! De toute façon, il faudra faire le tour de tout !

Dévoilant ses dents en un sourire radieux, elle saisit Ayron par le bras et l'attira vers la sortie en sautillant joyeusement, entièrement focalisée sur sa future baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] EmptyMar 30 Déc - 10:47

    Décidément l’enthousiasme de cette jeune fille était très communicatif ! Aryon fut aussitôt gagné par un désir vif de tout aller découvrir à ses côtés. Ses yeux noirs plus pétillants que jamais il buvait ses paroles, et se laissa volontiers entraîner à l’extérieur par cette petite tornade.

    Mais il s’arrêta soudain, rattrapé par l’ombre de deux petites personnes. « Attends ! » lui demanda-t-il soudain. « Je ne peux pas aller acheter ma baguette sans mes sœurs, elles m’en voudraient à mort… mais on pourrait aller se balader ailleurs ? La boutique de bonbons me tente bien aussi ! Allez, on a qu’à partir à l’aventure on verra bien où ça nous mène ! »

    Au tour d’Aryon d’entraîner sa comparse de fortune. Il sauta les marches de l’entrée majestueuse de Gringotts et se faufila parmi la foule.
    Le monde avait sérieusement augmenté dans les étroites allées colorées du chemin de traverse et pour deux petits nouveaux, retrouver leur chemin jusqu’au magasin de bonbons seraient certainement tout une expédition.
    D’autant qu’Aryon qui avait un piètre sens de l’orientation et qui s’était autoproclamé leader, tourna dans une allée qui n’était certainement pas la bonne…


A suivre Ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty
Ξ Sujet: Re: Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]   Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Milieu de journée
» Un été romantique au milieu de la tempête [PV]
» [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: