Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Après midi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 2:52

Drago se sentait seul ces temps-ci. Il n'avait jamais été séparé si longtemps de ses parents et ils commençaient à lui manquer cruellement. Trois jours s'étaient écoulés depuis sa dernière dispute avec Aelita. Trois jours qui avaient passé bien doucement, mais est-ce que ça avait un rapport ?

Drago se forçait à ne pas penser à elle en tous cas, mais ses tentatives n'étaient pas très efficaces.

*A quoi bon, c'est vrai ce que je lui ai dit, on n'a aucune chance de devenir amis*

Quand il pensait à elle, la plupart du temps de basses insultes lui venaient à l'esprit... mais les insultes s'épuisèrent petit à petit et l'image d'Aelita restait dans sa tête.

*Rah, pourquoi a-t-il fallu qu'elle se souvienne de moi*

Il était allé sur le terrain de Quidditch pour voler un peu. N'ayant pas reçu son balai de ses parents, il devait se résigner à emprunter ceux de l'école. Drago disparut dans le hangar et en sortit deux minutes plus tards, un vieux Comète à la main. Voler sur un balai qui n'était pas le sien n'enchantait pas Drago, mais voler lui manquait, il ne manquerait pas de tanner ses parents aux prochaines vacances pour avoir son Nimbus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:06

Cela faisait trois jours que je voulais essayé mon nouveau balais mais ça faisait trois jours aussi qu'il pleuvait à grande eau.

Cela faisait aussi trois jours que je n'avais pas vu Drago et j'avais mal, j'aurais voulu même ne serais-ce que l'appercevoir au détour d'un couloir, mais rien à part les cours que nous avions en commun.

Je pris donc mon balais, m'assurant qu'il n'y avait personne autour et prit mon envole, qu'elle sensation agréable, le vent me vrillait les timpans.

Ca c'était une sensation de liberté que j'adorais, je me stationnais dans les airs un moment regardant autour de moi.

Je vis la forêt, la cabane du professeur Hagrid, le professeur Hagrid, Drago sur son balais, les gradins...., puis je m'arrêta pétrifiée, je me retourna pour faire face à Drago.

Ma gorge se sera soudain, mon estomac se contracta et mes jambes tremblèrent.


*Par Merlin, qu'est-ce qu'il va m'arriver ?* me demandais-je en m'imaginant déjà tomber la tête la première sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:16

Drago avait vu Aelita bien avant qu'elle ne le remarque.

*Oh non, pourquoi on ne m'envoie pas à Durmstrang que je sois loin d'elle !*

Mais il détourna les yeux aussitôt et même pire, fit mine de ne pas la remarquer. Il enfourcha son balai, elle n'allait pas l'empêcher de voler quand même ! Il aimerait bien voir ça...

Drago filait à vive allure sur son balai, faisant des tours de terrain, toujours ignorant la présence d'Aelita.

*J'étais là avant elle, elle n'a qu'à partir*

Ca n'avait aucun sens ce qu'il disait, mais il continuait d'avoir des pensées dures envers elle. Il entretenait soigneusement sa haine de peur qu'elle faiblisse et qu'elle fasse place à un autre sentiment...

Drago fit quelques tours de terrain, allant de plus en plus vite, montant de plus en plus haut, faisant de larges détours pour ne pas passer à proximité d'Aelita, mais il ne parvenait pas à effacer complètement sa présence du terrain. Au bout d'un moment il n'y tient plus et s'arrêta en l'air, la regardant. Il avait le visage rougit par le froid qui regnait dehors et avait cet air prétencieux qui le caractérisait bien mais qui lui donnait un certain charme.

"Stones, qu'est ce que tu fiches ici ? Je ne veux plus te voir, j'ai pourtant été clair !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:27

Je le regarda droit dans les yeux, j'avais envie de lui dire qu'il avait raison et de partir sans demander mon reste.

Mais d'un autre côté, j'avais envie de tester mon nouveau balais et aussi de voler, alors je le regarda avec un sourire de défit.

Je savais qu'il aimait les défits, comme tout les Serpentard d'ailleurs, je me mis donc à sa hauteur nous étions épaules à épaules, moi dans un sens lui dans l'autre.


"Ecoute Malefoy le terrain est à tout le monde..., mais vu que tu veux que je m'en aille, tu n'as qu'à m'y forcer", lui dis-je en levant les sourcils et en partant comme une fléche vers les gradins.

Une fois là-bas je lui criais.


"SI TU VEUX QUE JE PARTE ATTRAPE MOI", lui dis-je en lui souriant.

Et je monta en chandelle pour virer ensuite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:37

*Et crotte*

Drago fonça à la poursuite d'Aelita. Il n'avait pas du tout le balai adéquat pour faire une course, et ne devait plus compter que sur ses talents de voltigeur. Il fonça derrière Aelita, heureusement qu'il n'avait pas de trop mauvais reflexes, sinon elle l'aurait distancé de beaucoup.

*Allez, un petit effort et elle part*

Quand Drago se rapprochait du balai, elle accélérait ou virait, faisant tout pour le mettre en difficulté, mais Drago s'en sortait plutôt bien et parvient à la rattrapper et à se mettre à son niveau. Il lui donna un premier coup d'épaule. Il ne voyait pas comment faire autrement pour la faire ralentir, lui attrapper le balai en route ? Ils risquaient fort de tomber tous les deux.

Il se contenta du bon vieux coup d'épaule, s'attendant à voir Aelita ralentir pour se stabiliser.

"Arrête-toi !"

Il tenait fermement son balai à deux mains, se concentrant plus sur le balai d'Aelita que sur sa propre trajectoire, et deux fois, elle faillit l'envoyer se fracasser contre une tribune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:47

Je me retints de rire plus d'une fois pour ne pas qu'il pense que je me moquais de lui, quand il me donna un cou d'épaule je faillis partir contre une tribune, mais comprenant qu'il avait gagné, je descendit en piqué jusqu'au sol du terrain.

Une fois au sol, je le regarda et l'attendit.

Il avait l'air sur de lui, pourtant il n'y avait pas de quoi, vu que nous avions le même balais.

Je voyais encore mes frères se moquant de moi, à mes six ans quart je ne savais toujours manier un balais, mais quand bien plus tard nous nous disputions une partie de Quidditch, ils furent forcé d'admettre que j'avais de bon réflexe.

Je souris à cette pensée, en attendant toujours Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 3:56

Aelita s'était arrêtée sans broncher et l'attendait maintenant en bas. Attendait qu'il descende. Lui était bien loin d'elle, son balai lui premettant de rester à une distance raisonnable de baiser, baffe, etc. Elle souria, Drago risqua une descente et se planta à 3 mètres d'elle. Une fois posé il mit son balai en position verticale et s'appuya dessus. Elle était face à lui le sourire aux lèvres.

*Complètement exaspérante !*

"Je t'ai rattrappée, maintenant tu pars..."

La course l'avait presque détendu. C'est plus agréable de voler à deux c'est sûr, mais... pas avec elle. Il avait déjà suffisement de mal à ne pas penser à elle, alors si en plus elle était là plantée devant lui !

*Je dois pourtant bien y arriver, j'ai réussi à ne pas penser une seule fois à elle en 7 ans !*

C'était ce qu'il croyait, car il avait repensé à elle après leur brêve rencontre et mit même pas mal de temps à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 4:06

Je le regarda en soupirant, il était encore plus loin de moi que la dernière fois.

"Tu sais Dray, je vais pas te manger, je t'ai gifflé une fois et après, je ne compte pas recommencer", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Et si ça peut te rassurer, je ne t'embrasserais plus non plus *sauf si c'est toi qui fais le premier pas*, satisfait ?", lui demandais-je pour qu'il se rapproche un peu plus de moi.

Comme il ne venait pas, c'est moi qui m'approcha de lui mais en laissant une distance d'un mètre pour le rassurer, que je ne lui sauterais pas dessus.


"Bon maintenant, je veux que tu me dises exactement ce que tu attends de moi !", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Parce que, tu me dis que tu me détestes, mais pendant qu'on était là-haut, je t'ai vu sourir et ne me mens pas", lui dis-je en poitant mon doigt vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 4:18

*Si jamais elle dit ce surnom devant qui que ce soit, je vais lui faire sa fête !*

"Dray n'a jamais été mon surnom, je sais pas quels films tu t'inventes" mentit-il effrontément.

Il avait vraiment sourit là-haut ? Possible, qu'est ce que ça pouvait faire, elle n'espérait quand même pas qu'il lui dise tout sourire "en fait je t'ai sourit parce que je t'aime bien..." Il laissa échapper un rire moqueur.

Drago arracha une branche qui dépassait de façon non harmonieuse de son balai.

"Arrête d'essayer de m'analyser tout le temps, de faire comme si tu me connaissais parce qu'on s'est vu une fois il y a 7 ans !" lui aboya-t-il. "Je veux... je t'ai déjà dit ce que je voulais, t'es bouchée ou quoi ?"

Son coeur se remit à battre quand elle s'approcha de lui.

*Oh non, pitié pas ça...*

Drago recula d'un pas, puis s'immobilisa, il n'allait pas fuir non plus, c'était lui l'homme ici et elle ne lui faisait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé EmptyMer 8 Fév - 4:32

J'étais folle de rage, il avait réussit à m'énerver.

"Tu n'es qu'un idiot Malefoy, un sale petit avorton, tu ne vaux guère mieux qu'un scrout !", lui dis-je en serrant les poings

"J'ai été gentille jusqu'à maintenant, j'ai essayé d'être ton amie...", lui dis-je avec les larmes aux yeux.

"Si tu ne veux plus me voir et bien soit, tu ne me veras plus, je ne viendrais plus t'embêter, si c'est ce que tu souhaites !", lui dis-je en lui tournant le dos.

"Comment puis-je être tombée amoureuse de quelqu'un comme toi, je me le demande sérieusement".

J'avais lâché ses mots dans ma rage, les avait-il entendu ? Je n'en savais rien et je m'en moquais.

Au fond de moi, je souhaitais qu'il pleuve et le temps se couvrit d'un coup, puis des goûtes commencèrent à tomber et enfin des grêles.

J'avais mal à la tête et je couru jusqu'au château sans me retourner, les goûtes d'eau se mélangèrent à mes larmes.


[Le Grand Hall]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après midi ensoleillé Empty
Ξ Sujet: Re: Après midi ensoleillé   Après midi ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi ensoleillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un aprés-midi...
» Un aprés midi de Décembre
» Une fin d'après midi d'automne.
» Après-midi pluvieux
» Une fin d'après-midi tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: