Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:42

Donc voila le test de RP. Je demande toujours le poste de batteur, et puis si Laura désire toujours le garder, je m'arrangerais pour changer. Mais ça m'embêterai >.<

Le soleil était éclatant. Vraiment éclatant. Après les deux mois de vacances qui venaient à peine de se clôturer, le temps avait décidé de rester clément. Ce n'était pas pour déplaire aux pauvres élèves de Poudlard, presque tous déprimés par la poigne de fer qu’exerçaient les Carrow et Rogue sur eux. Craig, grâce au sang ‘pur’ qui coulait dans ses veines, n’était pas la victime préférée des Mangemorts, mais voire les autres se faire torturer lui était tout aussi douloureux. Ce n'était pas pour rien que le Gryffondor était réputé pour être un protecteur des opprimés.
Le jeune homme s'était évadé un instant de l'ambiance pesante du château, pour aller faire un tour au terrain de Quidditch. Oh, bien sûr, il n'avait pas été là-bas sur un coup de tête ou pour une envie passagère, mais plutôt parce qu'aujourd'hui, se déroulaient les sélections pour l'équipe de Gryffondor. Jusqu'à cette année, ses professeurs s'étaient toujours arrangés pour le coller aux mauvais moment, l'empêchant de se présenter, ou rendant ses absences aux entraînements tellement fréquentes que le capitaine avait dû l'exclure, craignant de perdre tous les matchs si le batteur ne venait pas s'exercer avec les autres joueurs. C'était ainsi que c'était terminée la carrière de Craig dans le Quidditch. Mais pour sa dernière année à Poudlard, il était bien décidé à s'y remettre. Et rien ni personne ne l'arrêterait.
Le lionceau arriva au terrain, et remarqua immédiatement que les gradins n’étaient pas entièrement vides. Ils allaient donc jouer devant un public, réduit, mais un public quand même. Voila qui lui donnait encore un peu plus le trac, si c’était possible. Se rappelant que le Choipeaux l'avait envoyé dans la maison des courageux, Craig cessa de trembler comme une fillette et inspira fortement. Il n'avait pas de raison de paniquer, après tout. Tout ce temps passer à s'entraîner avec les Weasley ou sa famille allait lui servir, n'est-ce pas ? Et puis, il devait être digne de sa petite amie. Le Gryffondor eut un sourire à cette pensée, et s'approcha du gamin qui semblait être le capitaine.
Celui-ci lui expliqua en quoi consisterait l'épreuve, et le Gryffondor acquiesça d'un signe de tête. Ce n'était pas aussi dur que ce à quoi il s'attendait, et il se rassura un peu. C'était peut être un peu orgueilleux de sa part, mais Craig savait qu'il pourrait réussir, s'il le souhaitait. Il espérait seulement que personne ne le ferait mieux que lui, durant les sélections. Au bout de quelques minutes d'attente où il regardait un première année qui s'essayait au poste de poursuiveur, le Rouge et Or fut prévenu qu'il devait enfourcher son balai, prendre sa batte avec lui - il fut étonné qu'on le lui rappelle, qui pouvait être assez stupide pour l'oublier en bas du terrain ? - et débuter son test. Il suivit les consignes et fut rapidement prêt, posté à quarante de mètres de hauteur du sol.

« C’est bon, hurla-t-il. Tu peux envoyer le Cognard… »

Le joueur de l'équipe en charge de cette besogne dégagea rapidement la balle de la boite où elle était enfermée, avant de s'écarter prestement, manquant de se faire briser le nez par le Cognard qui fonçait à toute allure vers le ciel. La balle en fer ne tarda pas à 'capter' la présence de Craig, perché sur son balai, donc plus vulnérable que les élèves à terre. On aurait presque pu croire que l'objet était doté d'une intelligence propre. Heureusement, en sorcier respectable, le brun savait qu'il avait juste été ensorcelé spécialement pour désarçonner les joueurs et ne se faisait donc aucun soucis quand à l'esprit du Cognard.
Dès que la boule noire fut suffisamment - ou trop, selon les points de vue - près de lui, Craig chercha des yeux la silhouette mobile qu'on lui avait indiquée et la repéra facilement. Pour l'instant, elle était un peu trop loin pour qu'il puisse l'atteindre s'il la visait, et le Gryffondor s'en rapprocha un peu, certain que le Cognard le suivrait dans ses moindres faits et gestes. Il ne se trompa pas, et la balle suivit presque docilement sa trajectoire. Le lion se prépara à frapper la balle, en serrant sa batte de ses deux mains, et en la plaçant derrière son épaule gauche, pour prendre de l'élan. Il avait observé les joueurs faire ça à maintes reprises, lors des matchs auquel il avait assisté, et cette position lui rappelait aussi un sport moldu, appelé Bassebal, ou Baseball. C'était presque instinctivement qu'il l'avait adopté. Craig frappa dans le Cognard juste avant que celui-ci soit à la pointe de son balai, et il partit en direction du mannequin, tandis que le jeune homme subissait légèrement le contre-coup, qui l'avait projeté en arrière. Il observa avec un sourire que la balle percutait le modèle...
Sa seconde tentative fut un peu moins réussie, car le brun s'était un peu trop reculé - ou n'avait pas tapé assez fort, qui sait - et le Cognard n'avait pas touché la silhouette, passant à deux mètres d'elle - surtout qu'elle s'était décalée au dernier moment -. Craig savait que ce n'était pas si grave et que ça arrivait même à des bien meilleurs que lui, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Si je n'avais pas voulu les impressionner, se répétait-il, j'aurai réussi. Malheureusement, penser au passé ne le changeait en rien et le Sang-pur en avait bien conscience.
Le Cognard revenait vers lui, décidant que l'autre cible ne lui convenait pas assez. Cette fois ci, la balle allait bien plus vite que les fois précédentes, et l'aîné des Fawcett se demandait bien pourquoi. N'ayant jamais fait de physique en cours, il devait bien avouer qu'il n'en avait strictement aucune idée. De l'autre côté du terrain, le mannequin aussi bougeait plus vite, comme pour embêter le Gryffondor. Ça s'annonçait plus difficile qu'avant, mais le batteur était décidé à réussir son coup... Il prit de l'élan, remettant sa batte près de son épaule, et frappa de toute ses forces sur la balle quand elle arriva sur lui. Il fut satisfait de voir qu'elle se dirigeait vers le pantin désarticulé, à une vitesse folle. Le modèle tenta de l'esquiver mais la boule en fer le percuta sans lui laisser une seule chance de fuite. Craig eut un sourire, et redescendit vers ses potentiels coéquipiers. Puis, se tournant vers le capitaine, il demanda :

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:01

Fredericke Maiden sera poursuiveuse ou attrapeuse pour au moins deux matchs, je fais son poste de sélection dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:03

Colin était nerveux comme tout pour ces sélections. Il voulait vraiment réussir à refaire partie de l'équipe, même s'il avait accompli une prestation moyenne l'an dernier.

Il regarda les autres joueurs qui passaient le test avant lui aux différents postes de l'équipe. Il y avait un peu de tout: des bons, des mauvais. Le capitaine les regardait avec attention et écrivait sur un papier ce qu'il en pensait. Colin eut mal à l'estomac. C'était bientôt son tour. Pourvu qu'il réussisse! Il avait bien besoin cette année de se défouler sur le terrain pour oublier le stress continuel dans lequel il était tenu par la présence des Carrows et la peur d'être dénoncé.

Enfin, ce fut son tour. Il enfourcha son balai, s'envola et sentit le vent dans sa figure, qui chassait tous ses soucis. Pour le plaisir, il slaloma un peu. Puis, il se positionna face à l'autre joueur, un type assez grand qui s'appelait Harrisson. Le capitaine donna le signal et Colin fila comme une flèche en direction de Harrisson. La petite taille de Colin était un atout, dans ce domaine. Ca allait être une autre paire de manches par contre de prendre le souaffle.

Colin était arrivé à hauteur du gaillard, qui agrippait fermement la balle sous son bras tout en continuant de voler. Que faire? Il n'aurait pas assez de force pour lui faire lâcher prise. A tout hasard, Colin profita de sa vitesse, puisqu'il était plus rapide que son adversaire, pour passer tour à tour à sa gauche, à sa droite, au-dessus, en dessous, cherchant une faille. Harrisson tendit le cou pour voir où il était, déserrant une seconde son étreinte de pieuvre autour du ballon. Ca suffit à Colin qui se jeta comme un éclair sur celui-ci, mais déséquilibré faillit tomber de son balai. Houla. Mais non, il réussit à se stabiliser.

Heureux et soulagé d'avoir plutôt bien réussi cette partie de l'épreuve, Colin alla se placer pour la deuxième partie: il devait faire une passe à Harrisson qui se tenait déjà prêt, là-bas. Colin se concentra et... lança la balle de toutes ses forces. Anxieux, il regarda la trajectoire du souaffle qui redescendait. Mouais. Ca manquait de force. Harrisson rattrapa la balle, mais davantage parce qu'il avait des réflexes que parce que Colin avait bien lancé. Il rattrapa à son tour à peu près correctement la passe qu'Harrisson lui fit, mais son estomac était de nouveau serré quand Colin prit place pour la dernière partie.

Il attendit, de plus en plus nerveux, qu'Harrisson soit devant les buts. La gorge désséchée, il déglutit et..... tira. Complêtement à côté. Tir râté. Harrisson n'avait même pas eu à l'arrêter. De plus en plus agacé pendant qu'il attendait qu'on lui renvoie la balle, Colin sentit une grosse colère monter en lui. On n'allait pas l'empêcher de jouer au quidditch, quand même! C'était tout ce qui lui restait de bien ici.

Il reçu la balle et sans réfléchir, dans la seconde, envoya un grand coup de pied dedans. Le souaffle repartit aussi sec en direction des jambes de son adversaire qui, surpris, s'attendait plutôt à défendre les buts de ses mains. Harrisson eut un geste dans la mauvaise direction. Le souaffle entra d'extrême justesse dans l'anneau qui résonna. But !

Infiniment soulagé que les sélections soient finies même s'il ne savait pas si sa prestation suffisait pour qu'il soit pris, Colin redescendit avec son balai en regardant le capitaine qui écrivait quelque chose sur son papier. Pris? Pas pris? Pourvu que oui! Il ne restait plus qu'à attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:26

Laura était une batteuse dans l’âme. Elle jouait en effet au base ball depuis un certain temps est avait donc acquit une certaine habileté pour frapper les balles qui arrivaient vers elle, naturellement lancées ou ensorcelées. La difficulté qu’elle avait rencontré l’année précédente était le fait de devoir batter sur un balais volant assez haut au dessus du sol, ce qui pour une novice en la matière était assez peu rassurant. Elle s’était néanmoins débrouillée pour ne jamais tomber et avait assez bien suivit les cours de vol pour rester tranquillement sur le manche.

Les deux matches de Quidditch qu’elle avait joué avec Gryffondor l’année précédente, deux victoires, avaient été une magnifique expérience et Laura s’était promis de postuler pour entrer dans l’équipe lors de la seconde année. Bien entendu, elle n’avait pu s’exercer pendant les vacances, étant donné qu’elle était retournée dans le monde moldu qui était le sien, mais son envie était restée intacte, même si son enthousiasme avait été douché par les découvertes du début d’année. La petite sorcière savait cependant que jouer à ce sport extrêmement apprécié des sorciers permettrait de crédibiliser son image de sang mêlée.

Laura avait cependant discuté avec le capitaine de l’équipe, Zack Andersen, qui avait réussit à obtenir une petite liste des personnes souhaitant tenter les sélections. A son grand malheur, il n’avait réussit à trouver aucun postulant au poste de gardien, aussi avait-il demandé à la petite sorcière si elle ne voulait pas plutôt essayer ce poste. Elle avait hésité, n’étant déjà pas sûre de pouvoir faire quelque chose à un poste qu’elle connaissait, alors quand on parlait d’une place où elle n’avait jamais joué, c’était encore une toute autre histoire. Elle avait tout de même accepté, se disant qu’elle ne pourrait toujours rester enfermée dans ce qu’elle savait déjà.

Bien entendu, Laura n’avait pas de balais et devait donc utiliser l’un de ceux de l’école. C’était toujours mieux que rien, et elle monta donc devant les buts lorsque Zack le lui dit, après lui avoir expliqué ce qu’elle devrait faire. La jeune sorcière avait hoché la tête, puis s’était positionnée, prête à arrêter le premier tir. Le soleil de septembre qui brillait inhabituellement selon la petite lionne, pour qui l’astre n’aurait pas du être si beau alors que de si graves évènements de produisaient.

Bien évidemment, Laura laissa filer le premier tir. Au moins avait-elle réussit à plonger du bon côté, mais avec un bon temps de retard. Elle devait à tout prix reprendre l’habitude de son balais si elle voulait être acceptée dans l’équipe, ce qui ne serait pas une mince affaire. En tout cas, le pousuiveur avait récupéré sa balle et se tenait de nouveau face à elle. Cette fois-ci, la jeune lionne se concentra plus encore. Elle ne devait pas louper cet arrêt, car sinon il en serait certainement finit de ses chances dans l’équipe.

Toutes ces bonnes résolutions ne suffirent malheureusement pas. Encore une fois, Laura partit du bon côté. Elle avait tenté de guider son balais avec les jambes, ce qui lui aurait évité d’avoir à lever les mains pour attraper le Souaffle. Elle y réussit presque, mais la grosse balle rouge ne fut pas arrêtée par les fines mains de la lionne pas encore habituée à la puissance de tirs, mais se contenta de rebondir dessus pour tout de même entrer dans le but en frôlant le cercle de métal.

Laura rageait. Elle y était presque cette fois ! Si seulement elle avait réussit à bloquer la balle, plutôt que de la laisser filer. Il ne lui avait pas manqué grand chose, juste l’habitude. La petite sorcière se reprit cependant bien vite. Même si elle ne pensait plus pouvoir entrer dans l’équipe de Gryffondor après ses deux lamentables échecs, elle était tout de même une battante et ne comptait pas abandonner avant d’avoir au moins tenté d’arrêter tous les tirs, et ce même si elle devait se prendre cinq buts.

Laura se remit donc en place. C’était un autre attrapeur qui lui faisait maintenant face, le Souaffle dans les mains. La petite aux cheveux noirs le regarda, tentant de deviner où il allait bien pouvoir tirer. Tout à coup, il déclencha son tir. La grosse balle rouge partit à toute vitesse vers le but gauche, donc à la droite de la gardienne. Après avoir fait tourner son balais, cette dernière s’était étendue de tout son long, ce qui n’allait pas très loin. Elle réussit néanmoins à toucher la balle encore une fois. Cette fois-ci cependant l’objet de cuir fut dévié et passa à côté du but.

Ce ne fut pas peu fière que Laura se redressa. Elle avait réussit. La balle n’était pas entrée dans le but. Elle savait qu’elle pouvait le faire et avait persévéré, ça s’était donc révélé payant. La lionne n’avait peut être pas tout perdu dans cette journée, finalement. Il devait cependant y avoir encore deux autres tirs, elle ne devait pas se déconcentrer, pas encore.

Le deuxième tir fut arrêté presque de la même façon, mis à part le fait que Laura n’avait pas eu besoin d’autant s’étendre que lors du précédent. Elle commençait en effet à mieux connaître son balais d’emprunt et donc la façon de le diriger. Bloquer le Souaffle se révélait cependant toujours impossible, mais le Pousuiveur était de nouveau en place et lui faisait face pour la dernière fois.

Décidé à marquer son but, le tireur feinta Laura vers la droite. Non habituée à de telles attaques, cette dernière plongea, mais vit rapidement son erreur lorsque le Souaffle quitta enfin la main du tireur pour filer vers le cercle central. La petite Gryffondor réussit néanmoins à repartir dans le bon sens et eut tout juste le temps d’étendre ses deux bras. La balle rouge se ficha entre ses mains qui reculèrent sous l’impact, mais tinrent bon. Déséquilibrée, la jeune sorcière manqua de tomber de son balais. Elle descendit de quelques mètres avant de pouvoir redresser sa course pour revenir à hauteur des cercles. Elle avait réussit, et si elle n’était toujours pas sûre d’être acceptée dans l’équipe au moins avait-elle sauvé l’honneur.

Le Souaffle toujours dans les bras, Laura redescendit et se posa tout en douceur. Elle tendit le ballon à Zack, avant de s’écarter avant de voir les essais des prochains postulants, quel que soit le poste auquel ils désiraient jouer. Peut être certains comptaient-ils être gardien, finalement. Peut être seraient-ils meilleurs qu’elle, ce qui n’était pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:21

[Je poste pour le poste de poursuiveuse^^]

Le soleil venait juste de faire son apparition mais celui-ci était plutôt éclatant pour un début de Septembre, mais bon l'avantage de cela était que le temps était plutôt bon pour pouvoir voler aujourd'hui d'ailleurs c'est ce qui était prévu au programme de Mégane pour cette fameuse journée. Fameuse journée?? Oui car aujourd'hui la petite Mégane, euh pas si petite que cela en fait enfin bref ... aujourd'hui était une journée un peu spéciale car pour la première fois depuis la rentrée la jeune héritière des Winston allait faire un petit effort pour pouvoir s'intégrer à Poudlard comme tout le monde, mais bon il fallait dire que Mégane était réputé pour ne pas faire les choses comme les autres, d'ailleurs Morgane serait sûrement la première à approuver cette idée enfin bref passons ...

Le temps était plutôt clair, et en cette journée le château se réveillait doucement sous la lueur pourtant chaude du soleil, aujourd'hui Mégane comptait bien montrer à tout le monde de quoi elle était capable enfin surtout à son jeune cousin d'ailleurs la rousse se fichait totalement de l'avis et de l'opinion des autres, en fait si elle faisait ce qu'elle allait faire c'était tout simplement pour relever le défi de son cousin Jesse. En fait il fallait dire que Mégane n'était pas dû genre à refuser un défi tel qu'il soit, oui la rousse était trop impulsive et aimer trop le risque pour ne pas accepter ce genre de choses, mais bon il fallait aussi dire que le défi de Jesse avait été lancé sous le coup de l'impulsivité. En effet cela remonter à deux jours peut être, les deux cousins jouaient comme souvent ensemble au quidditch mais bon il fallait dire que cela n'avait jamais vraiment été sérieux. Mais bon malgré cela Mégane avait réussit à battre son cousin à son propre record de souaffle à lancer dans les cages en une minute, et il fallait bien avouer que Jesse restait tout de même un mauvais perdant et sous le coup de l'impulsivité il avait défier Mégane en lui disant de participait aux sélections de quidditch pour la maison de Gryffondor, et évidemment la seule chose qu'avait pu faire la rousse était d'accepeter le défi de son cousin. A la réaction de sa cousine, Jesse fut assez mécontent mais cela ne l'avait pas vraiment surpris, d'ailleurs maintenant qu'il avait lancé ce défi à la rousse, il lui était à présent impossible de faire changer d'avis Mégane, et puis de toute façon pourquoi changerait-elle d'avis??

Le soleil se levait tout doucement d'ailleurs il se levait à la même allure que Mégane, oui la rousse n'était toujours pas levé pourtant elle devrait déjà être sur le terrain de quidditch pour les sélections comme tout le monde, mais bon je me répète mais la rousse ne faisait jamais comme tout le monde d'ailleurs ce n'était pas près d'arriver. Mégane se réveilla doucement, d'ailleurs mieux valait ne jamais là réveiller sous peine de s'attirer ses foudres mais bon ce n'est pas pour cela que la rousse soit totalement désagréable avec tout le monde. La rousse se prépara pendant ce temps Jesse lui dormait sûrement toujours mais bon la jeune Winston se faisait déjà une joie de le réveiller, en effet une fois prête Mégane quitta le dortoir des filles avant de prendre l'escalier menant à celui des garçons. Arrivant en haut de l'escalier Mégane observa l'endroit pendant un instant avant de trouver son cher cousin enroulait dans un tas de couverture, à cette observation Mégane esquissa un léger sourire en coin avant de le réveiller, tout d'abord la rousse s'approcha doucement puis se mit à lui parler rien aucune réaction, Mégane essaya alors la méthode traditionnelle. La rousse passa le dortoir d'un regard vif avant de tomber sur un vase, la rousse l'attrapa puis de là elle dégagea les fleurs du récipient puis elle déversa le tout sur la tête de son cousin, celui-ci se réveilla en sursaut laissant échapper un léger soupir chez la rousse, de là il lui balança un regard noir mais bon en même temps c'était assez compréhensible de sa part se faire réveiller d'une telle façon ce n'est pas toujours agréable (xD), mais bon Mégane répondit à son regard par un simple sourire.


"Dépêche toi on est déjà en retard!! Je t'attends en bas!!"

Mégane se retourna sans adresser le moindre regard à Jesse, bon on devait bien avouer qu'elle ni avait été pas de main morte mais bon la rousse ne tournait en général jamais autour du pot, et bon son habitude se résumait toujours à aller droit au but et aujourd'hui cela un seul but lui permettrait d'avancer ... Après une dizaine de minutes d'attente, Jesse osa enfin se montrer, tient d'ailleurs il semblait bizarrement de bonne humeur, Mégane lui accorda un regard discret mais elle ne fit aucun commentaire sur son changement d'humeur soudain. Une fois sortit de la salle commune, les deux cousins se dirigèrent cette fois vers le terrain de quidditch et il fallait avouer qu'il y avait pas mal de monde, mais bon il fallait dire que cela n'impressionnait en rien la jeune Winston bien au contraire d'ailleurs. La rousse s'avança légèrement puis elle examina les quelques personnes se trouvant autour d'elle, Mégane venait de s'apercevoir que toutes les années de sa maison étaient présentes, même les premières années se présentaient, mais bon là-dessus la rousse n'avait rien à dire vu que c'était aussi sa première année mais bon ça c'était juste à cause du changement d'école, car officiellement elle était en quatrième année mais bon pour le moment il lui fallait trouver un examinateur. Mais bon la rousse n'eut pas chercher loin, en effet alors qu'elle observait les autres quelqu'un s'approcha d'elle en lui demandant si elle participait aux sélections la réponse de Mégane se fit sans attendre, d'ailleurs elle balança "Bah bien sûr sinon pourquoi je serais là?!", l'examinateur ne répondit pas à la remarque de la rousse et lui demanda les informations nécessaires à avoir pour les sélections, de là encore une fois la réponse de la rousse fut simple "Mégane Winston, quatrième année, pour le poste de poursuiveuse!!". Après avoir dit cela, Mégane se retourna vers Jesse qui lui balança un simple bonne chance, ouai mais bon les résultats qu'allait fournir la rousse ne viendrait sûrement pas de la chance, de là l'examinateur lui expliqua le programme des tests. Premièrement, la rousse doit arracher le souaffle à un autre joueur. Deuxièmement, elle doit faire une passe au même joueur à qui elle a pris le souaffle mais à une distance au moins de trente mètres. Troisièmement, le joueur lui fera une passe, de là la rousse devra la rattraper puis marquer. Bon pour l'instant Mégane n'avait aucun problème, elle sentait que tout se passerait bien enfin dû moins elle l'espérait, mais bon c'était pour cela que la rousse aimait le risque.

Bon le moment tant attendu était enfin arrivé, à présent s'était au tour de Mégane, la rousse examina les balais, on pouvait dire qu'ils étaient tous aussi vieux et sales les uns que les autres, mais au même moment Jesse arriva puis de là il tendit son balai à sa cousine, la rousse lui gratifia un simple sourire, puis elle alla se mettre en position. Le départ fut enfin lancé, de là Mégane enfourcha son balai puis elle s'envola dans les airs, la rousse observa pendant quelques instants autour d'elle afin de prendre ses marques, aujourd'hui elle ne devait rien à personne en fait elle allait juste montrer à son cousin de quoi elle était capable, bien qu'elle l'est déjà fait auparavant mais cette fois se serait officiel. Mégane commença son attaque pour récupérer le souaffle en se déviant d'abord vers la droite, l'autre poursuiveur ne comprendrait sûrement pas la manoeuvre de la rousse mais à vrai dire cela en valait le spectacle, après cela la jeune Winston plongea légèrement en dessous du poursuiveur avant de se rabattre à sa gauche, de là la rousse remonta puis elle tapa dans le souaffle mais sans vraiment de succès en effet l'autre poursuiveur avait toujours le souaffle entre les mains, pendant un instant Mégane se pesta elle-même mais pas question de lâcher l'affaire si vite. Mais bon ce n'était pas encore fini, en effet alors que Mégane poursuivait le joueur celui-ci fit soudain demi-tour par la droite, de là la rousse en fit autant, puis à nouveau elle plongea environs un mètre en dessous de l'autre poursuiveur à la suite de cela la rousse remonta à la droite du poursuiveur tout en le collant de très près, après quoi Mégane tendit sa main tapant alors dans la balle, celle-ci s'envola légèrement en avant sous la pression du coup donner par la rousse. Mégane accéléra alors son allure, puis de là elle rattrapa le souaffle au vol, mais bon ce n'était pas encore fini ... en effet à la suite de cela Mégane commença à s'éloigner petit à petit du poursuiveur puis une fois à la bonne distance elle lança le souaffle en direction de l'autre poursuiveur qui rattrapa le souaffle sans aucun mal. Une fois le souaffle de nouveau en main l'autre joueur accéléra son allure cette fois en direction des buts, Mégane accéléra à son tour puis elle arriva aux côtés de l'autre poursuiveur, celui-ci lui lança alors le souaffle, la rousse le rattrapa de justesse mais elle l'attrapa tout de même, après quoi la jeune Winston accéléra encore sur quelques mètres, une fois devant le gardien, la rousse tourna alors à droite sans vraiment réfléchir, puis avec une certaine force Mégane lança le souaffle en direction de l'anneau droit, le résultat se résumait alors à .... un but.

Le but était enfin là, c'était tout ce que voulait Mégane marquait un simple but et elle l'avait fait, il était passé sans aucun mal, mais il était quand même passé. Après quoi un certain sentiment de satisfaction fit son apparition, mais bon Mégane ne comptait pas sauter de joie mais bon il fallait bien avouer qu'elle était plutôt fière de son but ... mais elle avait aussi relevé le défi de son cousin chose importante. Une fois revenue au sol, Mégane se dirigea vers son cousin puis de là elle lui rendit son balai en déclarant :


"Satisfait??"

1716 mots =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:04

Fredericke avait été poursuiveuse lors de son premier match… là, elle passait les sélections pour devenir attrapeuse titulaire de l’équipe. Pourquoi attrapeuse plutôt que poursuiveuse ? Baaaah, disons qu’en résumé, elle avait assez mal vécu qu’en faisait plus de la moitié des points, Zack lui envoie un cognard dans la gibolle donc, elle prenait un poste un peu moins dangereux pour ses jambes et son ego. Non que ça ne se soit pas amélioré avec Zack (le fait qu’il soit membre de Sterne aidait beaucoup) mais elle considérait qu’on était jamais trop prudent… en plus, si elle finissait encore une fois à l’infirmerie, son meilleur ami finirait par avoir les cheveux blancs ! Déjà qu’il les avait blonds à cause d’un accident…

Fredericke était donc arrivé son balai à la main pour l’exercice. Celui-ci consistait à envoyer une noix en l’air et à ce qu’elle la rattrape. Il allait falloir qu’elle fasse un gros effort de concentration mais c’était encore possible. De fait, elle garda les yeux sur la noix, prête à décoller et au « top » son pied tapa le sol et elle s’envola. La noix filait à toute vitesse mais elle aussi… elle crut pourtant la perdre mais au dernier moment, alors qu’elle étendait le bras de toute sa longueur, elle l’attrapa enfin et put se remettre à respirer (ce qu’elle avait oublié de faire sur le moment de l’action).

Elle redescendit lentement au sol et prit son temps pour atterrir. Une fois les pieds sur terre, elle se dirigea vers le capitaine de l’équipe (ce bon vieux Zack justement) et lui envoya la noix avec un petit sourire satisfait.

« On se revoit sur le terrain Zack. » et elle partit. Même si on ne la titularisait pas, elle était à peu près certaine d’être prise comme remplaçante (ce qu’elle était déjà mais bon…), son petit côté fier ressortait donc. Et si elle allait danser un peu maintenant ? Ce serait pas si mal que ça… Bien, direction les locaux de Sterne donc ! Ce serait une très bonne chose car l’exercice d’attrapeur ne lui avait pas vraiment dégourdie les muscles même s’ils lui avaient fait monté l’adrénaline. Le sport… il n’y avait que ça de vrai. C’est elle, une Maiden (donc forcément la meilleure au monde) qui vous le disait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:31

Je démissionne de l'équipe donc une place de poursuiveur se libère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Gryffondor
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
» Selection équipe de Quidditch
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: