Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyMar 6 Jan - 21:49

La toute première semaine de la rentrée touchait à sa fin et Daniel avait un sentiment très partagé sur ce commencement d’année. L’ambiance était en effet très étrange et pesante. Pourquoi ? Cela n’était un secret pour personne. Tous les sorciers qui pour une raison X ou Y n’avaient pas le sang pur étaient devenus des sortes de parias et étaient pourchassés.

Daniel n’était pas vraiment concerné par cette chasse puisqu’il était lui-même issu d’une grande famille de sang pur, qu’il était à Serpentard (quelque part ça avait l’air de compter) et qu’il n’était pas du tout considéré comme un traitre à son sang. Ceci-dit, bien qu’il soit à priori en dehors du débat, il était impossible de ne pas prêter attention aux évènements qui se passaient dans le château.

C’était donc l’esprit partagé entre le plaisir de voir Rogue – qu’il admire particulièrement – à la place de directeur, et le déplaisir de voir tout ce climat de méfiance - qui creusait encore davantage le fossé entre Serpentard et les autres maisons - qu'il entama cette nouvelle année.

Daniel s'étira et recommença son paragraphe au début. Il venait de le lire mais n'avait rien imprimé. La fatigue probablement. Il fallait dire que cette semaine avait été mouvementée. Il avait déjà eu pas mal de cours, mais en plus il s’était décidé à passer les sélections pour entrer dans l’équipe de Quidditch. Qu’est ce qui motivait ce soudain gain d’intérêt pour ce sport ? Hum des raisons assez futiles il fallait l’avouer… Daniel avait tout simplement décidé de se dépenser un peu et n’avait rien trouvé d’autre que ce sport à pratiquer. Cela en aura sûrement surpris plus d’un puisque le rouquin n’est pas vraiment quelqu’un qu’on pourrait qualifier de sociable, or un sport collectif comme le Quidditch nécessite quelques rapports avec les autres.

Le Serpentard réprima un bâillement et ferma son livre d’Etude des moldus… Décidément il n'accrochait pas et se sentait bien incapable de se concentrer sur quoi que se soit de scolaire tant son esprit vagabondait. Il replaça le livre dans son sac avant de s’avachir davantage dans son fauteuil. Son regard se planta dans l’âtre de la cheminée et ses pensées recommençaient à fuser dans tous les sens lorsqu’une petite note volante vint atterrir pile poil sur le bout de son nez. Intrigué, il ouvrit le papier sans plus attendre.

Après de brillantes sélections, l’équipe de Serpentard est heureuse de t’accueillir Daniel Sallers au poste de batteur. Signé Heaven Clarks

Son visage ne changea pas vraiment d’expression à la lecture de cette nouvelle. Son intérêt pour le Quidditch était encore trop récent pour qu’il s’extasie pleinement. Il replia la note et la fourra dans sa poche aussitôt avant de se remettre à fixer la cheminée.

¤ Je me demande comment ça va se passer… Tant que j’ai qu’à batter ça ira de toutes façons… J’ai qu’à m’entrainer un peu… ¤

Il ferma alors les yeux et l’image d’Elizabeth lui vint naturellement. Penser à elle lui était douloureux en ce moment puisqu’il ne lui avait pas parlé des vacances et qu’elle n’avait pas vraiment cherché à le voir depuis la rentrée. Il rouvrit alors les yeux et tomba nez à nez avec la fameuse Heaven Clarks qui venait d’entrer dans la salle commune.

« Clarks !?! » l’interpela-t-il légèrement froidement (sa façon de parler habituelle Rolling Eyes).

Elle tourna aussitôt la tête vers lui et il ressortit le papier de sa poche avant de le brandir, coincé entre son index et son majeur. Elle saurait ainsi qu’il était au courant et devinerait probablement qu’il voulait lui parler de Quidditch.

« Les entrainements, c’est quand et ça se passe comment ? ... S'il te plait ... »

Tout en plantant son regard bleu ciel dans celui de la jeune fille, il prononça dans sa tête une sorte de prière muette : ¤ Pitié que je ne sois pas forcé de m’entraîner avec les autres… ¤


[648 mots]


Dernière édition par Daniel Sallers le Mer 7 Jan - 23:37, édité 1 fois (Raison : couleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyMer 7 Jan - 11:45

Capitaine de Quidditch… Heaven n’en revenait toujours pas ! Elle qui avait tellement l’habitude de voir son cher orphelin à ce post, voilà que maintenant, s’était elle qui l’occupait ! Bien évidemment, son chantage sur Raphaël n’allait sûrement plus marcher, vu qu’elle ne pouvait pas abandonner l’équipe puisqu’elle en était la chef, ce qui l’ennuyait au plus au point, parce qu’après tout, s’était sa dernière année à Poudlard au grand dadais, et elle aurait aimé profiter de sa présence auprès d’elle le plus possible. Visiblement, ça ne serait pas possible, dommage, vraiment dommage, mais de ce fait, elle multiplierait les visites dans son dortoir (pour la peine !)

Il n’y avait pas que le fait qu’elle ait été nommée capitaine qui rendait Heaven assez hautaine (mon dieu, le pouvoir lui monte à la tête !) mais également le fait que les origines des sorciers étaient maintenant vérifiées, et que les Sang-de-Bourbe se faisait la malle assez rapidement. Tant mieux, le château allait enfin être dépollué ! Cela avait déjà commencé par des envois dans d’autres écoles, Beauxbâtons, Salem, Durmstrang ou d’autres encore, puis venaient maintenant la vérification des papiers. Une étude approfondie de l’arbre généalogique, et le renvoi direct (quand pour certains ils ne partaient pas du tout) dans leur maison de moldus, avec leur famille de moldus, dans leur monde de moldus. Oui, Heaven ne les aimait pas… Elle de se côté n’avait aucun problème, elle était une Sang-Pur, fière de l’être, Serpentard de surcroit, et ce depuis des générations ! Il y a des élus, et des boulets, c’est la vie mes amis !

Ce jour là, Heaven errait un peu partout dans le château, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle avait finit par se retrouver devant la bibliothèque, dans laquelle elle entra, adressant un sourire poli à la bibliothécaire. Se dirigeant vers le rayon sur le Quidditch, où elle se serait presque attendue à trouver son frère en train de lire un bouquin parlant de sa passion –quoi que, ces derniers temps il était plus occupé à gazouillé d’amour avec sa petite amie-, la brune réfléchit à son équipe. Des troisièmes années pour la plupart. Enfin, trois l’était pour le moment. Zoey Hanson, une fille qu’elle n’avait jamais remarqué, à croire qu’elle n’en valait pas la peine, Daniel Sallers, le petit frère de Lydia, une amie de la brune, qu’elle avait relooké le jour du bal du club de Slughorn, et enfin elle-même… Ca nous faisait une belle brochette de jeunots, mais les vieux se faisaient de plus en plus réticents à jouer… Non, nous ne visons pas du tout Raphaël Gibson, qui est un gros tire-au-flan !

Finissant un livre qu’elle n’avait en fait que parcouru en diagonale, la brunette le reposa et retourna dans sa salle commune, ou à peine entrée on la réclamait. Et bin, elle était si attendue que cela ou quoi ?! Tournant la tête vers la voix qui l’appelait, elle reconnue Daniel, son nouveau batteur, un papier à la main. Celui qui lui annonçait qu’il avait été prit comme titulaire. S’avançant vers lui, la brune resta cependant neutre.

« Bonsoir Daniel… »

Elle restait debout en face de lui, car elle doutait sur le fait que la conversation s’éternise. Après tout, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, et si en plus il était ami avec Elizabeth Harris (la meilleure topine de Heav, bien entendu !) mieux valait faire court que gaffer…

« Les entrainements ont lieu trois fois par semaine, généralement le lundi, le mercredi et le vendredi, mais il se peut que des heures soient rajoutées, ou supprimées… Sinon, toute l’équipe s’entraine ensemble, on essaye de simuler un match, ce n’est pas très compliqué, tu verras… »


[619][/color]
Tous comptés
BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyJeu 8 Jan - 0:02

La réponse d’Heaven à la question de Daniel fut si complète qu’il la soupçonna un instant d’avoir lu dans ses pensées ou d’avoir deviné ses questions futures. Alors comme ça toute l’équipe s’entraînait ensemble ? Et c’était obligé ? Pour le rouquin s’était presque stupide que l’attrapeur s’entraîne avec les autres puisqu’il avait un rôle complètement à part… Enfin là n’était pas vraiment la question puisque lui était batteur et non attrapeur.

« Trois entraînements par semaine ? C’est trop ! J’aurai jamais le temps d’aller à tous… » répliqua Daniel presque sur le même ton que précédemment.

Son intention n’était pas tellement de rentrer en conflit avec son nouveau capitaine. Il n’avait pas encore fait ses preuves et risquait fort de se faire virer de l’équipe si son comportement n’était pas en adéquation avec celui des autres. Donc non, il ne voulait pas se faire virer par Heaven. Ceci-dit, il lui semblait important de poser les bases dès maintenant. Il avait assisté à suffisamment d’embrouilles « Quidditchesques » entre les anciens joueurs de l’équipe pour en être dégoutté à vie. Alors autant poser les bases dès maintenant.

¤ Le Quidditch n’a jamais été une priorité dans ma vie et n’en sera jamais une… ¤ fut en quelque sorte le message qu’il essayait de transmettre à sa capitaine par ses remarques.

Il leva alors les yeux au ciel, comme si il essayait de se remémorer quelque chose et reprit la parole pour poser de nouvelles questions à la brunette.

« On simule un match ? Comment c’est possible avec une seule équipe ? Les batteurs on fait quoi, on se vise entre nous ? »

En plus de lui sembler un peu étrange, cette technique ne lui paraissait ni efficace ni particulièrement sécuritaire… Et oui, deux cognards pour seulement deux batteurs, ça laissait présumer que quelqu’un s’en prenait un dans la tronche au moins toutes les 5 minutes, et bonjour les blessés dans ce cas-là !

Daniel posait la question car il n’avait jamais vraiment observé les entraînements de Serpentard… Peut-être qu’Heaven en tant qu'ancienne de l'équipe connaîtrait certaines subtilités qui lui échappaient (il vaudrait mieux pour elle en même temps puisqu’elle était capitaine Twisted Evil). En tous cas il souhaitait être un peu éclairé sur le sujet afin d'anticiper au mieux ces futurs instants de tortures que seraient ces entraînements trois fois par semaine.

¤ Je suis sûr de pouvoir trouver un moyen pour m’entraîner sans le reste de l’équipe. Ou au moins seul avec Zoey… ¤

Daniel tire au flan ? Non pas du tout Rolling Eyes En tous cas on souhaite beaucoup de courage à Heaven qui ne sait pas encore dans quoi elle s’est lancée en acceptant de prendre le jeune Sallers dans son équipe.

« Ah et oui autre question : pourquoi Léthé n’est plus le capitaine, il y a une raison particulière à cela ? »

Léthé qui n’était plus capitaine, Irving qui n’était plus préfet… Daniel aimait bien comprendre le pourquoi du comment et là manque de bol pour elle c’était Heaven qui devrait tenter de répondre aux questions existentielles du rouquin.

Non Heaven, on n’étrangle pas son batteur avant même le premier entraînement Rolling Eyes, ça ferait tâche pour une capitaine XD.


[536 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptySam 10 Jan - 12:11

Heaven était nouvelle comme capitaine, ça, il n’y avait pas à dire, mais elle connaissait Siegfried, plus que bien, et avait fait partie de l’équipe depuis deux ans, ce qui n’était pas rien, quand en plus on savait qu’elle était la meilleure poursuiveuse de son équipe. Certes, elle regrettait que le duo de choc qu’elle avait formé à ses débuts avec Raphaël, son protecteur et grand-frère attitré, mais tout changeait, qu’elle le veuille ou non. Comme ce post, qui, appartenant à Siegfried aux yeux de l’écossaise, lui revenait maintenant. Cela lui faisait toujours aussi bizarre, que de voir l’insigne de capitaine sur sa cape à elle… Enfin, là n’était pas la question, elle devait éclairée la tête (vide visiblement) de Daniel, son nouveau batteur. Elle ne le connaissait pas vraiment, bien qu’il soit de son année, mais l’appréciait déjà plus que l’autre batteur, qui ne lui revenait pas… Enfin, s’était pas sa faute à elle, si l’autre idiote ne lui plaisait pas hein… N’empêche, dire que pendant un temps elle a été la belle-cousine de Daniel… Choquant… Ou pas…

« Tu peux venir à deux seulement, mais un, ce n’est pas assez… Mais on peut s’arranger pour des entrainements particuliers… »

Heaven devait faire preuve de gentillesse, pour ne pas faire peur à son équipe –et sur le coup elle se rappelait des dires d’Erwan, qu’elle avait rencontré pendant les vacances et qui avait émit l’hypothèse que la brune faisait peur aux garçons- mais elle ne devait cependant pas manquer de fermeté. Elle devait montrer qu’elle était capable de faire aussi bien, voir mieux que Siegfried, quoi que ça ne l’aurait pas dérangé que ce dernier garde son insigne. Heaven était méchante et capricieuse, et au moins, avec Siegfried comme capitaine, ses caprices étaient exaucés, la plupart du temps… La preuve, elle avait réussit à ramener Raphaël sur le terrain, même si ce dernier n’avait pas parut très enjoué. C’est bête qu’une fille avait tant de pouvoir, ça pouvait faire des ravages, surtout quand cette fille n’était personne d’autre que Heaven Clarks…

« Ne sois pas idiot, on vit dans le monde magique, on a tous les moyens possibles et imaginables pour simuler un match réel… Mais il n’y a qu’un cognard en course, mais je pourrais toujours laisser les deux jouer, si tu as des envies suicidaires… »

Les questions que lui posaient Daniel lui semblaient tellement futiles et idiotes que la brune n’avait même pas envie d’y répondre ; Il aurait vu au premier entrainement comment cela se déroulait, et au moins la brune aurait passé une soirée tranquille, à penser à autre chose qu’au fait que Siegfried n’était plus capitaine, mais qu’elle l’était à sa place… Aussi, si le rouquin la cherchait un peu de trop, il finirait par la trouver, et ça ne serait pas forcément positif pour le rouquin en face d’elle. Et oui, Heaven n’était pas une crème, et elle pouvait être insupportable quand on la cherchait n peu de trop, Siegfried en avait subit les conséquences des dizaines de fois d’ailleurs…

« Ce n’est pas tes affaires, Sallers. Sache juste que maintenant, le capitaine, c’est moi, que tu le veuilles ou non… »

On ne cherche pas le serpent qui dort… Sinon on s’en prend plein la figure, sans comprendre pourquoi…

[548]

Tous comptés
BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyJeu 15 Jan - 19:05

Ainsi tous les entrainements n’étaient pas obligatoires ? C’était bon à savoir et Daniel le nota dans un coin de sa tête… De toutes façons assister à trois entraînements par semaine serait totalement impossible pour lui, pour sûr un coup à le faire démissionner avant même son 1er jour !

Il ne parvint pas à soutirer d’autres informations à Heaven concernant l’équipe ou la façon dont allait se dérouler les entraînements et la prochaine saison de Quidditch. En effet, la jeune capitaine se montra si peu encline à répondre à ses questions qu’elle braqua complètement Daniel. Le garçon avait en effet une sainte horreur de la compagnie des autres et avait déjà beaucoup pris sur lui pour s’inscrire dans l’équipe de Quidditch. En deux minutes de conversations avec sa capitaine, Daniel n’avait déjà plus aucune envie de s’intéresser à ce sport et il s’était fait une piètre opinion de sa capitaine.

Au fur et à mesure qu’elle parlait, le visage du garçon s’assombrissait et son regard se faisait plus froid. Heaven le prenait clairement pour un con et en plus de braquer Daniel, cela le toucha droit au cœur. Après tout il avait fait suffisamment d’efforts pour espérer ne pas se faire rejeter de la sorte. A croire que non décidément, les contacts avec les autres n’étaient pas faits pour lui.

¤ Alors c’est ça la « capitaine » ? ¤

Daniel ne connaissait pas Heaven mais il n’avait pas tellement envie d’en voir plus pour le moment. Il serra les dents et détourna les yeux sans plus parler. Bien sûr il en aurait des choses à dire à sa capitaine, et même peut-être bien à lui apprendre, mais il n’en avait absolument aucune envie. Gaspiller sa salive pour parler à une enfant gâtée ne lui disait pas.

Il détourna les yeux, mais les replongea peu de temps après dans ceux de la brunette qu'il fixa un instant, sans ajouter le moindre mot et se retenant de lui sortir tous les commentaires salés qui lui passaient par la tête. Il se doutait bien qu’elle devait se sentir importante à avoir réussi à lui faire fermer son clapet… Elle venait en effet de le rabaisser de manière assez conséquente et l’amour propre du rouquin en avait pris un sacré coup.

Pour sûr il trouverait un moyen de se venger… dur pour un capitaine d’avoir un de ses batteurs à dos, espérons qu’Heaven s’en rendra compte assez tôt Rolling Eyes.

Après de longues secondes à regarder Heaven sans rien lui dire, Daniel détourna à nouveau la tête de cette fille mauvaise… Il reprit son livre d’Etude des Moldus et en caressa lentement la couverture avant de glisser son index au milieu de l’ouvrage et de l’ouvrir par des gestes d'une lenteur quasi extrême.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyVen 16 Jan - 22:55

Tout le monde savait qu’il ne valait mieux pas énerver la jolie écossaise, ou même lui chercher des noises, car la vengeance était une des choses qu’elle maitrisait le mieux. Faire des coups bas, avoir par surprise, ruiner une réputation, la brune savait y faire, et si Daniel la cherchait un peu de trop, ça ne serait pas Lydia sont pire cauchemar désormais, mais bien notre petite princesse des vipères, qui au final n’était plus si petite. Elle grandissait à vue d’œil et surpassait déjà certains de ces camarades, quelque chose de plus dans sa méthode d’intimidation. Après tout, plus on surpassait les autres (dans n’importe quel domaine) plus ces derniers avaient peur de vous, et de ce fait de vous avoir à dos. Une vraie sale petite peste. Oui, s’était tout ce qu’était Heaven Clarks, et on ne pouvait pas dire qu’elle n’en était pas fière. Serpentard jusqu’à la moelle, elle était la pire des pires, la plus vile et la plus sournoise… Mieux valait s’en méfier, même si comme cela, elle donnait l’impression d’être adorable et de vous apprécier.

Un silence de mort s’était installé entre les deux troisièmes années, début d’une amitié (tu parles) tumultueuse, ou d’une haine profonde (plus probable), ce qui était sûr, c’est que leur relation ne commençait pas bien, ou du moins, pas aussi bien qu’ils ne l’auraient espérer. Quoi que la brune n’espérait pas grand-chose des autres élèves de Poudlard, même ceux de sa propre maison, accordant sa confiance à un nombre limité de gens, qu’elle pouvait sans problème compter sur une seule de ses mains.

« Samedi, 14 heures, sur le Terrain. Sans faute. »

La brune accorda un dernier regard impérieux au rouquin, avant de tourner les talons et de monter dans son dortoir, vu comme l’envie de parler lui brûlait la langue. Il allait probablement lui donner du fils à retordre, mais Heaven avait des dizaines de tours qui pourraient lui servir n’importe quand. On ne cherche pas une Clarks, et encore moins quand celle-ci est aussi teigneuse que la princesse des vipères. Chose qu’apparemment, Daniel Sallers ne semblait pas savoir… Un arrêt de mort ? Non, quand même pas, mais le droit de se faire rabaisser s’il la cherchait de trop…

[The End <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven EmptyDim 18 Jan - 21:55

Samedi 14h sans faute… Rien n’était moins sûr mais Daniel se garda bien de faire tout commentaire pour éviter un réel affrontement avec la brunette. Il garda son livre d’Etude des Moldus ouvert et le parcourait encore des yeux quand sa capitaine tourna les talons pour filer dans son dortoir.

Une fois qu’elle eut quitté la pièce, il releva les yeux et fixa le recoin par lequel elle venait de disparaître. Cette fille ne lui inspirait rien qui vaille. Elle avait une façon de lui parler assez menaçante et Daniel n’aimait pas tellement l’inflexion que sa voix avait pris pour prononcer le « sans faute ».

¤ Qu’est ce qu’elle peut bien pouvoir me faire à part me virer de l’équipe ? ¤

Daniel n’était pas réellement inquiet par rapport à une vengeance de la part d’Heaven. Dans son esprit elle n’était qu’une sorte d’enfant gâtée du genre de Lydia et elle ne pourrait pas vraiment faire pire que sa sœur au niveau nuisance…

Sauf si…

Une idée traversa l'esprit du rouquin et le saisit aux tripes avant de le remplir d’un certain malaise.

¤ Non impensable... ¤

Le garçon ferma son livre et quitta à son tour la place pour aller se réfugier dans son dortoir. Il se promit de ne pas se laisser marcher sur les pieds par cette petite guenon de Clarks, mais il s’intima l’ordre de rester vigilant. Il ne pouvait pas prendre le risque que cette fille de réputation impulsive s’attaque à la seule chose qui compte réellement pour lui.


[THE END]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven   L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe est heureuse de t'accueillir Daniel ~ Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: