Invité
Ξ Sujet: Re: Into the Darkness Dim 4 Oct - 11:33 | |
| Keira avait presque arraché la lettre des pattes du pauvre hibou messager qui lui avait envoyé des nouvelles d’Enry… Oh, Enry !!! La rouquine s’était quasiment instantanément jetée dans son lit, la lettre serrée contre elle, heureuse d’avoir de nouveau des nouvelles de son Serdaigle préféré. C’est dans une attitude ‘frétillante’ qu’elle avait ouvert le parchemin et dévoré les écrits de son jeune ami anglais… La rouquine avait relu le lettre à diverse reprise, tantôt au réveil, tantôt au coucher, en cours parfois (ce qui lui avait valu quelques réflexions, auxquelles elle n’avait guère prêté attention). Bref, la jeune fille avait traîné cet écrit un peu partout dans l’école (même aux toilettes hein ?), et elle n’avait trouvé le moyen de répondre correctement… Elle avait tant de choses à dire !!! Et si peu de temps pour se faire… La rousse avait fait une dizaine de ‘début de lettre’ sans jamais parvenir à les mener à leur fin. Il fallait avouer qu’elle avait toujours été plus ou moins instable. Elle n’avait de cesse de changer d’idée, de ligne directrice et cela se sentait plus encore aujourd’hui, alors qu’elle tentait de répondre de manière cohérente à son jeune ami brun… Finalement, al rouquine se fit violence un mois après la réception de la lettre d’Enry. Elle lui répondrait aujourd’hui, et pas demain, ni après demain… Pas question ! Ce serait aujourd’hui, un point c’est tout. La rousse prit donc un stylo (détestant toujours autant les plumes, elle écrivait aussi souvent que possible au stylo, qui était d’après elle, bien plus pratique que les plumes et l’encre…) *on est une née moldue, ou on ne l’est pas après tout !* Cher Enry,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le temps que j’ai mis à te répondre. J’ai tant de choses à dire que je ne sais jamais par quoi commencer !!! Et plus le temps passe, plus les dires s’accumulent et moins je sais les formuler correctement à l’écrit… j’ai déjà l’impression d’être incompréhensible, mais lisible ou pas, ma lettre doit partir aujourd’hui, sinon j’aurais plus de choses encore à te raconter demain…
Bref, je vais commencer par répondre à tout ce que tu m’as di dans ta lettre avant de rajouter tout ce que j’ai à te raconter (et il y en a un peu quand même ^_^).
Pour mes parents c’est assez bête en fait… personnellement je suis contente d’être partie, ils commençaient à avoir trop de poids sur chacune de mes décisions, j’avais le sentiment d’être un pantin sans cesse manipuler par autrui, jamais capable de prendre moi-même une décision me concernant… ne va pas croire que je ne les aime pas. Je les ai toujours aimé et jamais je ne les haïrais mais le fait est qu’ils m’étouffaient. Surtout maman… Je crois qu’elle voulait projeter sa propre image sur moi sans prendre en compte le fait qu’elle et moi étions et sommes toujours très différente. Elle est ambitieuse, maniaque. Je suis plutôt rêveuse, sans but précis dans la vie, et ça, je crois que ça la rendait furieuse. Elle a aussi très mal vécu le fait que je sois partie… j’ai eu de la chance que Shiro (mon ami japonais) m’ai aidé dans ma démarche.
Pour ce qui est de nous revoir, je compte bien te revoir prochainement aussi !!! Je suis d’ailleurs d’accord pour un rendez-vous cet hiver. Je passerais les vacances chez Lex, et je pense que, si tu restes à Poudlard, je pourrais passer à Pré Au Lard, et sinon, on pourra se voir ailleurs, si tu rentres chez tes parents ! Tu me manques énormément… J’ai vraiment hâte de te revoir !! Mais j’ai peur que tu n’aies trop changé depuis la dernière fois ! Tu as du drôlement grandir depuis le temps ! Attention, je t’interdis d’être plus grand que moi ^_^. Tu me manques aussi…
Pour Lex tu l’as peut-être vu sur des panneaux publicitaires sans savoir que c’était lui. Il était à Poudlard avant aussi, mais à l’époque, lui et moi ne nous parlions pas encore… Il était élève à Serpentard. Bref, je te le présenterais un jour, il est vraiment adorable !!!
Ce que tu dis ne me rassure pas beaucoup, tu sais ? Je suis contente cependant que quelqu’un ait pu t’aider… Je sais que si tu n’avais pas été là quand moi-même je n’allais pas bien, je ne serais peut-être pas celle que je suis maintenant. C’est important d’être entouré, alors j’espère bien que tu vas rester en bonne compagnie ! Et puis si tu veux parler, je serais là évidemment, quand on se verra tu pourras m’expliquer tout ça si tu en as envie, je serais vraiment ravie de pouvoir t’aider à mon tour…
Pour ce qui est de Corann il est vrai que je ne la connais pas bien, mais la première impression que j’ai eu d’elle était tout sauf désagréable. Ceci étant, je ne peux savoir ce que c’est de vivre avec une personne de son âge, je n’ai jamais vu mes cousins et cousines, ou très peu et je n’ai pas de frère ni de sœur… Donc je suppose que c’est là une chose que je ne peux guère comprendre, ayant toujours choisi mon entourage…
Tu as raison pour Eve, je vais de suite lui envoyer une lettre… j’ai déjà trop attendu je pense. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir mis autant de temps à lui écrire…
Pour ce qui est de ton hibou, je réfléchis à un nom pour lui… j’aime bien les choses fixées… bref, je te dirais quand j’aurais trouvé le nom que je lui donne quand il vient me voir !!! Il est chou je trouve en tout cas !
Sinon, je voulais aussi te parler de CS. Tu t’en rappelles ? C’est le groupe de rock dont je fais partie. On a eu du mal niveau stabilité depuis qu’il est fondé… J’en suis à la deuxième reformation et j’ose espérer que cette fois sera la bonne. Michael revient pour la batterie, et j’ai demandé à Nathanael McGowan de jouer de la guitare avec nous… Il était à Serpentard et est à Taliesin à présent… pour la basse j’ai déjà une idée mais n’étant sûre de rien, je préfère ne pas me prononcer encore… Michael m’a di que je devrais reprendre le chant alors je pense que je vais passer chanteuse… Mais il faudrait que je trouve encore quelqu’un pour chanter avec moi, j’aime quand on a deux voix dans les morceaux, et je ne peux pas demander ça à Michael ni à Nathanael… Donc je cherche… je te tiendrais au courrant pour l’avancement du groupe !
Sur ce, je t’embrasse fort… Dans la joyeuse perspective de bientôt de revoir en chaire et en os !!
La rousse ferma la missive et l’envoya avec un des hiboux de l’école. Pensive, elle luttait contre le désir de frétiller en tout sens et c’est toute guillerette qu’elle partit en direction de la salle de bain où elle resta plus de vingt minutes sous l’eau brûlante. Elle avait tellement envie de revoir Enry… a cette simple pensée, son cœur battait plus vite et elle avait envie de sauter partout !!!! Oui, il lui manquait énormément… [1 204]LOVE |
| |