Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traîne avec Miky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Traîne avec Miky Empty
Ξ Sujet: Traîne avec Miky   Traîne avec Miky EmptyMar 13 Jan - 22:03

La journée avait été longue et ennuyeuse. Jamie n'avait quasiment pas arrêté de travailler et elle devait s'aérer l'esprit sous peine d'exploser.
La sorcière avait donc pris son repas du midi dans la grande salle, bien qu'elle n'avait pas trop faim, et été partie vagabonder dans les couloirs avec Mike. C'était un premier année de Gryffondor qu'elle considérait comme son frère, et avec qui elle était assez protectrice. Il faisait partie lui aussi de l'Armée de Dumbledore, il fallait donc être prudent, et la jeune fille ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de tragique surtout qu'en ce moment les Carrow dévoilaient leurs moyens de tortures par les châtiments corporels au yeux de tous.
La dernière fois, Jamie était passée devant une salle qui était restée ouverte près des cachots en sortant du cours de potion, et elle y avait vu un serpentard au sol se tortillant avec au dessus de lui une baguette pointée, celle d'un des deux Carrow. Mais le mangemort avait capté Jamie, c'est pourquoi elle s'était empressée de partir en cavale à moins de ne se faire étriper. Alors comme ça même les Serpentards n'étaient pas épargnés..
La jeune sorcière descendait maintenant les escaliers fous avec Mike, son sac sur l'épaule et ses yeux se baladant de partout. Jamie avait toujours été très observatrice, et à vrai dire c'était un bon atout.

- Ca me soule! On n'a plus de liberté avec leurs restrictions de m...


Mais Jamie se stoppa là dans sa phrase. En effet, le Directeur lui même venait de débouler de la porte du Hall d'entrée et fixait les deux Gryffondors d'un regard noir. La sorcière chuchota à son ami,

- Qu'est-ce qu'il veut le boiteux..


Elle le regardait avec insistance, d'un regard qui se voulait froid et méchant. Puis elle repensa aux paroles de Luna durant la réunion de l'AD: "Rogue est l'assassin de Dumbledore..."

- Assassin!


Ca lui avait échappé. Mais heureusement pour elle, le directeur ne semblait pas avoir entendu et il continuait sa route de son pas claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Traîne avec Miky Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne avec Miky   Traîne avec Miky EmptyMer 14 Jan - 10:34

Les cours était terminée pour cette matinée, certain avait été intéréssant.. d'autre complètement ennuyeux, Mike avait faillit s'endormir. Lorsqu'il était descendu dans la Grande Salle, pour prendre un déjeuner copieux, toujours préparé avec amour par les elfes de maisons. Il y avait croisé Jamie, elle n'avait pas l'air très en forme, était-ce que a la fatigue? Peut-être, mais il ne pouvait pas y répondre. Les deux inséparables étaient ensuites aller traîner un peu dans les couloirs, histoire de marcher, de discuter.Les Carrow s'amusaient bien à torturer tous les élèves, de toutes les maisons. Ils ne savaient pas ce que ressentaient les élèves, souffrance? colère? Mais peut les importaient, leur rôle était d'enseigner, et de punir à leur manière, avec le sortilège du Doloris. Un sortilège de magie noir très puissant, au quel le seigneur des ténèbres avait eu recours parfois, pour torturer ces mangemorts. Jamie et Mike descendait assez rapidement les escaliers, craignant qu'ils ne changent de direction. Et qui croisèrent t-il? Severus Rogue, le criminel. Le mangemort, qui avait tué Dumbledore. Une onde de colère l'envahit, la seul chose qu'il eut envie de faire, c'était de lui lancer un sortilège, mais si il le faisait. Mike serait renvoyé de Poudlard.. ou tout simplement, au pire des cas, tué par Rogue. Sa main glissa sur sa baguette ,mais il ne fit rien.

- Oh, je ne sais pas! il cherche peut-être à nous enlevez des points, comme il le fait si bien !

Lorsqu'il reprit son chemin, Mike murmura "imbécile", mais le pire, était que Jamie venait de crier le mot "assasin", il espérait qu'il n'avait pas entendu. Qu'aurait-il fait sinon?

- Ne crie pas comme sa. Je sais que c'est dur.. de le voir prendre la place de Dumbledore, alors qu'il l'a tué. Mais, on ne peux rien y faire pour le moment, mais on y arrivera! Sois en sur !

Mike lui pris la main, en signe de réconfort. Puis il afficha un petit sourire sur ces lèvres, avant de reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Traîne avec Miky Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne avec Miky   Traîne avec Miky EmptyMar 20 Jan - 17:33

La semaine qui venait de s'écouler avait été longue et pénible.
Julian avait passé son temps à aller et venir dans le bureau de Rusard, pour la grosse bêtise qu'il avait fait dans la bibliothèque. Cette histoire n'était pas encore terminée, il le savait bien. Le pire était à venir: Les Carrow. Il n'était pas encore allé les voir.. Il allait certainement mordre la poussière.

Revenant de la grande salle, après s'être rempli l'estomac d'une cuisse de poulet et d'eau, Julian traversa le hall d'entrée afin de pouvoir se rendre dans sa salle commune.
Mais quelque chose interpella son attention. Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un qu'il connaissait bien, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis sa bêtise das la bibliothèque.. Jamie. La fille qui occupait ses pensées depuis maintenant un long moment. Cette fille qu'il détestait mais adorait à la fois, cette fille pour qui il pourrait avoir des tonnes d'ennuis, il s'en fichait complètement...
Mais jusqu'à présent, le serpentard avait tout fait pour l'éviter: ne plus la voir était une bonne idée, ça lui éviterai de s'écarter du droit chemin.
Mais il pensait souvent à elle.... Une fille comme Jamie ne s'oubliait pas comme ça.

Lorsque Julian se stoppa net et pivota son regard sur le côté, il aperçut alors la Gryffondor qui bavardait dans le dos de Rogue avec un premier année.
Julian leur lança un regard glacé, puis, tenant toujours dans ses bras deux gros bouquins à la couverture marron bordée d'une fin trait d'or, il reprit sa marche vers la porte de bois qui menait aux cachots. Il ne fallait mieux pas commencer à lui parler, ça finirait certainement mal. Comme toujours à chaque fois qu'il se voyait....C'était sa pire année de Poudlard; La première fois que Julian ressantait le besoin de retourner chez lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Traîne avec Miky Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne avec Miky   Traîne avec Miky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne avec Miky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine dans les couloirs...
» Quand une vérité traîne trop longtemps... [PV]
» Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]
» Bal qui va avec qui ?
» Avec Alehandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: