Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal de Zoey Empty
Ξ Sujet: Journal de Zoey   Journal de Zoey EmptySam 17 Jan - 14:13

21 Septembre 1997


Cher Journal ,

Voila cela fait déjà quelques semaines que je suis rentrée de nouveau à Poudlard et pour tout te dire je n'ai vraiment pas vu le temps passer , car entre les cours et même la sélections au Quidditch. En parlant des sélections j'ai complètement oublier de te dire que j'avais été prise en tant que Batteuse titulaire dans l'équipe de Serpentard. J'en suis très heureuse même que hier j'ai envoyer un hibou à mes chers parents pour les prévenir de la bonne nouvelle , mais bon déjà si j'ai voulu rentrer dans l'équipe ce n'est pas pour eux ou pour après qu'ils s'amuse a raconter fièrement que leur chére petite fille à réussie a rentrer dans l'équipe. Mais c'est plutôt pour moi , et puis jusqu'à l'année dernière je n'aimais pas tros ce sport mais cette année j'ai eu comme un déclic , je ne saurait pas tros te l'expliquer.... Mais tu dois te demander pourquoi j'ai postuler pour le poste de batteuse et bah c'est assez simple , en faite comme ça je vais pourvoir me défouler un max sans m'en prendre à une personne dans un couloir ou bien ailleurs.
Bon je suis vraiment désoler mais je vais devoir te laisser car une de mes camarade de chambre et entrin de venir et je n'ai pas tros envie qu'elle me voie entrin de t'écrire.

Bonne nuit mon journal que j'adore.

Zoey Hanson
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, journal qui a raison? -> Sibelle
» Journal, Emy C.
» Sympa ton revers ~ Priorité Zoey
» Journal un peu fou
» Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: