Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptyLun 12 Jan - 22:01

- PV avec Joshua Rhys -


En ce début d’année, Hell avait déjà changé légèrement sa façon de s’habiller tout en restant dans son uniforme de Serpentard. Elle portait donc, une jupe plissée grise légèrement plus au dessus de ses genoux, un chemisier ouvert sur un bustier noir avec la cravate dénouée de part et d’autre du chemisier, les manches de celui-ci étaient retroussées. Ses jambes étaient à l’air libre, elle ne portait que de minuscules socquettes pour ne pas être pieds nus dans ses chaussures vernies. Elle avait porté sa robe pendant tout le cours de potions – les Serpentard l’avait en commun avec les Serpentard – mais, il faisait tellement chaud qu’à la fin du cours elle l’avait posé sur l’un de ses avant bras.

Hell avait repéré Joshua dès son entrée dans la classe c’était le seul à faire le pitre en compagnie d’autre Gryffondor. Elle se dit qu’il serait sympathique de rediscuter avec le jeune homme et peut-être de lui rendre sa monnaie de sa pièce. Elle referma son sac très vite et parti presque avant tout le monde du cours vu que sa place n’était pas très loin de la sortie. Une fois, en dehors elle déposa son sac à terre et s’appuya de manière nonchalante et décontractée contre le mur. C’est-à-dire dos contre le mur ainsi que la semelle d’une de ses chaussures faisait ainsi ressortir son genoux, sa peau été toujours légèrement hâlée par les vacances qu’elle avait passé en Grèce. Enfin, elle espérait paraître décontractée mais, la rudesse du mur lui faisait un peu mal au dos.


*Comment Anh fait-il pour paraître décontracté quand il se positionne de cette manière ?*, songea-t-elle en se redressant un peu pour que son dos ne fasse que frôler le mur.

Des élèves plus âgés passèrent dans le couloir en la regardant avec des sourires en coin mais, ils le ravalaient aussi vite en voyant la cravate verte et argent de la jeune fille.


Dernière édition par Hell Luminas le Ven 23 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptyDim 18 Jan - 17:35

La nouvelle année s'était, très, très mal passée. Du moins, le début. Pour quelle raison ? Les diverses règles qui étaient imposés aux jeunes élèves né-moldus. Lui avait peut être la chance d'être un sang-pure, mais, lorsqu'il voyait les châtiments que recevaient certains né-moldus, cela lui donnait envi de vomir. Rogue était un vrai salaud, il avait eu raison de le haïr pendant toute l'année précédente, et aussi de lui faire voir des vertes et des pas mûrs. Malheureusement, Joshua n'avait plus autant l'occasion de jouer à l'idiot comme l'année dernière.
L'année promettait d'être plus rude, plus lourde. Mais, cela ne l'empêcherait pas d'essayer de redonner le sourire à ses amis en cas de besoin. Hors de question qu'il se démoralise pour devenir une loque comme beaucoup d'élève. Certes, beaucoup de jeunes sorciers avaient perdus un (voire plusieurs) parent(s). Pourtant, Joshua gardait le sourire. Il jouait sa musique comme il ne l'avait jamais jouer, toute en essayant d'oublier qui était les personnes qui dirigeaient le château. Des mangemorts, pourris jusqu'à la moelle. Cela pourrait être amusant d'aller vérifier si cette métaphore est vraie, hm ?

Le jeune garçon venait à peine de sortir de cours, son groupe d'ami le suivant à la trace. Des rires se faisaient entendre, émanant du petit groupe. Joshua s'arrêta brusquement lorsqu'il aperçut la fine silhouette d'Hell. Une fille qu'il avait rencontré sur les branches d'un arbre. xD Elle faisait partis de la maison des serpents, elle était hautaine (normale), chiante, mais malgré tout, pas si méchante que ça. Il avait déjà vu des vipères avec des dents bien plus aiguisés qu'elle. Alors qu'il s'était brusquement arrêté s'en prévenir ses amis, ces derniers lui rentrèrent joyeusement dedans... Joshua manqua de se casser le nez en tombant en avant, puis se redressant en se frottant le bout du nez en lâchant d'une voix mécontente :

" Raaah, mais t'es débile ! Pourquoi tu m'ai rentré dedans ?! Regarde où tu vas au lieu de me suivre à l'aveuglette ! "

Le jeune lion qui avait renversé son ami hocha la tête en signe d'excuse puis le pointa du doigt en lui lançant : " Tu pouvais dire quand même que tu t'arrêtais ! J'étais à même pas trente centimètres de toi je te signale ! "

La joute verbale ne dira que quelques minutes, puisqu'un groupe de serpentard les bouscula pour passer. Joshua reporta son attention sur Hell puis s'approcha d'elle, demandant à Mike de partir devant. Puis, il fit un grand signe à la brune, au cas où elle ne l'aurait pas vu... Chose peu probable.

" Et bien. Tes amis serpentards sont toujours aussi détestable. Tu ne te joins pas à eux ? "

Manière peu subtile d'aborder une personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptyDim 18 Jan - 17:54

Joshua apparu au bout d’une dizaine de minutes flaqués de ses copains, bien sûr il était rare de le voir sans sa bande. Elle sourit en voyant qu’un de ses camarades le suivant d’un peu trop près lui était rentré dedans quand il avait aperçu Hell. La jeune fille suivit un peu la joute verbale sans vraiment y prendre attention. Elle faisait tout pour qu’on ne remarque pas qu’elle attendait Joshua avec une certaine impatiente.

Joshua fit un grand signe à Hell comme si elle ne l’avait pas remarqué, ce qui élargit encore quelque peut son sourire. Hell était peut-être la seule Serpentard qui souriait au stupidité que pouvait faire un Gryffondor.


- Très subtile le geste, lui fit-elle remarquer quand le jeune homme fut prés d’elle.

Celui-ci lui demanda directement si ses amis Serpentard étaient toujours aussi détestable, ce que la jeune fille répondit par un haussement d’épaule. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle ne joignait pas à eux.

- Pourquoi me joindrais-je à eux ? lui demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle se dégagea du mur refaisant tomber son genoux sur le sol dévoilant subtilement un mini short dessous sa jupe.


- Alors, comment se sont passées tes vacances ? lui demanda-t-elle sur un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptyVen 23 Jan - 20:13

Il ne s'attendait pas vraiment à voir Hell, et encore moins à attendre quelqu'un près d'un mur les bras croisés. Bien sur, Joshua n'était pas un idiot, et il avait très bien compris que l'adolescente l'attendait lui. Sinon, elle l'aurait regardé de haut en bas, puis se serait jeter dans les bras de celui qu'elle attendait. Hum, drôle d'image quand même. Joshua se demanda même comment cette idée lui était venu à l'esprit, pendant un quart de seconde, il s'était imaginé Hell qui se jetait dans les bras d'un garçon qui venait de sortir de cours. Intérieurement, il secoua de la tête, laissant l'idée s'échapper de son esprit. C'était ridicule de s'imaginer la jeune fille agir ainsi, surtout qu'elle n'était pas vraiment comme ça. Enfin, c'était une supposition. Puisqu'il ne la connaissait pas assez pour avancer ce genre de chose. Car, qui sait, peut être que la jolie serpentard était capable de se jeter dans les bras de quelqu'un avec amour et passion ! Hum, Hum. Non, franchement. Même si Hell semblait moins dure que certaines serpentards, elle restait une fille difficile. Du moins en apparence.

Mais, lorsqu'il avait discuter avec elle en haut d'un arbre, il l'avait beaucoup apprécier. Son caractère était amusant, même si elle aurait pu lui faire peur. Bah oui quoi, elle l'avait quand même pousser en bas de l'arbre. En le rattrapant avant qu'il tombe bien sur. Elle voulait lui faire peur. Et bien, c'était à moitié raté. Puisqu'il n'avait pas totalement eu peur. Parce qu'il savait pertinemment au fond de lui qu'elle ne l'aurait pas lâcher. Hell était capable de certaine chose, mais elle aurait pu le tuer comme ça, et ce n'était pas une tueuse non plus. Le jeune garçon tira la langue lorsqu'elle trouva son geste très subtile.

Puis, elle lui demanda pourquoi elle se joindrait à eux. Lui qui pensait que ces personnages étaient ses amis, il avait tout faux. Il aurait cru pourtant, à la manière qu'ils l'avaient tous regarder. Il avait sûrement très mal interpréter leurs regards et leurs expressions. Joshua finit par dire :

" En fait, j'ai cru qu'ils faisaient partis de ta bande. Et puis... "

De son implacable air innocent, et de son sourire charmeur, il lui dit d'une voix presque ronronnante :

" Tu attends qui ? " Comme s'il n'était pas au courant. Après tout, il n'avait pas vu la jeune demoiselle depuis quelques mois, et il était vrai que sa correspondance n'était pas son fort. Elle non plus sûrement ce n'était pas son fort, puisqu'elle ne lui avait envoyé aucune lettre. Remarque... Ils ne se connaissaient pas non plus très bien. Ils se connaissaient en temps que connaissance. Peut être bien que leur relation s'affinerait par la suite. C'était à voir. L'avenir était déjà bien capricieux, du moins, Joshua le trouvait.

" Mes vacances n'étaient pas superbe. Ma mère n'avait pas envi que je 'm'expose'. Malgré tout, j'ai quand même braver ses interdits, et je suis sortie en douce avec ma cousine ! D'ailleurs, elle est dans ta maison, tu as sûrement dû déjà croiser Chris ? Et toi, tes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptySam 24 Jan - 17:08

Hell regardait toujours le jeune homme dans les yeux quand celui-ci lui dit qu’il avait cru que le gars qui les avait bousculés faisait s’en doute partie de sa bande. Joshua avait quelque chose d’innocent dans le regard qui devait certainement faire craquer toutes les filles de son entourage. Le jeune Gryffondor était vraiment mignon mais, il ne devait certainement pas en avoir encore conscience. Hell dégagea une de ses mèches de cheveux et la mit derrière son oreille en regardant toujours le jeune homme qui lui demanda qui elle attendait.

- Ca ne se voit pas ? lui demanda-t-elle avec un léger sourire qui découvrit ses dents encore plus blanche du à son teint légèrement hâlé.

Ce qui fit encore retourner quelque tête et même un Poufsouffle faillit tomber en le regardant un peu trop longtemps.


- Joshua c’est toi que j’attendais voyons, lui dit-elle en se rapprochant doucement de lui.

*Il va me prendre pour une allumeuse à coup sûr*, se dit-elle en baissant légèrement les yeux.

Le jeune homme lui expliqua alors ses vacances et lui dit qu’il était sorti en douce avec sa cousine et qu’elle avait dû certainement la croiser.


- Certainement, moi les vacances se sont bien passée, je suis partie en Grèce comme chaque année avec mes parents, lui dit-en regardant la coiffure du jeune homme. Tu avais déjà cette coiffure avant ? Ce n’est pas pour me moquer… Elle te va bien, lui dit-elle en lui souriant encore légèrement. Tu veux aller discuter ailleurs ou tu préfères qu’on reste dans les couloirs ?, lui demanda-t-elle prenant conscience que beaucoup trop de monde était entrain de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptySam 24 Jan - 22:21

Un sourire étira le visage du garçon lorsqu'elle lui demanda si cela ne se voyait pas. Il préférait faire comme s'il ne savait pas, meilleur moyen pour amuser la galerie d'après lui. Surtout l'amuser elle. Avec son air innocent, personne ne tomberait dans le panneau. C'était certain. Néanmoins, cela ne faisait pas non plus de lui un parfait manipulateur. Puisqu'il ne manipulait pas les gens. Il n'avait pas ce genre d'idée. Joshua faisait tourné les gens en bourrique (surtout les professeurs) mais jamais il ne les manipulait. C'était pour les imbéciles la manipulation. Trop de mal pour se faire accepter lorsqu'ils étaient eux même ? Pfff.

Hell s'approcha de lui, d'un air félin, qui aurait pu faire frissonner n'importe quel garçon. Joshua s'amusa de la situation. Puisqu'il prit cela comme un petit jeu divertissant. Un sourire laissa deux rangés de dent parfaitement blanche, alors qu'il rétorquait de son air toujours aussi innocent :

" Oh, mais non ! Je n'aurais jamais imaginé qu'une aussi belle créature m'attende, moi, Joshua Rhys ! "

Lorsqu'il prononça ces mots, il leva les yeux vers le plafond du couloir, la paume de ses mains tourner vers le ciel. Comme s'il priait. Puis, il baissa les bras, en plongeant de nouveau son regard de braise dans celui de feu de la vipère. Il ne pensait pas du tout d'elle comme une allumeuse. Il était trop jeune encore pour penser que des filles de douze ans pouvait "allumer" des mecs avec leur simple démarche. Bien sur, il arrivait à Joshua de regardait une fille balancer ses hanches de gauche à droite, mais comment pouvons-nous ignorer ce genre de chose ?

" Le soleil a rendu ta peau bien mate ! Je te préfère avec la peau clair. Et pour ma coupe de cheveux, oui, j'ai changé. Ma cousine m'a dit que ça m'irait mieux. " Le teint clair lui allait mieux.

Il sentait lui aussi le regard peser sur ses épaules. Il n'aimait pas trop qu'on s'intéresse de près à ses conversations. Alors, il attrapa Hell par le bras pour la tirer dans le couloir en disant :

" Bah, c'est bien mieux d'aller à l'air frais ! Le vent n'est pas trop fort aujourd'hui. Et puis. Il ne faut pas que des imbéciles nous entende ! "

Il avait crié assez fort pour que ces fameux imbéciles l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptySam 24 Jan - 23:10

*Tu parles une aussi belle créature, comme si il pensait ça de moi*, songea-t-elle en le regardant.

Mais, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de sourire à ce que venait de dire Joshua. Le jeune homme lui dit qu’il préférait sa peau clair, ce qui pour une raison étrange sembla la rassurer. Hell non plus n’aimait pas sa nouvelle couleur de peau d’ailleurs elle avait déjà pas mal perdu depuis son retour en Angleterre. Le jeune Gryffondor lui dit qu’effectivement il avait coupé ses cheveux et que sa cousine lui avait dit que ça lui irait mieux.


*Ca lui va mieux ? Il est dix fois plus… hum…, il ne faut pas que je songe qu’il est plus beau qu’avant*, se dit-elle en le regardant.

Elle se retrouva vite happée par le jeune homme qui la tira par le bras pour quitter les couloirs. Lui disant que l’air frais lui ferait du bien. Hell fut un peu surprise que le jeune homme soit d’accord avec elle. La main du jeune homme sur son bras était chaude, elle pouvait la sentir à travers la manche de son chemisier. La jeune Serpentard le suivit sans trop se poser de questions après tout mieux valait sortir du château pour discuter un peu plus tranquillement.


*Joshua est vraiment… non, je ne peu pas penser ça… C’est un Gryffondor…, une Serpentard avec un Gryffondor… Oh après tout je me fais déjà haïr par ma maison alors un peu plus ou un peu moins*, se dit-elle en regardant Joshua elle lui sourit et dégagea doucement la main qu’il avait sur son bras pour la glisser dans sa main.

- Allons au lac, lui murmura-t-elle pour que les curieux n’entendent pas leur destination toujours en souriant, qu’en penses-tu ?, lui demanda-t-elle toujours en lui souriant.

Hell avait l’impression que la main du jeune homme irradiait tellement sa peau à elle était glacée. Elle avait beau être bronzée Hell avait toujours la peau glacée surtout au niveau de ses mains.


[HJ : tu continues au lac ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? EmptyDim 25 Jan - 13:53

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?   Une nouvelle année de nouveaux amnemis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année de nouveaux amnemis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]
» Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]
» Une nouvelle année *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: