|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Mar 10 Fév - 22:01 | |
| Peu de propositions? C'était déjà plus que toutes celles qu'elle avait entendu dans sa vie. Enfin des gentilles comme celles là, elles avaient vraiment été rare pour elle. Par contre des choses beaucoup plus méchante à ça oui, elle avait eu. Elle avait déjà bien vécu la pauvre sorcière...
- C'est déjà beaucoup pour moi.
Avait-elle alors avoué. Le sorcier regarda un instant sa baguette, il ne semblait pas enclin à vouloir la récupérer tout de suite. Pourquoi? Serait-il comme elle, incapable de s'en servir correctement? Non... à ce qu'elle savait, elle était certainement l'une des seules dans ce cas. Il lui dit finalement qu'elle aurait pu la garder sans que cela ne lui pose préjudice. Il était étrange quand même... Elle s'était normale qu'elle n'ait pas la sienne, c'était plus prudent pour tout le monde qu'elle se balade sans; mais un sorcier normal, comme il semblait l'être. Elerinna ne chercha pas plus loin. De toutes façons il n'y avait pas de danger immédiat. Les mangemorts n'étaient pas venu la chercher ici.
Alors qu'elle lui avait rendu sa baguette, il déposa son écharpe sur ses épaules. Elle le regardait dans les yeux, ceux du sorcier étaient... étranges, oui en fait ils étaient protecteur. Mais elle n'avait vu un tel regard que dans les yeux de la vieille femme, jamais sur une autre personne. Cela la troublait profondément. Il lui fit un clin d'oeil taquin, ce qui lui fit faire un petit sourire intimidé.
La sorcière était loin d'être libre. Contrairement à ce que lui était... Non seulement elle était enfermée à cause de ses transformations, enfin c'était elle qui s'obligeait à une telle chose, elle avait trop peur de causer des dommages. Mais elle n'était pas non plus libre à cause de la surveillence qu'avait sur elle les mangemorts et d'autres personnes. Elerinna n'avait pas fais que des bonnes choses, et aussi bien dans le monde des sorciers que celui des moldus, des personnes la détestait...
Mais ces idées noires furent dissipées lorsqu'il parla de moto. Une moto comme les moldus? Oui la sorcière en avait vu souvent lorsqu'elle avait vécu dans cet autre monde sans magie, mais il était possible d'en avoir une ici? Ca elle l'ignorait totalement. Généralement les sorciers se déplaçaient sur des balais, sinon c'était le transplanage ou le portoloin. Cette proposition l'intriguait grandement. Mais elle se ferait remarquer... et certainement des sorciers qu'elle voulait justement éviter. C'était donc peut-être pas une bonne idée, mais elle ne voulait pas le froisser. Elle allait donc devoir lui expliquer "les raisons du pourquoi".
- Cela me plairait beaucoup, mais... ça ne serait pas une bonne idée. Je... vous voyez, je ne veux pas retourner chez moi, parce que... parce que des mangemorts s'y trouvent.
Pourvu que le sorcier ne soit pas un Auror, il risquerait de la prendre pour un des fidèles au Mage Noir, qui les aurait trahis, et la tuerait sur place... Elle n'avait quand pas fuit des tueurs pour tomber sur un autre?! Elle décida de donc rapidement enchainer.
- Ils veulent que je rejoignent leurs rangs...
Elle n'en avait pas du tout envie, mais parfois, lorsqu'ils étaient vraiment trop brutaux avec elle, Elerinna avait envie de céder... De renoncer à ses idées pour enfin avoir la paix. Mais elle tenait, elle tenait toujours depuis son retour ici, même si ce soir ça avait été très dur. A cause d'eux elle s'était transformée. D'ailleurs, pourquoi n'avait-il pas peur d'elle? Rayder l'avait vu en loup et pourtant il ne semblait pas la craindre. Elle le regarda de nouveau, et la crainte était de nouveau présente.
- Vous m'avez vu en loup? Pourquoi n'avez-vous pas pris peur?
La pauvre était décidément très peureuse. Ca n'était pourtant pas sa nature, mais elle se méfiait, de tout et de tout le monde, tout le temps. De plus en plus d'ailleurs. Elle finirait par ne plus vivre... c'est ce qu'avait voulu lui éviter son "ange-gardien". |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Jeu 12 Fév - 20:54 | |
| Ah bien y réfléchir, lui passer sa baguette avait été une très bonne idée à plus d'une raison puisqu'elle accepta l'écharpe cette fois-ci. Mieux elle serait couverte, mieux elle tiendra la soirée sans attraper mal. Un manteau en moins, une écharpe en moins… que pouvait-il risquer? La mort? Trop tard! De plus, le froid ne mordait plus sa peau depuis la dernière guerre mondiale. Ou peut-être le faisait-il sans qu'il s'en rende compte tellement la blessure devait être minime.
Il accueillit avec un sourire jovial le fait que la proposition de la moto la tente, mais afficha vite une mine perplexe lorsqu'elle dut y renoncer car des Mangemorts l'attendaient chez elle. Etait-ce incompatible? Le monde n'était-il pas assez vaste pour qu'ils y vadrouillent sans tomber sur ses traqueurs?
Visiblement ils tentaient de la recruter… De son vivant, il se rappelait aussi que les militaires devaient appeler et chercher les gens pour les entraîner au milieu du sang, des carnages et de la poudre. Il y avait été amener. Il avait même donné sa vie pour sa patrie et ses idéaux… pourtant son nom n'était pas entré dans la légende, seul celui du dictateur marquait les mémoires. Une vie était si peu de chose dans l'histoire… Ils avaient été des milliers et même plus à la perdre. Pourtant le monde n'a pas retenu le nom de ces multiples héros qui s'étaient sacrifiés pour mettre fin à cette tyrannie. Ce n'était pas il y a des milliers d'années, alors les morts resteraient des pseudos oubliés alors que la petite Lucy, unique squelette pratiquement intact de sa période, marquerait plus les esprits. L'esprit des vivants était si étrange parfois…
Il eut un petit sourire compatissant lorsqu'elle s'étonna qu'il n'ait pas peur d'elle alors qu'il l'avait vu sous sa forme de loup-garou. Etrangement cela lui rappela sa propre histoire. Peut-être réagirait-il de la même manière si il avait été à sa place et qu'un inconnu découvre par mégarde son secret… Non! C'était évident qu'il réagirait pareil!
- On va dire que je n'ai pas vraiment de raison de m'enfuir en courant… Je suis aussi terrifiant que vous en un certain sens alors quand des lycanthropes croisent ma route, on en reste à un statut quo. Je suis aussi un prédateur redoutable par nature alors on évite de combattre inutilement, les lycans trouvent facilement des proies plus faciles alors on n'entame aucune hostilité.
Il eut un petit sourire coupable et fragile. Il craignait de s'y prendre de la plus mauvaise façon qui soit et de la faire fuir… ce qui n'était pas une bonne idée. On était tout de même dans la ville, il serait gênant de laisser une loup-garou, un soir de pleine lune, se balader sans surveillance.
- Vous n'avez rien à craindre, douce Edelweiss. Je n'ai aucune intention hostile envers vous… je voulais juste vous rassurer un petit peu en vous disant que vous ne risquiez de me faire du mal… mais je m'y suis peut-être mal pris… ça m'arrive parfois de ne pas réfléchir pleinement à ce que je dis, le ton de sa voix diminuait au fur et à mesure qu'une sorte de gêne défilait dans son regard.
* Arrêtes de t'enfoncer!!! Tu ne l'aides pas! * se ressaisit-il.
Son attitude se fit un peu plus sereine lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole.
- On a tenté de me recruter aussi. Mais l'expérience a été bien plus heureuse pour moi il semblerait. Une fleur magnifique et passionnée dans les divers aspects de sa personnalité. Mais elle a jugé que j'étais un homme trop bon pour faire parti de leur rang. Malheureusement votre cas est plus particulier… vous perdez votre raison sous forme lupine et laissez la bête vous dominer. Vous ne devriez pas laisser un tiers vous imposer votre ligne de conduite si elle ne vous convient pas. Un petit tour de moto, alors? Le monde n'est pas centré sur votre divine personne, il y a peu de chance qu'on tombe sur des Mangemorts et encore moins qu'ils veuillent embêter deux personnes. Après tout les méthodes de persuasions musclées ne marchent jamais mieux que lorsque la victime est seule.
Il lui adressa de nouveau son petit clin d'œil avec un air enjoué. Fallait dire que la perspective d'une ballade en moto le réjouissait grandement. Sang d'Ebène ne manquerait pas de lui signaler sa présence dès la sortie de la ville et de lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas non plus la présence de la femelle à ses côtés. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Ven 13 Fév - 8:50 | |
| Il était un prédateur redoutable, dans quelles mesures? Il n’était visiblement pas un loup-garou comme elle, puisqu’il disait en avoir rencontrer quelques fois et s’en être très bien sortit. Elle essayait de rechercher ce qu’il pouvait bien être d’autre. Elerinna avait une très mauvaise maitrise des créatures magiques, et en général du monde des sorciers. Elle avait passé énormément d’années chez les moldus, et ses traumatismes lui avait fait perdre pas mal la mémoire par rapport à toute sa vie d’enfant, dans une famille de sorciers. C’était triste, mais c’est ainsi. Elle devait donc s’en accommoder sans trop faire peser de soupçons sur d’éventuelles rumeurs de cracmole, ou tout autre chose de ce type. La jeune femme voulu alors lui poser directement la question, mais elle la retint. Il ne devait certainement pas vouloir le lui en faire part. Elle-même ne lui aurait pas forcément dit, s’il ne l’avait pas vu transformée avant qu’ils ne puissent parler.
Le sorcier avait reprit la parole, mais sa voix diminuait de plus en plus à mesure qu’il parlait. Cette soudaine fragilité frappa Elerinna. Il ne faisait absolument rien de mal, aucun faux pas, ou mauvaises manœuvre de langage. Non, vraiment il n’avait strictement rien à se reprocher, elle en avait d’ailleurs beaucoup plus que lui à se reprocher. Elle lui adressa un petit sourire qui se voulant rassurant pour lui, mais qui était tout gêné en fait.
- Non, non. Ne vous en faites surtout pas, vous n’avez fais aucun faux pas, c’est moi qui suit trop réactive.
Un petit moment se passa sans qu’il ne parle, un pointe de gêne était passé dans son regard. Cependant elle disparut lorsqu’il reprit la parole, il était plus serein, et cela se voyait. Il déclara alors avoir également été abordé par un, non plutôt une mangemort, pour les rejoindre dans leur désir de faire augmenter la puissance du Seigneur des Ténèbres. Était-il d’un seul coup devenu plus serein, rien qu’en se remémorant le souvenir de cette mangemort? Rien n’était à exclure, il y avait peut-être des personnes « normales » dans les rangs de ces tueurs. Même si la sorcière en doutait profondément. Il avait raison, il y avait très peu de chances pour que les mangemorts lui retombent dessus alors qu’elle n’était plus seule. Mais elle le craignait tout de même. Après tout elle était très facilement repérable sous forme de loup, et la nuit était encore loin de céder la place au jour, malheureusement… Ce qui était la principale inquiétude d’Elerinna.
- Et si je me transforme de nouveau?
Elle avait déclarer cette phrase tout bas, avec beaucoup de honte. OK, il n’avait pas peur, et il semblait être également être prédateur pour une raison qu’elle ignorait, mais comme il l’avait justement dit, elle ne parviendrait pas à se maitriser si la transformation avait lieue. Surtout une seconde fois. La première, elle avait réussis à arriver jusqu’ici, avec plus ou moins de lucidité, mais avec la fatigue, elle ne parviendrait pas à le faire une seconde fois. Était-il vraiment certain des risques qu’il prenait en sa présence un soir de pleine lune?…
En parlant de lune, elle n’avait pas fait attention à cette dernière depuis un moment, et malheureusement certains nuages s’étaient dissipés, laissant quelques rayons de lune éclairer la Terre. Elerinna sentit tout de suite qu’elle était de nouveau sous l’emprise de l’astre lunaire, sans même avoir jeté un regard dessus. Les douleurs commencèrent à réapparaître partout dans son corps. Elle lança un regard de panique à Rayder, elle ne voulait pas qu’il soit là si elle devait reprendre cette forme animale qu‘elle maudissait. La sorcière se plia de douleur, et pria pour que rien ne se passe au final. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Lun 16 Fév - 20:23 | |
| - Si vous vous retransformiez en loup?
La question était étrange. Peut-être voulait-elle s'assurer encore une fois qu'il réalisait bien la menace qu'elle représentait. En un sens, il savait la menace qu'elle représentait. Oui il savait. D'un autre, le combat était toujours évitable… Ils avaient chacun leurs points forts et leurs faiblesses. N'ayant jamais cherché le conflit, il ne pouvait vraiment dire qui des deux espèces avait le plus à craindre dans un combat un contre un. Quoique l'éventualité de s'attaquer à une femme n'avait rien d'excitant ou de glorifiant… cela semblait tellement primitif, barbare et vulgaire qu'il préférait ne pas vraiment l'envisager pour le moment.
Malheureusement il ne pouvait la rassurer avec des certitudes authentiques et vérifiées, il ne pouvait que livrer ce qu'il pensait de la question. Ce qu'il supposait être les éventuelles raisons pour qu'un combat ne s'engage pas en général entre lui et les lycans.
- Je suppose qu'à moins que je tente une action véritablement offensive contre vous ou que je contrarie trop la volonté de la bête… la plus grande probabilité est que le combat sera esquivé. Vous partiriez battre la campagne selon votre volonté ou vous tenteriez de vous trouvez une proie plus simple. Là, malheureusement, il y a un risque pour que j'intervienne pour vous empêcher de faire une bêtise, mais il n'est pas dans mes habitudes de blesser une créature aussi belle que vous. Je devrais donc tenter de vous dissuader dans votre projet grâce à des méthodes d'intimidations propres aux prédateurs… en espérant que je vous effraye assez pour que vous m'abandonniez votre proie. Ah! Ne vous inquiétez pas trop pour moi… je crois que ma chair n'est pas assez chaude et palpitante pour présenter le moindre intérêt pour votre estomac. Je n'ai jamais été mordu… mais je possède un statut à part, il me serait difficile de vous dire si vos crocs seraient réellement capables d'engendrer une mutation chez m…
Il réalisa subitement que la sorcière lui lançait un regard de panique avant de se plier de douleur. Que faire? La métamorphose ne faisait pas en instantané, il fallait que le corps subisse les transformations devant l'amener à sa nouvelle forme. Peut-être aurait-il le temps de l'emporter hors du village avant que la mutation soit complète, ou l'amènerait-il assez proche de la sortie pour qu'un regard doré et un feulement n'amène la bête à préférer la forêt à un combat. Mais il n'enlèverait pas une femme de force.
Il se jeta sur elle et enlaça sa taille. La douleur que provoquait le changement de corps devait être assez violente car elle n'offrit pas de réelle résistance à ce qu'il se saisisse d'elle. Le vampire prit appui sur ses jambes et s'élança en l'air pour atterrir sur le toit. Un peu juste… il n'avait pas tout à fait évalué la puissance d'un saut avec une personne supplémentaire. Il rabattit son bras libre sous les jambes de la femme afin de la porter de façon plus confortable et se mit à courir sur les toits.
- J'espère que vous me pardonnerez cet enlèvement, on ne peut plus cavalier,… mais je ne peux vous laisser muter dans la ville. Si vous jugez que je mérite un châtiment corporel pour cet outrage, je m'y plierais… lorsque vous retrouverez vos esprits.
Le regard du sorcier alternait entre Elerinna et la forêt qu'il pouvait voir malgré la distance et l'obscurité. Parviendrait-il à sortir avec elle? Ou la mutation cesserait-elle temporairement bien avant le jour comme cela c'était produit tout à l'heure? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Lun 16 Fév - 21:18 | |
| Il semblait interloqué lorsqu'elle lui parla d'une éventuelle nouvelle transformation. Pourtant, c'était plus que probable, le jour n'était pas encore là et la lune était toujours pleine. Malheureusement pour la sorcière, elle serait esclave de la nuit encore un bon moment.
Ses propos la rassurait, il semblait sur de lui, alors qu'elle doutait fortement qu'elle éviterait un combat... Mais n'ayant aucun souvenir de ses précédentes métamorphoses, il se pouvait qu'elle est déjà abandonnée. Il cherchait aussi à la rassurer en disant qu'il l'empècherait de faire une bétise, mais que ça n'était pas dans son genre de blesser "une créature aussi belle" qu'elle. Elerinna rougit légèrement. Mais une de ses paroles l'interpella davantage que les autres, pourquoi disait-il que sa chair n'était pas assez chaude et palpitante? Heureusement pour le vampire elle ignorait totalement la guerre que se liguaient depuis des siècles ces deux espèces. Elle n'avait donc pas peur des personnes qui étaient tout aussi étranges qu'elle, dans un sens.
Mais avant qu'il est pu terminé, elle subissait déjà une nouvelle transformation. Elle faisait de son mieux pour essayer de contrôler la mutation, mais elle ne pouvait pas lutter éternellement contre la volonté de cet astre. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il l'avait saisie par la taille. Elerinna ne pouvait pas réagir, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, et de toute façon elle n'avait pas d'autre choix que de lui accorder cette confiance. Elle se concentrait de toutes ses forces pour freiner la transformation.
Il sauta sur les toits, et commença à courir. Le vampire courait vraiment très vite, et ne semblait pas tellement géner par son poids. Ok, elle était du genre très petite gabari, mais quand même. Elle sentit ses muscles se crisper et se développer... Il lui adressa une nouvelle fois la parole, s'excusant de l'enmener d'une telle façon. La sorcière trouvait ça très touchant, malgré la situation, il pensait encore aux bonnes manières.
Son corps se mit à trembler malgré elle. Ses forces l'abandonnaient complètement... Maintenant soit elle serait l'objet de l'animal qui hurlait en elle, soit elle perdrait complètement conscience dès suite de l'épuisement qu'elle avait subit à essayer de lutter. Elle priait pour la seconde option, bien qu'elle ne soit pas réjouissante, mais elle voulait dire que le changement n'aurait pas eu lieu...
Elle aussi regardait de temps à autre Rayder, puis la forêt. Il avait vraiment eu l'idée qu'il fallait, mais encore fallait-il y arriver à temps. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Mar 17 Fév - 21:21 | |
| Le vampire sentit le corps de la lycan frissonner, trembler… à ce rythme là, elle attendrait bientôt les convulsions la rapprochant encore plus inexorablement vers la mutation. Il la plaqua un peu plus contre lui. Il devrait la maintenir un peu plus fermement contre lui, elle ne maîtrisait pas ses gestes, elle risquait à tout moment de se braquer involontairement et d'échapper à sa prise si il n'y veillait pas. Mais il y veillait. Elle fut un peu enfoncée dans le torse du jeune homme.
Malgré l'effort, son cœur ne s'affolait pas… Non, il était si calme qu'elle avait du mal à l'entendre battre. En fait, c'était la solution la plus plausible, parce que sinon cela voulait dire que le cœur ne battait pas. Inconcevable quasiment. Sa poitrine se gonflait quand même légèrement, elle pouvait la sentir se soulever légèrement. La course ne le mettait pas hors d'haleine alors qu'il la portait et qu'ils passaient par les toits. Mais il ne respirait pas pour vivre… il respirait pour stimuler son odorat, un sens utile qui pouvait lui permettre de repérer un ennemi lorsqu'il y prêtait suffisamment attention.
Une ombre passa bien au-dessus de lui… une ombre noire si éloignée qu'elle pourrait passer inaperçue pour des personnes non nyctalopes (personnes qui voient dans la pénombre, la nuit). Malgré la distance, il ne pouvait nier l'odeur si familière de la charognarde. Ses puissantes ailes membraneuses fouettaient l'air avec une telle fureur qu'elle se déplaçait plus vite qu'habituellement, son vol se rendant un peu plus chaotique que d'habitude.
Il la sentit les dépasser, mais il n'y avait aucune difficulté à cela. Le ciel était son domaine et son ami était chargé. Encombré plutôt! De la nourriture? Elle n'appréciait pas de devoir le partager avec les humaines, mais elle demeurait tout de même à distance lorsqu'une vivante l'accompagnait. Là la situation était différente. Il n'emmenait jamais de femelle ainsi, quasiment un kidnapping. Elle désirait avoir sa part du butin… lui ne s'intéressait qu'au sang, les cadavres lui revenaient. Elle se posa à l'orée du bois et s'y avança un peu afin d'être cachée par les arbres aux yeux des sorciers encore debout. Elle devait juste attendre qu'il vienne.
Rayder la vit s'enfoncer dans la forêt, sans vraiment comprendre son geste. Il savait qu'elle se tenait éloignée des vivants, surtout humains… Peut-être s'approchait-elle de lui afin de pouvoir accaparer son attention une fois que sa rivale l'aurait quitté.
Le vampire atteignait déjà les derniers toits. Après il devrait traverser un espace à découvert avant d'atteindre la forêt. Il jeta encore une fois un coup d'œil à la sorcière pour voir comment elle supportait le voyage. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Mer 18 Fév - 18:49 | |
| Alors que les tremblements la prirent, elle sentit le sorcier la serrer davantage contre lui. De cette façon, il y avait peu de chances qu’elle lui échappe. De toute façon, si elle tombait il y avait une chance sur deux que ça soit parce qu’elle avait finit de se transformer, dans ce cas précis, elle ne risquerait pas grand-chose, car elle retomberait sur ses pattes, presque comme un chat. Mais si elle lui échappait sans avoir terminé sa transformation, là elle se ferait très mal…. De toutes façons, elle n’avait pas à penser à toutes ces éventualités, elle avait confiance en ce vampire, il ne la lacherait pas.
Une chose la perturbait tout de même, lorsqu’elle se concentrait un peu moins sur sa métamorphose, elle avait l’impression de ne pas sentir le cœur du sorcier. Pourtant, proche comme elle l’était et avec l’effort qu’il fournissait, elle aurait du le sentir. Dans sa tête elle n’entendait que le sien, qui semblait être prêt à éclater. Et plus ça avançait et plus elle n’entendait plus que cet organe raisonner, tel un glas qui sonnerait la fin de sa véritable identité, pour laisser officiellement place à cette horrible bête.
Ses sens de loup-garou, qui se faisaient de plus en plus présents, sentir quelque chose. Une chose qu’elle n’avait encore jamais rencontrer. Elle fit un effort supplémentaire pour enfin apercevoir la chose qui causait tous ces troubles dans ses sens de prédateur. Une ombre les avait survolé, certainement un gros animal, mais elle ne le connaissait pas.
Son corps commença à réagir de plus en plus violement, Elerinna savait qu’elle ne devait pas crier et bouger le moins possible, mais cela devenait de l’ordre de l’impossible. Sa respiration était saccadée. Elle ferma les yeux pour ne plus se concentrer que sur la retenue qu’elle mettait en œuvre pour ne pas se transformer. Les convulsions cessèrent, mais des larmes témoignaient de la douleur qu’elle endurait. Il ne fallait pas que les convulsions reprennent, elles dérangeraient beaucoup trop le vampire dans sa course.
Soudain, elle sentit que s’en était fini, deux transformations dans la même nuit, son corps n’avait pas pu le supporter. De plus, elle l’avait tellement retenu que la sorcière s’était vraiment épuisée. Elle rouvrit les yeux et vit que la forêt n’était plus très loin, Rayder pourrait donc faire ce qu’il voudrait d’elle, elle ne serait pas témoin de ça. Il pouvait très bien finalement l’abandonné, Elerinna ne lui en voudrait pas, elle savait que sa situation pouvait être très encombrante.
Elle regarda une dernière fois le vampire, il était très concentré sur ces derniers mètres à parcourir. La sorcière murmura un très faible.- Merci…Puis elle perdit connaissance. Cela se traduisit directement, pour le sorcier, par un manque total de dureté de son corps. Ce dernier n’avait cessé de se contracter sous l’effet de la transformation, là il n’en était plus rien. Ses forces l’ayant abandonnées, la mutation n’avait pas pu avoir lieu. - Spoiler:
Hj j’espère que tu n’as pas un collier en argent ou un truc du genre! Tu me tuerais! XD
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* Lun 23 Fév - 14:53 | |
| Les convulsions cessèrent. Le vampire sentit le corps qu'il tenait fermement contre lui revenir au calme. La mutation n'avait pas eu lieu. C'était la seconde fois cette nuit que la sorcière échappait à son destin de lycanthrope. C'était bien la première fois qu'il assistait à un tel phénomène.
Son pas se ralentit. Il n'avait plus d'urgence, la crise semblait passée. Son murmure lui parvint sans problèmes. Son ouie était suffisamment fine pour qu'il l'entende même si elle avait été plus loin que dans ses bras.
Les palpitations moins affolées de son cœur battaient à ses oreilles. Plus lentement au fur et à mesure de son pas s'était ralenti. Encore plus lentement lorsqu'elle l'eut remercié. Il lui semblait à présent trop lent… tout comme son manque de vitalité lui semblait inquiétant.
L'humaine semblait toujours vivante, son cœur bien que très lent continuait de battre, mais que devrait-il faire s'il continuait de ralentir jusqu'à l'arrêt total?!! Il avait une notion très théorique des premiers secours, un reportage vu à la télé. Massage cardiaque… il y arriverait, il n'y avait aucune difficulté à ce geste. Si le cœur ne repartait pas, il fallait faire du bouche à bouche… plus problématique. Il n'avait jamais offert ses lèvres à une femme. Les offrir ainsi à une inconnue avait quelque chose d'indécent et d'incorrect. Qui plus est, n'importe qui pourrait trouver répugnant d'embrasser un macabé pas frais. L'année 45 remontait à un sacré bout de temps quand même!!!
Un soupir de soulagement s'échappa de lui lorsqu'il prit conscience que l'état de la sorcière était en fait stationnaire. Le sommeil profond! L'état le plus faible au niveau vital de l'être humain: respiration lente et battement cardiaque au ralenti, pourtant, l'état le plus profitable pour un être vivant car c'était la période où il recouvrait le mieux ses forces.
Comme il s'était arrêté à l'orée de la forêt et ne faisait rien de particulier du corps, Sang d'Ebène s'approcha pour réclamer les restes.
- Désolé ma belle. Elle est toujours vivante, elle ne sera pas pour toi.
Les naseaux dont s'échappait une brume bleuâtre, signe que sa respiration était plus froide que l'air ambiant, s'approchèrent de la tête. Elle entrouvrit la gueule et Rayder put apercevoir ses incisives tranchantes, taillées pour déchiqueter les chairs. Le vampire la regarda avec une légère appréhension, mais ne s'écarta pas. La créature était une charognarde, elle n'accepterait pas de nourriture vivante.
Elle la renifla effectivement et se laissa répugner par la tiédeur du souffle lent de la femme. Elle pouffa son mépris pour le corps, racla le sol de ses sabots et de ses flans s'élancèrent de larges ailes membraneuses qui la propulsèrent dans les airs. La jument semblait vexée et elle s'en alla.
Rayder se retrouvait à présent seul et avec une dame inconsciente. Il était censé attendre que le jour vienne pour l'amener aux Trois Balais. C'était ce qui était convenu. Mais la donne avait changé. Rester dehors, même avec le manteau et l'écharpe du vampire, l'amènerait à attraper mal ou la mort… ses fonctions vitales étaient trop ralenties pour que le corps se réchauffe de lui-même.
Tant pis! Il se redirigea vers Pré-au-Lard, empruntant de nouveau les toits afin de ne pas se faire trop voir. Se promener dans les rues avec une femme inconsciente dans les bras n'était pas vraiment discret. Il la déposa sur le toit de l'auberge Les Trois Balais, ouvrit la fenêtre de sa chambre, remonta la chercher, l'installa dans le lit qui était désigné comme le sien et referma la fenêtre.
Il se pencha sur un lit deux fois moins long et plus coloré, un lit rose qui ne devait pas appartenir au mobilier de l'auberge et se pencha sur l'enfant dont les boucles dépassées à peine des couvertures. Sateen ne s'était pas réveillée. Il monterait la garde jusqu'à ce que le jour se lève. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Traque nocturne *pv* | |
| |
| | | | |