Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le poéte anonyme, quelle idée![pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyJeu 1 Jan - 19:08

On était le deux Septembre, et Josh aussi étonnant que cela puisse paraître était aujourd'hui d'excellente humeur, c'était leur pose de dix heures, le soleil était haut dans le ciel et on se serait quasiment cru au mois de Juillet, quoiqu'en y repensant c'était même beaucoup mieux que le mois de juillet qui s'était révélé caniculaire, au moins là, la chaleur était relativement acceptable.
Joshua était adossé à l'un des pilier de l'entrée entrain de griffonner quelques dernières idées qu'il lui était venues lors du cours de Slugorn, il s'était royalement ennuyé, les potions lui donnait vraiment envie de s'endormir sur la table et pour un insomniaque comme lui ce n'était pas peu dire. C'est pourquoi retrouver le petit vent écossais dans cette douce chaleur était assez vivifiant et son visage était inhabituellement serein, même si ses sourcils se fronçaient parfois lorsqu'il écrivait mal un mot ou n'arrivait pas à relire les mots qu'il avait rapidement écrit sur sa main pour
ne pas oublier.
Il n'était pas du tout entrain de faire un quelconque devoir de vacances, il en avait eu un paquet mais les avait tous fini très en avance, non le jeune Darkflower s'essayait au poème, il avait décidé que cette année était la bonne. C'était peu être idiot à dire ou a admettre et de toute façon personne n'était au courant mais cette histoire avec Billie l'avait tellement travaillé qu'il avait écrit un hibou à Lavande Brown dans le journal de l'école, elle lui avait plus ou moins dit de tâter le terrain et de se lancer alors c'est ce qu'il était prêt à faire. De toute façon elle aurait toujours trois ans de moins que lui, alors il pouvait bien attendre qu'elle vieillisse un peu mais elle n'aurait jamais le même âge que lui et dans moins de deux ans il ne serait plus à Poudlard.
Il n'était ni écrivain dans l'âme ni grand poète à la base mais la frustration semblait lui donner du talent....

Tu ne sais donc pas comme tu es moi,
Comme j'existe à présent de toi seul,
du besoin d'être là, de sentir tes mains, tes yeux sur moi…


[hj: il s'agit en réalité d'un extrait d'une lettre de Marceline Desbordes à Valmore, mais ils m'en voudront pas...]

C'était encore un peu gnangnan et il devait avant se préoccuper de lui expliquer ce qu'il fichait chez elle cet été, n'ayant pas trouver le courage de lui envoyer une pauvre petite lettre, il n'était pas à Poufsouffle pour rien finalement...Il ne l'avait pas vu sortir dans le parc pour la pause et pensait bêtement qu'elle préférait resté à l'intérieur, alors qu'il savait parfaitement qu'elle adorait être dehors, mais il était évident qu'elle devait faire profil bas cette année à cause de son statut, il était évident qu'avec les deux Carrow trainant dans les couloirs, jouer au foot relevait presque du suicide...

En plus elle devait très certainement être entrain de faire des cochonneries avec ce type qui était à sa porte cet été, et qui était d'ailleurs avec lui ce matin en potion, il l'avait regardé bizarrement d'ailleurs, comme s'il n'était pas bien certain de la où il l'avait vu.
En fait il avait bien prévu de se lancer, mais comme il n'avait aucun courage et qu'il cachait ça derrière ce qu'il voulait être du romantisme, il avait décidé de lui envoyer des missives anonymes...
Mais vu sa capacité impressionnante à attirer les hiboux il avait plutôt décider de louer un première année pour faire passer ses bouts de papier.

Il se tenait donc là, assez dépenaillé pour une matinée de cours, ses cheveux dans un désordre indescriptible mais moins de cernes sous les yeux que deux mois plus tôt. Et ses yeux allait d'un gamin à un autre pour savoir qui serait le plus apte à porter ce billet qu'il avait dans la main, à Billie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyVen 2 Jan - 0:27

La rentrée... Au final, elle était arrivée bien plus vite qu'elle n'aurait pu le penser. Non mais c'était vrai quoi, les deux mois de vacances avaient filé plutôt vite, et maintenant ben... Elle était de nouveau à Poudlard, entamant sa troisième année dans l'école de sorcellerie. Dans le fond, elle était tout de même contente d'être revenu. Oui, vraiment contente d'être revenue. Déjà, elle était pressée de voir ce qu'on allait dire à propos du fait qu'elle sortait avec un Serpentard. Il était clair que dans les deux maisons ça allait jaser. Vu qu'il s'agissait tout de même des deux maisons ennemis, elle devait bien avouer être plutôt du genre pressé pour ce qui était de voir les expressions des gens quand ils les verraient ensemble. Mais bon, Billie était le genre de personne qui n'en avait strictement rien à faire de ce que pensait les gens. Tout ce qui comptait c'était son bonheur.

Et là, pour le moment, ce qui pourrait combler son bonheur alors que c'était la pause, ça ne pourrait être que de croiser Josh. C'était encore plus fort que si elle venait à croiser Nate pour tout dire. Et c'était tout de même ça le plus drôle ! Elle sortait avec Nate mais si elle devait choisir entre deux directions, elle choisirait celle qui menait à son meilleur ami. Et après elle se plaignait parce qu'elle avait du mal à mettre un nom sur ce qu'elle pouvait bien ressentir pour le Pouffsouffle, à la longue avec elle, on ne pouvait que finir par comprendre ! Billie en était presque désespérante. Mais bon, en même temps, est-ce qu'on pouvait réellement lui en vouloir ? Dans le fond, elle avait vraiment un sérieux doute sur le sujet ! Mais elle avait du mal à savoir si elle se voilait la face ou si c'était totalement faux. Sachant que de toute façon, ça n'était pas réciproque et que donc, ce n'était pas sûr de marcher. Pire, elle avait surtout peur que ça puisse casser l'amitié qu'il y avait entre eux. Oui, c'était ça qui faisait le plus mal en faite.

Bon, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire maintenant, bon ben elle allait aller dehors hein ! Allez prendre l'air et faire un truc, même si pour le moment, elle ne savait pas encore quoi. Bah, marcher ça lui ferait du bien. Mais alors qu'elle hésitait encore, tout en marchant dans le hall, son regard se posa sur Josh. Josh ! Il était là, il était juste là ! En forme, ça c'était super ! En plus il semblait de bonne humeur ! Ni une, ni deux, elle s'approcha de lui. Se retenant de le prendre dans ses bras, elle dit :

- Josh ! Coucou ! Ca va ? Tu m'as manqué ! Ca fait plaisir de te revoir ! Tu viens avec moi dehors ? Si tu veux, j'suis même motivée pour aller prendre mon ballon !

Oui, il lui avait vraiment manqué. Déjà, quand il était passé en coup de vent chez elle, elle avait d'abord était vraiment surprise mais après ça c'était remplacé par de la joie, espérant qu'il ferait un geste, un nouveau truc de ce genre et qu'il reviendrait la voir ! Mais non rien. Bon et bien elle avait ensuite attendu une lettre mais rien non plus... Bah... Il devait tout bonnement être occupé ! En espérant qu'elle n'avait rien fait de mal. Il fallait tout de même bien avouer que son frère avait le don de faire peur et la dernière fois qu'elle avait vu Josh, Kayne avait montré son degré d'intelligence dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptySam 3 Jan - 1:25

Joshua allait attraper par le col un garçon qui lui semblait digne de confiance une fois quelques mornilles dans les mains, lorsque la chevelure de Billie, puis son corps tout entier entra dans son champs de vision.
Il suspendit son geste et rangea rapidement son billet doux dans une de ses poches.
Il agita la main dans un vague coucou, et il sourit. Sincèrement il fallait qu'il se reprenne là, il allait pas agir comme un niais, après tout il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'il change son attitude, surtout dans ce sens, il était bien persuadé d'une chose et c'était que devenir un parfait Poufsouffle amoureux ne l'aiderai en aucune façon...
Il toussota et reprit une expression un peu moins "joie de vivre, dansons nus dans les champs."

"Hey Billie. Content de te voir. En fait je voudrais pas trop l'éloigner de l'entrée, j'ai un cours à l'autre bout du château après la pause, je voulais juste prendre un peu l'air après mon cours de potion."


Et donc pour le foot ils verraient un autre jour, et bien que lui même n'ai rien a craindre, il ne préférait pas attirer l'attention sur lui avec des pratique moldus, mais si elle le forçait vraiment il en était capable pour lui faire plaisir, sachant qu'elle n'aimait pas le quidditch et tout ça.
Néanmoins son cours de runes était relativement important, il avait tellement bossé durant la période où il récupérait de sa rupture qu'il avait réussit à obtenir un optimal.
D'un point de vue purement objectif les runes ne lui servirait probablement pas à grand chose dans sa vie, mais c'était une option à laquelle il tenait et il n'avait pas énormément d'heure cette année, n'ayant conserver, que les potions, les sortilèges, la métamorphose et hélas les défenses contre les forces du mal, qui ne s'annonçait pas du tout comme une partie de de plaisir.

En ce qui concernait son apparition éclair cet été, il fallait vraiment qu'il trouve une raison crédible à sa présence là bas avant qu'elle ne commence à le questionner. Et c'était pas du gâteau...A la limite si elle ne se faisait pas trop inquisitrice il pourrait toujours rester vague, très très vague si possible.

"Je suis plutôt en forme, en même temps on revient juste des vacances ce serait dommage..."

Il passa sa main dans ses cheveux qui commençaient à devenir horriblement long. Et comme pour appuyer ses propos étouffa un bâillement.

"Et toi, contente d'être revenue? Comment va ton frère?"


Il se voulait nonchalant mais pour tout dire Kayne n'était pas forcément la personne qu'il aurait aimé rencontré en combat singulier, loin de la...Surtout en connaissant les sentiments belliqueux du jeune homme envers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyDim 4 Jan - 17:09

Billie avait probablement l'air cruche. Et encore ce n'était peut être même pas suffisamment fort. Depuis qu'il allait mieux, à chaque fois que Josh lui disait qu'il allait bien, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Donc, oui, elle avait vraiment l'air parfaitement cruche. Mais bon, elle ne pouvait rien faire contre ça. Il fallait tout de mêm la comprendre après tout. Il avait vraiment été mal un moment. Et elle avait été mal avec lui.A lors quand il allait bien, elle allait bien. Et c'était pour ça qu'elle était contente de voir qu'il allait bien. Parce que ça la réconfortait. Et le plaisir de Josh faisait son plaisir. Il méritait d'être heureux. Et Billie tenait autant à lui qu'à son frangin, ce qui n'était pas peur dire. Elle tenait plus à Josh qu'à Nate qui était son petit ami ! Pour dire ! Il occupait une place dans son coeur plus élevé, quoi qu'elle puisse faire. Il était son meilleur ami...

Peut être plus, peut être moi. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. J'ai mal... Je ne veux pas tout briser.

- Okay on reste là alors. Aucun problème pour moi. Maintenant que j'y pense, moi aussi je n'ai pas cours après mais bon, ça ne pouvait pas forcément être ton cas. Une prochaine fois alors hein ! Y a intérêt très cher ! J'ai une raclée à te mettre !

Elle sourit et l'écouta lui dire qu'il en forme. Que c'était juste la rentrée et qu'ils revenaient tout juste des vacances. Oui c'était vrai. Mais quand on voyait la tête de Kayne la veille de la rentrée... Y avait un doute ! Pis pour tout dire, c'était le seul point qui faisait que chaque fois, elle était plutôt triste quand elle partait. Contente de retrouver le château, mais triste de s'éloigner une année de plus de Kayne. Mais bon, après tout, c'était ainsi hein, et ils ne pouvaient strictement rien faire contre ça de toute façon...

- Oui contente d'être revenu. Même si je serais bien restée plus longtemps avec mon frère.

Il lui demandait comment aller son frère. Billie ne put s'empêcher de rire. Disons que déjà, le fait que Josh ne soit pas resté lui faisait plaisir. Parce qu'il ne l'aimait pas. Mais bon, on pouvait espérer un changement de comportement un jour hein ! Nan mais c'était vrai quoi, il ne pourrait pas le détester éternellement.

- Mon frère va bien. Mais bon, il ne t'aime pas. T'as du t'en rendre compte. Au faite... Euh... C'était quoi ce passage éclair ? T'aurais pas du faire attention à Kayne, t'aurais du rester ! Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir chez moi !

J'aurais aimé que Nate ne sois pas là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyJeu 8 Jan - 15:49

[hj] Billie je vois plus ce que t`as écrit apart si je le surligne, tu pourrais arranger ça s`il te plait?[/hj]

La bonne humeur de la jeune fille était communicative, d`autant plus que Joshua, bien que torturé par ses sentiments, était lui aussi d`une humeur presque charmante, il aurait été capable de s`adresser a Elizabeth sans l`agresser.
Elle disait qu`elle avait une raclée a lui mettre mais c`etait pas du tout comme s`il etait bon au foot, loin de la, elle etait bien meilleure, plus agile plus rapide et il se laissait deconcentrer si facilement lorsqu`il l`observait un peu trop. L`adrénaline ne l`aidant en rien a réfréner ses pulsions, il se sentait comme pousser des ailes lorsqu`il jouait, et cela etait plus intense encore sur un balai.
il secoua légérement la tête, il fallait vraiment qu`il arrette très vite de penser a elle de cette façon...

" Je me fais pas de souci pour ça t`inquiètes, mais un jour j`arriverai a te dribler sans que tu me laisse faire tu vera... Il nous reste encore deux ans après tout."


Dans sa tête cela sonnait plus comme une échéance butoir, plus que 3 ans, il n`arrivait pas a croire qu`elle était déjà en troisième année et lui en cinquieme, c`etait passer si vite, il ne l`avait quasiment pas vu grandir.
Il sourit doucement en l`atendant parler de son grand malade de frère, qui lui ressemblait un peu dans un sens, il avait était très protecteur envers Billie quand elle était sorti avec ce Poufsouffle, et dans un sens il comprenait que Kayne n`est pas forcément aprécier l`état dans lequel la jeune gryffondor s`était mise lorsqu`il avait fait sa depression, étant sorti du puit il s`en était énormément voulu de l`avoir entrainer avec lui la dedans.
Mais son visage n`etait plus creusé, ses yeux avaient retrouvés leur joie de vivre et les stygmates de cette passades avait disparu sur elle.
Bien que Josh ai toujours ces gigantesque valise sous les yeux son sourire montrait que lui aussi était guéri.

"Tu va le revoir a Noel normallement, non? Ca te fais que trois petits mois a patienter."


Josh lui meme comptait pour une fois rentrer chez lui a noel, ce serait toujours plus festif d`être avec ses parents que de faire le repas de noel avec Rogue et toute sa clique, en plus il n`y avait pas de bal officiel alors il pourrait même rentrer plus tot, il faisait bien parti du club Slug, mais sincérement, l`aperçu qu`il avait pu en avoir dans le train l`année dernière lui avait largement suffit pour savoir que les mondanités c`était pas son truc, du tout.

Ah voila qu`on abordait le passage epineux, en meme temps il fallait bien s`y attendre, c`est vrai quoi qu`est ce qu`il faisait la bas, planqué dans un placard....
Il passa sa main dans ses cheveux et baissa légérement la tête.

" Et ben...euh, je voulais, te faire une surprise, en débarquant a l`improviste, mais ton frère était la et après ce Serpentard est arrivé alors je me suis dit que j`avais mal choisit mon moment.
Désolé."

D`ailleurs, au fait qui était ce type le dernier en date dont elle lui avait parlé c`était ce rouge et or, Jack ou quelque chose dans ce genre la. Pour le moment il évitait de trop se prendre la tête avec les petits amis qu`elle avait.

[582 mots sans le hj]

BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyVen 16 Jan - 14:40

Billie ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'un jour, il parviendrait à la dribbler. Ca c'était certain ! Mais bon, qu'il ne compte pas sur elle pour qu'elle se laisse faire parce que c'était quelque chose qui n'était pas mais alors pas du tout son genre. Alors elle ferait tout pour le battre quand même ! Et si ça se trouvait et bien, elle vaincrait encore et encore ! Billie Ziegler était en plus une fille fille assez mauvaise perdante par moment alors...

- Oui, peut être qu'un jour tu y parviendras... Ou pas ! Oui, t'as encore trois ans pour y parvenir.

Trois ans... Ca pouvait paraître long c'était vrai. Ben oui, trois ans ça faisait out de même teout un paquet de jours. Mais... Mais bien vite viendrait le jour où elle se retrouverait alors seule. Enfin pas seul de chez seul hein, elle avait bon nombre d'amis, elle avait un petit ami... Mais Josh était plus vieux qu'elle. Il finirait par quitter Poudlard et elle serait sans lui. Malheureusement... Mais bon après tout, c'était la vie qui voulait ça. Et en plus, elle ne le faisait pas exprès, mais elle se rendait compte que la plupart de ses amis étaient plus vieux. Bah... Heureusement qu'elle avait Helena alors... Mais bon, ça ferait bizarre. Lorsqu'elle serait dans les années qui feront qu'elle s'éloignera de chacun d'eux...

Revoir son frère à Noel ? Ouh là ! Elle n'avait pas vraiment pour habitude de rentrer pendant les vacances. Mais dans le fond, elle devait bien avouer qu'il avait peut être raison. Rentrer ne lui ferait pas forcément de mal en faite. Et puis oui après tout pourquoi pas vu qu'il n'y avait pas de bal de Noël cette année. Oui donc voilà, elle savait déjà comment est-ce qu'elle allait faire pendant les vacances. Elle allait rentrer et passer un peu plus de temps avec son frangin. Pour tout dire, en faite, Billie ne savait pas vraiment, maintenant qu'elle y pensait, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas rentrée durant ces deux années. Pour le bal ? Disons que le premier ben... Vu qu'elle avait été seul... Bon, pour tout dire, c'était surtout parce que ça avait été sa première année à Poudlard et qu'elle s'était dit qu'elle ferait probablement mieux de ne pas rentré. Mais là, oui, Billie rentrerait. Pourquoi pas ?

- Oui, je crois bien que je vais faire ça. D'habitude, je reste au château mais je vais peut être rentrée. Et toi, tu comptes rester ou rentrer chez toi pendant les vacances ?

Quand il s'excusa pour le moment où il était venu chez elle, Billie ne put empêché un petit sourire d'apparaître sur ses lèvres.

- Tu n'as pas à t'excuser tu sais Josh. Ca m'a vraiment fait plaisir. Et n'importe quel moment est le bon quand c'est toi. Tu aurais dû rester.

Si elle aurait chasser Nate ? Peut être pas méchamment, mais probablement que oui... Josh passait avant tout. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyVen 20 Mar - 13:22

"J`ai toujours cru que passer noël a Poudlard était plus magique et plus convivial que quoique ce soit d`autre, mais j`ai l`impression que cette année va être un peu glauque, je veux pas faire le réveillon de noël en compagnie d`une tripotéde Serpentard et de Rogue, ça me gacherai le gout de la dinde au marrons...Expliqua-t-il avec un sourire. Et puis j`ai toujours voulu voir a quoi ressemblait Londres au moment de noël, apparemment ya des trucs sympa à faire, donc on verra bien."

Il parlait trop, il essayait trop de meubler la conversation, de parler de sujet léger afin de ne pas trébucher dire quelque chose qui le trahirait ou de rougir comme un abruti s`il croisait son regard, d`ailleurs c`était peut être extremment impoli mais depuis que leur conversation avait commencé il ne l`avait pas regardé une seule fois dans les yeux, il était bien assez mal à l`aise comme ça, pour le moment il réussissait a le cacher sans trop de mal, mais il redoutait que tout ses efforts tombe a plat s`il levait les yeux.

Une grande vague d`espoir l`envahit néanmoins lorsqu`elle lui dit qu`il n`avait pas a s`excuser puisque c`était lui.
Il ne voulait pas se jouer des films mais il avait bien entendu ce qu`il avait entendu non?
Son visage s`éclaira d`un sourire. Il fallait vraiment qu`il envoie cette note le plus vite possible, maintenant d`ailleurs, il trouverait bien un petit gryffondor sur le chemin de son cours suivant.
Toujours souriant il se redressa et annonça.

"Je dois y aller la, j`ai un truc important a faire, mais on se voit plus tard d`accord?
"

Elle avait beau être avec ce Serpentard elle restait sienne puisqu`ils étaient amis, ils avait deja arrangé ce détail lorsqu`elle sortait avec Chris rien a craindre donc, meme s`il preferrait ne pas la voir dans les bras de quelqu`un qui n`etait pas lui.
Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille et s`éloigna dans le chateau.
C`etait un bon compromis, il n`était pas quelqu`un de très tactile à la base mais il avait expérimenter les calins de Billie et a ce moment même c`était tout ce qu`il désirait, la serrer dans ses bras et ne jamais avoir à la laisser partir, mais c`était un peu, comment dire, trop passioné comme geste, alors il se contenta de ce geste presque annodin.
"Bonne Journée Billie!"
Il se demandait quand même comment elle allait interpreter ça et si elle trouverait ça malvenu, ou bizarre venant de sa part. Il ne pouvait esperer des reponses a ces questions pour le moment, il faudrait qu`il soit patient, Très patient.


Dernière édition par Joshua Darkflower le Ven 20 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] EmptyVen 20 Mar - 21:15

Si cette année allait être glauque ? Ca c'était certain... Même si l'on était avec nos amis, il fallait tout de même bien signaler que le Mage Noir était de retour et il n'y avait pas tout le monde qui était prêt à faire la fête en ce genre d'occasion malheureusement. Mais bon après tout, l'ambiance ne pourrait pas être si affreuse que ça non ? Quoique... Dans le fond, peut être que si en faite... Mais bon dans la tête de Billie de toute façon, c'était déjà tout vu, elle voulait rentrer pour passer Noël avec sa famille, bien à l'abri du côté moldu, où tout ça était inconnu aux autres...

- Oui c'est vrai, ais je pense que ça ne pourrait pas être aussi affreux que ça. Pis c'est toujours sympa Poudlard pendant les vacances. Pis allez, tu sais quoi ? Si tu restes, je reste avec toi !

Quoi ? Oui bon, ça en faite, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas spécialement prévu de le dire. Et elle voulait rentrer. Mais le simple fait de rester pour passer du temps avec Josh... Billie devait bien avouer que ça ne la dérangeait absolument pas de rester avec lui. Jamais d'ailleurs. Oui, quand elle était avec lui, elle avait tendance à oublier qu'elle sortait avec Nate mais elle était totalement incapable de penser réellement au Serpentard quand elle était avec le Pouffsouffle. Mais elle n'osait pas se demander pourquoi. A quoi bon de toute façon hein ... ?

Il lui dit alors qu'il avait un truc à faire et qu'il devait filer. Le sourire de Billie disparut alors directement. Déjà, elle avait été assez surprise de voir qu'à aucun moment il ne l'avait regardé dans les yeux. Comme s'il se reprochait quelque chose, comme s'il lui cachait quelque chose. Et maintenant il fuyait ? Non elle ne pouvait que se faire des idées, c'était ridicule tout ça. Arf, mais bon, ils ne passaient déjà pas beaucoup de temps ensemble...

- Bien sûr qu'on se revoit plus tard ! Y a intérêt tiens !

Billie ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'il passa une main sur sa joue. Elle ne put s'empêcher de rougir non plus. C'était la première fois qu'il se permettait un geste si doux volontairement. Enfin, dans ses souvenirs. Parce qu'elle avait vraiment l'impression que c'était un geste tendre... Et elle aimait ça.

- Bonne... Bonne journée à toi aussi Josh.

[ fin ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty
Ξ Sujet: Re: le poéte anonyme, quelle idée![pv]   le poéte anonyme, quelle idée![pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poéte anonyme, quelle idée![pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}
» Arythmancie: Célébrités déchiffrées, auteur anonyme
» Pas Si Mal Comme Idée..
» Se venger ? Peut-être pas une bonne idée … (libre)
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: