Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alehandra - Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alehandra - Aelita Empty
Ξ Sujet: Alehandra - Aelita   Alehandra - Aelita EmptyLun 2 Fév - 11:43

Poudlard, 11 septembre 1996


Chère Aelita


Je t’écris pour avoir de tes nouvelles mais, aussi pour me confier un peu à toi en cette période de doute que connaît Poudlard. Tu dois sûrement être au courant de ce qu’il se passe pour le moment en Angleterre… Soit par les journaux ou par tes amis qui doivent t’écrire. Tu vois je ne doute pas d’être la seule à t’envoyer des lettres… Enfin « des » c’est beaucoup dire vu qu’il s’agit de la première que je t’écris depuis que tu es à Beauxbâtons.

En fait, j’hésitais à t’écrire comme nous ne sommes pas vraiment de grande amie, j’avais peur que tu ne me répondes pas… Si tu ne réponds pas à cette lettre sache que je ne t’en voudrais pas. Je ne suis pas ce genre de fille seulement voilà aujourd’hui j’ai bien envie de te confier ce qu’il se passe au château. Rogue est devenu le directeur de l’école le professeur d’Etude des Moldu est Alecto Carrow et celui de défense contre les forces du mal est Amycus Carrow autrement dit deux Mangemort.

Enfin, c’est ce que tout le monde pense mais personnes ne dit rien. Ils sont sévères durant les cours et imposes leur lois. Rusard qui normalement devrait-être aux anges vu que les deux professeurs emploient les anciennes méthodes de punitions ne semble pas les apprécier plus que nous. Pendant les cours d’étude des moldu Alecto nous apprend comment détester encore plus les moldus. Je sais qu’à partir de la 2ème année personne ne la croit mais, les premières années sont plus crédules.

Enfin tout le monde essaye de trouver une occupation moi je me noie dans mes devoirs d’Arithmancie d’ailleurs le groupe d’entre aide qu’avait fondé Hermione à reprit. Même chez les Serdaigle d’ailleurs, c’est Luna qui s’en charge. Enfin, j’espère que ça va nous aider à améliorer nos points.

Ah oui, les Carrow n’aime pas trop les enfants née-moldus moi j’ai un peu plus de chance vu que mon père est un sorcier… A ce propos, j’espère que tes vacances se sont bien passées moi, ce n’était pas vraiment trop ça… Pour faire simple mes parents sont parti, je ne sais pas où, c’est ma mère en fait qui m’a annoncé la nouvelle mon père semblait partagé… Mais, j’ai toujours su que pour lui c’était ma mère qui comptait le plus à ses yeux et comme pour ma mère je semble maintenant être une erreur… Enfin, ça m’a permis de prendre mon indépendance, j’ai travaillé pendant près de deux mois chez « Tinatium Magictatoo ». La gérante est un peu dégantée mais, très gentille, je pensais ne pas voir grand monde et pourtant c’était impressionnant le monde qui venait dans son salon. Bon la plupart de ses personnes ne regardaient que les dessins puis repartaient et puis, il y avait les piercings elle m’a dit que c’était son plus gros chiffre d’affaire. Tout ce que je faisais c’était accueillir les personnes et leur montrer les catalogues. Pour les piercings il y en a deux un pour les enfants et un pour les adultes. Oui, parce que les parents emmènent les enfants se faire percer les oreilles c’est pour ça qu’elle fait un beau chiffre d’affaire.

Enfin, heureusement que Mily était là car, sans elle je n’aurais plus su payer ma chambre au Chaudron Baveur. Ah oui et aussi tu savais qu’on avait un cousin (oui je te considère toujours comme ma cousine), il vit en Bulgarie je crois mon père m’a dit d’essayer de le contacter mais, franchement je n’ai pas trop envie… Tu imagines je transplane là-bas et on me dit non tu peux retourner d’où tu viens… Franchement, avec la chance que j’ai c’est ce qu’il va m’arriver. Bref, Mily m’a bien payé et je suis arrivée a mettre assez d’argent de côté pour le mettre à la banque de Gringotts.

J’espère que je recevrais vite des nouvelles de toi.
Ta cousine,

Alehandra Stones.


****
641 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra - Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra - Aelita   Alehandra - Aelita EmptyLun 2 Fév - 11:46

Beauxbâtons, 13 septembre 1996


Chère cousine,


Malgré nos mésententes sur certains sujets dont tu te souviens mieux que moi. Je te considère toujours comme étant ma cousine. On n’efface pas cinq ans comme ça n’est-ce pas ? Et encore moins toute une vie alors, oui je considère aussi mes frères comme mes frères. Je n’arrive pas à les voir autrement alors, pourquoi pour toi ça serait différent ? Ce n’est pas vraiment une question plutôt une constations ma chère cousine.

Tu penses s’en doute que je ne suis pas très famille mais, sache qu’une fois loin de mes frères et de toi, je suis plus famille que jamais tellement vous me manquez. Comme on dit on ne voit le besoin d’une personne et l’affection qu’on leur porte seulement quand on les a perdu. Je suis contente que tu ais eu ton permis transplanage, je ne doutais pas que tu l’aurais mais, j’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose… Tu dois me comprendre, je te sais tellement maladroite parfois.

Je sais ce qu’il se passe au château car, oui j’ai toujours des amis à Poudlard même si ça m’étonne toujours autant. Enfin pas pour ma meilleure amie mais, par une autre personne dont je tairais le nom. Car, je ne veux pas qu’il ait des ennuis si jamais ça se savait tout comme si tu aurais aussi des ennuis si je te le disais. Non pas que je ne te fais pas confiance mais, j’ai peur que notre courrier soit lu par des personnes qui ne seraient pas concernées par nos messages. Cette personne malgré ce que je pensais au départ me devint très chère à chaque lettre qu’elle m’envoie.

En tout cas, je suis contente que votre moral reste au beau fixe malgré la prise de pouvoir des Mangemort à l’intérieur de l’école. Quand j’ai appris la mort de Dumbledore l’année passée je m’en voulais d’être née aussi loin dans l’année pour ne pas pouvoir apprendre à transplaner et ne pas pouvoir assister à son enterrement. J’aurais aimé être là, je sûr que ça devait être un bel enterrement. Je sais que ça doit-être un peu glauque de lire ce que je viens de dire mais, c’est ce que je pense. En tout cas c’est bien que malgré l’absence d’Hermione les devoirs d’Arithmancie aient reprit. D’après ce que j’ai cru comprendre il y aurait beaucoup d’absent à l’école.

Enfin, je suppose que ton moral ne doit pas vraiment être au beau fixe vu ce que tu me racontes à propos de tes parents. Mais, ne le prends pas mal, prends ça comme une nouvelle expérience, tu as vite trouvé du travail en plus. Au fait, pourquoi être allée dans un salon de tatouages plutôt que d’aller demander de l’aider aux jumeaux ? Si je me souviens bien ils se sont toujours montré très gentil envers toi, surtout Fred si je me souviens bien… Oui, parce que George c’était flagrant qu’il avait un faible pour moi, même si je n’ai jamais ressentit cela pour lui au contraire je me suis bien servie de lui pendant ma première année pour rendre jaloux Malefoy… Enfin, c’est de l’histoire ancienne maintenant. La page de Drago étant définitivement close et oui comme quoi tout arrive.

En fait, c’est grâce à une personne que j’ai pu mettre définitivement un trait sur lui. Je sais ô combien tu détestes Malefoy. Quand on y pense c’est vraiment incroyable qu’on ait eu chacune une histoire avec un prince de Poudlard. Marie (ma nouvelle demi-sœur) n’arrête pas de me poser des questions sur les moments que j’ai passé avec Drago. Je fus soulagée quand cet été je n’arrivais à rien me rappeler, je ne me souvenais même plus de son odeur. Je me suis sentie comme… délivrée ça peut te sembler bizarre mais, c’est ce que j’ai ressenti. Il faut dire que je n’ai eu que six mois de relation alors qu’entre Potter et toi il y a eut beaucoup plus que cela. Mais, je suis sur que tu trouveras quelqu’un qui sera ravir ton cœur. Comme le mien c’est éprit pour d’un autre, malheureusement ce n’est peut-être qu’un caprice de ma part… Encore un… c’est pour cela que j’attends la fin de l’année pour être sûr de mes sentiments. Je ne voudrais pas faire souffrir Miles inutilement si je me trompais.

Sinon que dire de plus, ma nouvelle école commence à me plaire au bout d’un peu plus d’un an, il a fallu le temps… C’est vrai que toi tu n’es pas au courant mais, j’ai un ami il s’appel Laurence GrandChester c’est aussi un peu grâce à lui que j’ai réussit à tourner la page Malefoy. Sinon c’est tout ce que j’avais à te dire je ne vois rien de plus à rajouter.

Prends soin de toi ma chère cousine,

Aelita Stones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alehandra - Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra - Aelita   Alehandra - Aelita EmptyLun 2 Fév - 12:35

Poudlard, 31 septembre 1996


Ma chère cousine,


Désolée pour ce retard, seulement j’ai beaucoup de travail et l’Arithmancie me donne du fil à retordre. Sache que je n’ai jamais pensé de toi que tu n’étais pas très famille bien au contraire en te voyant avec tes frères bien souvent je vous ai envié d’être aussi unis. Tu sais qu’avec ma famille ça n’a jamais été tout rose et violette comme beaucoup de personne le pense. Encore plus à l’heure actuelle. En effet on pense souvent loin des yeux loin du cœur mais, franchement Ronald Weasley me manque… Les discutions qu’on avait parfois tous les deux dans le parc me manque vraiment. Pour le transplanage je ne me suis pas désartibulée ni rien, en revanche Neville Londubat et Susan Bones ont eu moins de chance que moi.

Si ça t’étonnes tant que ça d’avoir encore des amis aux châteaux moi ça ne m’étonne pas. Presque tous les garçons étaient à pied à un certain moment… en fait, juste après l’histoire de Malefoy. Je suis entrain de me poser plein de questions sur cette mystérieuse personne que tu sembles admirer et aimer en même temps. Corrige moi si je me trompe mais, on dirait vraiment que c’est de cela dont il s’agit. Peut-être court il un danger en t’écrivant. Trahirait-il sa maison ? Comme tu peux le lire je me pose beaucoup de question sur ce jeune homme si mystérieux. Car, il s’agit bien d’un jeune homme si j’ai compris.

Tu as raison en ce qui concerne le courrier beaucoup de hibou sont revenu à leur propriétaire dans un triste état. Mais, je ne sais pas si tu as vu le mien quand il te dépose ton courrier… Il est encore plus petit que ne l’est Cocquigrue le hibou de Ron, alors pas facile de l’attraper. C’est aussi pour cela que je ne t’envoie qu’une page de parchemin car, sinon ça serait trop lourd pour le pauvre animal. En ce qui concerne l’enterrement de Dumbledore, pour être beau il fut beau, bien que oui ça soit assez étrange de dire cela. En revanche ce que je n’ai pas supporté c’est de voir Harry et Ginny ensemble. Je sais que ça peu sembler puéril de ma part mais, j’ai eu très mal à cet instant. En revanche tu aurais du voir Ron et Hermione ils étaient vraiment mignon… Je ne sais pas ce qu’ils attendent pour se mettre en couple ses deux là !

Bref, tu me demandais pourquoi je ne suis pas allée demander du travail chez les Weasley et bien j’y suis allée figure-toi. Seulement, les jumeaux étaient entrain de fermer leurs boutiques pour se rendre au mariage de Fleur et Bill. Oui, je ne sais vraiment ce que Bill peut trouver à Fleur… Enfin si je le sais… Soit, ils m’ont donc gentiment dit de chercher ailleurs. Heureusement Mily était là devant son salon à poser une pancarte et je me suis donc approcher pour lui parler. Voilà tu sais tout en ce qui concerne mon emploi. Je pensais que comme Fleur était à Beauxbâtons tu devais le savoir… Je parle du mariage bien évidement pas du fait que Fred et George ne m’aient pas embauché. En ce qui concerne Fred… Je ne pense pas que tu ais raison, il passait son temps à me faire tourner en bourrique et surtout devant Harry.

Je suis heureuse que tu ais enfin pu tourner cette lourde page. Oui, en effet et je le déteste encore plus maintenant ! Ah oui Malefoy est revenu au château et ce petit prétentieux à le culot de se croire au dessus de tout le monde. Il est tellement arrogant que parfois j’ai envie de lui renverser une carafe de jus de citrouille sur la tête ce qui le rafraîchirait certainement ! Je me demande franchement ce qui t’a prit par la tête de t’amouracher d’un crétin pareil ! Miles… même si je ne le connais pas tellement à l’air cent fois mieux que lui ! En fait, tous les Serpentard ont l’air mieux que lui en ce moment. Même Blaise Zabini n’a plus l’air si arrogant qu’avant pourtant il pourrait l’être vu qu’il est préfet !

Je suis heureuse que tu te sois faite un ami à Beauxbâtons et que tu t’entendes bien avec ta nouvelle famille. C’est le plus important.

Avec toute mon affection,
Ta cousine,

Alehandra Stones.


***
718 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alehandra - Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Alehandra - Aelita   Alehandra - Aelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alehandra - Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv] Alehandra
» avec Alehandra (Pv)
» Reveil [pv Alehandra]
» Invitation[pv Alehandra]
» Une nouvelle vie ~ chez Alehandra ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: