Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 19 Fév - 20:33
Alors que Marie s’appropriait Drago –Tss, essaye toujours, sale gamine !-, Heaven elle, sentit un poids derrière elle, et un frottement contre son dos. Détournant son visage du Prince et de sa ‘meilleure’ amie, la brune vit Drago le chat de Marie, en la compagnie de Raëlle, le chat de l’écossaise. Les deux là étaient aussi inséparables que leurs maitresses, ce n’étaient pas plus mal, sauf qu’eux s’entendaient très bien, comparé aux deux demoiselles, qui bien que pour le moment ne s’étaient jamais disputées, pourraient le faire un de ces jours. Après tout, la rivalité était la cause principale de leur amitié, histoire d’avoir constamment l’autre à l’œil…
Esquissant un faible sourire à la vue de ces deux là occupés à se câliner (mon dieu, un blond et un brun, Marie tu ne regardes même pas ça ?!), la brune finit par de nouveau tourner son regard vers le ¨Prince des vipères (et du château plus globalement). Ce dernier semblait fatigué, et en même temps, on pouvait peut-être le comprendre, il avait peut-être eu à faire des choses très éprouvantes en dehors du château, et à peine arrivé à l’école, il se retrouvait avec les filles les plus énergiques –ou pas- de la maison de Serpentard… Ce n’était pas de toute repos visiblement d’être Drago Malefoy.. Quoi que, être Heaven Clarks non plus vous me direz ! Surtout quand on était capitaine.
Remettant une mèche rebelle à sa place, la brune fixa son regard sur Drago. Elle ne cillait jamais lorsqu’elle regardait quelqu’un, et Drago n’y changerait rien. Après tout, elle le connaissait un peu maintenant –ou du moins, plus que Marie-, et l’écouta parler tranquillement, pendant que Marie bavait presque sur lui. En même temps, il y avait de quoi, après tout, c’était Drago, pas Goyle ou Crabbe ! Alors forcément…
Puis le Prince s’adressa à elle. Tant mieux, il n’avait pas oublié qu’elle était toujours présente. Rogue hein ? Bah, de toute manière Rogue l’avait à la bonne, bien qu’elle ne sache pas pourquoi, cela rassurait la brune. Elle éviterait peut-être les Carrow grâce à cela, quoi que les jumeaux démoniaques ne l’avaient jamais approchée ou touchée. Peut-être pensaient-ils qu’elle était venimeuse, ou un truc du genre…
« Le second match est pour bientôt. Serpentard contre Serdaigle. Aucun doute sur la victoire de notre maison… Et puis, Rogue m’a à la bonne, donc pour les entrainements, c’est assez simple de se procurer le terrain… »
Si la brune savait que sa mère était derrière le fait que Rogue soit aussi doux qu’un agneau –ou à peu de choses près- avec elle, elle en serait sûrement tomber de haut, mais bon.
« Tu viendras nous voir, pas vrai ? Aux entraînements aussi, si ça peut te passer le temps… Et si tu arrives à convaincre Raphaël de revenir sur le terrain, je suis preneuse… »
«Non, Heaven n’avait toujours pas digérer le fait que Raphaël quitte le terrain, et quand bien même se fut pour réviser ses ASPICs, elle lui en voulait de l’avoir lâchée de la sorte…
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Ven 20 Mar - 21:08
« Hum Gibson ? Heu oui j’essayerai… »
Drago répondit par l’affirmative sans vraiment réfléchir à ce qu’il disait. Mais il fallait reconnaître que la requête était pour le moins surprenante : Gibson et Heaven n’étaient-ils pas comme cul et chemise ? Depuis quand ils avaient besoin du jeune Malefoy pour faire l’intermédiaire ?
Passons…
« Tout ça m’a l’air bien organisé, j’irai voir le match avec plaisir… » répondit-il tout en réprimant un premier bâillement.
Bon sang que cette journée l’avait fatigué… Il n’était pas tard, mais pourtant déjà commençait une vraie lutte contre le sommeil. En plus on ne pouvait pas vraiment dire qu’il se trouvait en si mauvaise compagnie .
Étrangement il ne se sentait pas mal à l’aise entouré de ces deux jolies jeunes filles - qui pourtant empiétaient largement sur son espace vital -. Heaven Clarks n’était plus une simple inconnue pour lui et sans la compter parmi ses amis proches, il se voyait bien la convier régulièrement aux futures réceptions que les Malefoy donneraient au Manoir familial (sous réserve que « Voldy chéri » trouve un autre QG ailleurs of course). Quant à Marie de Liechtenstein, elle avait un côté très culotté qui amusait le jeune Malefoy. Sans compter que les petites œillades qu’elle lui lançait était pour le moins flatteuses. Avec ces deux jeunes filles, il se sentait comme un prince avec sa cour et cette simple pensée le fit sourire.
¤ Une courtisane qui danserait pour moi : la blonde… Et Heaven qui donnerait de sa personne pour me faire un bon petit massage… En manque plus qu’une pour me mettre les raisins dans la bouche et je pense que je serai un homme comblé… ¤
Alors que son esprit partait dans des délires tordus, son corps lançait de nouvelles alertes destinées à le pousser vers le lit. Le blondinet cligna des yeux plusieurs fois avant de réprimer un nouveau bâillement. Suite à ce mouvement fort peu classe du Drago-qui-s’empêche-de-bailler, le Serpentard leur offrit un regard navré avant de les inviter à prendre congé.
« Navré mesdemoiselles mais il commence à se faire tard pour moi… Je transmettrai vos amitiés à Gibson et Montgomery soyez en sûres. »
Et il profita de la proximité de Marie pour lui attraper la main avec douceur avant de la porter à son visage et de la frôler de ses lèvres. Il rendit alors sa main à la belle et quitta son lit pour se poster aux côtés d’Heaven. « Remettons cette charmante discussion à une autre fois si vous le voulez bien… » Son bras se glissa dans le dos de la brunette – comme si il avait voulu l’enlacer – et la paume de sa main exerça une très légère pression sur la taille de la jeune fille alors qu’il l’accompagnait vers la sortie.
Des arrières pensées Drago ? Non absolument pas… Il aimait juste faire de l’effet et il en profitait un peu. Ceci dit avouons que si les demoiselles avaient eu quelques années de plus, le blondinet et ses hormones surtout aurait peut-être trouvé un moyen de tirer davantage parti de la situation
[HJ : Sorry pour le retard (coupure de net...)... Sinon hum sujet TERMINE POUR DRAGO à moins d'un super rebondissement au plaisir d'en refaire un avec vous très vite !!!]