|
|
| Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard | |
| |
Auteur | Message |
---|
Heaven Gibson
Parchemins : 2363 Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: AucunFACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian
Ξ Sujet: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Lun 9 Fév - 11:17 | |
| Voilà, le match c'est la semaine prochaine, alors autant savoir tout de suite qui sera là ou non !
Alors, pour faire partie du match, postez à la suite, en m'indiquant votre poste <3
Attrapeur : Damian Kostovak Batteur 1 : Zoey Hanson Batteur 2 : Daniel Sallers Gardien : Dawn Kostovak Poursuiveur 1 : Heaven Clarks [C] Poursuiveur 2 : Amber James Poursuiveur 3 : Natacha Wilson
Dernière édition par Heaven Clarks le Lun 16 Fév - 13:03, édité 5 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Lun 9 Fév - 12:56 | |
| Damian sera présent au poste d'attrapeur. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Lun 9 Fév - 15:52 | |
| MOiiii <3 En tant que poursuiveuse |
| | | | Heaven Gibson
Parchemins : 2363 Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: AucunFACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Lun 9 Fév - 15:56 | |
| Tous les deux inscrits =) Thanks <3 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Mar 10 Fév - 9:59 | |
| Je serais présente pour le poste de batteuse pour le match ^^ |
| | | | Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Mar 10 Fév - 10:02 | |
| |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Mer 11 Fév - 15:54 | |
| Ici aussi batteur please |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Ven 13 Fév - 22:10 | |
| Si personne d'autre ne se présente, Dawn sera poursuiveuse. |
| | | | Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Sam 14 Fév - 11:14 | |
| Merci mes amours <3 *Chérie, je t'ai dis que j'adorais ton kit ? *_* * |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard Lun 16 Fév - 12:41 | |
| Natacha vient de me dire par téléphone qu'elle voudrait prendre son poste de Poursuiveuse , car elle va avoir de nouveau internet cette aprém-midi. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serpentard | |
| |
| | | | |