|
| -[ Looking for something ]- -PV- | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: -[ Looking for something ]- -PV- Ven 13 Fév - 10:34 | |
| -Kathe- La cérémonie de répartition avait eu lieu… Les élèves avaient été envoyé dans leurs maisons respectives et Erwan avait suivi des yeux la petite Camille qu’il avait rencontré dans le train. Elle fut envoyée à Gryffondor et Erwan applaudit chaleureusement. Elle y serait sûrement très bien… C’était là qu’avait été envoyé Keira… Sa petite sœur en quelque sorte… Et même si à présent, elle ne voudrait sûrement plus lui parler, il s’en moquait. Il l’avait eu, elle, et c’était l’essentiel. Il l’aimait toujours, et ce même si elle le détestait. Peut-être un jour lui pardonnerait-elle ce qu’il avait fait ? Peut-être…
Le repas se déroula dans un cadre plus ou moins festif, bien que la présence des mangemorts, les jumeaux Carrow gâcha l’ambiance. Un regard entendu s’échangea entre Dawn et lui. Le roumain avait expliqué à la russe ce qui se passait et il lui avait aussi parlé de l’Armée de Dumbledore, au cas où elle soit intéressée.
Le repas prit fin et les Poufsouffle rejoignirent dans une masse noire et jaune les sous-sols. Les vipères poursuivirent jusqu’aux cachots tendit qu’aigles et lions grimpaient les escaliers menant aux étages supérieurs. La salle commune des blaireaux s’ouvrit avec le nouveau mot de passe donné par les préfets, à savoir Alexander et Susan. Erwan rejoignit son dortoir afin d’y installer sa ratte avec soin. Miss Soare s’étira avant de filer sous ses draps. Erwan sourit et soupira. Il se glissa à nouveau dans la salle commune et là, il fut abordé par une personne qu’il connaissait vite fait…
« Katheline ? »
Elle était venue le voir mais avait beaucoup changé pendant l’été. Elle avait une allure un peu trop… poussée. Trop de maquillage, trop de froufrous… Mais elle était terriblement sexy malgré tout, il ne pouvait pas le nier. La petite fille qu’il critiquait l’an passé avait de toute évidence bien changé. Elle l’entraîna hors de la salle commune et tous deux sortirent sans se faire voir. Ils rejoignirent finalement la salle sur demande et ce fut Katheline qui commanda une salle précise. Erwan l’observait sans trop savoir où elle voulait en venir. Elle finit par ouvrir la porte et ce qu’il vit était plutôt inattendu… Oui, il s’était un peu attendu à tout (genre salle de jeu avec des poupées un peu partout… Ou des manéges…) mais là, c’était de l’inédit… Il posa un regard étonné sur la brune et finalement fit un pas vers elle en murmurant :
« Où est passée la petite fille de l’an dernier ? »
Il souleva une mèche noire pour déposer un baiser dans le cou de sa cadette… Si un jour on lui avait di qu’il ferait ça, il aurait pris l’information sans trop y croire… Mais à présent, plus rien ne pouvait étonner Erwan sur ses goûts en matière de fille…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Sam 14 Fév - 12:00 | |
| Katheline était assez fière d'elle! Elle avait réussit à berner la petite idiote qui tournait autour de son cousin en un claquement de doigts, elle s'était aussi ouvert à un monde auquel elle ne se serait jamais connut vouloir appartenir, elle avait adopté un nouveau look qui la rendait plus confiante, et enfin, elle s'était fixée des défis qu'elle n'aurait au grand jamais, jamais entamé auparavant. Mais voilà, elle se sentait bien et elle avait hate de commencer l'année, l'année où elle aurait enfin profiter de choses qui l'avaient répugné l'année précédente. Rah bien sur, Eric lui en voulait à mort pour le coup qu'elle avait fait à son 'ange d'amour' mais si il savait combien elle s'en tapait de cette fille. Quelqu'un aurait du la remettre à sa place il ya bien longtemps... Et Kathe s'en était occupée... jusqu'à ce que son cousi nait finit par le savoir et lui faire toute une scène. "Tu mérites mieux!!" voilà ce qu'elle a trouvé comme excuse, mais ça lui avait valut une gifle! Une gifle alors qu'elle essayait de le sortir des griffes de cette...! Quoiqu'il en soit, elle ne lui parlait pas, et c'était réciproque. Toujours à critiquer ses faits et gestes, alors qu'elle, nooon, elle n'avait pas le droit d'éloigner cette préfète à la noix de lui. Tanpis! Il se rendrait bien compte de sa bêtise... Mais elle n'en avait pas finit avec cette bouffonne.
Un sourire aux lèvres, soigneusement installée sur le sofa de la salle commune des blaireaux, sous quelques regards étonnés, elle vit descendre des dortoirs la personne qu'elle avait attendu inconsciemment depuis le début de cette rentrée. Erwan. Celui qui l'avait blessé avec ses propos l'année précédente. Gamine hein? On allait bien voir s'il allait la reconnaitre car, elle avait, on va dire, un peu changé durant l'été aussi moralement parlant que physiquement. Ses cheveux noirs habituellement, semblaient un peu plus clairs allant du marron foncé au miel, ses yeux par contre n'avaient pas perdu de leurs malice, bleus accentués d'une touche de crayon qui changeait bien plus de choses qu'on ne l'imaginait d'ordinaire. La brune avait finit le tout avec une petite touche de rouge à lèvres rouge rose sombre qui contrastait bien avec sa peau laiteuse. Et voilà, elle n'était plus la même.
Oui, mais elle savait quand même ce qu'elle voulait et elle n'avait pas fait tout ça au hasard. Non, ce qu'elle voulait c'était juste... lui, point barre. Elle s'était fixé un point, elle y arriverait. Se relevant du fauteuil, elle se dirigea d'un pas léger vers le beau blond et le tenant par le manche de sa chemise, le somma de le suivre sans prononcer le moindre mot. Il avait l'air interloqué, tant mieux, il ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Ils arrivèrent bien vite à la salle sur demande qui s'ouvrit sur une salle où le rouge dominait chaque parcelle. Des bougies parfumées flottaient un peu partout et trainaient sur le sol, rendant l'endroit encore plus féérique et un brin romantique. Une cheminée trainait au centre, et ses flemmes rouge et or réchauffaient la salle, autant que le faisait le parfum des belles bougies. Un grand canapé prenait place sur un coté de la même couleur brique, et Kathe fut assez satisfaite du résultat: Erwan était surprit et légèrement impressionné. Tant mieux, il n'avait encore rien vu.
Son sourire ne la quittant pas, elle le vit se diriger vers elle en lui demandant où était passée la Katheline d'avant. Hum... Oui, bonne question, elle ne le savait pas elle même. Peut être l'avait elle juste enfermée dans un placard à coups de balai, le temps de réparer quelques erreurs et de s'ouvrir au monde. Frémissant au baiser du jeune homme, elle se contenta tout simplement de répondre en lui murmurant un
"Elle n'est plus.."
Se dégageant de lui, la brune le poussa en douceur sur le canapé avant de relever ses cheveux d'un geste fin et de tournoyer sur elle même, un sourire provocateur sur le visage
"Comment tu me trouves?"
Elle le savait. La question n'était même pas à poser, mais elle avait besoin de la savoir de sa bouche. De ses lèvres à lui... Les autres elle s'en fichait. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Sam 14 Fév - 20:16 | |
| La jeune fille qui était en ce moment même avec Erwan était bien différente de celle qu’elle avait été par le passé. Et bien qu’elle est physiquement subi quelques modifications le temps de l’été, ce n’était pas en ça que résidait la plus grande variante. Non, c’était son comportement qui était tout autre. Elle respirait une assurance certaine et était indéniablement très déterminée. Et malgré ce que l’on pouvait penser, Erwan aimait cette nouvelle Katheline. Elle avait un côté mystérieux particulièrement attirant. Ses prunelles restaient de leur couleur habituelle mais son maquillage les faisait très bien ressortir.
La demoiselle poussa doucement Erwan sur un canapé où il prit donc naturellement place, observant Katheline à la dérobée. Elle le lui demandait après tout, alors pourquoi s’en priver ? Elle était très jolie. Oui, charmante, attirante, désirable. Tous ces adjectifs lui collaient parfaitement bien. Il ne répondit pas quand elle lui apprit que la Katheline passée était partie. Là, pour tout vous dire, il en avait vraiment rien à faire. Par contre, celle qui lui faisait face en ce moment même était là et il n’avait pas vraiment envie de la laisser partir. Plus le temps passait, plus elle semblait l’attirer à elle… Et ça marchait.
Un sourire enjoué perça les traits d’Erwan qui n’avaient plus rien de ceux d’un grand frère, d’un aîné ou d’un protecteur. Non. Là, il avait le regard d’un homme (ou d’un jeune homme plutôt) et il ne regardait pas Katheline comme il l’avait regardée par le passé. Elle était devenue une jeune femme, une personne qui savait se faire désirer. Sans perdre son sourire devenu un brin séducteur, il répondit doucement :
« Hum, dur à dire… »
Il fit mine de réfléchir un instant, puis, toujours assis là où la jeune fille l’avait poussé, répondit simplement :
« Tu es plutôt mignonne. »
Ouai faut pas croire qu’il allait tout lui balancer directement. Aussi attirante soit-elle, Erwan n’était pas du genre à entrer dans le jeu de la gente féminine. Normalement, c’était lui qui jouait avec elles et là, pour une fois, il trouvait une personne à sa taille. Ils allaient bien rire… Oui, il le sentait. Cette soirée pouvait être particulièrement intéressante. En tout cas, bien plus qu’elle n’en n’avait donné l’impression lors de son commencement. Ses prunelles translucides suivirent sans gènes les courbes bien dessinées de Katheline. Elle avait de toute évidence gagnait quelques critères de féminité durant l’été… Et ce n’était pas pour déplaire au roumain qui appréciait plutôt la vue qui lui était offerte.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Sam 14 Fév - 21:44 | |
| Une petite moue déçue prit place sur les traits de la brune. Ah il voulait jouer à ça, de toute façon elle n'était pas si pressée, elle avait toute la nuit pour le faire flancher le bel Erwan et puis de toute façon il n'était pas décidé à sortir, étant aussi confortablement installé sur le sofa. Voulait il en voir plus? Attendait il qu'elle continue le jeu dans lequel elle s'était embarquée sans s'en rendre compte? La belle poufsouffle ne pensait même pas aux conséquences que pourrait avoir cette nuit sur son lendemain, elle en voulait tout simplement plus et peut importe à quel prix Erwan serait à elle...
"Mignonne? Je suis 'très' déçue..."
Se rapprochant du jeune homme, la brune déboutonna son chemisier d'un geste fin, son regard planté dans celui du jeune homme, avant de s'assoir à califourchon sur ce dernier sans demander son reste. *Cap ou Pas Cap de tenir encore plus longtemps Erwy?* Les paris étaient encore une fois ouvert, la jeune fille avait hate de voir jusqu'où pourrait arriver le beau blond qu'elle tenait entre ses mains -on va dire-. Comment ça Kathe n'était plus Kathe? Bien sure que si.. bon, plus ou moins... 'Fin bref, elle n'était pas décidé à lâcher la partie facilement. Rapprochant son visage de celui du donjuan, elle entoura la nuque de ce dernier de ses mains avant de frôler doucement les lèvres de ce derniers avec les siennes sans pour autant que ce ne soit un baiser...
"Tu peux trouver bien mieux voyons, Erwan.."
Lui mordillant la lèvre inférieur, elle réprima un sourire. Non, elle n'était pas devenue bien méchante, elle avait juste cessé de croire au prince charmant, c'est tout. Ses mains déboutonnant la chemise du jeune homme, elle scruta avec elles chaque parcelle musclée du torse du roumain avant qu'elle même ne se débarrasse de son chemisier qui devenait incroyablement étouffant. Ses sous vêtements constitués de dentelles blanches, elle ne fut pas mécontente de son choix. *Qu'en penses tu Erwy*
"Dis le.."
Le 'mignonne' n'était pas satisfaisant et ne pouvait pas combler ses attentes. Il le savait et pourtant il s'amusait à la faire languir. C'était lui le méchant, pas elle.^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Dim 15 Fév - 14:57 | |
| Fiou, là il avait chaud. Katheline n’était plus du tout la petite fille qu’il avait déjà vu… Non là elle était vraiment… très séduisante. Sa façon d’être, ses attitudes et mimiques, tout en elle était terriblement attirant. Et ce qui était plaisant, c’est qu’elle semblait vivre dans le monde d’Erwan. Un monde où l’amour rime avec sensualité, désir mais pas avec toujours. Non. Pour lui, plus l’amour était éphémère, mieux c’était. Et là il semblait avoir une perler rare devant lui.
Elle s’installa à califourchon sur le jeune homme qui était à la fois mal à l’aise (on peut comprendre pourquoi) et très intéressé par la situation qui se déroulait en ce moment même. Elle avait visiblement décidé de faire le grand jeu, mais gars à elle… Elle pensait peut-être maîtriser la situation, mais il ne fallait pas oublier qui était Erwan. C’était un homme avant tout (bon d’accord un jeune homme :p) et là elle allait un peu trop titillé le chromosome Y…
Retenant son souffle, il ne pu que passer sa main dans la longue chevelure de la jeune fille. Elle l’avait éclaircie… ça lui allait bien. Ne tenant plus il l’embrassa langoureusement, glissant ses mains dans son dos qu’elle avait agréablement dénudé. Quelle délicatesse de sa part. Il la renversa sur le sofa, l’allongeant, se plaçant au-dessus d’elle, l’observant avec attention.
« Fais attention ma belle… Tu t’aventures sur un terrain miné. »
Il vint l’embrasser dans le cou, ses mains de chaque côté de la tête de la jeune fille le retenant. Il remonta doucement son visage, lui mordillant une oreille pour se redresser une dernière fois. Là il avait envie d’une chose plutôt évidente, mais qu’en était-il de la jeune fille qui lui faisait face ? Aussi Don Juan soit-il, Erwan respectait quand même un minimum les filles et pour lui, il était évident qu’il ne ferait rien sans l’accord de Katheline. Et même si elle avait été entreprenante, rien ne lui disait qu’elle voulait vraiment le faire, là, maintenant. Et pourtant, ce n’était vraiment pas (mais alors pas du tout) l’envie qui lui manquait. Elle était là, sous lui, très bien mise à son avantage et plutôt tentatrice… C’était dur d’être un homme. Si si, c’est vrai !
Lentement, il vint glisser une de ses mains le long de la taille de la jeune fille, l’observant sans ciller. Elle était vraiment très belle et désirable. C’était fou la chance qu’il avait avec les filles… Megan était terriblement bien faîte, Elea, même pour une soirée, embrassait très bien et était quand même une perfect. Et là… Katheline. Tentatrice, séduisante… Elle aurait pu poser pour de la lingerie (bon ok, avec deux trois ans de plus peut-être…). La seule qu’il n’avait pu avoir avait été Dawn. Et encor,e c’était seulement parce qu’elle était avec Isaac à l’époque. Sinon, il était persuadé qu’il aurait pu avoir une liaison avec elle. Erwan, manquer de modestie ? Non…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Ven 20 Fév - 20:17 | |
| <333...Plongée en moi je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix... Penser à sa première fois ? Oui, Katheline l’avait fait maintes fois et jamais elle ne l’avait imaginée ainsi, avec un homme qu’elle n’aimait pas, dans une chambre qui n’était pas sienne. Oui, il fallait dire qu’elle avait toujours eu une idée très vague que les contes lui avaient inspiré. ‘Un jour je rencontrerais mon prince, je saurais que c’est lui, il saura que je l’aime, je m’envolerais avec lui…’
...J'ai tatoué son âme J'ai appris à naître... Mais voilà, le prince en question, nommé Alexander Shinku n’avait pas daigné poser un regard sur elle. Elle n’avait eu qu’un baiser. Un seul. Son premier. Par qui ? Par un drogué qu’elle idolâtrait comme personne. Il avait rejeté ses avances, avait brisé son cœur, avait changé sa manière de penser.
...Plongé en moi, il m'a ouvert le fond J'ai tatoué son âme Sous ma peau glaciale... Devait elle s’en réjouir ? Tout cela semblait si loin, elle revivait entre les bras d’Erwan, sous ses baisers, ses mains… Oui, elle devait s'en réjouir, elle allait perdre tout ce qu’elle avait gardé. Un tel gâchis…
Le beau blond attendait une réponse. Voulait elle, ne voulait elle pas… Elle s’en fichait de perdre un bout de chair, l’excitation semblait bien trop grande. Non, elle n’allait pas le regretter, c’est bien elle qui avait fait venir Erwan ici et son but n’avait pas été de bavasser toute la nuit au coin du feu. Il était si beau, si fier… Tout en lui faisait grandir le désir qui s’épanouissait de plus en plus en elle.
...Ce soir nos deux corps se mêlent Fiers d'une étreinte parfaite... Avait elle imaginé l’année dernière se retrouver dans cette position avec l’un des bad boys les plus célèbres de Poudlard, certes non, elle ne se serait jamais sentit à la hauteur ni assez confiante pour oser ce jeu. Jeu dangereux qu’elle prenait bien trop à la légère, mais que voulez vous, elle voulait encore se prouver une chose, qu'elle avait bel et bien changé et qu'elle pouvait avoir qui elle voulait.
...Il a su m'affranchir De mes souvenirs... Celant ses lèvres à celles du jeune homme avec fougue comme si sa vie en dépendait, la belle brune se serra encore plus contre lui. Ce soir. Il n’y avait plus à reculer. Tout était parfait, tout était calculé, il fallait avancer et cette nuit ouvrirait les rideaux sur une nouvelle année, celle de ses 15ans. Un sourire séducteur aux lèvres, elle murmura d’une voix suave, déclarant clairement ses intentions bien qu'implicitement
« Je sais ce que je veux. »
...Plongé en moi il m'a ouvert le fond Sa voix comme sillon pour guider mes pas... Qui en douterait encore ? La jeune Domas n’avait que faire d’un simple jeu sans but ni fin. Le bel Erwan était entreprenant, c’était aussi son cas. Ses grands yeux bleus fixes sur les siens, sa main parcourut le visage du jeune homme jusqu’à s’attarder sur ses lèvres, puis sans attendre encore plus, la jeune fille rapprocha le visage du blond du sien, plaquant sa bouche contre la sienne. *Tu ne m’échapperas pas*
...J'ai tatoué son âme J'ai appris à naître... A dire vrai, l’idée de devenir LA proie ne l’avait pas effleuré le moins du monde, mais en y réfléchissant bien, 'elle' l’avait fait venir ici,... et 'elle' se retrouvait maintenant en dessous de lui, ce qu’elle n’avait pas planifié. Tant pis, dans tous les cas, Erwan n’avait pas l’air de s’ennuyer. Elle non plus du coup… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Sam 7 Mar - 12:10 | |
| Hum, Katheline ne semblait plus être Katheline. Kesako ? N’allez pas croire que la situation déplaisait à Erwan, au contraire, tout jeune homme en bonne santé aurait ressenti ce qu’il ressentait présentement, c’est plutôt logique même… Il était un homme (oui un jeune homme, mais bon le chromosome reste le même hein ?) et il retentait un vive intérêt pour la jeune femme présente à ses côtés en ce moment. Bon d’accord, sa façon d’agir avait poussé Erwan à ressentir plus de désir qu’habituellement, mais il ne s’en plaignait pas. La réponse de Katheline sembla incendier le roumain. Elle était vraiment très séduisante, et l’homme qui prétendrait le contraire avait du soucis à se faire sur son orientation sexuelle (de l’avis d’Erwan en tout cas). Il la laissa l’embrasser, tout en se maintenant au-dessus d’elle, prolongeant le baiser alors qu’elle se laissait retomber en arrière, il se penchait plus encore vers elle pour ne point lâcher les lippes de la jeune fille.
Si on lui avait di ça quelques heures plus tôt, il aurait bien ri. Et pourtant, la situation actuelle n’était pas un rêve ni un songe quelconque par ailleurs. Non c’était la réalité. La seule et unique vérité. Son T-shirt retiré laissait paraître une fine musculature qu’il travaillait depuis plus d’un an à présent. Sa peau était à peine halée. Il fallait dire qu’avec la mère qu’il avait (blond platine et d’une peau d’une blancheur rivalisant sans conteste avec celle de Dawn) il ne pouvait pas avoir la peau bronzée de Keira. Pourtant, il avait un peu héritait de son paternel, puisque sa peau ne rougissait pas facilement. Un bon point pour papa. Il continuait à embrasser avec une passion grandissante la jeune fille. A dire vrai, là, il ne réfléchissait plus tellement (comment ça il ne réfléchit pas depuis le début du post ?), il se laissait porter par son désir grandissant. Il se sentait si attiré par chaque parcelle de peau dévoilée devant lui qu’il se sentait comme électriser à chaque contact. Katheline ne le laissait pas indifférent et il comptait bien agir de la même façon sur elle.
Le jeune homme retira son pantalon sans cesser d’embrasser sa proie. Il semblait évident qu’ils n’allaient pas jouer à la belotte (quoi ??? On m’aurait menti, le club d’échec ce n’est pas ici ???). Si elle le voulait, il n’allait pas se poser des questions pendant trois mille ans non plus. Aussi romantique puisse-t-il être, il restait un mâle à tendance dominatrice (bouh, pauvre naze) et là franchement, la situation éveillait en lui chacun de ses instincts. Il la voulait là, ici, maintenant sans plus attendre. Elle le rendait comme fou. Le désir ne semblait plus vouloir se taire, souhaitant plus que tout sortir. A présent… l’épreuve de sélection… Le dégrafage (/sbaaf/) glissant ses mains dans le dos de la jeune femme, il parvint (difficilement oui, mais bon -_-) à dégrafer la petite chose de trop et posa un regard on ne peut plus objectif (gennnnre) sur les formes de la jeune femme. Fiou. Elle avait quand même été gâtée par la nature. Bon d’accord, ce n’était pas Megan (Oh Megan) mais bon… Elle ressemblait à une vraie fille, elle ! (pas comme Keira /sbaaf/).
[538]
535 Souaffle |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Jeu 19 Mar - 20:43 | |
| A la salle sur demande, rien n’existait plus. Rien qu’une intense passion. Deux corps collés l’un à l’autre, voilà tout ce qui pouvait résumer le jeu. Jeu ? Que voulait on dire par là ? Katheline Domas n’a jamais su le réel sens de ce mot, le prenant vaguement au tournant propre… Pourquoi ? Parce qu’elle avait toujours crut mauvaise la chose qu’elle était en train de faire. Sainte nitouche, voilà le surnom qu’on lui avait toujours donné. Elle qui n’avait jamais su comment embrasser avant ces dernières vacances, avait viré à un statut bien différent. Joignant ses mains à celle de Snedlditetikasi, ressentant chaque souffle sur sa peau, chaque baiser, chaque désir. Ils ne contrôlaient plus rien, c’était foutu d’avance. Leurs uniformes tombaient négligemment à leurs pieds, les bougies continuaient de les éclairer lassement et plus intensément qu’auparavant. La chaleur de la salle commençait à devenir étouffante. Au diable la douceur, au diable l’amour… Rien ne pouvait infliger autant de douleur... autant faire sans. Plus de sous vêtements… Plus de conscience… Plus de regrets. Kathe étouffa un dernier cri dans la bouche de son compagnon.
Voilà, elle avait eu ce qu’elle voulait, devait elle être satisfaite… S’allongeant de tout son long sur le canapé, la jeune fille retint le beau blond craignant qu’il parte et la laisse seule avec cette horrible sensation. Elle avait mal. Joignant ses mains autour du cou d’Erwan, elle le regarda sans un mot. Ce n’est pas qu’elle l’enchaînait pour de bon, mais elle avait juste envie qu’il reste à coté d’elle pour atténuer la douleur qu’elle sentait s’accroître dans son bas ventre. Rien qu’une nuit où elle sentirait la présence de quelqu’un à coté d’elle pour la protéger. *qu’est ce que j’ai fait…* Une boule se forme aussitôt dans sa gorge. Commençait elle déjà à regretter d’avoir été aussi idiote sur toute la ligne ? Non, pas assez… Pourtant une voix lui disait que si, elle était allée trop loin.
Le jeune homme ne refusa pas son invitation et la belle brune en fut plus que reconnaissante. Fermant les yeux, elle sombra dans un sommeil sans rêve. Un néon noir ou la douleur paralysait chacun de ses membres. Katheline Domas avait bel et bien franchit une étape. Les conséquences ? Elle les saurait bientôt. Pour l’instant elle n’avait pas le droit d’y penser. Erwan était sien. Good, Bad, elle avait toute la vie pour essayer de séparer le sens de ces deux mots. Oh et puis pourquoi faire.. Rien n'était blanc ou noir, tout était teint en gris.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- Mer 15 Avr - 20:21 | |
| Erwan était à présent à côté de Katheline qui s’était endormie. Il se leva en douceur, essayant de ne pas l’éveiller. Puis il s’assit dans un fauteuil vêtu de son pantalon uniquement. Il observait en silence la jeune fille. Le temps s’écoula sans qu’il ne s’endorme. Il fit mine à plusieurs reprises de sombrer mais se reprit rapidement. Lorsqu’il fut sept heures du matin, il réveilla Katheline.
La jeune fille était très belle, comme toujours. Il avait du mal à réaliser ce qu’ils avaient fait. Il avait 16 ans… Et il n’était plus puceau. Il soupira. C’avait été leur première fois à l’un comme à l’autre et bien qu’il aurait pu ‘mieux faire’ il s’estimait heureux de ne pas trop avoir perdu le contrôle. Fiou, c’était pas facile tout ça !
Ils se changèrent dans une tenue passe partout (robe de sorcier) et sortirent ainsi de la salle sur demande. Ils ne devraient pas trop s’attirer de questions… Bon, Erwan se doutait que Shawn et Will, ses deux meilleurs amis, n’allaient pas le laisser passer comme ça. Mais ça, Erwan ne s’en souciait guère. Il aurait bien fini par en parler avec les deux jeunes hommes de toute façon (même s’ils ne se disaient pas forcément tout, ils parlaient quand même de ça, et puis là, il allait imposer le respect /sbaaaf/ -ben quoi, les mecs à 16 ans, hein…-)
Le couple se dirigea vers la salle commune qui était leur, soit celle des blaireaux (dit comme ça c’est pas très classe…) et Erwan quitta Katheline en l’embrassant simplement sur la joue, rapidement. Entre eux, ç’avait été pour une nuit, rien de plus. Ils étaient tous deux très clairs à ce sujet. Il monta jusqu’à son dortoir, près à relever les remarques acides ou étonnées de ses camarades. En cinq ans, c’était la première fois qu’il découchait. Ben quoi ? Faut un début à tout, non ? Le jeune homme vit (avec soulagement) qu’il n’y avait plus beaucoup de garçons dans son dortoir. Parmi les survivants (oui nous sommes en pleine guerre^^) se trouvait Will. Il eut la bonne idée de jeter un regard interrogateur à son ami qui le rassura d’un signe de tête. Oui, ils parleraient, mais pas maintenant… Erwan se laissa tomber sur son lit et dormit jusqu’à ce que l’heure du premier cours approche. Will le réveilla et après un rapide brin de toilette, ils quittèrent le dortoir pour la salle de cours. Allé, c’est parti. Poudlard… Nous voilà ! -Fin pour Erwan-
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: -[ Looking for something ]- -PV- | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |